Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Errance dans le Centre ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

Un véritable labyrinthe de ruelles, toutes plus ensablées les unes que les autres. C'était comme cela à Suna. Le sable était roi, et la Kazekage maitrisait cet élément si naturel pour les habitants du village. Ce dernier avait été bati derrière une grande murraile de roche, soi-disant infranchissable. Les vieux semblaient affirmer que rien ni personne ne pouvaient la franchir, mais il n'y avait jamais de certitudes... Tous les cinquante mètres, à peu prés, un nouveau croisement, toujours perpendiculaire à l’allée centrale, celle actuellement empruntée. Le soleil en était au zenith de sa course. Midi. Les rues étaient maintenant parfaitement éclairées, peut-être même trop d'ailleurs. Comme toujours, bourrasques de vent étaient au rendez-vous, soulevant des nuages de sable avec une facilité presque illusoire. La vie était comme cela à Suna, sable, vent et soleil.

Au milieu de la rue principale, une silhouette, plutôt petite, passait le temps en changeant de direction tous les cent mètres. A l'instant, elle venait de prendre un des petits capillaires secondaires, légèrement gondolé et étroit. S'avançant paisiblement, la jeune shinobi s'était couverte d'une longue cape noire dont la capuche était rabattue sur la tête. N'assumant pas vraiment son physique trop jeune, Akira préférait se cacher à sa manière. Jeune chuunin, elle passait son temps à errer dans le village lorsqu'elle n'était pas en mission. A errer ou à s'entrainer bien entendu, mais actuellement, le temps semblait plus propice à l'errance qu'aux efforts physiques. C'était comme cela avec elle, des choix, des décisions pas forcément importantes, mais qu'elle passait un certain temps à juger.

Arrivant au centre du village, Akira s'arrêta un instant, observant le bâtiment reservé au Kazekage. Depuis longtemps elle se demandait comment quelqu'un pouvait tenir tant que cela à des gens qu'il ne connaissait même pas, tenir à eux au point de risquer sa vie sur des champs de bataille souvent foisonnant d'autres ninjas au niveau impressionnant. Elle même ne se sentait pas si généreuse, même pour ses parents, elle ne voudrait leur sauver la vie en y laissant la sienne. Mais peut-être était-ce différent. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la présence derrière elle. Sotte ? Non, juste parfois trop occupée.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

(HJ:Je peux venir ^^?) 
 
Première journée dans un village totalement opposé au village de Konoha, autant au niveau du climat qu'au niveau de l'ambiance. 
Fanch venait de sortir du bâtiment réservé au Kazekage. Le jeune homme tenait un bandeau frontal entre les mains... Un bandeau frontal noir marqué du symbole de ce village proche de l'enfer à ses yeux. 
Le garçon venait de quitter Konoha pour ne pas risquer de se faire tuer à chaque coin de rue, mais commençait à regretter d'être venu habiter à Suna... Pourquoi pas Kusa? Ou Kiri? 
Se protègeant autant que possible du sable qui volait dans les rues désertes, il fini par mettre son bandeau dans son sac bandoulière, puis réajusta le parchemin d'invoquation entourant sa cuisse gauche qui lui servait pour invoquer des armes: 
 
Fanch, à lui même:" Tsss... Nan mais franch'ment... Papa aurait pas pu choisir un autre pays? Le vent, le sable, le vent, et le sable aussi... Bon, c'est partit pour une séance de "déstressage"!" 
 
Ne sachant pas lui même pourquoi, il tourna à droite et tomba nez-à-nez avec une silhouette encapuchonnée. Le jeune ninja s'excusa d'un signe de tête et continua sa route, mais revient quelques secondes plus tard vers la silhouette qui ne s'était presque pas déplacée: 
 
Fanch:"Hum, dites... Désolé je ne suis pas d'ici... Est-ce que vous connaissez un endroit où s'entraîner? Ou quelque chose comme ça?!" 
 
Ne pouvant s'empêcher de resortir et de jouer avec le bandeau qu'il venait de reçevoir du Kazekage lui même. 
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

[Y'a pas de problème, désolée du retard, j'ai eu des exams cette semaine, c'était chaud ^^]

Alors que la jeuene fille leva les yeux afin de détailler rapidement le ninja, ce dernier continua sa route après un signe de tête. Surprise, Akira se mit en chemin, elle avait assez trainé, il était un peu temps pour elle d'aller travailler. Sait-on jamais. Une intrusion est si vite arrivée, une attaque aussi. Quoique. En plein jour, oser quelque chose contre Suna relevait presque du suicide. Le Kazekage était un ninja puissant, qui tenterait pareille absurdité. Même ceux qui avaient enlevé le chef du village avaient attendu la nuit. De nouveau lancée dans ses réflections, elle ne prêta pas attention au retour du ninja.

