Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos passages préférés ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:23 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Ouais bah on est sur un forum de Naruto donc ca serait logique de connaitre les passages qui vous ont fait bondir de sur votre siège, ceux qui vous ont fait couler une larme, ceux qui vous donnent des frissons juste a les relire,.. bref, carrément ce lui ou ceux que vous préférés!

Je commence (normal c'est moi qui ouvre le sujet..) avec LE passage qui m'a fait accroché au manga de Naruto, juste en le voyant j'étais comme Shocked  Holey shitttttt !!!!

J'vous laisse voir par vous meme :

Sans meme se parler, sans meme avoir a ce regarder, deux rivaux ont établi une stratégie sans failles pour libérer leur sensei des griffes d'un criminel.. Complètement WOW! Quand j'ai vu le 2e Shuriken reprendre la forme de Naruto j'ai pratiquement c*** a terre. Et depuis ce tendre jour, je regarde religieusement tous les épisodes et les chapitres que notre brave Kishimoto nous envois, a nous comme une bande de loups affamés, a chaque semaine.

A votre tour maintenant !!

L'image de votre passage n'est pas obligatoire, c'est encore moi qui a voulu faire son show-off

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:59 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Mon passage préféré qui m'a carrément fait capoter...Errr... J'en ai plusieurs... J'peux pas choisir...

Celui qui m'a fait carrément capoter c'est la première fois où Naruto se transforme en fox.

Mais les passages qui m'ont le plus touché :

Évidemment.... Le passé de Tsunade m'a grandement touché ainsi que sont changement d'attitude causé par Naruto et aussi lorsqu'elle est devenu Hokage et se décide à étudier pour sauver Lee

Lorsque Haku meurt et Zabuza réalise qu'il n'avait pas été correcte

Le duel de Gaara vs Lee

Le duel de Neji vs Naruto

Lorsque Naruto donne une leçon à Gaara en SHikaku ( En particulier lorsqu'on voit Gaara étant jeune )

Évidemment, la bataille entre Naruto et Sasuke et la vallée de la Fin

Le Star Village quand la mère de Sumaru est morte

Lorsque Chiyo est morte et Gaara utilise sont sable afin de donner la main à Naruto

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Les miens sont :

- Le combat Lee contre Gaara plus specialement le moment ou Lee se donne a fond dans son attaque et ou il se fait broyer la jambe.

- Le passé de Gaara et son combat contre naruto.

- Naruto lorsque il se mets devant Tsunade pour la proteger durant le duel contre orochimaru

-Un des hs ou Lee et Gai unissent leur force contre des pantins en bois

-la partie shippuden lorsque Lee, Neji, Gai et Tenten affronte leur clone, y'a une phrase qui m'a frapper dedans celle quand Lee dis : '' je veut etre plus fort que celui que j'etait hier, plus fort qu'il y'a une minute'' un truc du genre

-le combat Sasuke vs naruto plus specialement au moment de leur chirori/rasengan

-la mort de Chiyo

-la phrase que dit le pere d'Inari dans la saga avec Haku et Zabuza.

Je pense que c'est tout
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:09 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Des moments préférés, j'en ai beaucoup mais je vais pas essayer de tous les mettre :

- Le Henge "combiné" de Naruto et de Gamabunta lorsqu'ils se transforment en Kyuubi et qu'ils se battent contre Shukaku.

- La mort de Chiyo-baasama.

- Le combat Sasori / Chiyo et Sakura ; surtout lorsque Sasori meurt, ça devient triste.

- La mort de Haku et Zabuza qui veut être à côté de lui.

- Gaara quand il prend la main de Naruto avec son sable.

- Le combat Neji / Naruto ; surtout lorsque Neji raconte son histoire à Naruto.

Je pense que c'est bon Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

sans hesiter la mort de sandaimeeeeeeeeeeeee et la mort de chiyo-baa et Asuma qui n'etait pas touché a la mort de ces trois ?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:21 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Ben moi un bon passage dans Naruto c'est (M'en veux pas trop mon cher Naruto)

mais c'est quand Tsunade le fais planer dans les airs avec une petite pichenote.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

... Bin.

*mode crise de larmes on*

JIRAIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Mode crise de larmes off*

Quand on y pense, son dernier combat et les flashs (surtout ceux avec Nagato/Pein/Yahiko)... ce sont ses plus beaux moments! Et tout ça pour rendre honneur à ce brave pervers qui a ensoleillé nos vies.
Paix ait son âme...
*regarde des deux côtés*
... quoique. Il est à moi!
*va chercher l'âme de Jiraiya, et la met dans un tit-bocal près de son lit*

P.S. Je HAIS deviantart. J'ai trouvé aucune oeuvre pour lui rendre les derniers hommages.
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Bien tu sais quoi faire maintenant Eiename
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:36 (2007)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Moi le passage qui m'as le plus marqué c'était la mort de Hidan .
Je l'adorais ce perso et puis comment il c'est fait piéger je suis resté bouche-bée devant mon PC pendant plus d'un quart d'heure à me dire "nan c'est pas vrai si je tourne la page il vas sortir du trou !!!!"

Et ben nan j'ai était déçu T_T

Et puis un truc qui m'as scotché c'était le combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin (en animé)c'était vraiment super ,c'est l'énorme tournant de Naruto !
Maito Gai
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Mon passage favoris moi c'est dans Naruto Shippuuden quand la team Kakashi et la team Gai se retrouve à la grotte de l'Akatsuki et que mon personage préféré Deidara Smile et Sasori se trouve à l'intérieur. Mais le boutte que j'ai trop aimé c'est la connerie de Gai face à Neji. Pour que tout le monde sache de quel moment je parle j'ai l'épisode ou ça se passe.

- Connerie de Rock Lee à 11:52

- Connerie de Maito Gai à 12:30

Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Moi j'en ais aussi plusieurs comme nombres de personnes mais mes préférées :

Il s'agit de la mort de Sandaime, celle d'Asuma et tout ce qui peux se passer entre Gaara et Naruto.
Fabuleux ! Shocked
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Un Topic fait pour moi x)

Non moi je que j'ai beaucoup aimé, c'est quand Shikamaru, Kiba et Lee sont en tres mauvaise posture de combat et soudain, les trois de Suna apparaisse avec classe !

Puis j'adore le regard de Temari x)

Ou sinon il y a un autre moment mais totalement HS et tres bref, quand l'examin des Chuunin ets interompu, et que Shikamaru fait semblant d'etre pris dans le Genjutsu. A apres qu'il dialogue avec Pakun, mon dieu j'adore x) [ Tout doux les coussinets ! ]
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

J'adore la phrase dans la premiere scene que tu a cité quand ils disent a tour de role un mot et a la fin sa fait nous somme les shinobis de Suna un truc comme sa
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Phrase que je connait par coeur !

VOSTFR :
Temari : Les alliés de Konoha ..
Kankuro : Les ninjas ...
Gaara : De Suna

FR :
Temari : Nous somme d'un pays allié a Konoha ...
Kankuro : Nous sommes les ninjas ..
Gaara : De Suna ..

Vui je connait par coeur x)
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Vos passages préférés ! Répondre en citant

Les episodes ou ont vois Uchiwa'story! X3

Kakashi contre Zabuza (premiere fois que l'on voit notre héros en action)

Lee et Gaara contre Kimimaro

Sasuke contre Naruto

Kissame contre l'equipe Gai et Itachi contre mon equipe!:p

Jiraya et Tsunade contr Orochimaru

et l'attaque de Suna a l'examen des Chuunin

En scan:Itachi contre Sasuke
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Vos passages préférés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006