Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un combat.. pour l'honneur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Alors que Haseo s'etait relever et avait poursuivis sa phrase en insultant la jeune fille de lache et de mauviette, le jeune garcon calme qui ne disait pas un mot du nom de Shizuko pris pour la premiere fois la parole ce qui etonna haseo qui s'arreta net ecoutant ce qu'avait a dire le jeune discret de l'equipe.

Les paroles du jeune garcon raisonnerent en lui. en effet si Shizuko voulait former une equipe, il n'etait pas le seul a avoir ce reve car haseo lui meme avait comme reve d'avoir sa propre equipe, sa propre team d'amis qui se soutiendrait durant les missions difficile dans le meilleur comme dans le pire. Mais malheuresement les choses ne se passaient pas comme dans un compte de fée.

En prenant la parole Shizuko leur fit un sermant tout d'abord en criant ce qui alerta Haseo qui se tourna vers celui ci. Le jeune garcon leur demenda si c'etait une maniere de conserver cette equipe qui venait de naitre et de passer de bon debut de moment. En entendent cela Haseo fut legerement honteux de son comportement et n'ajouta rien.

Shizuko poursuivis alors en disant que tout deux se fichait du destin de leur equipe ce qui etait totalement faux pour haseo mais celui ci se contenta d'ecouta d'un air surpris et choquer que son compagnon calme jusqua present s'enerve. Il poursuivis alors son sermant disant dans ses parole que haseo et Sayuri se fichaient sans doute de lui et de ses paroles. Il poursuivis son long discourt en disant que depuis la reussite de leur examens de passage en genin ils etaient devenus une equipe. Soudain une phrase du jeune garcon raisonna dans la tete d'haseo

**Une équipe qui partagera les même galère un long moment... Peut être sa ne signifie rien pour vous... Pour moi c'est une chance... » **

Shizuko san...

Murmura t'il baissant la tete ayant encore plus honte. Previliegeant une dispute il avait oublier l'esprit du mot equipe et a present il s'en rendait compte et il se rendait compte que Shizuko comptait sur eux et que il avait donc trahis sa confience. Haseo n'ajouta toujours rien et Shizuko termina en disant que si c'etait ca etre un shinobi il se demendait pourquoi il en etait devenu un...Sur ses mots il partis vexer sans que haseo et sayuri puissent le retenir ou dire un mot.

Un leger silance se fit alors entendre laissant une ambience morbide. comme si la situation n'etait pas deja a son comble Sayuri se mis a cracher du sang toussotant legerement. Bruit qui n'echappa pas a l'attention d'Haseo qui malgré cette dispute n'allait pas la laisser comme ca car de un ca n'etait pas le genre de mec a laisser tomber ses amis et de deux il avait ete toucher par le sermant de Shizuko qui croyait en eux et maintenent il devait prouver qu'il ne croyait pas en eux pour rien.

La tete baissé il s'approcha de la jeune fille sans rien ajouter et se mis devant elle. Il passa le bras de la jeune fille sur son epaule pour l'aider a se relever et a marcher. Tete baissé il pris la parole marchant a present avec la jeune fille qu'il maintenait avec l'aide du bras de la jeune fille autour de son epaule

Shizuko a raison...nous somme une equipe...et une equipe ne se laissent pas tomber...je me fiche de ce que tu pense de moi...et meme si tu ne m'aime pas...c'est a moi de me debrouiller pour te prouver que je ne suis pas celui que tu pense...Je ne peut peut etre pas t'aider et je ne sais pas ce que tu a endurer...mais quoi qui l'en soit...Tu est ma nakamada et je ne te laisserait pas tomber...

Il se tourna vers elle affichant un regard determiné en souriant

Je t'empecherais malgré tout de nous trahir le jour ou tu sera prete...en attendent comportons nous comme une equipe...Shizuko a foi en nous et j'ai foi en lui...je ne veut pas le decevoir...ni casser cette equipe...

Dit t'il marchant toujours en la maintenent afin qu'elle ne tombe pas
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Le visage bas, plantée sur le sol, Sayuri était en incapacité de bouger et cela la rendait encore plus honteuse que précédemment. Elle ferma ses yeux, essayant de se calmer un peu. Un frisson parcourut son dos. Ses tremblements furent brefs, mais la sensation n'était pas des plus agréables. Un grand froid resta entre eux. Le départ si soudain de Shizuko n'avait pas put être reporté à plus tard.. ils auraient pu en parler à eux trois. Mais le peu de sociabilité de la jeune fille avait laissé à désirer.

