Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fujioka Akira ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:36 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Identité
Nom et Prénom : Fujioka Akira
Age : 14 ans
Grade : Chuunin
Village : Suna no Kuni

Description :
Akira a une corpulence très fine et élancée, moyennement grande, pour ne pas dire petite, elle a des cheveux blonds fins mi-longs qu’elle aime laisser lâches. Contrairement à sa soeur, grande et à la beauté subjugante réhaussée d'un maquillage parfait, la petite blonde ne se pavane pas vraiment et préfère garder cachée sa silhouette derrière une longue cape noire dont elle rabat inlassablement la capuche sur la tête. Ses yeux, d'un bleu à la clarté étonnante, font preuve d'originalité de part un éclat doré, fiché dans son iris gauche. Stigmate d'une esquive mal négociée en mission. Pas très grande mais très sportive, Akira est faite toute en puissance, certe on ne dirait pas de loin, mais on le sent très bien au combat. La Taijutsu lui a taillé un corps de grande athlète, et elle se plait bien souvent à le démontrer.

Akira est quelqu’un que la solitude attire fortement, la perte de sa soeur l'y a un petit peu poussé, tout comme l'indifférence de ses parents suite à ce décés. Elle semble arrogante et n’hésite pas à donner son avis sur tout et pour tout. Pitié et pardon semblent des mots radiés de son vocabulaire. Elle n’est pas vraiment du genre à montrer ses sentiments et préfère les enfouir derrière un masque de sadisme. Farouche, elle ne laisse personne s’approcher d’elle autant physiquement que sentimentalement. Les amis ? Elle n’en a pas, ou du moins ne les considère pas comme tel, pour elle, quelqu’un est utile, alors elle accepte sa présence. Ses ennemis ? La plupart ne font pas long feu, elle aime passer du temps a imaginer leur mort, et elle est très imaginative ! Pourtant, la loyauté semble quelque chose qu'elle vénère. En effet, bien que rare, certaines personnes peuvent se vanter d'avoir su approcher la petite blonde. Mais gare à celui qui romp ce pacte tacite, la colère de la jeune fille est grande, et peu n'en faut pour la déclencher.

Histoire :
Akira a grandit dans le village de Suna, entourée par << une mère bien trop protectrice, un père bien trop sévère, et une soeur, bien trop pimbêche >> de part ses propres mots. En effet, la plus grande peur de sa mère, en voyant son aînée se diriger vers la voie de ninja, était que sa cadette fasse de même. Elle se sentit donc investie d'une mission : l'en empêcher. Ajira étant têtue et butée, la chose n'était pas aisée. Pourtant, à force de sous entendus, de sourires suppliants, et de machinations que seule une mère pouvait faire. Elle réussit à faire d'Akira, une future femme au foyer. Cette dernière n'en était pas ravie, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour pouvoir faire son enfance en paix. Son père, ninja de renom dans le pays, avait inculqué à sa famille les règles strictes apprises lors de ses missions. Ainsi, les repas se faisaient à heures fixes, les entrainements de l'ainée se déroulaient selon une méthode préalablement mise au point... Tout était réglé, pour le plus grand désespoir de la gamine qui ne souhaitait qu'une chose, s'en aller pour pouvoir s'entrainer sans attirer l'attention de sa mère. Sa soeur, la pimbêche, était aussi la grande élue des garçon de son âge. Il n'était pas rare d'en voir défiler à la maison lorsque le père était en mission. Qui sait ce qui se serait passé s'il avait été présent.

Pourtant, bien que grandement différente, les deux soeurs s'entendaient royalement bien, complices jusqu'au bout des ongles, elles partageaient bon nombre d'ambitions. Toutes deux avaient tout vécu, rires, joies, peines, larmes et s'étaient jurées de rester soeurs à tout jamais. Cela peut faire sourire, mais Akira n'avait à l'époque que cinq ans, et allez expliquer à telle gamine qu'une soeur reste une soeur. Bien que voyant d'un mauvais oeil cette complicité, la mère laissait faire. Et si jamais la grande faisait basculer la petite dans le monde des ninjas ? Ce monde de violence et de mort. La crainte de leur génitrice était certes fondée, d'autant qu'Akira n'avait jamais abandonné cette envie de devenir une grande ninja. Petit à petit, la gamine finit par convaincre sa soeur de l'aider à s'entrainer. Toute excuse étant bonne à prendre, voilà la grande qui accompagnait la petite faire quelques courses, quelques courses qui duraient quelques heures. Ou bien la petite qui accompagnait la grande pour l'aider à porter son sac, l'aller-retour durant souvent bien l'heure... Akira progressait d'ailleurs plutôt bien, maîtrisant la Taijutsu bien plus rapidement que l'avait fait son ainée.

