Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:40 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Le groupe était enfin au complet. Il comprenait: Shikamaru Nara, le leader, Hinata Hyuga, la timide kunoichi, Rock Lee, le légume humain et Naruto Uzumaki, le digne fils de Yondaime. Shika était fait prêt. Il regarda avec une détermination peu habituelle dans son regard ses compagnons.

Bon, j'espère que vous êtes prêts à partir, car je ne tolérerai plus aucuns retards. Le temps joue contre nous, soupira-t-il...Bon, il est temps de vous expliquer la mission, alors écoutez bien. Ce serait vraiment poche de devoir répéter ce qui suit, et ça me fatiguerait pour rien...Donc, notre destination, ce qu'il reste de cet empire naissant d'Oto no Kuni.

Il regarda la réaction de ses compagnons à ce nom maudit. Ce lieu était tout de même craint du temps où Orochimaru régnait d'une main de fer sur son territoire. Depuis, le danger c'était un peu relâché, mais ça n'en restait pas moins l'un des pays les plsu dangereux malgré tout. Et pour Naruto...Il y était déjà allé, et c'était là qu'il avait revu son ami Sasuke pour la première fois depuis leur combat dans la forêt.

Et oui, cette terre hostile sera notre prochaine destination-voyage...Anko Mitarashi a été enlevée par des types louches de ce pays...Et notre mission, l'auriez-vous devinez, c'est d'aller là récupérer. On a champ libre, je crois, pour la secourir. Donc, je trouverai bien un moyen, une stratégie...Mais on a quelques problèmes, là...On ignore combien de temps la garderont-elle en vie, il y a des cobayes du serpent en liberté et, le pire...On ne sait pas où elle est retenue...

Il soupira encore...

On trouvera bien...À force d'interrogatoires...Bon, on se bouge. Si vous n'avez pas de questions, filez à ma suite. Sinon, posez-les en route! Vite!

Shika fit signe aux gardes, qui ouvrirent la porte. Il s'élença aussitôt qu'il pouvait passer, et filais comme le vent, d'arbre en arbre, en direction d'Oto.

*Cette fois-ci, je ne laisserai mourir personne...Pas comme la foi où j'ai failli perdre Chôji, ou encore Asuma-sensei...Plus jamais...Anko, tiens bon, on arrive!*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:51 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Tout était maintenant prêt.
L'équipe s'était retrouvé devant la porte donnant sur la terriblement épaisse forêt qui entourait le village de Konoha, invitant assurément notre héro blondinet ainsi que ses équipiers vers de périlleuses aventures, espérons-le !

Un grand danger les attendait surement, pour avoir réuni 3 Chunnin ainsi quele tourbillonnant Genin, bien malgré lui, il fallait que la menace soit réelle. Chaque équipe était magnifquement bien représentée pour cette mission : de la Team Kurenai, la charmante Hyuga Hinata possédant un réel potentiel ainsi qu'une force de caractère similaire a celle du jeune Uzumaki qu'elle avait tendance a cacher derrière sa timidité chronique..

De la Team Gai, le légume vert j'ai nommé Rock Lee ! Le resplendissant fauve de jade, symbole de détermination et de persévérance.. aussi en compétition pour le coeur de la tendre Sakura-chan..

Le leader de cette mission, de la Team du défunt Asuma (paix a son âme), le génie de la promotion, Nara Shikamaru, l'ace au quotient dépassant les limites de l'être humain et aux stratégies plus incroyables les unes que les autres..

Et le dernier, et non le moindre.. vous l'aurez deviné, the Orange Sugarbomb de Konoha, le jeune orphelin au regard flamboyant en qui sommeillait la force redoutée d'un démon, Uzumaki Naruto..

Ils ne pouvaient se permettre d'échouer.. Le leader de ce groupe prit la parole pour en informer ses équipiers de la situation qui les attendait.. Ils allaient devoir se rendre a Oto no Kuni, et non pas pour ramener ce damné Uchiha, mais bien une Jounin de Konoha; Anko Mitarashi ayant été enlevée par des types louches de ce pays gouverné par le tristement célèbre Sannin, Orochimaru, le temps qu'il était en vie..

