Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Role predefinis par les membres ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Role predefinis par les membres Répondre en citant

Ce topic est un topic de poste vacant crée par les membres. Le principe est simple. Certains membres crée une histoire qui implique d'avoir une soeur ou un parent ou encore quelqun qui aurait un lien parenté avec son personnage. C'est pour cela que ce topic est crée. Voici comment agir. Envoyer un mp a un des administrateur en remplissant le formulaire de presentation. ( voir modele de presentation). L'administrateur se chargera de rajouter le role que vous avez crée donc inutile de poster le role dans ce topic.

Voila je pense que c'est clair. Pour toute question envoyez un mp a l'un des administrateurs.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Role predefinis par les membres Répondre en citant

Merci d'envoyer vos poste vacant par mp a un admi et de ne pas poster ici je resume donc les deux postes fait jusqua maintenent

Nom: Kiza

Prénom: Harumi

Grade:Chunin

Village: Suna

Histoire: Libre à toi Razz Mais elle doit être la sous-lieutenant du 22eme régiment de Suna, sous les ordres du Lieutenant Shinsaku Yukuri.

Description: Libre aussi, mais elle doit être jolie XD

Techniques: Encore libre

Nindo: Libre aussi.

----------------------------------------------------------------------------------------------


Nom et Prénom : Ichiro Orogushi

Age : 47 ans

Grade : Ex-Services speciaux, Juunin à présent.

Village : Kusa

Description Physique :
Grand, les cheveux blonds, allure de paysan. ( a completer 10 lignes)

Description Mentale :
Genereux, extremement intelligent, altruiste, extraverti, bon vivant. ( a completer 10 lignes)


Histoire :



Né de Juichi Orogushi, chef du clan Orogushi, et de sa femme Izumi. Enfance heureuse. 16 ans -> services speciaux de Kusa. Il recueille Rinji à 27 ans. [suite à reprendre dans l'histoire de Rinji]. Apres le depart de Rinji -> doutes, sort des services spéciaux.


Techniques :

[Techniques du clan Orogushi] ->

Ryuuki Kusa : L'utilisateur soulève tout l'herbe au alentours, et la fait flotter dans l'air. Puis, il aiguise tout les brins pour les faire devenir aussi pointu que des senbons, et les projette sur l'adversaire.

Hana no Gekido : L'utilisateur dechaîne les plantes, celle ci s'attaquent à son adversaire, le capturant puis l'étranglant jusqu'à ce que mort s'en suive.

Karasu no Jutsu : L'utilisateur fait entrer un bulbe dans la bouche de son adversaire. Celui ci ne sent aucune douleur, mais le bulbe se developpe petit à petit au fur et a mesure que son porteur boit, ce qui entraine de grave troubles, suivis le plus souvent d'une mort par etouffement.

--------
Les autres au choix[aucune utilisant les plantes], mais elles doivent être Doton, ou avoir un rapport avec le poison, qui est sa spécialité.

Ichiro est aussi capable de confectionner des poisons, ce ne sont pas des techniques, mais un recapitulatif de ceux-ci.

Akai Osore :Tres odorant/Rouge vif/Mort immédiate/Aucun antidote connu.

Dokuyaku Gen'kaku : Inodore/Incolore/Forte Hallucinations durant quelques heures/Antidote connu de Rinji et d'Ichiro.

Dokuyaku Zutsuu : Inodore/Incolore/Mal de crâne insupportable durant une trentaine de minutes/Antidote connu de Rinji et d'Ichiro.

Gokan' Kaimetsu : Inodore/Legerement orangé/Anéantie la vue, l'ouïe et l'odorat pendant une trentaine de minutes/Aucun antidote.

Shikyo Kamoku, la mort silencieuse : Inodore/Incolore/Mort dans les deux heures/Antidote connu de Rinji et d'Ichiro.

Dokuyaku Chuufu : Indolore/Blanc laiteux/Paralysie à vie/Antidote connu de Rinji et d'Ichiro.




La confection de poison est sa specialité, il les confectionne donc en tres peu de temps et sont tres performants.



Nindô : Requonquerir l'amour de Rinji, proteger son village.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Role predefinis par les membres Répondre en citant

Nom et Prénom : Amaya Fuu (PNJ – Petite soeur d'Amaya Kureha)

Age : 10 ans

Grade : Ne possède pas encore de bandeau, mais est aussi forte qu'un Genin débutant.

Village : Ame

http://fc01.deviantart.com/fs19/i/2007/250/5/2/Collab__saKuli__by_Vhea.jpg

Description :

Physique : Fuu est la jeune soeur de Kureha. Elle est âgée de 10 ans et commence à entamer la croissance; contrairement à sa soeur elle possède longs cheveux de couleurs abricot, ce qui la rend très peu discrète lors des missions; ses yeux sont d'un bleu azurin et intense, aux reflets bleu céleste. Son nez est encore petit, mince et fin; et sous celui-ci se trouve quelques tâches de rousseur. Ses lèvres sont fines et relativement petites par rapport à son visage, probablement car Fuu vient à peine d'entamer sa croissance et que, de ce fait, ses yeux ainsi que son nez se développeront prématurément par rapport au reste de l'anatomie. Malgré son jeune âge elle semble déjà se comporter en enfant quelque peu rebelle et s'est faite percer sous la lèvre inférieure et y a logé un petit objet métallique pointu. Elle porte en général une robe blanche assez épaisse – mais cependant légère - recouverte d'un tissus hydrophobe qui lui permet de ne pas se soucier de la pluie éternelle d'Ame lors de ses missions encore enfantines.

