Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

L'heure n'en etait toujours pas au combat mais plutot aux revelation pour Sasuke qui allait apprendre le veritable secret du mangekyou sharingan. Enfin secret , il en connaisait deja pas mal mais il n'etait pas au bout de ses peines et ne se doutait pas que derriere le secret du mangekyou sharingan se cachait un secret encore plus puissant ou plutot une histoire qui remonte a quelques années ou Sasuke n'etait pas encore née et ou Itachi ne l'etait pas non plus.

Sasuke etait pret a ecouter la moindre revelation car il semblait interesser par le mangekyou sharingan et son secret. Peut etre voulait t'il apprendre le veritable but de son frere...enfin le but que son frere s'etait fixer avec Madara uchiha. Ce n'etait plus qu'une question de temps avant que Sasuke n'en n'apprenne davantage sur le mangekyou sharingan et surtout sur Madara uchiha et son terrible passé.

A quelques metres d'itachi il attendis que celui ci aille finis pour prendre la parole a son tour.

La plus importante?Et quel est t'elle?

Dit t'il attendent que son grand frere reponde a sa question. Mais voyant que celui ci faisait durer le suspense, Sasuke le pressa en reprenant d'un ton sec

Alors? Dit le moi

Dit t'il attendent la reponse a sa question.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

OOC : désolée pour ce long long message, mais je pensais qu'il vallait mieux laisser le discours d'Itachi entier, car sinon tu n'aurais pas eu beaucoup de matière pour les moments consacrés à Sasuke durant celui-ci.

Sasuke avait utilisé un ton exaspéré pour s'exprimer et demander à son frère de se presser. Il était évident qu'Itachi avait profondément éveillé sa curiosité et ne souhaiterait pas combattre tant que son aîné n'aurait pas dit le fin mot de l'histoire. Il était si facile de le manipuler que ça en devenait ennuyant.

- Je pense que c'est le moment de te raconter une petite histoire, Sasuke. Elle concerne l'histoire de notre clan.

Il marqua une petite pause et ferma les yeux. Avant de reprendre, il les réouvrit, les pupilles rouges s'agrandissant, et plongeant Sasuke dans un nouveau genjutsu, de manière à bien illustrer la petite histoire que son frère allait raconter.

- Les personnages de cete histoire sont Madara et son frère. Son jeune frère.

Il insista bien sur la dernière phrase de son discours, dans le but de faire réagir Sasuke. Ce dernier se trouvait maintenant dans les résidences du clan Ichiha, en extérieur. Au fur et à mesure, le jeune membre de l'Akatsuki mena son cadet vers l'endroit où se battaient deux jeunes gens, aux cheveux noirs et aux pupilles rouges. Ils menaient un duel acharné, où chacun d'entre eux semblait défendre sa vie alors qu'il ne s'agissait que d'un entrainement quotidien. Itachi continua son petit laiüs.

- Ces deux-là étaient comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils se sont ensuite éveillés au Sharingan et furent reconnus comme des membres spéciaux du clan Uchiha. Ils continuèrent, en grandissant, à développer leurs techniques, sans rien d'autre en tête que cette quête de puissance.

Itachi fit subir à son illusion un bon en avant, dEpuis le temps où ils étaient deux jeunes enfants, jusqu'à l'adolescence. les deux jeunes Uchiha ressemblaient étrangement à Sasuke et Itachi. Même type d'expression présente sur le visage, une coiffure proche pour le cadet de celle de Sasuke, et deux rides reconnaissables sur le visage d'Itachi pour l'aîné.

- Ainsi, ils ne tardèrent donc pas à obtenir le pouvoir du Mangekyou Sharingan. Une prouesse quee jusque là, aucun membre du clan n'avait réussi à accomplir.

La scène changea et montra les deux jeunes gens menant un ensemble de ninja appartenant au clan Uchiha, portant tous sur eux un vêtement où était cousu le symbole de la famille, l'éventail rouge qui attise le feu.

- Grâce à leurs yeux, les deux frères prirent le contrôle du clan Uchiha, et l'aîné, Madara, en devint le leader.

Itachi prit le temps de respirer profondément avant de reprendre la parole, comme s'il se sentait beaucoup plus concerné par la suite.

- Cependant....Madara commença à ressentir un étrange et effrayant chngement. Comme je te l'ai dit plus tôt, plus tu utilises ces yeux, plus ils s'enfoncent dans l'obscurité. C'est l'inévitable destin de tous ceux qui s'éveillent au Mangekyou Sharingan. En échange d'un extraordinaire pouvoir, les yeux de celui qui l'utilise sombrent dans les ténèbres, dépouillés de toute lumière.

L'illusion changea à nouveau pour montrer à Sasuke Madara, couché dans son lit, atteint de maladie, souffrant. Il était veillé par son jeune frère qui déposait de temps à autre un linge humide comme pour tenter d'appaiser son malaise.

- Madara fit tout ce qui était en son pouvoir pour se libérer de ces ténèbres, mais tous ses efforts se soldèrent par un échec. Il sombra dans le désespoir et, possédé par le Mangekyou Sharingan, il mit la main sur une autre source de lumière....

Le malade leva la main en tremblant de peur mais aussi de la maladie et de la douleur, et approcha au fur et à mesure ses doigts du visage de son jeune frère. Une voix chevrotante sous l'effet de l'émotion et de son état fébrile  retentit, faible...presque inaudible.

"- Pardonne-moi...."