Ce qui l'étonna, ce fut qu'Haseo, malgré ce qu'elle eut put dire à son sujet, vint vers elle et la souleva, passant son bras en dessous du sien, de quoi pouvoir la soutenir un petit moment. Elle toussota de nouveau, ravalant à chaque fois plus ce sang qui ne cessait d'atténuer son malaise. Sayu semblait patauger, totalement à l'Ouest dirons-nous. Elle perdait peu à peu la raison, et une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, même si elle n'aime pas dire bonjour à Morphée le soir venu. C'était au crépuscule, le soleil avait réussit à teinter le ciel d'un magnifique rosé, tout comme les joues de la jeune fille lorsqu'il la considéra comme sa nakamada.. Que c'était agréable, lorsqu'il était si sérieux, pensa t-elle, en le fixant trop longuement à son goût. De toute façon, elle était dans la lune, et elle pouvait devenir bien imprévisible lorsqu'elle était dans cet état-là.

Le petit énergumène qui l'aidait si gentiment tourna sa tête vers elle, puis lui afficha un sourire radieux, à la fois déterminé et chaleureux.

Je t'empecherais malgré tout de nous trahir le jour ou tu sera prete...en attendent comportons nous comme une equipe...Shizuko a foi en nous et j'ai foi en lui...je ne veut pas le decevoir...ni casser cette equipe...

Sayuri laissa tomber sa tête en avant, fixant l'horizon, essayant encore et toujours à marcher, mais en boitant pas plus qu'autre chose. Et, comme à l'improviste, même si ses mots étaient sincères, venant du coeur, et où seule son inconscience aurait eu l'honnêteté de le dire

« -Pardonne-moi.. »

Elle s'était donc trompée à ce point ? Sayuri se sentait, en quelque sortes, victime d'une machination de la part de son frère. Elle se répéta même une fois, inclinant son visage vers celui de son compagnon.

« -Pardonne-moi.. je regrette ce que j'ai dis à ton sujet..
Je ferais de mon mieux..
et..
Je compte sur toi pour m'empêcher d'avancer vers le néant.. »

Sayuri semblait bizarrement consciente du chemin qu'elle prennait. Mais, alors, pourquoi n'arrêtait-elle pas de penser à Sakuya et à suivre cette voie ? était-elle devenue ninja juste pour cette raison ? Sayu peinait à croire que oui.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Haseo etait lui aussi dans la lune toujours en train d'aider sa jeune amie et nakamada a marcher afin qu'elle ne tombe pas a cause qu'elle semblait avoir ete pris d'une sorte de malaise qui paralysait presque tout son corps et qui la faisait trembler. Un leger silance se fit entendre durant la marche de nos deux compagnon et haseo ne semblait pas pret a rompre ce silance repensent a ce flash ou Shizuko s'etait enerver pour la toute premiere fois.

Lui qui semblait si calme, lui qui semblait si patient et sage, on aurait pu le determiner comme le sage et mediateur de l'equipe. Comme quoi il faut se mefier de l'eau qui dort quelque fois. Haseo se demendait néemoins ou etait passer son jeune ami Shizuko. En y repensent il afficha un regard honteux fixant le sol.

Jusqua ce que Sayuri se decide a prendre la parole rompant ce grand silance qui faisait place. Haseo fut etonné d'entendre des excuse sortant de la bouche de la jeune fille. Comme quoi ca avancait d'etonnement a etonnement. Contre toute attente celle qui etait la plus froide et fier de l'equipe presenta ses excuse. Haseo la regarda etonné du coin de l'oeil mais la laissa nemoins poursuivre.

Elle poursuivis en s'excusant une seconde fois et en disant qu'elle regrettait ce qu'elle avait dis a son sujet. Elle lui dit alors qu'elle ferait de son mieux et qu'elle comptait sur lui pour l'empecher de sombrer dans le neant. Haseo s'arreta net tenant toujours la jeune fille. il se tourna vers elle, leva un poingt et dit

Yoshhhhhhhh, compte sur moi Sayuri chan

Dit t'il laissant echapper un leger héhé de contentement et en affichant un grand sourire.Il poursuivis donc sa route. Ca y'est c'etait le moment de reveler ce qu'il pensait d'elle.De reveler ses sentiment a la jeune fille

Sa...Sayuri chan...Je...Je voulait te dire que....