Morale : Fuu est une jeune fille très attachante. Malgré ses apparences quelques peu rebelles, elle est une élève modèle et un enfant obéissant. Elle se plie à la volonté parentale sans gémir et demande toujours l'autorisation avant d'aller s'amuser. Elle consacre très peu de temps à l'amusement et aux loisirs, préférant travailler d'arrache-pied en espérant un jour devenir Jounin comme sa grande soeur. Et cette détermination se solde par d'excellents talents ninjas; en effet à 10 ans elle est déjà première de sa classe dans les arts ninjas et est presque aussi avancée qu'un Genin débutant. En classe elle est toujours de bonne humeur et n'hésite pas à partager son sourire avec ses autres camarades – d'ailleurs elle a la même manie que sa soeur à tout le temps sourire pour des choses anodines. Mais derrière ce sourire se cache une certaine tristesse; depuis que sa soeur est devenue Jounin celle-ci ne l'accorde que très peu de temps. En effet, Fuu est très attachée à sa grande soeur qu'elle considère comme modèle et comme idole. Son seul désir est de lui ressembler lorsqu'elle sera grande et de pouvoir participer à quelques missions à ses côtés.

Histoire : Son histoire est assez banale et relativement courte. Lorsqu'elle est née, l'économie de la famille avait commencé à chuter dramatiquement, et sa soeur dilapidait dans des produits cosmétiques tout l'argent qu'il restait à la famille pour survivre. Elle était encore jeune lorsque sa soeur quitta le soyer familial pour devenir ninja. Cette séparation la marqua à jamais car sa soeur, qui était comme sa meilleure amie, l'avait quittée. Au début elle ne semblait pas accepter cette situation et tous les après-midi s'asseyait sur un mur, fixant la ruelle en espérant qu'elle verrait sa soeur sortir d'une allée et venir la rejoindre. Mais vite elle comprit qu'Amaya ne passerait désormais plus que très peu de temps chez elle et finit par accepter le fait que sa soeur se soit séparée de sa famille. Mais à chaque fois qu'Amaya retournait au foyer familial – même si cela durait rarement plus d'une journée – elle était heureuse et passait tout son temps à discuter avec sa soeur et à apprendre quelques techniques avec elle. Un puissant lien de fraternité s'établit entre eux, et elles semblaient être plus que des soeurs; elles étaient unies par un pacte veineux et spirituel. Un jour, alors qu'Amaya avait décidé de l'amener avec elle lors d'une mission périlleuse, elle assista au massacre d'un des coéquipiers de sa soeur par son autre coéquipier. Choqueée et traumatisée à vie, elle n'oubliera jamais cet instant. Elle n'avait pas sembler tressaillir à la vue du sang, mais ce qui l'avait profondément marqué ce jour-là avait été de voir sa soeur pleurer. Quelques jours après ce fâcheux accident, Kureha fut promu au rang de Jounin, et dès lors elles se virent plus rarement. Fuu décida donc d'intégrer l'académie ninja pour pouvoir un jour être aux côtés de sa soeur.

Techniques :

[Genjutsu : Orbis]
Une illusion faible et très facilement brisable. Elle consiste à faire croire à l'adversaire que le monde s'écroule sous lui. C'était la première technique que lui avait apprise sa soeur, car celle-ci considérait Fuu encore trop faible pour utiliser des technique plus puissantes.


[Genjutsu : Les fleurs du mal]
Emprisonne l'adversaire dans une illusion le faisant croire qu'il se retrouve entouré de pétales aussi tranchantes que des lames de rasoir. Elle a appris cette technique relativement simple de sa soeur, et depuis elle s'en sert presque systématiquement. Cependant elle ne maîtrise pas encore cette technique parfaitement à cause de son jeune âge; et de ce fait l'illusion est faible et facilement brisable.

[Ninjutsu : Bunshin no Jutsu]
Consiste à créer des clônes.

[Ninjutsu : Henge no Jutsu]
Consiste à prendre l'apparence de quelqu'un ou de quelque chose d'autre. Fuu exécute parfaitement cette technique et s'amuse souvent à jouer aux dopplegänger avec ses camarades.

[Ninjutsu : Kawarimi no Jutsu]
Ne maîtrise pas encore la technique. Elle réussit à exécuter cette technique de substitution qu'une fois sur trois.

Nindo : Je veux être un jour comme sa soeur, et pouvoir passer plus de temps avec elle.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Role predefinis par les membres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com