Madara, sans aucune hésitation, pinça le visage de son frère au dessus et au dessous de son oeil puis retira d'un seul coup le globe oculaire à l'extérieur de son orbite. Un cri affreux retentit alors dans le silence de la chambre du malade, un hurlement qui faisait vraiment froid dans le dos.
Itachi respira fort à nouveau et reprit la parole après avoir pris le temps d'observer le regard de surprise qui s'était affiché sur le visage de Sasuke. De surprise, mais aussi d'horreur, car il devait sûrement commencer à comprendre...

- Il déroba les yeux de son frère. Madara finakement put obtenir une lumière nouvelle et ses yeux ne se sont plus jamais refermés. Un Mangekyou sharingan Eternel ! En changeant d'hôte, les yeux du frère cadet trouvèrement une inépuisable lumière ! Mais cela, Sasuke...Ce n'est que le début de l'histoire. La transplantation des yeux donna également naissance à un nouvel et unique dojutsu...Assurément, cet échange des yeux ne peut être réalité qu'entre les membres de notre clan. Et acquérir d'autres yeux ne veut systèmatiquement pas dire qu'on a obtenu cet extraordinaire pouvoir.Après cela, une infinité de victimes s'amassa sur la course à l'histoire. C'est l'ultime secret de ces yeux...

L'illusion avança encore un peu plus dans le temps pour venir à l'époque du combat qui allait donner naissance au village caché de Konoha.

- Grâce à ce pouvoir, Madara fit lier tous les clans ninjas qui se mirent en travers du clan Uchiha. Bientôt, il fut élevé au rang du plus puissant ninja sur cette terre. Se joignant au clan Senju de la forêt, une nouvelle classe politique fut fondée. Elle devint plus tard Konoha. Mais Madara et le leader du clan Senju, qui devint plus tard le Shodaime Hokage ne tardèrent pas à avoir des différends sur la politique de leur nouveau village. Bien qu'il ait perdu le combat pour son contrôle, Madara poursuit, encore maintenant, cette tâche avec le pouvoir résidant dans ces yeux.
Il forma une nouvelle organisation, l'Akatsuki, et se dissimula dans l'ombre de celle-ci. Madara fut l'homme derrière l'attque de Kyubi sur Konoha il y a 16 ans. Malheureusement, et par faute de Yondaime, ses plans échouèrent une nouvelle fois.

Distinguant une petite lumière dans les yeux de Sasuke, Itachi se mit à sourire légèrement avant de continuer son long monologue.

- Aujourd'hui, Madara n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'est plus digne du titre du plus puissant Uchiha.

Les mains d'Itachi se mirent à trembler. Mais pas de maladie, de fièvre ou de peur. Non, d'un espèce d'enthousiasme étrange...Ses doigts se crispèrent, comme pour se donner la puissance de dire ce qu'il avait à déclarer.

- La seule personne encore capable de le surpasser....De le surpasser et d'attendre la véritable immortalité n'est autre que moi....Enfin !!!! Le temps est venu pour moi d'obtenir un plus grand pouvoir que cet homme.

Soudain le beau et tranquille visage d'Itachi se transforma en le visage d'un dément, déformé par un effroyable sourire, plein de sadisme, de folie et d'hystérie. comment quelqu'un d'aussi censé pouvait cacher en lui un tel sentiment ? L'ivresse du pouvoir, sans nul doute.

- Sasuke !!!! Tu seras ma nouvelle Lumière !

Il explosa d'un rire qui faisait froid dans le dos. Il parvint difficilement à interrompre ses éclats de rire pour reprendre la parole.

- Pendant des décennies, les membres du clan s'entretuèrent afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan et tuèrent leurs propres frères dans le but d'utiliser ce pouvoir....INDEFINIMENT !

Le sourire fou d'Itachi s'agrandissait encore, rendant le visage d'Itachi presque difforme. Sasuke ne pouvait qu'être qu'endormi par la révélation du pire et son grand frère en profita pour lancer un jutsu de liens qui ligota fermement son frère et une main aux ongles accérés s'approchait  progressivement de l'oeil gauche de Sasuke.

- En faisant ceci, ils entachèrent leurs mains de sang, continyant d'accroite leur pouvoir ! Et donc, tu es aussi concerné par cette destinée funeste depuis ta naissance au sein de notre clan ! Maintenant, viens, mon frère ! Dès que je t'aurai tué, j'atteindrai le véritable changement.... Je me libérerai enfin de la misérable destinée de notre clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il reprit d'un énorme éclat de rire qui finit qui mourra lentement entre les quatre murs de la salle vide.  

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

[ Expdr le roman ou quoi lol y'a pas de mal t'inquete]

Sasuke etait impatient de decouvrir ce qu'etait la partie la plus importante du puzzle concernant le mangekyou sharingan. Ce n'etait plus qu'une question de seconde avant qu'il apprenne une histoire comportant le terrible passé de Madara Uchiha. C'est ainsi que Itachi pris la parole de son ton calme habituel alors que Sasuke ecoutait les moindres paroles de celui ci semblant interessé.

Itachi en prenant une premiere fois la parole demenda a Sasuke d'ecouter l'histoire qu'il allait lui raconter concernant le fameux secret du mangekyou sharingan et son pouvoir. Decidement ca n'etait plus un combat mais plutot des revelation concernant le mangekyou sharingan. Quand a savoir pourquoi Itachi lui faisait ce genre de revelation , il n'allait pas tarder a le savoir.

