Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

De la pluie...une seule personne était contente qu'il pleuve des cordes sur le village de Konoha. Le ciel grondait, le vent soufflait fort, et elle était heureuse. Comme quoi, il en fallait peu pour satisfaire les gens. Mais il y avait des raisons à cette situation exécessive. L'intruse avait rarement vu la pluie de toute sa vie, et pour cause : elle n'avait quitté d'une fois le décor désertique et sec de Suna no Kuni.   

Lorsque les premières gouttes étaient tombées sur elle, Shiori avait retiré son manteau à capuche et avait décidé de prendre toute l'eau sur elle. Bref, elle est trempée une vraie serpillière sur pattes, et elle savait ce qui l'attendait dans les prochains jours : une sacrée crève. Bah, elle se soignerait au saké. A présent, se trouvant dans sa tenue habituelle, une robe noire particulièrement échancrée, dans le même état qu'un poisson dans l'eau (au sens physique et psychologique, j'entends), elle jeta un coup d'oeil sur la porte d'entrée du village, immense et impressionnante, faite théoriquement pour stopper les intrus, ce qui cependant ne n'avait pas empechée de participer à la bataille de Konoha il y a quelques années.   

Qu'est-ce que la jeune juunin de Suna dans le village de leurs alliés ? Elle n'était pas en mission, quoique elle se targuait d'être ici pour consolider les relations entre les villages. Pour cela, elle avait émis une requête auprès de son Kage pour que le village de Konoha soit au courant de sa visite et lui arrange une petite présentation du village et de ses capacités. Konoha avait répondu positivement à la venue de la jeune femme et lui indiqua que le jour de son arrivée, un juunin serait détaché spécialement pour la recevoir, à l'entrée de la grande porte. Enthousiaste, Shiori avait fait tout le chemin cachée sous son manteau pour éviter le sable soulevé par une désagréable tempête en gestation, et le retira aussi sec à quelques mètres du village lors de la tombée des premières gouttes de pluie.   

Enfin, nous la retrouvons devant la Grande Porte, cherchant parmi les habitants de Konoha fuyant l'orage et se précipitant à totue vitesse vers leur logis la personne qui serait son guide pendant son séjour au village de la feuille.  Elle imaginait déjà un magnifique chuunin aux longs cheveux, d'une grande beauté, arriver auprès d'elle et lui faire un baise-main, comme un gentilhomme bien élevé, qui commencerait par la présenter à tout Konoha, l'inviterait au restaurant, et autres délires - fantasmes de ce genre. C'est avec un soupir rêveur qu'elle s'assit sur un gros rocher à l'entrée du village et guetta l'arrivée du prince charmant... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:04 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Pourquoi ce fallait-il que la pluie tombe quand Moe devait sortir de chez elle… ? Le temps était encore beau il y a 5 minutes et au moment même ou elle posa le pied dehors, les premières gouttes commençaient à tomber. Vraiment, le temps n’arrengeait rien à son humeur, déjà massacrante. Revêtant un long manteau noir avec une ample capuche qui lui cachait la moitié du visage. Moe sortie affronter la pluie pour trouver une personne venant de Sunakagure. Et c’était justement cela qui la mettait de mauvaise humeur.

On l’avait appelé-il n’y a pas très longtemps pour lui dire qu’elle serait chargée de conduire une ambassadrice de Suna dans les rues de Konoha. C’était le type de tâches que l’on confiait aux chuunins, mais il semblait que Madame avait fait la demande personnelle d’être accompagné par du haut de gamme. Et comme beaucoup de juunins étaient partis en missions en ce moment, c’était Moe qui avait écopé de la tâche ingrate de montrer à cette personne la « Splendeur » de Konoha no Kuni.