<< Hum, dites... Désolé je ne suis pas d'ici... Est-ce que vous connaissez un endroit où s'entraîner ? Ou quelque chose comme ça ? >>

Akira observa le jeune homme. En effet, c'était celui de l'instant précédent, il paraissait plutôt jeune, quoique, il l'était peut-être aussi, elle lui donnait dans les quinze, seize ans. Son regard se posa sur le bandeau au symbole de Suna dans ses mains, il semblait neuf, pas encore trop dégradé ou trop sale. Se pouvait-il que le ninja devant elle soit seulement un genin ? A son age ? Elle n'avait pourtant jamais entendu parler de quelqu'un de tel dans le village. Bien que curieuse de nature, elle garda pour elle ses questions afin de répondre à celle du jeune homme.

<< Pour s'entrainer il y a des terrains spécialisés. Vous voulez que je vous y amène ? >>

Le temps passé à amener le ninja aux terrains permettrait surement à la jeune fille de trouver réponses à ses questions. Une des choses qu'elle ne supportait pas était bien de ne pas savoir, ou de ne pas être sure, de ce genre de petites choses. Certains appellent cela des commères, mais Akira préférait amplement le terme curieuse, ça lui ressemblait plus et était tout de même bien moins négatif.
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

Tout comme lui-même, la jeune fille était très jeune. Sans nul doute possible était elle un shinobi elle aussi. D'ailleur ça arrangait les affaires de Fanch que le demoiselle soit "du métier", car si elle n'était qu'une simple habitante elle n'aurait sûrement pas sue où trouver un terrain d'entraînement.
Après qu'il lui ai posé sa question et qu'il se soit pris quelques grains de sable dans les yeux, il vit que la jeune ninja avait l'air de se poser des questions sur lui, et en particulier sur son bandeau car elle le regardait fixement, puis elle releva les yeux vers lui et lui répondit:

Akira : "Pour s'entrainer il y a des terrains spécialisés. Vous voulez que je vous y amène ?"

Fanch : "Oui, si ça ne vous gène pas trop!... Euh au fait, moi c'est Fanch! Je suis arrivé ici tôt ce matin..."

Il la scruta alors des pieds à la tête en s'efforçant de ne pas paraitre trop indiscret, il essayait de deviner quelques petites choses sur elle... Etant donné qu'il était un ancien espion pour Konoha il avait l'habitude de deviner la vie des gens au premier coup d'oeil.

(HJ : Désolé c'est pourrit et pas long, mais j'ai pas d'inspi' ^^!).
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

[T'inquiètes, àa arrive à tout le monde ^^]

Arrivé tôt ici ce matin ? Akira commençait à se poser de nombreuses questions sur le jeune homme. Ainsi il venait d'arriver à Suna, ce qui expliquait probablement le bandeau frontal dont la symbolique ne devait pas être celle du village précédemment. Il n'était donc probablement pas plus genin qu'elle. En même temps elle ne connaissait pas son niveau, elle décida donc d'attendre de le voir évoluer sur le terrain d'entrainement avant de se lancer dans diverses hypothèses pompeuses. Une nouvelle bourrasque de vent souleva une vague ensablée, faisant onduler l'extrémité de la cape de la jeune fille. Elle attendit que le bruit de fond cesse, avant de se mettre à parler. En effet, devoir élever la voix était quelque chose qui l'insupportait au plus au point.

<< Akira Fujioka, shinobi du village. Enchantée. Suivez-moi. >>

Fit-elle avec une esquisse de sourire. Elle avança en direction des terrains, vérifiant d'un petit regard si Franch la suivait. S'il ne connaissait pas le village, autant ne pas le perdre, c'était si facile de se paumer au beau milieu des ruelles de Suna, tout se ressemblait ici. Du sable, dont le vent paraissait perpetuellement modifier l'aspect, et du sable. Le terrain idéal pour muscler les mollets, aucune véritable solidité. Surement ce qui rendait les ninjas du village plus endurants que la moyenne. Non pas qu'elle n'aimait guère le silence, au contraire même, Akira ne put s'empêcher de poser cette question qui lui brûlait les lèvres. Curiosité, quand tu nous tiens...