Pourtant, tout à une fin. Leur père rentrant de mission, aperçut du mouvement sur l'un des terrains d'entrainement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit ses deux filles travailler le lancer de kunai. La nouvelle remonta vite aux oreilles de la mère, la sanction fut vite prise et sans appel. La grande fut mise à la porte. Akira observait sans comprendre sa soeur, sa complice, son entraineuse partir, le regard triste et le coeur lourd. Les relations avec ses parents tenaient maintenant de la provocation. Tout était bon pour la petite qui, comprenant que sa soeur ne reviendrait pas, faisait enrager ses parents pour tout et rien. La douce vengeance commençant à envahir le coeur de la gamine. Le père avait beau tenter de la raisonner, rien n'y faisait. La colère tirait les traits de la petite et plus rien d'autre ne semblait lui importer.

Lors de ses six ans, l'année où elle aurait du, normalement, entrer à l'Académie. Un ninja frappa à leur porte, Akira, trop occupée à crier après sa mère, ne vit pas son père s'effondrer sur le palier, en larmes. Ce n'est seulement que lorsque sa génitrice se précipita vers lui qu'elle le remarqua. D'abord stupéfaite de voir son père dans cet état, elle ne trouva rien d'autre à lui dire que d'un ton dégouté : << Te voilà bien faible, père. >>. Le ninja, toujours debout sur le palier, observa l'enfant. Il se sentit forcé de lui annoncer, à elle aussi, la nouvelle. << Petite, ta soeur est morte en mission, morte pour Suna. Mes plus sincères con... >> La gamine leva des yeux étonnés vers lui, puis, sans le laisser terminer sa phrase se mit à hurler sur ses parents. << Vous voyez, c'est vous qui l'avez tué ! >> Puis, sans plus de précisions, elle retourna dans sa chambre et s'y enferma. Restant seule durant une longue semaine, ne descendant que la nuit pour prendre de quoi manger et boire. Une semaine pour se remémorer tout ce que sa soeur lui avait dit, lui avait confié, lui avait raconté.

Son entré à l'Académie fut on ne peut plus remarquée, elle avait déjà développé son << sale caractère >> et ne semblait pas vouloir s'en dépétrer. Elle ne cherchait ni amis, ni compagnons, juste à progresser pour ne pas mourir en mission comme sa soeur. Travaillant toujours plus, pour devenir une véritable gagnante. Elle marquait surtout les gens de part sa maîtrise du lancer de kunai et shiruken, sur les dix tentatives, elle en mettait huit dans le mille et les deux autres juste à côté. La plupart des enseignants en étaient étonnés surtout lorsqu'ils connaissaient la crainte de la mère de voir sa fille partir en mission ou devenir ninja. Pourtant elle continuait à évoluer et finit par avoir en poche son diplome, devenant ainsi un genin du village. Au grand dam de sa mère, évidemment.

Elle intégra l'équipe 9, quelque chose de dur pour elle étant l'esprit de groupe, elle dut batailler ferme pour arriver à s'entendre avec les autres. Bien entendu, tout cela n'était pour elle qu'hypocrisie, mais au fond, que pouvait-elle bien y faire ? Ainsi l'équipe 9 enchaina les missions de bas étage, puis, petit à petit, entama quelques travaux plus intéressant, rang C. C'est là que la jeune fille progressa le plus. Les conseils de sa soeur semblaient encore présents en ses oreilles, et elle les appliquait à la lettre. Son entrainement personnel lui permettant de toujours plus apprendre, les techniques qu'elle maitrisait augmentèrent pour sa plus grande joie.

<< Je vais vous inscrire à l'examen Chuunin. Vous en avez le niveau je pense. >> Alors que ses deux coéquipiers montraient leur joie par des exclamations futiles, Akira réfléchit à ce que lui avait dit sa soeur sur cet examen, rien de bien compliqué d'après ce qu'elle en avait parlé. Pas de quoi psychoter. Et en effet, même si durant l'examen elle fut blessée, la jeune blonde fut promu Chuunin de Suna. Elle a maintenant 14 ans, et continue à progresser lors des entrainements qu'elle s'inflige le plus souvent possible, jonglant entre les missions et ses propres ambitions.