Elle partit donc sous cette pluie battante. Elle marchait d’un pas vif et furtif, sous ce rideau d’eau on aurait dit plus une ombre que à autre chose. Moe regarda sur une petit bout de papier qu’elle avait glissé dans sa poche l’endroit où devait se faire le rendez-vous. Elle espérait vivement que la personne ne serait pas en retard, Moe détestait attendre…

Elle arriva rapidement à la grande porte. A première vue, personne ne semblait venir de Suna parmi les quelques personnes qui se trouvait sous un abri. Aucuns ne portaient le beandeau de Suna et la personne qui lui avait transmit son autre de mission avait bien précisé que cette ambassadrice était une juunin de son village. Moe s’apprétait à demander à ces quelques personnes si l’une d’entres-elles ne venaient pas de Suna quand elle aperçut une personne assise sur une grosse pierre juste devant la grande porte.

Moe s’approcha, c’était une femme assez belle et bien faite aux longs cheveux roux. Cette personne devait être aussi un peu folle car elle se tenait sans manteau sous cette pluie. Inutile de préciser qu’elle était totalement trempée. Moe s’approcha furtivement par derrière, comme à son habitude, et parla d’une voix calme et polie.

~¤~ Euh… ! Excusez-moi, seriez vous l’ambassadrice de Sunakagure ? ~¤~

Elle demandait cela à cette jeune personne directement car aucune personne venant de Konoha se serait assez folle pour rester sous la pluie de cette façon, il était connu qu’elle était d’une efficacité redoutable en ce qui était de donner la pire crève du monde ninja.

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Profitant encore un peu des précipitations, la jeune femme inclina la tête vers l'arrière pour déguster l'eau de pluie; sentant tout de même qu'elle était trempée jusqu'aux os. Elle n'aurait pas besoin de prendre une douche le soir même, voila qui était une fort bonne chose. Malgré le vent qui soufflait fort et la musique de la pluie tombante, Shiori perçut les sons d'un pas lent et léger qui venaient dans sa direction. Elle abaissa son cou et sa tête et regardait devant elle.  

Bientôt, elle trouva l'origine de ces pas, une adolescente, vu sa taille, couverte d'un long manteau noir et d'une capuche lui cachant le visage. Elle ne voyait pas bien le reste, mais vu la démarche, cela ne pouvait être qu'un membre de la gente féminine. Un petit sentiment de déception envahit le coeur de la jeune fille, qui ne rencontrerait pas un ninja de Konoha pour l'instant. Bah, peut-être était-ce un mal pour un bien, et que la demoiselle saurait lui montrer les meilleurs coins du village mieux qu'un homme.

Bientôt, la voix de son interlocutrice s'éleva, ponctée par le bruit des gouttes de pluie, une voix douce, calme, empreinte de respect. Assurée, malgré la tonalité jeune de la personne qui prononçait ses mots.

- Euh… ! Excusez-moi, seriez vous l’ambassadrice de Sunakagure ?  

Sans nul doute, cette jeune fille serait sa guide pour le temps qu'elle resterait à Konoha. Après une courte réflexion, la kunoichi de Suna ne put être qu'impressionnée. A vu d'oeil, par la silhouette, par la démarche et la voix, la mystèrieuse arrivante ne pouvait être âgée de plus de 16 ans. Or, Shiori avait bien mentionnée qu'elle avait demandé un Juunin pour visiter le village de fond en comble, puisque les chuunins étaient en général trop occupés par l'éducation des jeunes ninjas pour réaliser cette sorte de mission. Cette fille devait être talentueuse pour être arrivée à ce niveau malgré son jeune âge. Remarque, Shiori aurait pu en faire autant si elle n'avait pas passé une partie de son temps à festoyer....  

- Yo ! Oui, c'est moi !  

Shiori tomba gracieusement sur le sol, affichant un sourire éclatant à son alter-ego de Konoha. Elle lui tendit la main en signe d'amitié.  

- Yoruki Shiori, Juunin de Suna no Kuni ! ravie de faire votre connaissance !  