<< Vous êtes arrivé à Suna ce matin, d'où venez-vous donc ? >>
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

Les bourasques ne s'arrêtaient donc jamais dans ce pays?!
Fanch sentait des grains de sable s'infiltrer dans son fin T-shirt noir,
marqué au dos du symbole de son clan (sur l'avatar).
Le garçon avait prévu des vêtements légers, après tout le village avait la réputation d'être chaud.
Mais il n'avait en aucun cas prévu le vent et le sable dans les yeux!! Peut être allait il adopter le style de lunettes de combats ( à la Obito-kun ^^).
La Ninja lui posa alors une question que Fanch eu à peine entendu, trop occupé à se gratter dans tous les sens:

Fanch : "Ravi Akira-chan!... Euh oui je viens d'arriver... J'ai fait le voyage depuis Hi No Kuni, du village de Konoha... Le clan Gutfreund, vous connaissez peut-être!"

Le Juunin ne saissait de lustrer dans sa main gauche le bandeau de Suna, et dans sa main droite l'autre bandeau de son ancien village. Se demandant si ce n'était pas mieux de retourner au village de la feuille. Enfin... Après avoir trouvé une position qui faisait rentrer le moins de sable que possible dans ses vêtements, il releva les yeux et manqua de peu de se recogner contre la demoiselle.
Une sorte de plaine... Avec quelques murets, et des obstacles, le même qu'a Konoha, ou presque, mais sans herbe, et avec pour la remplacer du sable... Un sable beaucoup plus épais et lourd que celui qui circulait dans les ruelles de Suna.
Fanch resta bouche-bée et commençait à comprendre pourquoi les Shinobis du village étaient si endurants!! Une poussée d'exitation s'empara alors de lui, le rebousstant d'un coup et lui donnant une folle envie de donner tout ce qu'il avait et de s'épuiser:

Fanch : "Ben dites-donc... C'est... Impressionant! Et vous arrivez à vous entraîner ici?... On commence?"

Il sourit en serrant les poingts d'exitation, et bouillant sur place.
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

Gutfreund... Gutfreund... Ce nom parlait légèrement à la jeune fille, surement entendu lors d'un conversation avec un autre ninja du village. Un clan de Konoha no Kuni, lui semblait-elle, qui possédait un dojutsu spécial, à la manière des Uchiwa et des Hyuuga. Akira n'en était pas vraiment sure, elle en apprendrait bien plus durant l'entrainement qu'allait effectuer le jeune homme. C'est souvent lors de ces séances que l'on remarque nombre de petits détails qui amènent une plus grande connaissance des autres. Notamment des ennemis ou adversaires, les petites choses qui semblaient si insignifiantes devenaient, une fois correctement rassemblées, un puzzle dont les informations étaient on ne peut plus importantes.

<< Gutfreund, ça me dit quelque chose en effet. Clan de Konoha ? >>

Ils arrivèrent rapidement à destination, la jeune fille fut légèrement surprise de voir à quel point Fanch semblait motivé. Ce n'était qu'un terrain tout à fait banal, le sable d'ici était simplement plus lourd que celui qui se trouvait sur le village normalement, mais il était sans aucun doute plus utile pour travailler une endurance à toute épreuve. Une nouvelle bourrasque. Décidemment, à Suna, tout était d'une monotonie lassante. Akira retint un profond soupir, elle découvrait au fil de ses missions des paysages différents, tellement plus attrayant que ce sable. Pourtant c'est ici qu'elle se sentait le mieux. Etrange paradoxe.

<< Oui, c'est ici que nous nous entrainons. Commençons donc. A toi l'honneur. >>

Fit-elle en s'avança sur le terrain, soulevant derrière elle un petit nuage de sable, tellement fréquent ici.
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

Son premier combat dans son nouveau village allait donc commencer.
Les bourasques ne s'arrêtaient pas pour autant.
Akira s'avança sur le terrain avec une facilité et une légèreté impressionnante aux yeux du garçon venant d'un pays au climat plus tendre... Il mit lui même du temps avant d'arriver à quelques mêtres d'elle. Mais avec les pieds enfoncés dans le sable il lui était impossible de combattre:

Fanch : *Merde... Ca marche peut-être comme l'eau!*

Le garçon consentra donc sous ses pieds une petite couche de chakra, la même technique que pour rester debout à la surface de l'eau. Pour la première fois depuis qu'il était ici il était ravi d'avoir trouvé une solution à ces problêmes de sable.
Akira l'invita donc à commencer.
Le ninja rangea alors le bandeau de Konoha dans son sac pour le lancer en dehors du terrain de sable gras, puis mit le bandeau noir de Suna sur son front en serant le noeu assez fort.
Le silence était très présent et Fanch le brisa dans une voix mi-mélancolique mi-déterminée:

Fanch : "Ce sera donc mon premier combat en-temps que shinobi de Suna no Kuni... C'est parti!!"