Itachi entama alors le debut de son recit en disant que les personnages de cette histoire etaient Madara et Son frere. Alors comme sa Madara avait bel et bien un frere. Encore une revelation que Sasuke ignorait. Faut dire que Sasuke ne connaisait Madara que de reputation comme etant celui qui avait fondé le clan Uchiha. A part ca il ignorait que celui ci possedait un frere. Toujours aussi interessé il le laissa continuer.

Mais alors que Itachi continuait son histoire , Sasuke fut pris dans un genjutsu qui eu pour effet de le faire arriver a l'epoque de Madara et son frere pouvant alors assister a ce qui c'etait passé entre eux. Caché derriere un arbre il espionna la scene entendent les paroles de son grand frere qui continuait cette histoire.

De revelation en revelation , Sasuke appris que les premiers qui avaient obtenus le sharingan etait Madara et son frere. Dans la scene il regardait ses deux la en train de se battre l'un contre l'autre.la voix de Itachi raisonnait toujours continuant cette affreuse histoire. De la facon dont itachi parlait de Madara et son frere, on pouvaient croire que ses deux avaient une soif de pouvoir incommensurable.

Un fait n'echappa pas a Sasuke. En effet , Madara et son frere ressemblaient curieusement a lui et Itachi. meme regard , meme heine l'un envers l'autre. Celui qui ressemblait le plus a Itachi etait Madara. quel drole de coincidence se disait t'il interieurement sans pour autent le faire paraitre. L'illusion et l'histoire se poursuivirent. Toujours pas au bout de ses peines Sasuke appris que Madara et son frere etaient aussi les premiers a avoir obtenus le mangekyou sharingan et donc a avoir percer son secret.

A la suite du recit d'itachi la scene changea a nouveau pour laisser place a Madara et son frere a la tete de gens portant l'uniforme des Uchiha. A en juger par la scene Sasuke etait au temps de la fondation du clan Uchiha. La suite commencait a etre interessente. En effet Itachi expliqua que a cause de ce pouvoir Madara ressentait d'etrange phenomene menant a la cecité. Lorsque Itachi parla de la cecité de Madara , la scene changea a nouveau laissant voir Madara agonisant sur un lit. Celui ci semblait avoir perdu sa lumiere et donc etre aveugle.

Sasuke fut legerement choqué lorsque il vis madara poser ses doigts sur les yeux de son jeune frere lui prenant ainsi ses yeux. Sasuke ne pu rien faire assistant a la scene impuissament se contentent d'ecouter la suite du recit d'itachi. Comment un grand frere pouvait t'il faire quelque chose d'aussi affreux a son petit frere. C'etait la pensée qu'avait Sasuke a la vue de cette terrible scene.

La suite du recit d'Itachi expliqua que grace aux yeux de son frere Madara avait obtenu le mangekyou sharingan avec la lumiere eternel et donc qu'il avait echapper a la cecité. Sasuke ecoutant cela n'en revenait toujours pas qu'on puisse faire une chose aussi atroce que celle ci. Itachi lui ne semblait pas choquer comme a son habitude il etait calme et posé narrant les moindres faits de son histoire.

Sasuke appris aussi que cela n'etait que le debut de l'histoire et que l'oeil qu'avait pris Madara de son frere avait donné naissance a un tout nouveau dojutsu. Decidement les revelations pleuvait en ce jour de combat entre Itachi et son jeune frere. en ecoutant toutes ses revelation et apres avoir vu cette terrible scene Sasuke etait totalement choqué ou peut etre impressioné qu'une tel chose aille pu avoir lieu au sein de son clan.

L'illusion changea a nouveau donnant en venant cette fois au temps de la creation de Konoha par Shodaime et madara. Ceux ci se trouvait tout deux devant une troupe d'homme posé derriere eux. itachi revela alors que madara apres avoir perdu contre shodaime se dissimula derriere la creation d'une organisation appellée Akatsuki. Cette fois plus de doute possible Madara etait bien le chef de l'akatsuki. Cette terrible organisation qui avait pour but de s'emparer de tout les bijuu.

Sasuke appris une autre terrible revelation. Cette revelation remontait a 16 ans lorsque kyuubi avait attaqué Konoha et lorsque Yondaime avait scellé Kyuubi au pris d'un sacrifice de sa propre vie. Cette revelation lui appris que celui qui etait a l'origine de cette attaque etait en fait Madara. Une fois de plus l'expression sur le visage de Sasuke laissa place a une expression qui semblait etre l'expression d'un gamin choqué par la revelation.

La derniere revelation d'itachi concerna le fait qu'il avait laissé en vie. Il appris donc que ca n'etait pas pour tester ses capacité mais plutot pour lui prendre ses yeux lorsque lui aussi aurait percer le secret du mangekyou sharingan. Malheuresement pour itachi , Sasuke ne possedait pas encore le mangekyou sharingan ayant epargner naruto lors de leur combat dans la valée de la fin il y'a de cela deux ans. Apres cette revelation itachi laissa place a un grand rire machiavelique. Lorsque Itachi lui dit qu'il serait sa nouvelle lumiere Sasuke afficha une expression de mefiance et de crainde determiné a ne pas se laisser prendre ses yeux.