Mais alors qu'il allait reveler ses sentiments a Sayuri chan il fut interrompu par...

[ héhé a toi mickou]
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

... Le dernier membre de l'équipe, celui la même qui, quelques minutes plus tôt avait laisser en plan ses deux compagnons, après leur avoir dis ce qu'il avait sur le coeur... C'était bien rare de voir le jeune Shizuko s'énerver ainsi, lui qui, d'habitude ne faisait confiance en personne, et afficher un visage indifferent, sans doute dut a un passé encore mysterieux pour les deux jeunes. Oui, Shizuko s'était ennervé, lachant une deferlente de mots qui avaient un sens pour lui, car en effet, il croyait en ses deux camarades, qu'il sois minable ou pas.. Il leur avait ouvert son coeur , un peu trop tôt, il en était certains.

Dès son départ précipité, Shizuko avait dévaler les statuts, pour se retrouver les pieds sur le sol... Puis il avait cogner, cogner, cogner comme jamais le mur de la falaise, a s'en exploser les phalanges, c'est ainsi que la main en sang, sans y preter plus attention, il s'assit sur un rocher bordant les lieux, les dents serraient. Il était si ennerver! Pourquoi? Pourquoi ce sentiment, un sentiment qu'il n'avait pas sentit depuis des années, et voila qu'après avoir éviter tout contact avec des personnes, il ouvrait son coeur pour être trahit.

Shizuko, le solitaire, qui aurait crut qu'il pourrait un jour s'attacher a des personnes, qui elles même ne penser qu'a elles?... Pfff, il fallait s'en douter, ce monde était fait comme ca, l'égocentrisme qu'on disait! Ce n'était pas ressent... Pas ressent du tout... Une nouvelle fois, SHizuko posa son regard sur la lune qui apparaissait dans le crepuscule , maintenant étoilé. Une voix résonna alors en lui... Une voix, si lointaine, comme si les ténèbres de ses souvenirs essayer de les absorbés, alors que sa conscience essayer de les attirer...

« -Shizuuuuuuuu'-kuuuun!!! Shizuuuu-kuuuuuun!»

Le petit garcon, au visage bronzé par le soleil de l'été se retourna quand la petite fille a la voix fluette l'apella... Elle courrait vite pour son age, elle ne devait avoir que 6ans, Shizuko était un peu plus grand qu'elle, pour le même age. SOn visage, uniforme, était charmant, un sourire était plaquer au niveau de la bouche, et il fit un signe de la main a cette enfant.

« -Ohayoo Hotosa-chan! Tu viens toi aussi à la fête???»

La jeune fille aux yeux étincellant cria un grand Haiiiiiiii en prenant le bras de SHizuko. Le jeune garçon était ravis, la petite fille était sa cheriie depuis peu de temps, un amour d'enfant , pur et si beau a voir.  Ainsi, tout deux marchèrent vers le lieux de la fête d'un ami qu'ils avaient en commun... Il avait tellement hate de revoir ses amis de classe! Tenant le paquet cadeau dans une main, et la main de sa cherie dans l'autre, il marchait vers le bonheur... Mais aux loins, des cris retentirent, une fumée s'élevant alors.

« -Hotosa-Chan! Rentre chez toi!! ils arrivent! »

Mais ce fut trop tard, des mains séparèrent les deux amoureux , des hommes, masqués, aux armes immenses déferlaient de toute part, et dans un cri de détresse, les mains des enfants se séparèrent, dans le cri de la jeune fillette qui criait le prénom de Shizuko, en tout désespoirs de cause...
Shizuko était aussi tirer par les hommes a la force surhumaine, et ne tardèrent pas a l'emmener dans...