« Anko.. Mitarashi .. ?.. La fofolle de l'examen Chunnin ?  Mais qu'est-ce qu'ils lui veulent.. ? »

Le blondinet fronca les sourcils, un air de dépit sur son visage se lisait a ce moment.. Peu importe qu'il s'agissait de Sasuke, d'Anko ou tout autre ninja du Village Caché de la Feuille, Naruto ne pouvait se permettre de laisser une bande de malfrats enlever une personne originaire de ce pays, c'était en quelque sorte son devoir en tant que futur Hokage..

« OSSU ! »

Le temps pressait déja.
Avoir su plus tôt que cette mission en était une de sauvetage, Naruto aurait mit deux fois moins de temps a se préparer, ils ne savaient jamais trop ce que les voleurs avaient en tete en enlevant Anko.. Il fallait que le groupe se magne avant que ceux-ci ne décident de commettre un acte meurtrier sur une des excellentes Jounin du Pays du Feu..

~ Kusooo.. Meme si Orocimaru n'est plus la, ce pays trouve le moyen de foutre la merde quand meme 'tebayo.. ~

Sans perdre une seconde de plus, le jeune Uzumaki s'élanca a la suite de Shikamaru en bondissant férocement d'arbres en arbres en direction d'Oto no Kuni..
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:02 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Hinata écouta attentivement les explications de Shika, le super chef de la team. Elle se demandait si un jour les ennuis avec Oto allait finir par se terminer... Mais bon, si sa lui permettait de briller en montrant ses progrès à Naruto, elle pouvait bien faire cette mission. Et il fallait la réussir vite et bien, puisqu'une jounin de Konoha avait été enlevé.

La timide chunin se souvenait de celle qui leur avait expliqué les règles de la forêt de la mort... Même si cette épreuve avait été dur et qu'Hinata s'en souviendrait longtemps (quand elle avait espionner la team du sable), ils ne pouvaient pas laisser des scélérats en faire ce qu'ils veulent.

Quoique sa s'nnonçait déjà mal partie, à Oto, ils ne savaient même pas où, et ils ne savaient pas combien de temps ils la garderaient en vie...

Hinata réfléchissais, mais à moitié seulement. Elle se contenterais de suivre les ordres qu'on lui donnerait, simplement. Shika saurait sûrement quoi faire pour mener à bien cette mission, et elle n'allait sûrement pas le contredire. Surtout quand, voyant que personne n'avait de question, il partit en courant dans la forêt, suivie par Naruto.

Elle aussi partit en courant derrière eux, en gardant le silence. Elle avait bien quelques questions, mais elle n'osa pas les poser, victime une fois de plus de sa timidité chronique... Bah, de toute façon, les réponses lui viendront probablement plus tard, au cours de la mission. Elle n'avait qu'à attendre.

Sa première question... Le voyage à Oto était-il long? Il n'y avait que Naruto qu'il y était déjà allé, mais jamais elle n'irait posé la qeustion... Attendre pour avoir la réponse.
  
Revenir en haut
Masahiro Heiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 03:18 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Lee rayonna quand il aperçut Naruto. Il s'entendait bien avec celui-ci, et savait qu'il serait en pleine ligne de front à ses côtés en cas de bataille. Les deux jeunes gens étaient spécialistes du combat raproché, après tout. Lee écouta avec sérieux son chef parler au propos de la mission. Il frissona quand Oto fut mentionné, mais sourit malgré lui. Ce sera un bon challenge, une bonne façon de tester ses progrès.

*Gai-Sensei, je leur montrerai que depuis mon entraînement intensif, il ne pourront se passer de moi! Sus à Oto!*

Il contenait à peine son énergie. Ça faisait un bout qu'il glandais au village, sans mission, ne s'entrainant que 90% du temps. Il était déjà prêt à braver les milles et un dangers du pays du serpent. Mais il devait attendre que Shika aurait finit de parler. De toutes façons, même sans savoir les détails de la mission, il le suivrait jusqu'au bout. Il avait confiance en leur leader. Il garda une mine grave en apprenant la nouvelle concernant Anko. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il l'avait trouvée plutôt rayonante durant l'examen. Une telle kunoichi ne devrait pas être perdue. Il avait pleins de questions, il les poseraient en route. Il suivit le leader, se plaçant juste à côté de lui. Il aurait pu aisément le dépasser, mais il ne voulait pas mettre Shikamaru en rogne. S'il s'entraînait plus, celui-ci pourrait courir bien plus vite...Mais bon, c'était une question de choix...Il voulais aussi poser ses questions.

