Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eldaris ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïo Eldaris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Eldaris Répondre en citant

Nom et Prénom : Taïo Eldaris

Age : 17

Grade : Anbu

Village : Suna

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes) 
Eldaris ressemble beaucoup a son père, il a les cheveux blanc les yeux vert, sa peau est d’une couleur assez pale, il fait 1 mètre 87, il pèse 73 kilos, Il porte un masque noire sur son visage.il dit que sa le protège de ses ennemis et qu’il devient plus puissant quand il le porte, il porte l’épée de son père qu’il a nommée Edan après avoir tué son frère.
Eldaris à un esprit dérangée depuis la mort de ses parents, Depuis le jour ou ses parents sont mort il a juré de protégez toute personne qu’ils lui sont chère même s’il doit en perdre sa vie. Quand il bat un ennemis assez puissant il aime les faires souffrir avant de les tuer pour de bon.


Histoire :Eldaris vie à konoha depuis sa tendre enfance avec ses parents et son frère Edan,ils vivaient joyeusement .Jusqu’ ‘au jour ou les Taïo décidèrent d’aller en foret avec leurs enfants,Eldaris partit cherche des baies dans la foret, son père cria « Eldaris revient ! » .Son père se mit a courir vers Eldaris pour le ramenez chez les Taïo,mais alors que la mère et le frère d’Eldaris rentrées chez eux des bandits les attaquèrent en chemin, ils prirent Edan et frappa la mère qui essaya de s’interposez. Pas très loin d’eux Eldaris était revenu, il vit sa mère qui se faisait frappez par les bandits, alors que la peur le bloquer son père arriva et frappa un des deux bandits qui frappez sa mère le deuxième rappliqua aussi tôt et lui dit « tu es si faible… ».A se moment la, Eldaris partit vers konoha prévenir des personnes que sa familles était en danger. Quand il arriva à konoha il trouva un juunin qui était de garde il alla lui parler mais il le rejeta comme si il avait dit un mensonge.

[Dix années plus tard]

Eldaris avait perdu toute sa famille, mais il avait gardé les deux épées de son père.

Un jour Eldaris retourna vers les lieux ou il y eu cette tragédie, il marcha dans la forêt en pensant a ses parents et son frère jusqu’au moment ou il vu une sorte d’Organisation il ressemblait tous aux bandits qu’il les avait attaquez il y a dix ans de cela. Eldaris avancé tranquillement vers les bandits, il était au moins une dizaine. Eldaris cria « Connaissait vous un Edan ! », Les bandits se retournèrent vers lui en le regardant avec un regarde froid, Eldaris mit ses main sur les épées de sa famille et le redit d’une voix meurtrières « CONNAISSAIT VOUS UN EDAN !!!! », un des bandits lui dit « oui, c’est notre chef ! Et pourquoi veux-tu savoir cela ? ». Quand Eldaris entendit les paroles du bandit il recula et se dit que c’était impossible, son frère était devenu une des personnes qu’il voulait tuer… «Où est-il ? », le bandit lui répondit « Dans son bureau. Veux-tu lui parler ? ».Eldaris avança vers les bandits et alla voir son frère qu’il n’avait pas vu depuis dix ans.
Eldaris arriva dans le bureau, et vit Edan assit sur sa chaise.
-« Cela fait combien de temps ? Dix ans que nous nous somme pas vu. »
-« Oui, mais pourquoi les avoir rejoins ? »
-« Je recherche la puissant comme toi. »
Edan se retourna vers Eldaris, Et la regarda avec son regard noir…
-« Rejoins mes troupes et tu sera l’un des meilleurs. »
Eldaris ricana et lui dit
-«Tu a trahi mère et père pour de bon…Je vais devoir te tuer ! »
Eldaris sauta sur Edan et lui coupa la tête, il prit la tête d’Edan et quand il sortit la montra a tous les bandits.
-«Voici, les reste de votre chef….»

Après ses paroles Eldaris commençait à repartir vers la forêt mais un garde hurla…
-« Il a tué notre chef !!!! On ne doit pas le laisser partir !!!!!! »
Les dix gardes foncèrent vers Eldaris qui lui prient les épées qu’il venait de les nommées Edan et il se battit contre les bandits, le combat faisait rage, plusieurs bandits étaient au sol, ils étaient mort.
-« Je ne peu pas, vous laisser partirent à présent ! »
Eldaris fonça sur les trois dernier bandits restant, il sauta au dessus de l’un d’eux et lui coupa un bras et se mit a regardez les autres avec un regard d’assassin, il lança une des épées et qui s’arrêta dans le corps du bandit, le dernier des bandits pris la seconde épée pour affrontées Eldaris.
-« Tu n’aurais pas du tuer mais amis. »
-« Quoi ! Vous avez tué mon père et ma mère ! Et vous m’avez contraint à tuer mon propre frère et maintenant tu ose dire sa ! »
Eldaris fonça sur le dernier bandit, ils s’affrontèrent pendant quelque heure, jusqu’au moment ou la seconde épée Edan se brisa, Eldaris cassa l’épée et découpa une partit du corps du bandit.
-« C’est fini. »

Eldaris retourna vers Suna, avec cette affreux souvenir de la mort de son frère…



Techniques : [en préparation]

Nindo : Defendre le Kazekage de suna

Comment avez-vous connu le forum ? :Top site


Dernière édition par Taïo Eldaris le Ven 7 Déc - 21:53 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Eldaris Répondre en citant

Bienvenu, bonne continuation pour ta fiche, je vois juste quelque detail a editer...

Dans l'histoire notamment, tu dis qu'il a rejoint Suna mais tu n'explique pas la partie a partir de quand tu a ete a Suna style, ta rencontre avec le kazekage, tes raisons de vouloir aller a Suna et de proteger le kazekage...

oui on sais pas pourquoi le mec il veut proteger le kazekage apres s'etre echapper de konoha... faudra expliquer un peu plus en profondeur.

Bon dans l'histoire durant le combat ton perso fait un peu dieu mais on va pas chipoter sur ce detail.

Sinom bonne chance pour la suite, mais oublie pas d'appronfondir ce que je t'ai dit

Si tu a word passe ta fiche sur word ca serait pas mal

voila voila désolée si j'ai eté dur
Revenir en haut
Taïo Eldaris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: Eldaris Répondre en citant

Je vais édite pour tout remettre en ordre, sinon j’utilise Word ^^ et le combat j'aime pas les faire tout seul voila pourquoi il sont rapide.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Eldaris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com