Un parchemin noir et blanc d'invocation entourait le flanc droit de Fanch, celui-ci remplaçait la traditionnelle sacoche à armes, d'ailleur au premier coup d'oeil le jeune homme avait l'air d'être complêtement banal mais son équipement n'avait rien à voir avec celui-des autres ninjas.
Il posa sa main sur le parchemin de son flanc: Un petit nuage de fumée blanche, puis un Kunai apparut dans sa main. Il le fit alors tourner sur son doigt et le lança dans un mouvement réctiligne vers le buste de la jeune fille. Il se doutait bien-entendu qu'elle allait l'esquiver mais il s'interessait d'avantage à l'offencive de la demoiselle plutôt qu'a ses propres attaques, peut-être n'aurait-il même pas besoin de montrer ses talents devant elle.
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

[ Désolée de l'attente ^^" ]

La jeune fille se retourna pour vérifier que Fanch était bel et bien derrière elle, puis se positionna de manière à combattre. Elle remarqua que le nouveau ninja de Suna comprenait comment ne pas se faire avoir par le sable d'entrainement, une bonne chose. Les intrus avaient souvent du mal avec ce sable qui entourrait aussi le village, ils perdaient ainsi de la vitesse, ce qui facilitait la tache des gardiens. Droite comme un "i", au beau milieu de la zone, les deux pieds légèrement écartés, elle fixait de son regard légèrement ambré la garçon en face d'elle. Il nouait autour de son front le bandeau à la symbolique de Suna, son premier combat en tant que ninja du village. Pour Akira, ce combat serait surtout utile à déterminer le rang de Fanch, une des choses dont elle devait le plus se méfier restait le dojutsu du jeune homme. Elle n'en connaissait pas les caractéristiques.

* Il suffit juste de ne pas tomber dans quelques pièges évidents... *

Le combat commençait. Elle détaillait chacun des gestes de son adversaire, elle ne devait pas se laisser surprendre. Pourtant, elle fut surprise de voir le garçon faire apparaitre un kunai, et en même temps légèrement vexée. Pensait-il vraiment qu'un seul kunai aussi évidemment lancé pourrait ne serait-ce que la frôler ? Non pas qu'elle n'aimait pas être sous-estimer, elle n'appréciait seulement pas que ses adversaires se surestiment. Ainsi, elle glissa rapidement sa main gauche le long de sa cuisse, attrapant un de ses kunai dans le fourreau qui y été attaché, puis attendit le dernier moment avant de dévier la course du kunai adverse avec le sien. Suivant le mouvement, sa longue cape aux sombres couleurs s'envola légèrement, ondulant sous l'effet du geste. L'arme de l'ennemi se planta dans le sable en un oblique de trente degrés environ, tandis que la jeune fille envoya vers Fanch son propre kunai. Certes, elle savait qu'il allait l'éviter, il ne fallait pas non plus qu'elle le sous-estime. C'était plus pour elle un moyen de faire comprendre à son adversaire qu'elle n'avait tout de même pas un niveau si pathétique.

<< Et si l'on arrêtait de faire mumuse ? >>

Demanda-t-elle, provocante. Une petite sensation au creux de son estomac se fit sentir, cette excitation, petite pression du combat. Bien sur, elle restait calme et sereine, un véritable masque d'indifférence plaqué sur son visage à moitié caché derrière sa capuche. Elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments ou ce qu'elle pouvait ressentir. Elle se prépara de nouveau à une attaque ennemie, ne pas se déconcentrer était chose on ne peut plus importante.
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

Le vent était toujours aussi puissant, le kunai ne changea tout de même pas de trajectoire, bien entendue elle ne se le prit pas en pleine face... Fanch n'était tout de même pas assez prétencieux pour croire qu'il allait toucher un Shinobi de Suna avec une attaque aussi stupidement simple... N'est en moins l'arme que lui avait lancé la demoiselle se dirigeait maintenant vers lui...
Les bras croisés, les yeux dans ses pensées, il resta sur place, ne bougeant pas d'un millimêtre... Si ce n'est son index droit qui fit un très léger mouvement.
Un nouveau nuage de sable s'abattit sur le terrain, et Akira ne put entendre que le bruit métalique de son arme percutée puis retomber par terre.
Le nuage disparut et seule une petite flamme à quelques centimêtres devant le visage de Fanch était visible. Il entama alors un autre mouvement de main pour que la minuscule flamme revienne dans sa pômme puis ferma sa main et fit donc disparaitre la flamèche, il recroisa les bras:

Fanch : "En effet... Arrêtons de faire mumuse!"
*Je ne vais peut-être pas avoir besoin de mes rétines...*

Cette fois-ci il positionna ses pômmes face-à-face à quelques centimêtres l'une de l'autre, puis fit apparaitre entre les deux une boule de feu plus grosse dansant sous le vent dans un petit bruit d'embrasement doux à l'oreille. Il fit avancer la boule de feu un peu plus vers l'avant et fit le sceau du tigre:

Fanch : "Hi Kotori No Jutsu..."