Bon, j'ai quelques questions. Pour commencer, par où allons nous entrer? Le Nord? L'Est? L'Ouest? Ensuite, tu dit qu'on va s'informer pour trouver la place où Anko est prisonnière, mais ce ne serait pas risquer de rentrer en contact avec des gens? De plus, as-tu prévu à un plan d'évasion si on se fait prendre dans la base?

Lee ne s'essoufflait pas à parler comme ça. Shika se renfrognait, mais il savait qu'il allait lui répondre. Lee ne voulait pas faire suer son leader. simplement, il fallait être prêt à tout.
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 03:33 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Ils filaient comme le vent. Le temps pressait, ils ne devaient pas retarder, sinon ce serait la mort assurée pour Anko. Shika regardait en avant quand il sentit la présence plutôt marquée de Lee. Celui-ci entama le dialogue avec des questions.

Bon, j'ai quelques questions. Pour commencer, par où allons nous entrer? Le Nord? L'Est? L'Ouest? Ensuite, tu dit qu'on va s'informer pour trouver la place où Anko est prisonnière, mais ce ne serait pas risquer de rentrer en contact avec des gens? De plus, as-tu prévu à un plan d'évasion si on se fait prendre dans la base?

Shika grogna. Des questinos vraiment inutile, mais il devait quand même admettre que Lee avait fait un effort pour s'investir à fond dans leur mission. Il daigna donc répondre.

Bah...Sincèrement, je suis content de ton aide, mais c'est vraiment pas utile en ce moment...Si tu avais attendu au moins que nous soyons vraiment embarqués dans le fil des évenements, tu aurais eu tes réponses. Je peux au moins te dire que nous passerons par le Nord, c'est plus proche...Pour le reste, j'ai bien quelques idées...

Il regarda derrière lui.

Ho, et vous, si vous avez encore quelques interrogations, ne vous gênez pas, hein...Aucune questions n'est idiote, même si elle me fatigue à répondre...
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 06:40 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Le quatuor de jeunes ninja de la Feuille était désormais en route vers le village plutôt redouté d'Oto no Kuni. Sachant que le tristement célèbre Sannin Orochimaru l'avait déja gouverné y ayant fait d'innombrables expériences tous plus tordues les unes que les autres, il y avait de quoi y réfléchir deux fois avant de foncer tête première dans ce nid de serpent pour y sauver une Jounin récemment kidnappée.

Lee s'interrogeait deja a l'idée de comment, à eux quatre, ils allaient prendre ce village d'assaut pour récupérer Anko. C'est vrai que plusieurs pièges les attendait probablement déja la-bas, sachant que Konoha ne laisserait jamais une de leur Jounin dans un tel merdier, les brigands d'Oto ne les laisseraient surement pas la reprendre attachée a un cerisier, la chevelure dans le vent.. Ils allaient devoir redoubler en vigilance une fois aux abords de ce pays..

« Hey oh, Shika ! On sera surement accueilli par d'autres expériences malsaines d'Orochimaru.. Ca serait bon d'avoir un avant-gout d'un de tes super plan de génie comme d'habitude, hehe ! »

Les quatres fillaient a grande vitesse a travers le grand boisé entourant leur village natal, ils n'allaient plus tarder a voir le reflief du pays d'Oto se dessiner devant eux. Déja l'atmosphère se faisait plus sombre, plus froide étant donné que les rayons  arrivaient de moins en moins a se filtrer dans les branches..

Hinata n'avait pas parlé beaucoup depuis le départ du groupe et Naruto jetta un oeil a la kunoichi qui paraissait soit nerveuse, soit envahie par sa timidité chronique lorsque le blondinet de service déposait son regard sur elle. Dans un élan de compassion, le jeune orphelin tenta de la réconforter.

« T'en fais pas, Hinata.. On arrive bientôt ! Et il ne t'arrivera rien, rassure-toi Wink J'vais être la pour te surveiller, hihi » ajouta Naruto avec un grand sourire avant de se prendre une branche en plein front alors qu'il avait son regard fixé sur la jeune Hyuuga.

