Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yakushi Kabuto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Autres provenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:05 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Nom et Prénom : Yakushi Kabuto

Grade : Juunin

Village : Oto no Yon

Description (physique et psychologique) :
De corpulence mince, Kabuto est très intelligent et il utilise le Ninjutsu Médical, comme la légendaire Tsunade. Il porte des lunettes noirs. Il a des cheveux gris (qu'on peut comparer à ceux de Hatake Kakashi, sauf qu'il n'ont pas la même forme). Il porte le bandeau d'Oto no Yon. Il possède des mitaines. Son souhait le plus cher est de soigner Orochimaru. Ses yeux sont de couleur noir. Il pèse 65 Kilogrammes et sa taille est de 176,2 centimètres. Il a maintenant un morceau du visage d'Orochimaru qui se situe autour de son oeil gauche car l'âme de celui-ci est dans le corps de Kabuto. Il est droitier et il possède son étui de kunaï sur sa jambe gauche. Il possède un dessous blanc qui est situé en dessous d'une "couverture" violette.

Histoire :
Récolte d'informations ...

« Bienvenue dans la deuxième étape de l'examen Chuunin, vous devrez dans cette étape survivre 5 jours dans cette forêt, qu'on nomme la forêt de la mort ... »

J'étais avec mon équipe parvenu à réussir la première étape de l'examen Chuunin. C'était le 3ème jour pendant l'examen. Moi et mon équipe rencontrâmes l'équipe 7, composée de Naruto, Sasuke et Sakura et dirigée par le Juunin, Hatake Kakashi. L'équipe 7, en grave danger, nous partâmes les aider à combattre une illusion. Celle-ci créée des clones et quand ils mourraient, deux autres clones apparaissaient.

« Naruto-kun ! »

J'étais parti sauter devant Naruto-kun pour empecher les ennemis de le tuer. J'avais une bléssure profonde qui avait était causer par un kunaï à double tranchants envoyer par l'ennemi. Nous nous battèrent pendant toute une nuit jusqu'à ce que l'ennemi cesse enfin l'illusion et que Naruto-kun les battent ...

Un combat interessant ...

Maître Orochimaru, qui ne pouvait plus utiliser ses bras, à cause de Sandaime, avait besoin d'être soigner mais seul Tsunade, la célèbre Kunoichi, pouvait le soigner ... Il était en face d'elle qui s'approcher de lui avec une aura de chakra dans les mains. J'arrivâmes derrière Orochimaru-sama en lançant un kunaï. Orochimaru parla :

« Pourquoi, Kabuto ? »
« Parce que, j'ai suivi les mêmes études qu'elle sur le Ninjutsu Médical et le chakra qu'elle utilisait n'était pas le bon ... »
« Dans ce cas, Merci Kabuto. Tsunade, je n'attendais pas cette réponse de ta part. »

La légendaire Tsunade fonça sur nous et elle frappa par terre en faisant un énorme trou. Nous sautâmes et partâmes dans la campagne pour éviter de gaspiller notre chakra. Arrivé là-bas, Maître Orochimaru s'arrêta et La légendaire perdante me suiva. Je créa un scalpel de chakra et lui toucha la jambe. [...]

Ressent la puissance du Rasengan !

[...] J'allais taper sur le front de Tsunade lorsque Naruto-kun apparûrent et il bloquère mon attaque. Je vis dans sa main apparaître une orbe bleue. Je l'esquiva et lui toucha la jambe. Je lui dis :

« Tu es perdu, Naruto-kun ... A ce que je vois, le serpent que j'ai invoqué t'as bléssé gravement la jambe gauche mais là, je t'ai sévèrement bléssé la jambe droite ... »

Le jeune garçon se plaça devant La légendaire perdante et créa un Kage Bunshin ... Il reforma l'orbe bleue et la plaça sur mon ventre ! J'eût juste le temps de blesser profondemment son coeur qu'il m'envoya à une cinquantaine de mètres de lui. [...]

Techniques :
Shosen no Jutsu, Paume Mystique : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte : Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète : En concentrant son chakra à un endroit Kabuto peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie (lorsqu'on le voit l'utiliser, il est incapable de compléter sa régénération par manque de chakra ou s'il est fatigué par un combat). C'est grâce à cette technique que Kabuto s'est fait remarquer par Orochimaru.
Kuchiyose, Invocation : Kabuto invoque des serpents (les serpents d'Orochimaru) .
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.

Nindo :
" Surpasser Orochimaru-sama ! "

Comment avez-vous connu le forum ? :
Top site

Histoire postée dans un autre message...

Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 12 Déc - 18:21 (2007); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:21 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Bienvenu bonne continuation pour ta fiche

Kabuto est juunin et a 22 ans dans la seconde partie

son nindo c'est plutot surpasser son ancien maitre orochimaru ^^
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Ohhh ! KabutOro ! Very Happy J'attendais le jour de voir ce perso!
Bonne continuation !

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Hyuga Hinata
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:13 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Ouais! Bienvenue de la part des admis Razz Bon début.