Dire que le clan pour lequelle il se battait etait un clan qui s'entretuait entre gens de la meme famille afin d'obtenir le mangekyou sharingan. Sasuke se mis en position de combat pret a parer toute eventuel attaque de la part d'itachi. Apres le rire d'itachi un grand silance se fit entendre alors que Sasuke eu un flashback concernant une discution entre lui et son grand frere lorsque il etait encore jeune. Dans cette discution , Itachi lui dit qu'il etait un obstacle qu'il devait franchir en le combattant. En ce temps la Sasuke ne comprennait pas vraiment ou voulait en venir Itachi quand il disait ce genre de phrase mais a present il le comprenait.

Un deuxieme flashback se fit voir. Celui ci se passa apres la destruction du clan. Son grand frere lui expliqua les raison du pourquoi il le laissait vivre ce jour la. Sasuke ferma les yeux , retira sa cape et dit

Alors tout ca pour ca...

D'autre souvenir revinrent dans la tete de notre jeune Uchiha. Celui ci concernait sa presentation envers Naruto et Sakura alors qu'il se trouvait a coté d'eux

**mon nom est uchiha Sasuke je deteste beaucoup de chose mais je n'aime pas vraiment grand chose, je n'ai aucun reve en particulier, j'ai une ambition dans la vie, faire renaitre mon clan et tuer une certaine personne**

De retour a la realité il repris la parole

Enfin tout prendra fin ici...il est temps pour moi de realisé mes objectifs
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Grâce à sa concentration, Sasuke avait réussi à sortir du genjutsu qui avait enfin montré la démesure des ambitions de son grand-frère, ainsi que son objectif au delà de la simple folie. Itachi ignorait comment il s'était sorti de cette situation mais cela était remarquable. Cependant, cela ne serait absolument pas suffisant pour réussir à ressortir gagnant de la confrontation qui s'annonçait. D'ailleurs, maintenant qu'Itachi avait mis carte sur table, Sasuke avait pris la décision de mettre fin au blabla et de passer pour de bons aux choses sérieuses. Il retira sa cape afin d'être à même de se combattre dans les meilleurs conditions que possible.

La situation au sortir du Genjutsu d'Itachi était différente. Itachi avait conservé son apparence normale, sans le déformer, paraissant ainsi aussi censé et calme qu'il affichait d'ordinaire. Tout ce à quoi avait assisté Sasuke jusqu'à présent n'était que le "fort intérieur" d'Itachi, qui n'a pas vraiment de rapport avec celui de Sakura, car beaucoup moins amusé. L'égo d'Itachi était à l'image de son but ultime : démesuré. On ne pouvait jamais  s'attendre de quelqu'un comme lui qu'il fut capable d'une telle chose et pourtant...il avait bien laissé des indices sur sa vraie personnalité, alors pourquoi ne jamais envisager le pire ? Sasuke, en tout cas, semblait avoir absorbé la nouvelle et se préparait pour de bon à échanger des coups.

- Alors tout ca pour ca...Enfin tout prendra fin ici...il est temps pour moi de realisé mes objectifs

Itachi afficha un petit sourire qui semblait plus être un rictus.

- Hum...Tes yeux de l'esprit t'ont donc permis de voir clairement en moi. Cependant...Je me permets d'en douter encore un peu. Après tout, tu prétends avoir vu ma mort, or tu ne pourras jamais me vaincre. De nous deux, je suis qui possède le Mangekyou Sharingan. Et vu que tu ne le possèdes pas...

Itachi leva légèrement son bras gauche....

- J'ai bien peur que tes objectifs ne restent qu'illusion pour toujours. 

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

L'heure a present n'etait plus aux paroles. les blabla etaient a present terminé et l'heure du combat allait bientot reprendre. Une fois de plus Itachi lui fit remarquer qu'il etait le seul a posseder le mangekyou sharingan meme blabla repetitif que Sasuke savait deja. C'est alors que afin de commencer ou plutot de continuer ce combat qui avait deja commencé , il deroula ses bandelettes qui se trouvait sur son poignée enfin il en deroula une infime partie.

Derriere ses bandelettes se dissimulaient un sceau sur chacun de ses poignets. Perdu dans ses pensées il se rememora les paroles d'itachi durant sa derniere confrontation avec lui

**Tu veut que je te dise pourquoi tu est si faible? C'est parce que elle n'a jamais eté virulente ta heine...**

Les signes qui etaient entreposé sur chacun de ses poignet signifiaient epée. Sasuke repris alors la parole

Tu peut utiliser tes yeux tant que tu le voudras mais ma heine me permettra de changer une illusion en realité...et cette realité est ta mort...

Les deux frere se regarderent tout les deux alors que itachi avait enfin activé son mangekyou sharingan. Sasuke fut le premier a entamer la reprise des hostilité en posant ses deux doigt sur des signes mis sur ses poignets. Ceci eu pour effet de lui faire apparaitre un shuriken Que Sasuke lancea. C'est ainsi qu'une baggare de shurikens lancer s'entama chacun des projectiles de l'autre congnant sur les autres projectils et retombant devantSasuke et Itachi qui ne se quittaient pas des yeux
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Sasuke fut le premier à attaquer. Il déroulait les bandages autour de ses poignets dévoilant ainsi des sceaux dessinés qu'il activa de quelques gestes, faisant ainsi jaillir un shuriken qu'il lança avec violence en direction de son frère. Itachi répliqua immédiatement par la même méthode, lançant un ensemble de shuriken. Aucune de ces armes ne parvint à atteindre sa cible, se percutant les unes les autres dans un bruit de métal. Il y avait tellement de shuriken lâchés dans les airs qu'on avait l'impression de voir un essaim de frelons tueurs qui planaient dans l'air en attendant de pouvoir piquer et implanter son venin. Avant même que la nuée de shurinken ne s'effrondre à terre, Itachi se précipita vers son frère avec une grande vitesse, Sasuke fit de même. Itachi ne put frapper son frère qui bloqua son attaque.