La boule se divisa rapidement en une foule de petits oiseaux de flammes se dirigeants vers leur cible dans un angle différent les uns-des-autres.
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

[Désolée du retard, je viens juste de raketter mes proprios pour pouvoir avoir l'internet dans l'appart'. Pour mes exams, j'ai trop géré l'anglais *fait sa fière*, m'enfin, assez parlé, je réponds ^^ ]

La jeune fille observait la trajectoire de son kunai, sur une personne immobile, il était rare qu'elle rate sa cible. En effet, sur cent lancers, seuls cinq n'étaient pas en l'endroit qu'elle avait visé. Un nuage ensablé empêcha Akira de vérifier la direction que prenait son arme, mais un bruit significatif lui fit comprendre qu'elle avait été interceptée. Plissant légèrement les yeux, elle remarqua ce qui semblait être une flamme, devant le visage de son adversaire. Etonnée, elle eut un léger mouvement de recul, se préparant à une attaque qui ne vint pourtant pas. En un simple mouvement de bras, Fanch fit disparaitre la petite flamme qui vint se fondre dans sa main. La jeune fille analysait du mieux qu'elle pouvait les informations qu'elle avait, il maitrisait le feu apparemment, mais avait en plus un dojutsu dont elle ne connaissait rien. Au fond, elle ne savait rien. Le combat s'annonçait fort intéressant. Son adversaire semblait aussi d'avis de commencer les choses sérieuses. Il forma entre ses deux paumes une boule de feu, en effet, les choses sérieuses commençaient.

* Il a un excellent niveau... On dirait que ça craint pour moi... *

<< Hi Kotori no Jutsu. >>

De nombreux oiseaux enflammés se dirigèrent dés lors vers la jeune fille. Leur nombre était trop important pour qu'elle puisse tous les esquiver sans prendre le risque de se recevoir un d'eux, elle devait se protéger par le ninjutsu. Les divers angles que prenaient les attaques n'aidaient pas à l'esquive, il fallait à Akira une défense absolue qu'elle n'avait pas. Etudiant rapidement ses chances, elle mit au point une petite stratégie, réfléchie dans le temps imparti qui était plutot court. Elle effectua à vive allure une série de sceaux, tout allait maintenant se jouer à la vitesse, elle allait devoir esquiver et attaquer ces oiseaux. Ne surtout pas se faire toucher, elle n'avait aucune idée de la puissance de ces satanés piafs.

<< Suiton, Awa no Chakra. >>

Plaçant devant sa bouche, un cercle formé par son index et son pouce, elle se mit à souffler part petites impulsions sacadées à l'intérieur. Visant à chaque fois un oiseau de feu, une bulle aqueuse, chargée en chakra, se dirigeait vers sa cible et explosait à son contact, entrainant la disparition des flammes. Esquivant aussi rapidement qu'elle pouvait les oiseaux survivants, la jeune fille se concentrait au maximum pour ne surtout jamais perdre de vue un seul des assaillants, une seule erreur pouvait lui rendre la tache plus accrue encore. Pourtant, même en se concentrant au maximum, elle ne put totalement eviter un des oiseaux qui lui frola l'épaule, brûlant l'étoffe à ce niveau. Après l'avoir à son tour exterminé, la jeune fille jeta un coup d'oeil aux dégâts. Rien de bien grave, mais sa cape était maintenant légèrement brulée. Il ne fallait pas pour autant perdre le cour du combat, elle ne devait pas laisser à son adversaire l'initiative.

* Mes attaques Fuuton ne seront d'aucune efficacité face à lui. De plus, s'il manie aussi les attaques Doton, même mon Hyoton ne pourra rien... Essayer de l'avoir au taijutsu serait plus une tentative de suicide tant que je ne connais pas les capacités de son dojutsu, et un genjustu... Je n'ai rien qui serait véritablement efficace... *

Une fois terminée sa petite réflection, Akira se concentra de nouveau afin de malaxer correctement son chakra, toutes ses attaques Hyoton demandaient une préparation parfaite. Une seule erreur et l'attaque serait inutile soit par manque de puissance, soit par manque de précision. Fixant son adversaire, elle réalisa une nouvelle série de sceaux, utiliser deux fois Awa no Chakra face au même adversaire était une idée plaisante, elle l'utiliserait probablement plus tard. Mais en ce moment, elle préparait un autre type d'attaque. Avec une vive allure elle composa ses sceaux.