Édit de Shika: Fuck alors XD J'étais connecté avec l'accompte à ma soeur...ça m'apprendra à pas tchequer quel accompte est connecté XD
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Voila, édité !
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Je critique pas hein !
Juste des petits conseils...
Change la description physique, parce que Kabutoro a une moitié de tête d'Orochimaru maintenant, l'oubliez pas !

Et aussi, c'est un bébé, comment il survit dans la rue ?!
Les mecs, le bébé vient de naitre, la maman meurt... bah on le balance dehors !
Il mourrait...

Enfin voilà rapidement !
Bienvenue sinon !
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:36 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Ca va être édité mais rapidement car je devrais y aller ^^. Désolé du manque de temps mais je serais plus disponible pendant et après les vacances de Noël ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

pas de probleme prend ton temps pour corriger
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:04 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Voila ! Présentation Editée !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Alors, il manque 4 lignes dans la description

pour l'histoire, rajoute, le fait que Kabuto etait un ex espion de l'akatsuki pour le compte de Sasori , qui l'etait charger d'espionner Orochimaru pour le compte de l'aka mais que celui ci l'a liberer de l'emprise de Sasori.

Rajoute aussi son premier combat contre Kakashi ainsi que la premiere fois qu'on le vois

en fait fait un resumer de toute les fois qui l'apparait dans naruto, quand on dit histoire du perso c'est pas inventer c'est l'histoire du personnage dans le manga inclu la partie shippuden
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:37 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Entendu ! J'édite maintenant ! Pour le début de ce que tu as écrit, je ne sais rien de tout ça ! (je ne lis pas les scans  Embarassed )
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

De quoi tu ne sais pas? La partie Shipuden?
En cas, pour ne pas spoiler ta present", envoie moi un mp sur ceux que tu ne sais pas, je t'aiderai

Bienvenue Wink
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Merci Shizuko ^^
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Récolte d'informations ...

« Bienvenue dans la deuxième étape de l'examen Chuunin, vous devrez dans cette étape survivre 5 jours dans cette forêt, qu'on nomme la forêt de la mort ... »

J'étais avec mon équipe parvenu à réussir la première étape de l'examen Chuunin. C'était le 3ème jour pendant l'examen. Moi et mon équipe rencontrâmes l'équipe 7, composée de Naruto, Sasuke et Sakura et dirigée par le Juunin, Hatake Kakashi. L'équipe 7, en grave danger, nous partâmes les aider à combattre une illusion. Celle-ci créée des clones et quand ils mourraient, deux autres clones apparaissaient.

« Naruto-kun ! »

J'étais parti sauter devant Naruto-kun pour empecher les ennemis de le tuer. J'avais une bléssure profonde qui avait était causer par un kunaï à double tranchants envoyer par l'ennemi. Nous nous battèrent pendant toute une nuit jusqu'à ce que l'ennemi cesse enfin l'illusion et que Naruto-kun les battent ...

Un combat interessant ...

Maître Orochimaru, qui ne pouvait plus utiliser ses bras, à cause de Sandaime, avait besoin d'être soigner mais seul Tsunade, la célèbre Kunoichi, pouvait le soigner ... Il était en face d'elle qui s'approcher de lui avec une aura de chakra dans les mains. J'arrivâmes derrière Orochimaru-sama en lançant un kunaï. Orochimaru parla :

« Pourquoi, Kabuto ? »
« Parce que, j'ai suivi les mêmes études qu'elle sur le Ninjutsu Médical et le chakra qu'elle utilisait n'était pas le bon ... »
« Dans ce cas, Merci Kabuto. Tsunade, je n'attendais pas cette réponse de ta part. »

La légendaire Tsunade fonça sur nous et elle frappa par terre en faisant un énorme trou. Nous sautâmes et partâmes dans la campagne pour éviter de gaspiller notre chakra. Arrivé là-bas, Maître Orochimaru s'arrêta et La légendaire perdante me suiva. Je créa un scalpel de chakra et lui toucha la jambe. [...]

Ressent la puissance du Rasengan !

[...] J'allais taper sur le front de Tsunade lorsque Naruto-kun apparûrent et il bloquère mon attaque. Je vis dans sa main apparaître une orbe bleue. Je l'esquiva et lui toucha la jambe. Je lui dis :

« Tu es perdu, Naruto-kun ... A ce que je vois, le serpent que j'ai invoqué t'as bléssé gravement la jambe gauche mais là, je t'ai sévèrement bléssé la jambe droite ... »

Le jeune garçon se plaça devant La légendaire perdante et créa un Kage Bunshin ... Il reforma l'orbe bleue et la plaça sur mon ventre ! J'eût juste le temps de blesser profondemment son coeur qu'il m'envoya à une cinquantaine de mètres de lui. [...]

Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 12 Déc - 18:20 (2007); édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Yakushi Kabuto Répondre en citant

Tu peut deja mettre tout ca dans l'histoire en editant ton premier poste ^^ ca suffira vu que tu ne suis pas les scans on ne va pas te spoiler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Yakushi Kabuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Autres provenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006