Chacun se poussait d'un côté pour parvenir à frapper l'autre, mais Itachi avait sa main droite bloquée par celle de son frère et ne pouvait intervenir plus. Mais ce n'était pas grave, il avait pris une précaution......

LEs deux frères ne se quittaient pas des yeux. Chacun luttait toujours pour enfermer son adversaire dans un genjutsu. Cependant, ITachi savait qu'il n'avait absolment rien à crandre concernant les attaques d'illusion de son frère. Un genjutsu d'un sharingan lambda ne pouvait vaincre un genjutsu de Mangekyou Sharingan. Qu'est ce que le petit frère pouvait parfois se montrer si présomptueux...

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

la baggare avait donc repris. Celle ci debuta par une bataille de shurikens ou chacun des deux freres esseyaient de toucher l'autre. Apres quelques seconde de lancer de shurikens ,Sasuke profita d'un mauvais placement de son grand frere pour lui attraper le bras droit le bloquant afin que celui ci ne puisse plus attaquer. Mais Itachi ne se laissa pas faire pour autent bloquant ainsi la main gauche de Sasuke qui tenait l'epée kusonagi alors que itachi lui tenait dans son autre main un Kunail. Le combat semblait etre assez equitable jusqua ce que itachi prenne a nouveau le dessus surprenant Sasuke grace a un kage bunshin effectué en plein combat. Sasuke ne tarda pas a comprendre que le itachi qu'il bloquait etait en fait un kage bunshin et donc un clone de son frere. Le vrai Itachi apparu derriere son clone tenant 3 Kunail et les lancant vers Sasuke alors que son clone le tenait afin qu'il ne puisse pas esquiver.

** Impossible il s'est debrouillé pour faire le sceau du kage bunshin en plein combat...**

Sasuke semblait bloquer alors que les trois kunail se dirigerent vers lui a toute vitesse. Alors que l'attaque semblait inesquivable, un Serpant sortis du sceau maudis de Sasuke c'est a dire au niveau de son cou. Le serpant commenca a grandir de facon a former une barriere autour de Sasuke afin de le proteger des trois kunails qui se dirigeaient vers lui au grand dessarois d'un itachi qui observait la scene. Apres l'impact des kunails sur le serpant, celui ci montra a nouveau Sasuke qui cette fois tenait un grand Shurikens. Ce shurikens geant ressemblait a celui qu'il avait utilisé durant la bataille contre Zabuza. il etait absolument identique et Sasuke le fit tournoyer avant de le lancer vers Itachi et son clone en utilisant une technique de chidori qui s'infiltra dans le grand shurikens renforcant ainsi l'attaque.
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Chacun des deux frères étaient bloqués, mais pas tout à fait, car Itachi avait réussi à effectuer une technique de Kage Bunshin qui surprit son jeune frère. En effet, ce dernier, au lieu de maintenir à l'arrêt son propre frère, ne gardait dans sa main que le bras d'un clône, tandis que le vrai Itachi bondissait derrière eux, armé de Kunai qu'il lança en directio de son frère en mauvaise posture. Cependant, le jeune Uchiha fit appel à une technique assez extraordinaire qui surprit presque son frère ainé. Un serpent sortit de son épaule gauche, afin de servir de bouclier et en effet : l'animal stoppa les trois Kunais en entourant Sasuke comme le ruban d'un gymnaste, formant ainsi une belle carapace défensive. Mais du coup, Sasuke n'avait pas d'autre choix que de lâcher la main de son frère afin de se reculer. Les deux Itachi, à nouveau libres de leurs mouvements, attentifs à cette scène pour le moins intrigante, fixèrent l'étrange forme qui soudain disparut dand un nuage de poussière soulevé par le tournoiement rapide d'un Fuuma Shiruken. Celui-ci tournoyait dans la main gauche de Sasuke avec une vitesse et une force telle qu'il aurait réussi à découper le tronc d'un arbre centenaire. Le regard déterminé, il lança le Shuriken en direction d'un des deux exemplaires. Alors que celui-ci arrivait pourtant à toute vitesse, Itachi tenta de le freîner en le bloquant, mettant beaucoup de resistances dans les bras, pointant à l'horizontal un kunai comme une barre de protection.

La force était telle qu'Itachi perdit pendant un petit moment l'esprit porté sur le combat, et ses yeux se se posèrent pas de suite sur l'attaque à venir de son petit frère.

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Apres une attaque Fuma shurikens, le grand kunail se dirigea vers les deux itachi. sasuke etait en position de lancer attendent que le kunail touche l'une des cibles mais ce fut sans compter sur une exellent itachi qui fidele a lui meme ne tenta meme pas d'esquiver mais plutot de bloquer ce geant kunail alors que Sasuke semblait le renforcer par une attaque chidori le rendent sans doute plus coupant grace a un faisceaux parcourant tout le kunail. Apres avoir longuement poussé et renforcer son chidori, l'un des deux itachi se fit couper en deux. Malheuresement pour Sasuke ca n'etait pas le vrai Itachi mais plutot le clone d'itachi qui se desintegra laissant place a une nuée de corbeaux s'envolant dans les airs. D'un air non surpris du tout Sasuke se mis en position defensive observant les corbeau voler tout autour de lui. Que se tramait t'il? Sasuke fut donc extrement concentré pret a parrer une eventuel attaque de la part de son grand frere quand soudain...