Le corps de Naruto flotta quelques instants comme une vulgaire feuille de papier qu'on laisse tomber au sol avant que ce dernier ne tombe sur une autre branche plus bas. Un peu étourdit et déboussolé, le jeune Uzumaki se remit sur pied avant de continuer a s'élancer de branches en branches pour aller rejoindre ses compagnons qui venaient de prendre une lègere avance.

~ Pourquoi c'est qu'a moi que ca arrive, dattebayo..  ~
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Hinata voyageait en silence derrière ses compagnons. Il commençait à faire plus froid à cause de l'épaisseur de la forêt et elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de s'apporter une veste plus chaude. Elle devait avoir une mine soucieuse puisque Naruto essaya de la réconforter. Surprise, Hinata baissa le regard, et sentit ses joues rougirent. Elle n'avait plus froid.

-Je...

Elle fit un petit sourire timide, mais ne réussit pas à le garder longtemps. Elle quoi? Elle ne savait pas du tout quoi dire, elle ne pouvait rien dire en fait. Elle maudit intérieurement sa timidité chronique, qui était beaucoup plus forte que sa détermination... Elle ne serais jamais assez forte...

-Je... Merci.

Elle gardait les yeux baissés, puisqu'elle était incapable de regarder en face Naruto. Elle aurait probablement perdu connaissance (encore une fois...) et elle ne pouvait pas se le permettre maintenant. Pas pendant une mission de la plus haute importance où il fallait qu'elle paraisse bien devant Naruto.

Puis Naruto se ramassa une branche en pleine face et tomba une branche en dessous. Hinata continua un peu, puis regarda timidement derrière son épaule pour voir s'il allait bien. Voyant qu'il courait déjà pour les ratraper, elle poussa un léger soupir de soulagement.

Hinata se demandait si elle devait sortir de son sac un petit baume pour Naruto, mais il semblait allait bien. Elle continua donc en silence, derrière les deux autres. Elle voyait apparaître devant eux le relief d'Oto, mais il semblait encore loin, quoique plus proche qu'au début. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quant à la réussite de leur mission. À 4 contre un village... dans lequel traînait les expérience à Orochimaru en plus...

   
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go! Répondre en citant

Ils avaient encore de la route à faire, Shika en était conscient. Il savourait le silence nouveau, écoutait le bruissement des feuilles...Quand le blondinet officiel se ramassa une branche dans la figure. Le leader flemmard ne s'arrêta pas. Il se dit que quand Naruto aurait finit de faire le pitre, il les rejoindrait en moins de deux. Lee était toujours à ses côtés, avec un air déterminé. Nara junior enviait un peu la détermination du légume. Lee fut de tout temps persécutés, et les dieux ne l'ont pas choyés. N'étant nullement doté de talent, il dut faire de son mieux pour avoir sa place parmi les forts. Et il l'a mérité. Shika songea qu'il n'avait jamais vraiment été dans la même équipe que Lee. Il espérait simplement que son goût du travail et de l'effort ne déteinderait pas sur lui. Il courrurent ainsi jusqu'à la nuit, et, décidant de faire une pause, Shika héla ses compagnons.

Hey, on s'arrête là!

Il pointa une parcelle de terre, entourée d'arbre, mais pas trop à découvert. Par contre, il n'avait rien à craindre. Ils étaient encore en Konoha. Il décida que faire un feu serait plutôt appréciable. Il déposa son sac, et regarda ses compagnons.

Ok...Répartissons les tâches, voulez-vous? (Mode Macho) Hinata, tu es une filles, tu doit donc pouvoir faire la cuisine? Fais nous un feu, et cuisine-nous un truc potable. Lee, toi et moi, on va monter la tente que j'ai apporté. Et Naruto, tu peux te charger du bois? Avec un peu de multi-clonage, ça devrait être rapide, non?

Shika commença donc à sortir la tente de son sac.

HJ Court post, mais là...Ne sachant pas si 'Ruto va revenir, ça me dit pas full full de faire un gors post...HJ
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Team Shika-'Ruto-Lee-Hinata, go go go!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com