« - Yoooooooooooooshhh!!! »

Shizuko releva la tête, sortant de ses pensés, la voix d'Haseo avait percé le rêve eveillé qu'il faisait... Secouant la tête, il se tourna vers le pieds de la falaise... Il était resté ici tellement longtemps qu'il n'avait pas pensé que les deux personnes aller un moment ou un autre finir par descendre.. Il était maintenant trop tard pour fuir... Mais a son grand étonnement, Sayuri était presque inconsciente, et HAseo la tenait, l'aidant a marcher... Les sourcils froncés, il s'était approcher des deux, sans prendre la parole, il passa lui aussi un bras de Sayuri autour de son cou, pour aider Haseo a marcher sous le poids de la jeune fille... Il ne savait pas qu'il venait de bousiller un moment important pour Haseo... Il ne voulait même pas leur adresser la parole de toute mannière... Encore sous le choc de son debut de passé...
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Toujours à demie éveillée, Sayuri restait à l'écoute de son camarade même si son inconscience ne le désirait guère. Lorsqu'elle lui présenta des excuses, il sembla surpris, et en quoi pouvait-il être surpris ? Sayu avait l'air d'être une sans-coeur, autant que ça ? faux. C'était un être humain ! Comme tout le monde..-ou presque, si on en oublie le vieux serpent-. Haseo leva le poing vers le ciel étoilé, puis, en quelques sortes, lui promis de lui en empêcher par tous les moyens. Bon.. pour ça, Sayuri était fixée. Un court froid passa entre eux. Mais ce fut bref, car Haseo reprit la parole bien assez tôt, bafouillant quelques mots. Malheureusement, il ne put finir à temps sa phrase, elle qui semblait si importante à ses yeux. Sayuri l'avait attendue, et pourtant.. elle l'avait perdue. À tout jamais ? non, heureusement bien. Peut-être que, lorsqu'ils se retrouveront de nouveau dans cette situation, seul à seul, les véritables choses pourront être dites en leur totalité. Qui sait ?

Brusquement, quelqu'un vint l'interrompre, juste au moment où il avait un petit trou -si on peut appeler ça comme ça xD-. Shizuko apparut.. c'était donc lui ! Oui, une équipe.. pourquoi jouer aux égocentriques ? être à trois, c'est mieux que de n'être qu'à deux, non ? enfin, après, tout dépend du contexte et de l'humeur de chacun. Sayu' le vit arriver, indifférent, comme si rien ne l'intéressait dans le monde qui l'entourait.. : tout son propre portrait. Etonnée, et pourtant légèrement déçue de n'avoir pu connaitre la suite des mots d'Haseo, elle se laissa porter par Shizuko. Du moins, les deux garçons l'aidaient. Etait-ce un signe quelconque d'union entre eux ? en espérant que ça ne soit pas éphémère. La kunoichi inspira profondément, tête toujours aussi basse, l'expression lasse, tout comme son corps ramolli par ce malaise qui semblait également affecter son statut mental (ça veut dire qu'elle est devenue aussi bête que 'Seo en quelques minutes seulement !! xD Elle fait fort, hein ! Je sais..), qui, d'ailleurs, ne semblait pas s'améliorer de pas en pas.

Bizarrement, la seule chose qui lui vint à l'esprit était de sourire. "Vie ta vie comme si c'était une pomme, où tout le monde peut croquer dedans..". Et l'une de ces personnes autorisées à croquer la sienne étaient ces deux jeune shinobis. Sayuri, toujours dans son petit monde décalé de la réalité, lâcha joyeusement

« -Et si on dormait à la belle étoile ?! J'ai pas envie de dormir toute seule, ce soir.. »

Sa proposition était tout de même un peu osée..
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Ca y'est....La haseo etait pret a reveler ce qu'il pensait vraiment de la jeune fille. Il etait pret a lui dire ses veritables sentiments. Depuis le premier jour ou il avait vu il etait tomber veritablement sous son charme. Alors qu'il etait pret a se lancer, qu'il etait dans le move et que plus rien ne semblait l'arreter, Haseo vis son deuxieme compagnon Shizuko revenir comme si de rien etait et aider Sayuri en lui tenant son autre bras.

Rouge de honte ayant peur que Shizuko aille entendu, il se tut mais n'en contena pas moins sa colere de s'etre fait interrompu. C'etait comme si Shizuko connaisait les sentiment d'haseo pour la jeune fille et qu'il voulait l'empecher pour je ne sais quel raison de le lui reveler. Peut etre afin qu'il ne se fasse pas d'espoir et que une tel histoire ne vois le jour? en effet si Sayuri venait a trahir son equipe alors que haseo l'aimait, le choc serait beaucoup trop violent pour lui.

