Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un retour rapide [PV 'Tachi] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Un retour rapide [PV 'Tachi] Répondre en citant

¤     Le ciel était azur mais la pluie ne faisait que s’intensifier. Les quelques nuages qui flottaient largués sur le sol de fines gouttelettes d’eaux qui s’écrasaient violemment créant parfois de profondes crevasses dut aux impacts.
Il n’y avait pas de vent.
Les arbres n’étaient plus verts mais avaient désormais pris les couleurs de l’automne, leurs feuilles avaient changés de teintes pour le jaune et le rouge. Le temps avait été tel depuis des semaines complètes pratiquement sans interruption.
C’était vraiment désagréable !

L’Akatsuki continu son chemin mais les obstacles se font plus conséquent. L’Hebi gagne du terrain, et Deidara trouve la mort face à Sasuke Uchiha. Konoha part à la recherche du frère d’Itachi tandis que l’organisation relie bout à bout les facettes de son jeu.

¤     Kisame était encore accompagné de son comparse, Uchiha Itachi. L’activité de Hebi se faisait plus oppressante. Le duo était maintenant poursuivit et ils en avaient conscience.
Tandis que fish-man n’avait qu’une envie, combattre et tomber face à Suigetsu, l’Uchiha lui, attendait le moment présent pour combattre son frère. Kisame était anxieux et sa rage ne faisait qu’augmentait.

¤     Fish-man et Itachi sautait parmi les arbres, poussant sur leurs pieds à chaque contact d’une cime. La vitesse a laquelle ils allaient obligés Kisame à ouvrir les yeux en grands découvrant entièrement ses petits yeux ronds.
Le duo tenait la même allure et ils continuaient d’accélérer malgré qu’ils fussent bientôt arrivés à destination. Ils se dirigeaient vers le repère de l’Akatsuki, la grotte, l’endroit où ils avaient passé tant de temps.
L’un des lieux où avait été enlevé le Bijuu du Kazekage alors qu’ils n’étaient qu’hologrammes. Sasori avait lui aussi trouvé la mort ce jour-là. Depuis le jour où Kisame avait rejoint l’Akatsuki, peu de personnes étaient encore là, depuis le début.
Zetsu, Itachi, Pein et Konan faisaient partit des survivants.

¤     Le Kekkai accroché au rocher était enfin à portée de vue. Kisame fit un signe avec ses mains rejoignant ses deux index entre eux et la lourde pierre se déplaça lentement libérant l’accès aux deux compères.
Le duo entra laissant le passage se refermé doucement. Kisame posa Samehada contre un pan de mur humide, où l’eau dégoulinait sur la paroi répandant une fraîcheur dans toute la grotte.

Et bah… il était temps. Qu’est-ce qu’on doit faire ?

¤     Kisame ne savait rien. Le chef avait chargé les deux déserteurs de quelque chose mais fish-man ne connaissait pas la nature de tout ça. Seul Itachi savait.
Le déserteur de Kiri souria et attendit son camarade.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:28 (2007)    Sujet du message: Un retour rapide [PV 'Tachi] Répondre en citant

[OOC : Je vais profiter de ce message pour faire un court résumé de ce qu'il s'est passé avec Itachi sur le forum jusqu'à maintenant !]  

Après la neige, la pluie. Elle tombait de façon régulière alors que pourtant le ciel était bleu. Drôle de temps. La pluie cependant ne frainait pas la course à travers les arbres d'Itachi et de son cooéquipier, qui partaient de Yuki no Kuni où ils s'étaient donnés rendez-vous. Entre le moment de leurs retrouvailles et l'instant de leur départ, Itachi en avait profité pour réfléchir sur certaines choses et se décider sur la suite des évènements. Oui, l'heure était venue de forcer le destin et de se confronter à son frère. Kisame ne s'y opposerait pas, car déjà, il se laissait guider par le jeune Uchiha, et il ne serait que d'autant plus ravi de rencontrer son homologue Suigetsu.  

La grotte secrète de l'Akatsuki, lieu où beaucoup de choses s'étaient déjà passées, n'était plus qu'à quelques mètres. Le Kekkai était toujours présent, protégeant l'entrée de leur quartier général. Itachi laissa le soin à son partenaire de débloquer l'entrée, ce qu'il fit avec des gestes précis et assurés, libérant de cette manière l'accès vers l'intérieur. Dès qu'ils pénétrent le lieu, la lumière du jour disparaissait et replongea le sinistre lieu dans l'obscurité. Kisame prenait déjà ses aises et Itachi décida d'en faire autant. Il ramassa quelques brindilles ou bout de bois trainant dans le coin et les réunit pour former un petit foyer qu'il alluma à l'aide d'un Katon. Il retira la cape de l'Akatsuki qu'il entreprit de faire sécher un peu et s'assit au coin du feu. La cave était humide mais déjà, l'intensité du Katon avait commencé à assécher cette humidité.  