Dernière édition par Yoruki Shiori le Jeu 20 Déc - 11:19 (2007); édité 1 fois
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:18 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

* - Yo ! Oui, c'est moi ! *

Donc, la jeune femme que Moe prenait pour folle à ce tenir ainsi sous une pluie battante était la personne qu'elle devait acompagner à travers tout le village caché de la feuille. Pourquoi cela tombait toujours sur elle ? Elle poussa un demi-soupir et regarda la main tendue de celle qu'elle devait à présent appeler " Shiori ". Elle serra la main de cette ninja de Suna puis enleva sa capuche de la tête. La moindre des politesse était de montrer son visage à la personne avec qui on allait passer un certains temps...

~¤~ Enchanté, je m'appele Hitomishiri Moe, juunin de Konoha et je serais chargé de vous conduire dans le village. ~¤~

Elle n'afficha aucun sourire. Ses yeux avaient encore ce mélange entre le violet et le rubis, ce qui voulait dire que la nuit n'était pas encore tombé. En son fort intérieur, elle maudissait cette pluie car ses cheveux étaient déjà entièrement trempés. Elle allait encore avoir une bonne crève ce soir. Shiori, ne semblait pas le moins du monde incommodée par la pluie. Les gens des autres pays étaient bien bizzare...

~¤~ Heu... Je ne sais pas trop par où commencée, c'est la première fois que je doi saccompagné une personne de vôtre importance à travers le village. Par où voudriez vous commencée ? ~¤~

En fait, elle savait parfaitement où elle devait emmener Shiori, sa hierarchie lui avait donné un plan précis de son itinéraire. Mais Moe, dans son envie d'embéter le monde qui l'entourait, avait décidé que se serait l'invité du village qui désiderait où elle voudrait aller. Ainsi, même Moe aurait la surprise de savoir elle devrait aller.

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Shiori regardait attentivement la jeune fille qui se trouvait près d'elle. Cette dernière se présenta finalement. Malgré une politesse tout à fait apparence, la juunin de Suna sentait une petite animosité. L'impression ne dura pas outre mesure mais elle verra bien, àprès tout. Il fallait chasser les a priori. Elle afficha un grand sourire à la jeune femme.

- Enchanté, je m'appele Hitomishiri Moe, juunin de Konoha et je serais chargé de vous conduire dans le village.

Alors, cette jeune fille, beaucoup plus jeune, était donc un juunin. Elle devait être particulièrement talentueuse. L'air mystérieux qu'elle affichait quand elle parlait était particulièrement inquiétant, on ne pouvait deviner ce que la fille penser malgré les apparences que Moe se bornait à montrer. Cela était très pratique en mission, mais moins pour des opéréations d'accueil comme actuellement. On ne pouvait pas dire que Moe respirait l'hospitalité. Il était certain qu'elle faisait sa mission à contre-coeur. Après tout, pourquoi pas, peut être qu'elle saurait lui montrer Konoha autrement que par la classique visite conventionnelle de toute autre personne. Cette jeune fille au regard étrange, qui semblait vous transpercer de part en part et deviner ce que vous cachiez au plus profond de votre coeur. Shiori était très intriguée par son guide et se résout à en savoir plus.

- Heu... Je ne sais pas trop par où commencée, c'est la première fois que je doi saccompagné une personne de vôtre importance à travers le village. Par où voudriez vous commencée ?

Où aller alors qu'elle ne connaissait pas du tout le village....en voila une idée... Quoique...elle avait déjà une idée, qui fut confirmée par un bruit provenant de son estomac.

- Vous auriez un endroit sympa dans le coin ? J'ai vraiment très très faim !

Elle se mit à rire, et craignait qu'elle éffarouche son guide, mais cette jeune fille trop sérieuse avait besoin de se détendre un peu avec elle ! C'est vrai que le temps n'était pas très joyeux mais cependant, Shiori faisait son voyage pour visiter Konoha dans la bonne humeur et pour rencontrer certains fameux ninjas du coin. Il lui faudrait être de bon humeur. Rien de mieux qu'un bon repas chaud pour cela, d'autant plus qu'elle n'avait pas beaucoup mangé depusi son départ de Suna, trop pressée d'arriver sur place.  