Peut etre etait ce cette raison qui avait pousser le jeune genin a venir juste au moment ou haseo allait reveler ce qu'il pensait réelement de la jeune fille. Haseo se tut donc contenant sa colere durant quelques seconde de silance se deplacant comme si de rien etait faisant la tete sur son jeune coequipier evidemment il ne ralait pas vraiment c'etait plutot amicalement enfin je me comprend.

Apres un petit bout de chemin, haseo s'arreta. il se mis devant Shizuko le pointa du doigt et lui cria.

Kusoooooo de tout les momens qui y'avait pourquoi a tu choisi ce moment pour revenir, et pourquoi tu te la joue discret comme si de rien n'etait...

Bien sur il s'enervait amicalement sur lui c'etait comme une genre de dispute de gamin qui s'appreciait beaucoup. Il savait que Shizuko savait ce qu'il ressentait pour Sayuri. En criant il avait totalement oublier la presence de Sayuri et quand il se rendis compte qu'elle etait a coté de lui a l'ecouter, il fut deux fois plus rouge que la premiere fois. Rhalalala a ce moment il aurait tellement voulu se changer en petite souris et se faire tout petit devant un tel moment de honte.

Avait t'elle compris de quoi il parlait en s'enervant comme ca sur shizuko et sur le pourquoi il avait gacher un tel moment de revelation? seul elle le savait. Haseo baissa alors la tete legerement toujours aussi honteux. Il releva alors la tete et fit un grand sourire laissant sa main derriere sa nuque. un leger silance de confusion se fit entendre dans le groupe lorsque haseo s'ecria

On dirais que la team est enfin reunie....vive notre team yoshhhh

Dit t'il gardant le poingt lever en l'air. Mais une fois de plus il se pris la honte puisque il etait le seul a lever son poingt. Sayuri pris alors la parole comme si de rien etait en demendent si il voulait dormir a la belle etoile et disant qu'elle n'avait pas envie de dormir toute seul. se sentent ignorer, Haseo se fit tout petit dans son coin et se parla a lui meme[ style sequance comique vous voyez le style] Il murmura quelques mots incomprehensible laissant Shizuko repondre et restant dans son coin mort de honte que personne ne l'aie suivis.
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:36 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Il savait que son arrivé dans le duo allait être mal percut par le gamin du groupe. C'est vrai, il avait le béguin pour la belle kunoichi, et Shizuko faisait irruption, au moment ou il comptait déclarer sa flamme. Shizuko avait du empecher sa, il ne pouvait pas sse mettre ensemble. Non pas par jalousie, après tout, ca les regarder. Mais cet amour était impossible, déjà parce qu'il aurait été choqué d'entendre la jeune fille vouloir sortir avec le ninja, mais surtout parce que quand viendrait le jour maudit, appelons le ainsi, il perdrait tout espoir de la reconquérir.

Ainsi, il fit irruption dans l'espoir de gêner son ami a continuer... Son ami... Est ce que c'était vraiment un ami après tout ce qu'il venait de leur cracher a la figure? Pour Shizuko il n'y avait aucun doute, il avait ouvert son coeur a deux personnes exeptionelle... Ce n'était peut être pas réciproque, mais c'étaient SES amis, et rien ne l'empecherait! Enfin, rien a part Haseo qui commenca a lui faire la morale sur son arrivé. Il resta ainsi calme a ses hurlements , ses beuglements justifier, certes, mais auxquels Shizuko ne repondrait pas.

Pourtant, amusant le jeune Shizuko, Haseo compris bien vite que ses hurlements seraient entendu de la jeune kunoichi et se calma direct, montrant une fois de plus comment il pouvait passer d'une émotion a l'autre avec une telle simplicité extreme. Haussant les épaules, maintenant toujours la belle fille, il fut etonné, voir carrement abasourdi de voir la kunoichi leur proposer de dormir a la belle étoile! C'était oser pour quelqu'un qui venait de les insulter... MAis après tout.. il fallait oublier.. C'est sa, être amis... Il aquieça donc lentement, la voix faible , et rauque après avoir tant parler tout a l'heure.

« - Hai... Mes parents ne sont pas chez moi... Allons mangez la bas...»

[Désolé, panne d'inspi, j'me rattraperai ^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006