[ désolée du cours poste mais Sasuke a pas beaucoup a repondre la...
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Alors que l'un des deux Itachi se fit transpercer du Fuuma Shuriken, celui-ci se disperça en une nuée d'oiseaux noirs, des corbeaux, qui se mirent à tourner en rond autour de la place où se trouvait le clône un instant auparavant. Avec une telle technique, Itachi était bien déterminé à surprendre Sasuke et visiblement, il y parvint. Les oiseaux finirent par se regrouper pour se diriger tout droit vers le jeune frère et soudain, Itachi éveilla son Sharingan à outrance.

*** Il se déplaça à une vitesse telle qu'il se retrouva nez à nez avec son frère en moins d'une seconde, et il lui administra un coup bien placé du pied qui fit voler Sasuke quelques mètres en arrière. Ce dernier, par la violence du coup, se retrouva presque incrusté dans le mur et dans l'incapacité totale de bouger. Itachi ne devait lui laisser aucune seconde de réaction, et tandis que les premiers débris de mur tombèrent au sol, et que Sasuke tenta de répliquer d'un chidori, Itachi bloqua la main chargée d'électricité, puis coinça un des pieds de Sasuke en lui marchant dessus, pour enfin enfoncer son poing dans l'estomac de son jeune frère, histoire de le mettre KO le temps que durera la suite des évènements.

Le tout se passa très rapidement pour Itachi, mais cela dut paraître des heures à son jeune frère. Sasuke ainsi bloqué, il était temps de donner le coup de grâce. Sasuke avait son bras droit bloqué par la main gauche d'Itachi, derrière sa tête, son pied immobilisé, trop anéanti pour réagir.

Itachi déplia avec lenteur son bras droit, puis son poignet, pour enfin tendre l'index et le majeur droit sur l'oeil gauche du chef de l'Hebi. La voix froide et réfléchie, empreinte pour une fois d'un soupçon de tristesse, retentit dans le vide de la salle du trône.

- Pardonne-moi, Sasuke...

Puis, ni une, ni deux, il posa l'index et le majeur sur la partie haute sur la paupière de l'oeil, le pouce en bas du globe oculaire. Les yeux de Sasuke s'écarcillèrent tandis qu'un sentiment profond de victoire pouvait sembler briller dans ceux d'Itachi.

- Telle est ma réalité. Je vais obtenir la lumière.

Et les trois doigts d'Itachi, fonctionnant à la matière d'une pince, extrairent l'oeil hors de son orbite. ***

OOC : beuuuuuuuh, me sens pas bien d'écrire ça....  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:08 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Alors que Sasuke venait d'anentir l'un des clones de son grand frere, des corbeau tournerent a toute vitesse autour d'un Sasuke qui regardait de gauche a droite se demendent ce qu'il se passait. Mais alors qu'il etait sur ses gardes il n'eu meme pas le temps de voir itachi le surprendre en apparaisant devant lui avec son mangekyou sharingan enclanché.Face a face durant quelques secondes devant lui.

Il ne pu que le regarder agir et se pris un coup dans le ventre qu'il n'eu le temps d'esquiver a cause de la rapidité du coup et de l'effet de surprise de son grand frere. Ce coup fut violent et le projetta d'ailleur contre le mur laissant Sasuke emettre un grand cris lorsque il percuta le mur de plein fouet cassant quelques debris de ce meme mur qui l'acceuillait. Apres avoir touché le mur de plein fouet, Sasuke retomba au sol mais se releva.

Alors qu'il etait debout il se prepara a une autre variente du chidori avec sa main droite mais ce fut sans compter l'intervention d'un itachi encore plus rapide qui le surpris une deuxieme fois le plaquant au mur et faisant ne sorte qu'il ne puisse plus bouger en lui tenant un coup dans le ventre et en lui ecrasant le pied. A present la main droite de Sasuke etait totalement immobiliser par la main gauche de son grand frere.

Sasuke ne pu qu'observer son grand frere agir en toute tranquillité sans qu'il puisse empecher itachi d'agir ou tenter quoi que ce soit. Soudain , Sasuke vis les deux doigt de son grand frere se diriger vers l'un de ses yeux. Tentent de bouger il ne pu se debattre et s'echapper. Apres quelques secondes un grand cris de la part de Sasuke se fit entendre. Sasuke se tena donc l'oeil enlever par Itachi laissant tomber quelques goutte de sang au sol se doutant que cela etait un genjutsu mais sans pour autent le montrer a Itachi.

[ xD Sasuke parle pas beaucoup dans ce combat ]
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

*Itachi regardait son frère avec indifférence, attendant juste le moment où il réagirait. Jamais il ne profiterait d'un moment de récupération, bref, de faiblesse, pour attaquer. Le seul vrai combat était celui où les adversaires étaient prêts à combattre, malgré leur état. Bref, il regardait attentivement Sasuke qui se tenait son œil et regardait le sang tomber à terre et dans le creux de sa main. L'unique œil de Sasuke était écarquillé à la fois de stupeur et de douleur : oui, Itachi avait osé, il lui avait retiré son œil.*

Du moins, c'est ce qu'Itachi voulait lui faire croire : Tout ceci n'était qu'une illusion, il avait lancé sur son frère le fameux Tsukiyomi, technique sans pareille qui plongeait sa victime dans un monde de souffrance où le temps passait avec une lenteur incroyable. De l'extérieur, le corps ne recevait aucun coup, seul le psychisme se chargeait par le choc des images et des sens de blesser sa victime. Kakashi n'avait pas résisté à cette attaque et même Sasuke, avec deux Sharingans, en serait incapable. Itachi ne pouvait s'empêcher d'être déçu : ce fut trop rapide.