<< Hyoton, Technique de la Danse Célèste. >>

La jeune fille plaça ses deux mains sur les épaules opposées, ainsi, son épaule gauche était recouverte par son poignet droit. Puis décroisa les bras d'un mouvement sec et abrupt, lançant dans la direction de son adversaire nombre de pétales de glace dont elle pouvait modifier la trajectoire avec son chakra, bien que cela lui demandait plus d'effort que la construction des pétales eux-même.
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

(HJ : Désolé à partir de samedi soir jusqu'a samedi prochain je répondrais moins souvent (j'suis en vac's et j'aurais pas l'ordi ^^)... Yeah la classe very good ^^!!).

Les oiseaux de feu se dirigeaient tous dans un angle différent sur leur ennemi...
Fanch pensa alors que le combat était fini, mais la demoiselle fini par composer des sceaux puis fit apparaitre des bulles aqueuses pour les faire disparaitre, et manqua tout de même de peu de se faire brûler l'épaule.
Elle entama alors une autre attaque, aussi magnifique que surprenante:

Akira : "Suiton, Awa no Chakra"

Des pétales de glace se dirigeairent alors vers Fanch... Celui-ci eu un sourire moqueur, il leva la main d'un geste lent vers les pétales et fit apparaitre du feu dans celle-ci, le feu se disperça légèrement et s'élargit tel un voile de flammes pour contrer quelques pétales... Mais le regard du Ninja se figea... La fille contrôlait ses glaçons volants?!
Le feu revient alors dans sa main, il la ferma pour le faire disparaitre et réfléchit très rapidement:

Fanch : "Merde... Si j'utilise ma rétine elle va me cadrer direct... Mais si je l'utilise pas elle m'aura à coup sûr... Je n'ai que le feu pour me défendre!!"

Il fit donc réapparaitre rapidement des flammes pour former une sorte de zone de protection... Les flammes tournaient et viraient autour de lui, il fit le sceau de la chèvre et ferma les yeux:

Fanch : "Shizengan!!"

Quand il réouvrit les yeux, ses pupilles brunes-grises laissairent place à des pupilles blanches surmontées de pentacles noir ressemblant assez au motif du Mangekiou Sharingan.
La plupart des pétales réussirent à passer la protection de Fanch... Les deux yeux blancs et noirs fixairent alors une-par-une les projectils...
Après une très rapide analize le Shinobi entama des mouvements d'esquive très rapides chacunes au dernier moment... Il se baisse, saute, détourne avec ses bras, se penche.
Enfin la dernière pétale, il se servit alors des flammes autour de lui pour la contrer et fini l'esquive à genoux...
Fanch se releva, fixant Akira de ses yeux blancs et noirs... Les flammes qui dansaient autour de lui commançaient à devenir plus épaisses, plus présentes, la chaleur du terrain commençait elle aussi à augmenter...:

Fanch, simplement : "Hi Okami No Jutsu..."

Un geste simple des doigts et les flammes s'arrêtairent de tourner autour de lui pour former devant lui un loup de flammes de taille moyenne, servant de protection adjacente:

Fanch : *Si j'utilise trop de Katon elle va finir par se douter que je ne peux faire que ça...*

Il recroisa les bras, cherchant à cacher son agassement car c'était l'une des premières fois où il avait due utiliser le Shizengan si rapidement.
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:42 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

[ Okay, pas de problème, moi je serai un peu moins présente, j'ai des exams à la rentrée donc ça va être un peu chaud ^^ ]

Il avait tout esquivé... Tout. Pas un seul des pétales n'avait touché la cible. Akira serra la machoire, elle ne pouvait que peu de choses face à des attaques Katon, il fallait absolument qu'elle utilise cette attaque. Elle allait devoir préparer le terrain. Autant, maintenant, créer de la glace sans préparation première était devenue pour la jeune fille comme une seconde nature, autant créer de l'eau était encore bien trop complexe pour elle. Elle fixa le jeune homme, un adversaire plutot puissant il fallait l'avouer, non pas que la jeune fille avait un orgueil démeusuré, mais elle n'aimait pas perdre devant quelqu'un du village. Même si Fanch venait tout juste d'arriver, il était maintenant à Suna, et elle se devait de le battre. En même temps, elle n'avait aucune idée de son niveau, s'il n'était pas Chuunin, la défaite serait certes moins amère, mais s'il avait le même niveau qu'elle, elle aurait du mal à passer, la défaite. Un loup de feu se plaça à côté du jeune homme, probablement en tant que protection étant donné qu'il ne l'avait toujours pas envoyé vers Akira.