Techniques :
Taijutsu

    Techniques de Base

    Technique des Quatre Saisons, Printemps = une seule attaque sur une seule cible, Eté = deux attaques sur deux cibles ou une attaque plus puissante sur une, Automne = trois attaques sur trois cibles ou deux attaques plus puissantes sur deux ou une attaque plus puissante sur une, Hiver = quatre attaques sur quatre cibles ou trois attaques plus puissantes sur trois ou deux attaques plus puissante sur deux ou une attaque plus puissante sur une.

    Technique du Saule Pleureur, Envol des Branches = saut rapide permettant de se dégager d'une étreinte, Déferlante aux Branchages = suite de coups rapides avec poings et jambes, Chute Automnale = après un saut élevé, retombée en frappant l'ennemi avec les jambes puis les bras.


Ninjutsu

    Techniques de Base

    Fuuton, Technique du Souffle de la Déesse, l'utilisateur envoie vers son adversaire, des rafales de vent qui se croisent et se recroisent avec une puissance relativement élevée.

    Fuuton, Technique de la Colère de la Déesse, l'utilisateur envoie vers son adversaire une tornade puissante à grande vitesse.

    Suiton, Suiryuudan no Jutsu, création d'un dragon aqueux obéissant aux demandes de l'utilisateur.

    Suiton, Awa no Chakra, l'utilisateur créé un rond entre son index et son pouce, puis, soufflant à l'intérieur, de nombreuses bulles explosives apparaissent.

    Hyoton, Sensatsu Suishou no Jutsu, l'eau environnante se transforme en senbon de glace.

    Hyoton, Technique du Mur Glacé, création d'un mur de glace, protégeant l'utilisateur des attaques ennemies, cette technique est affaiblie en présence d'attaque Katon fusionnée avec Doton.

    Hyoton, Technique de la Prison Glacée, création d'une boule de glace autour de l'adversaire alors emprisonné, cette technique en présence d'attaques Katon fusionnée avec Doton.

    Hyoton, Technique de la Danse Celèste, création de pétals de glace qui se déplacent en suivant les directives de l'utilisateur.

    Hyoton, Technique de la Tempête Divine, le ciel s'assombrit de manière à concentrer la vapeur d'eau du ciel en piques de glace qui chutent comme des gouttes de pluie.

    Kuchiyose no Jutsu, la jeune fille a passé un pacte avec les félins, ainsi elle peut invoquer les animaux représentant de cette classe.


Genjutsu

    Techniques de Base

    Kokuangyou no Jutsu, création de ténèbres absolus qui ne disparaissent qu'une fois stoppés ou l'adversaire mort.

    Narakumi no Jutsu, création d'une vision dure psychologiquement, utilisée afin de perturber l'adversaire.


Nindo : Progresser ou mourir.

Comment avez-vous connu le forum ? Un top site.

Par contre j'ai une question, le perso peut-il apprendre de nouvelles techniques au cour du jeu ? Parce que j'aimerai bien que la mienne ai une seconde affinitée de chakra, mais je ne veux pas non plus qu'elle débute avec trop de techniques.[/list]


Dernière édition par Fujioka Akira le Jeu 20 Déc - 16:27 (2007); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eiji Ashitaka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:57 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

" Fujioka ! " (voix des jumeaux XD)

Comment ça, à cause de mes délires je fais peur aux membres ?!
Si c'est comme ça je ne dirai plus jamais rien...

Voilà, ma folie passagère est passée !

J'ai vu Fujioka, alors j'étais obligé de venir faire un petit coucou, sinon les jumeaux m'auraient cassé la gueule...

Sans plus de préambule... bienvenue... et amuse-toi bien !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Bienvenue, bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Voilà, j'en ai terminé avec ma fiche ^^ Sinon merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:58 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Tout est parfait, pour repondre a ta question non, on ne prefere pas laisse le choix d'apprendre d'autre techniques dans le rp car certain exagerent ou sorte des nouvelles techniques sans nous avoir avertis et comme on ne peut pas surveiller ca on ne le laisse pas

imagine 5 membres sortant de nouvelle techniques non verifier dans la presentation ( car c'est surtout ce qu'on verifie le plus) et que ses techniques sois puissante.. non on veut eviter les abus donc si tu veut une affinité tu devra la rajouter maintenent

voila voila, sinom tout est parfait, si tu rajoute ton affinité previens moi je reverifirais. si tu ne rajoute rien bah tu est validée
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Voilà, j'ai rajouté les quelques techniques d'autre affinité. Est ce que c'est bon ou je dois modifier quelque chose d'autre ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Parfait tu est validée bon rp
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:58 (2007)    Sujet du message: Fujioka Akira Répondre en citant

Merci Very Happy
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Fujioka Akira

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com