*- Je te l'avais pourtant dit....tes yeux normaux ne peuvent rien contre mon Mangekyou.

Son frère regardait sa main en poussant des cris de douleur. Itachi tenait avec une douce fermeté l'œil dans sa main droite, tandis que Sasuke examinait sa main ensanglantée.

- Passons au deuxième maintenant....

Le regard d'Itachi se fit terrible, mais la réaction de Sasuke face à cette menace fut immédiate : la marque d'Orochimaru s'étendit sur son visage défiguré et son corps, pris d'un regain de force incroyable. Itachi, surpris, n'avait pas d'autre choix que de s'écarter en vitesse, ce qu'il fit. Sasuke commençait à effet à prendre la forme 2 de son corps, avec sa  Il profita de la distance pour glisser l'œil dans un bocal où il serait en sécurité, tout cela sans broncher une seule fois. Une fois le bocal refermé, il reprit la parole.

- Tel est l'écart de puissance entre nous deux....

Soudain, un clone d'ombre apparut juste derrière le dos de Sasuke et le ceintura fermement tout en parlant !

- L'écart de puissance entre mes yeux et les tiens.

Il lui passe le bras droit au dessous du cou tandis que le Itachi de chair et d'os approcha ses doigts aux ongles peints vers le second œil de son frère, le dernier qui lui restait.

- Tel est l'écart de puissance entre nous deux. *  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Cette fois Sasuke etait vraiment en tres mauvaise posture. Certe il avait fait des progres depuis son dernier combat contre Itachi mais a en juger par la tournure que prenait le combat et malgré les techniques incroyable qu'il avait appris d'orochimaru, Sasuke ne tenait toujours pas tete a Itachi et l'ecart de puissance entre les deux shinobis etait toujours aussi creusé.

Apres avoir perdu son premier oeil dans une illusion , Sasuke se tena l'oeil droit ou un flot de sang coula laissant entendre quelques bruit lorsque les gouttes toucherent le sol. Sasuke a present avait un grand handicap. Deja qu'il avait dur avec les deux sharingan alors imaginer qu'a present il ne lui manque plus qu'un seul sharingan pour faire face a son grand frere. Le combat prenait vraiment une sale tournure.

Tsukyomi, technique que Sasuke avait subi a mainte reprise plus exactement a deux reprise. La premiere fut lorsque il etait petit le jour du massacre de son clan ou Sasuke lui avait fait revoir la scene et l'avait torturé psychologiquement le rendent inconsient et le faisant se reveiller a l'hopital. La deuxieme fois qu'il avait subi cette technique c'etait en presence de naruto et jiraya et une fois de plus Sasuke n'avait reussi a echapper de cette terrible attaque que possedait le mangekyou sharingan.

Cette fois allait t'il reussir a s'en degager? c'etait ce qu'on allait bientot decouvrir. Itachi pris la parole en disant qu'il avait prevenu que des simple sharingan ne pouvait rien contre le pouvoir des mangekyou sharingan. C'etait une evidence mais malgré cela Sasuke ne baisserait pas les bras. Sasuke regarda sa main pleine de sang , tendis que itachi lui tenait l'oeil qu'il avait pris a Sasuke.

Voyant le sang sur sa main , Sasuke commencait a legerement tremblé se rendent compte qu'il lui manquait a present un oeil. Itachi repris la parole en disant que maintenent il allait passait au deuxieme oeil. Mais ce fut sans compter sur une reaction de Sasuke qui activa le sceau maudit renforcant ainsi sa puissance et se degageant en transformant son bras en une sorte de grand bras ailé monstrueux.

Et tendis que itachi rangeait l'oeil qu'il avait pris en securité dans un bocal, Sasuke le regardait se tenant toujours l'oeil droit laissant apparaitre sur son visage les marques due au sceau maudit que orochimaru lui avait imposé dans le passé. Itachi repris alors la parole en parlant de leur ecart de puissance qui les separait tout les deux et avant meme que sasuke aille eu le temps de faire quoi que ce soit un clone d'ombre de son grand frere apparu derriere lui l'immobilisant en passant son bras sous son cou.

Esseyant de bouger comme il pouvait il resta une fois de plus impuissant devant les deux doigts de son grand frere qui etait pret a enlever son deuxieme oeil. Sasuke sentis alors la pression des doigts de son grand frere sur son autre oeil. mais alors que tout etait perdu pour sasuke, il utilisa une fois de plus le sceau maudit pour se transformer un peu plus mais l'illusion s'intensifia. Sasuke ayant enfin compris que cela etait due a l'attaque tsukyomi de son grand frere esseya de la dejouer.

Finalement apres quelques seconde de lutte contre ce genjutsu, Sasuke arriva a la dejouer et retourna a la realité se tenant toujours son oeil droit. Ensuite Sasuke retira sa main laissant voir son deuxieme sharingan intacte. Ayant lutté intensivement contre cette illusion , Sasuke s'ecroula a genou esseyant de reprendre ses esprits legerement sonné par cette attaque que son grand frere lui avait faite quelques seconde auparavant.