* Pourquoi n'utilise-t-il que le feu ? Oh... Question idiote Akira, question idiote. Il ne sait pas que tu maitrise le Suiton, il n'a vu qu'Awa no Chakra... *

Utiliser des techniques d'eau dans un désert aussi aride que celui de Suna pouvait faire sourire, mais lorsque l'on maitrise des techniques de glace, au fond, rien de plus facile. Certes, après utiliser ces deux attaques à la suite, le niveau de chakra de la jeune fille se trouvait bien bas. En même temps, elle n'avait pas vraiment le choix, sa stratégie avait une faille béante, mais elle se devait de jouer le tout pour le tout, elle ne devait pas perdre... Ainsi elle se concentra de nouveau, malaxant durant un instant son chakra, puis entama une longue série de sceaux. Cette attaque était l'une des trois qu'Akira n'utilisait que rarement, et leur execution étaient toujours assez complexe.

<< Hyoton, Technique de la Tempête Divine. >>

Le ciel s'assombrit soudainement, la jeune fille leva les mains vers le haut tout en ne lachant pas du regard Fanch, puis deescendit ses mains vers l'adversaire. Un craquement se fit entendre, sinistre, puis un second et enfin un troisième. C'était toujours comme ça. Puis, du nuage noir qui recouvrait le terrain d'entrainement, se mirent à tomber de fines aiguilles de glace, ces fines aiguilles finirent par donner de longues piques glacées. La précision n'était pas vraiment le point fort de cette attaque qui comptait plus sur le nombre de piques lancées que sur leurs directions, pourtant, toutes se dirigeaient, inexorablement, vers le jeune homme. Au fond, la Tempête Divine était une bonne attaque contre toutes techniques autre que Katon. L'attaque se termina au bout de quelques instants, elle n'était pas très longue, mais plutot intense.
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

La chaleur terrible qui s'abattait lentement sur le terrain n'avait pas l'air de déranger Akira qui restait de marbre devant l'image sinistre que donnait le loup et les flammes qui dansaient autour du Shinobi, n'est-en-moins Fanch venait de perser quelques secrets:

Fanch : "Tu me diras si je me trompe... Tu dois être Chuunin, ou tu viens de devenir Juunin... Tu évite un maximum que ton visage reflete tes émotions, et... Tu essaye de trouver un moyen de contrer du Katon... Ce qui veut dire que tu n'as pas beaucoup de possibilités, pourtant j'ai une grande faille... Il te suffit de la trouver pour gagner, non?"

Il se remit en position de combat après cette provocation il s'attendait bien évidament qu'elle mette en oeuvre une offencive...
Celle-ci d'ailleur ne se fit pas prier et exécuta des sceaux assez complexes avant de lever les bras au ciel... Au premier craquement le loup se plaça devant Fanch, l'animal avait l'air de se déplacer seul, pourtant c'était encore Fanch qui le contrôlait avec des petits gestes de doigts.
La pluie de glace s'abattit sur le jeune homme... L'animal le protégea du mieux qu'il put... Mais fini par disparaitre face à la charge intensive d'eau cristalisée.
Fanch exécutait les mêmes mouvements incroyablement rapides pour esquiver, Hélas 1 puis 2, 3, 4,... Une vingtaine de piques de glaces se plantairent sur un même endroit: Le haut de son dos... Une faille, une grosse faille dans son Dojutsu... Fanch savait qu'à ce moment là Akira connaissait un défaut que la plupart des ninjas qu'il avait rencontré ne connaissaient pas.
Il les retira rapidement, comme vexé, ennervé.
Les flammes s'étaient immobilisées autour de lui. Un genoux à terre il composa des sceaux rapidement:

Fanch : "N'essaye pas de me contrer avec d'autres attaques aqueuses... Ninpô!... Hi Sasori!!"

Le feu se remit à danser... Puis se mobilisa autour du corps du jeune homme pour former une sorte d'aura de chakra, brûlant autour de lui, puis prenant la forme d'un scorpion flamboillant. Fanch invoqua un autre Kunai, la queue de feu qui venait de lui pousser dans le bas-dos le récupèra, s'en servant comme d'un dard.
Le Shinobi protégé d'une carapace de flammes se mit à quatre pattes, à la façon d'un Jinchuriki... Puis avec une vitesse impressionnant s'élança vers son ennemi.
Il prit appuit sur sa queue pour sauter au dessus d'elle, puis atterit à quelques centimêtres derrière elle, le Kunai servant de dard à sa queue était maintenant en dessous de la nuque de celle-ci :

Fanch : "Vous avez l'habitude de vous faire piquer par des scorpions à Suna?... Et la chaleur ne vous dérange pas j'espère..."