Quelques secondes avant qu'il ne crée ce feu, Itachi avait entendu la question de Kisame, l'homme au visage de requin. Qu'est-ce qu'on doit faire ? BOnne interrogation, songea Itachi en souriant intérieurement. Itachi n'était pas du genre à dévoiler des secrets, loin de là, pourtant, il sut très vite qu'il fallait évoquer ce qu'il s'était passé durant son absence. Après tout, Kisame était resté des jours et des jours seul pendant qu'ITachi était parti en direction d'Ame.

Alors qu'il fixait intensément le feu du regard, Itachi ferma ses paupières avec douceur et prit enfin la parole.

- Kisame, c'est pour bientôt...  

Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 18 Fév - 10:50 (2008); édité 1 fois
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Un retour rapide [PV 'Tachi] Répondre en citant

¤     Kisame s’appuyant contre son épée de requin, Samehada regarda son camarade. Itachi alluma un feu à l’aide de son Katon qu’il avait temps utilisé tout au fil du temps où ils avaient été en duos. Cela faisait si longtemps. L’homme-poisson ricana intérieurement pensant à la facilité qu’il aurait d’éteindre le petit foyer flamboyant. Mais il n’en avait pas envie, le feu éclairé légèrement la grotte qui n’était maintenant plus un endroit sans lumière. Kisame n’aimait pas le noir. Il observa son partenaire et après avoir posé sa question attendit la réponse de celui-ci. Après avoir passé autant de temps seul, sans missions, sans rien, l’homme-poisson était pressé et surtout anxieux de savoir. Kisame n’avait pas songé au frère d’Itachi, ni à Suigetsu, qu’il connaissait déjà.

- Kisame, avant de te dire ce que nous avons à faire, je dois te parler de quelque chose.

¤     Le ninja au teint bleu fut surpris par les paroles de son coéquipier mais ne le laissa pas paraître, se forçant à rester le plus impassible possible, même si Itachi l’avait forcément ressentit.

Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Allez, crache le morceau ! Ca commence à m’énervé.

¤     Kisame regarda de ses petits yeux globuleux son comparse.

{Désolé du post à chi** mais je dois partir...}
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Un retour rapide [PV 'Tachi] Répondre en citant

EDIT 18 février 2008 : j'ai été obligée de modifier ce message étant donné que tout ce qui avait été fait par l'ancien Itachi et que j'avais continué étaient en totale contradiction avec le manga. Je pars donc sur une autre piste.

- Demain soir, je dois voir une personne en particulier dans l'ancien quartier général des Uchiha. Encore une fois, je devrais te laisser seul, mais cela ne sera pas beaucoup de temps. En effet, tu m'accompagneras. Tu resteras dehors juste le temps de l'entrevue, mais sache que le lendemain, notre heure sera arrivée. Je rencontrerais enfin Sasuke.

Il fit une pause puis se tourna vers Kisame, les yeux rouges brillant d'une lueur un peu effrayante.

- A ce moment-là, tu seras chargé de faire en sorte que nous ne soyons pas dérangés. Comme tu le sais, mon frère s'est entouré d'anciens acolytes d'Orochimaru, dont un qui d'ailleurs ne t'es pas inconnu, d'après mes sources. Je pense que tu te feras un plaisir de s'occuper de lui.

Il se mit à jouer avec une brindille qu'il plongea dans le feu et qu'il regarda s'enflammer, flétrir puis finir en cendre, toute la scène se reflétant dans ses yeux.

- Ce sera un jour décisif, Kisame, tu as à la conscience. Car si nous avons échoué jusqu'à maintenant pour attrapper Kyuubi, ce n'est qu'une question de temps avant que nous nous emparions de lui. Pour le moment, tout va pour le mieux.

Il fit une pause avant de reprendre.

- Dès que nous aurons fini de nous reposer, nous prendrons la route pour Konoha. Il faudra être le plus discret possible, puisque la tête des membres de l'Akatsuki est mise à prix. Ce qui n'est pas étonnant de la part de Konoha, vu ce qu'il s'est passé ces temps derniers. Cependant, rien ne doit pouvoir nous empecher d'accomplir notre but ultime, Kisame. Si nous rencontrons quelqu'un sur notre chemin de façon involontaire, il ne faudra pas hésiter, sauf si je ne le veux pas. Il me faudra parler à certaines personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Un retour rapide [PV 'Tachi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006