Zetsu de son coté observait toujours ce combat pensent que itachi avait gagné le combat grace a sa derniere attaque et trouvant ce combat plus rapide que prevu. Il pensa aussi que sasuke n'etait plus en etat de bouger apres l'attaque subie de plein fouet mais malgré cela Sasuke se esseya de se relever. Mais alors qu'il esseyait toujours de se relever un second rebondissement arriva et la chance tourna du coté de sasuke lorsque il vis son grand frere se tenir l'oeil qu'il avait utilisé pour appliquer le tsukyomi sur sasuke
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Tout cela ne s'était passé que l'espace d'une seconde, mais alors qu'Itachi était sur le point de retirer l'oeil de son frère, le dernier pas vers sa Lumière, ce dernier ouvrit grand son Sharingan et d'un coup, l'illusion lancée par le frère ainé prit fin.

Dans la réalité, les deux yeux de Sasuke étaient intacts. Il tomba à genou sous l'effet de la fatigue, il était vrai qu'un tel miracle ne pouvait pas être réalisé sans un effort surhumain. Un spectateur extérieur, comme Zetsu, par exemple, pouvait voir dans ce geste d'écroulement la preuve qu'Itachi, grâce au Tsukiyomi, son genjutsu ultime, avait pris définitivement le dessus sur le jeune Sasuke.
Hélas pour les hommes de l'akatsuki, bientôt, ce fut Itachi lui même qui tomba lourdement à terre, exténué, se tenant l'oeil gauche et afficha sur son visage un air de stupeur enragée. Il était incrédule : comment cela pouvait -il être possible ?

- Tu....

La voix d'Itachi tremblait de fureur et d'incompréhension. Ca lui en coûtait de reconnaitre la vérité, mais le sourire qu'abordait son frère ne pouvait pas tromper. Il ne s'était pas laissé avoir par l'illusion, alors que pourtant le genjutsu était appliqué strictement et ne pouvait être détourné. Et pourtant...

- Tu as brisé....mon Tsukiyomi....

Certes, Itachi avait bien affaibli pour un moment son frère, mais avait raté sa tentative de l'anéantir d'un seul Genjutsu. Il commençait à comprendre que cela ne suffirait pas. Mais grand dieu, comment pouvait-il avoir réussi ce coup alors qu'il ne possédait même pas le Mangekyou Sharingan ? Sasuke était-il si doué que cela ?
En tout cas, il était temps d'arrêter la plaisanterie. Itachi avait maintenant bien compris quelque chose : Sasuke était devenu bien plus redoutable qu'il ne paraissait et oui, il l'avait grandement sous-estimé. 

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke] Répondre en citant

Et oui, Sasuke avait realisé l'exploit de dejouer l'attaque de son frere qui etait auparavant incontrable. enfin pas beaucoup ou peut etre pas de shinobi avait reussi a echapper a l'attaque tsukyomi du mangekyou sharingan d'itachi. Cette attaque qui avait pour but de plonger sa victime dans un choc psychologique causant d'atroce sequelle et douleur psychologique n'avait pas marcher sur Sasuke qui a force de le subir avait sans doute trouver une parade pour contrer cette fameuse attaque.

Apres cette fameuse attaque , Sasuke observa son frere qui semblait se tenir son oeil droit sans doute a cause du fait que cette attaque provoquait des dommages a son oeil. Apres tout plus il abusait du pouvoir du mangekyou sharingan plus il avait de chance de devenir aveugle en abimant ses yeux. Tel etait le prix a payer pour obtenir la puissance du mangekyou sharingan.

Sasuke ecouta son frere reprendre la parole d'un ton etonné par le fait qu'il aille reussi a dejouer son attaque. C'est ainsi que itachi lui dit qui avait brisé le tsukuyomi. A l'entende de cette parole Sasuke se releva affichant un sourire en coin car il avait reussi a dejouer l'une des plus puissantes attaque de son grand frere. Alors que les deux freres s'observaient , zetsu lui semblait observer la scene d'un air etonné se disant que sasuke n'avait pas subis l'attaque tsukuyomi de son grand frere.

Le visage de Sasuke lui laissait voir quelques sueur a cause de l'epuisement pour avoir brisé cette grosse attaque psychologique. Toujours perdu dans ses pensée et observant la suite des choses Zetsu se dit que c'etait pourtant impossible de briser une tel attaque avec un simple sharingan ce qui voulait dire que aucun shinobis auparavant n'avait reussi a contrer l'attaque Tsukuyomi d'itachi. Apres quelques seconde d'observation zetsu continua de pensée

**Le sharingan n'est rien d'autre qu'une arme de shinobi. La puissance ou la faiblesse de cette arme dependra des capacité de son utilisateurs.Meme une personne utilisant des shurikens peut perdre face a un expert en lancer de cailloux. Ce qui importe le plus est jusqu'ou vont ces capacités. Ce qui veut dire qu'itachi**

Apres quelques seconde d'obsevation entre les deux adversaires , Sasuke pris la parole en s'adressant a son grand frere

Je te l'ai deja dit une fois, peu importe combien tu utilise ces yeux , ma haine transformera des illusions en realité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: A nouveau les deux freres se retrouvent [ Pv Itachi et Sasuke]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006