Il savait que c'était risquer de rester si prêt d'un ennemi, mais dans tous les cas ses flammes le protégeraient d'un attaque Taijutsu, et à cette distance il serait peut-être assez difficile à la demoiselle de pratiquer un Ninjutsu.
Revenir en haut
Fujioka Akira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Errance dans le Centre Répondre en citant

[ Désolée du retard ! J'avais des putains de bug de connexion... J'ai tapé les cons de chez Free et maintenant ça commence à aller mieux... M'enfin, assez parlé de ma vie, j'réponds au topic et encore, désolée ]

Observant les dégâts qu'avait causé son attaque, Akira respirait difficilement, utiliser ce genre de technique était très bien et lui permettait souvent de se sortir d'un mauvais pas, en même temps, diriger les aiguilles de glace là où elle le souhaitait était bien plus difficile. Le prix à payer était encore élevé puisqu'elle ne maitrisait pas encore totalement la Tempête Divine, de plus, le niveau de chakra utilisé n'était pas non plus négligeable. Elle prit deux profondes inspirations et détailla Fanch, dans son dos, une vingtaine d'aiguilles glacées. Apparemment son dojutsu avait une faille, et elle l'avait trouvé. Chose rare, elle s'autorisa un léger sourire. Certes, elle devait terminer ce combat rapidement, mais quelque chose lui dit que ce n'allait pas être aussi simple que ce qu'elle pouvait croire ou espérer. Reprenant son visage impassible, elle détailla son adversaire qui venait de retirer rageusement les piques de glace de son dos, apparemment, perdre n'était pas non plus dans son programme.

<< En effet, je suis de niveau Chuunin. Je suppose que tu es Juunin, non ? Pour ce qui est de la grande faille, je crois que je l'ai trouvé. >>

Lança-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle n'était pas du genre à parler lors de combat, mais il y avait des fois où elle se retrouvait à le faire, parlant surtout avec elle-même, et de temps à autre avec son adversaire. Elle le vit poser un genou à terre et composer à grande vitesse nombre de sceaux, cela n'annonçait rien de bon. Le contrer avec des attaques aqueuses ? Une hypothèse qu'elle n'avait pas envisagé était bien que Fanch ne maitrise que du Katon, pourtant, en y réfléchissant, cela se trouvait fort possible. Avec ses attaques Hyoton et Fuuton Akira n'avait pas le dessus, seules ses attaques Suiton pouvait l'aider. Le seul et unique problème résidait en sa maitrise du Suiton, elle ne pouvait la créer, et dans un tel désert, allez chercher une source d'eau... Elle observa l'adversaire, autour de lui, les flammes reprenaient leur danse. L'attaque allait être imminente, elle devait se préparer. Face à une attaque Katon, le Mur de Glace ne serait d'aucune utilité, seul le Taijutsu pourrait peut-être la sortir de ce mauvais pas.

* Merde... Une attaque Suiton... Une attaque Suiton... Une attaque Suiton... 'tin ! *

Avec surprise, Akira remarqua que le feu s'enroulait autour de son adversaire, prenant la forme d'un... scorpion ? Un kunai remplaçant le dard, une carapace de flammes... Oui un scorpion. Elle le vit s'élancer vers elle et se prépara à se défendre, pourtant ce fut derrière elle qu'il se retrouva. La jeune fille écarquilla les yeux, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire prendre de vitesse. Elle sentit sur sa nuque le contact froid du kunai qui contrastait étrangement avec la chaleur que dégageait le scorpion enflammé de Fanch. Un rictus rageur passa sur le visage de la jeune fille, elle devait faire quelque chose. Sa seule attaque de Taijutsu pouvait lui être utile restait son Envol des Branches, mais elle ne lui servirait qu'à s'éloigner, attaquer en corps à corps lui semblait une mauvaise idée, elle n'avait jamais vraiment aimé l'idée de se faire carboniser une jambe. Il fallait qu'elle s'éloigne tout en préparant une attaque contre lui. Cela risquait d'être plutot complexe.

<< Taijutsu, Technique du Saule Pleureur, Envol des Branches. >>

La technique Taijutsu par excellence que la jeune fille avait déjà utilisé plus d'une dizaine de fois lors de ses missions, rien de mieux pour se défaire de l'étreinte ennemie. Elle glissa un pas sur la côté avant de sauter dans les airs. Attrapant dans sa sacoche quelques kunai autour desquels elle enroula des notes explosives, elle pivota et les envoya vers Fanch tout en travaillant sa reception. Déraper maintenant équivalait à une défaite.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Errance dans le Centre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com