Dernière édition par Yoruki Shiori le Jeu 20 Déc - 11:19 (2007); édité 2 fois
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

* Vous auriez un endroit sympa dans le coin ? J'ai vraiment très très faim !  *

Bon, elle voulait manger. Moe la regarda et se rendit compte que son estomac criait famine lui aussi. Elle n'avait presque rien mangé depuis ce matin. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche et regarda d'un air courroucé Shiori qui souriait allègrement, pourquoi cet énervement ? Tout simplement parce que elle n'oserait jamais avouée à cette parfaite inconnue au caractère tellement différent du sien qu'elle aussi crevait de faim.

Mais son estomac eu raison d'elle, un bruit sur se fit entendre que Moe tenta t'en bien que mal de cacher. Elle regarda de nouveau Shiori avec ses yeux tellement étranges qu'étaient les siens et prononça d'une voix toujours aussi polie et onctueuse, une voix qui, juste dans son ton, vous brossait dans le sens du poil.

~¤~ Je crois qu'il y a un restaurant de ramen, Ichiraku ou un truc dans le genre. ~¤~

Elle n'en savait rien en fait, elle en avait vaguement entendue parlait, sa soeur aimait beaucoup y mangeait. Personnellement, elle ne mangeait jamais dans un autre endroit que chez elle, Moe étant très bonne cuisinière.

Elle baissa les yeux, Shiori avait quelque chose qui " intimidé " Moe, peut être se grand sourire qu'elle portait constamment sur le visage. Pas que Moe ne souriait jamais, mais dès qu'elle souriait, c'était faux. Tandis que sur le visage de Shiori avait un sourire sincère, quelque chose qu'elle ne faisait jamais...

Elle se retourna, ses cheveux et son visage étaient totalement trempés, des mèches lui collait sur le visage. Elle les enleva d'un geste rapide de la main, avec ses cheveux trempés, elle faisait presque peur. Elle commença à marcher tout droit, lançant à celle qui se trouvait derrière elle du voix forte.

~¤~ Suivez moi Shiori-san. Ce restaurant est loin. ~¤~

Pour essayer de parler quand même un peu avec l'invité de Suna, elle posa une question débile, en fait la seule qui lui venait à l'esprit.

~¤~ Shiori-san, qu'est ce que vous espérez trouver ici ? ~¤~

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

La juunin chargée de montrer le village de Konoha accepta de satisfaire la demande de Shiori (manger) en proposant un restaurant de Ramen. Hum....du ramen..... Rien qu'en pensant à ce plat complet à base de nouilles, de légumes et de viande, l'eau lui venait à la bouche. Satisfaite, elle regardait la jeune demoiselle en face d'elle, dont l'allure déjà inquiétante à la base se faisait de moins en moins rassurante au fil des gouttes d'eau qui lui trempait la masse capillaire. Les deux jeunes femmes étaient à n'en pas douter deux victimes d'une bonne grippe si elles continuaient de s'exposer autant aux éléments déchainés. Il fallait se mettre à l'abri et Shiori fit mine de vouloir discuter avec son homologue tout en allant dans ce fameux restaurant de Ramen afin de se substanter et de se réchauffer. Marchant vite, la silhouette fine et de petite taille de Moe suivie de près par la silhouette filiforme et élancée de Shiori se faufilaient entre les ombres des arbres et les éclairs qui commençaient à zébrer le ciel.
Moe avait dit que le restaurant était loin, aussi, elles activèrent le pas tandis que Moe lui posait une question.

- Shiori-san, qu'est ce que vous espérez trouver ici ?

Shiori afficha un grand sourire, se doutant qu'elle n'obtiendrait pas en échange celui de la jeune femme si mystérieuse. Peu importait, d'ailleurs.

- Et bien, je dois dire que je suis venue à Konoha il y a quelques temps, et que le village m'a énormément plu la première fois que je l'ai vu. Maintenant que nos deux pays sont alliés, j'ai décidé de profiter du repos qu'on m'a donné pour visiter ce merveilleux village. Entre autre, j'espère devenir une ambassadrice entre nous deux villages, de manière à représenter les intérêts des uns et des autres....et puis aussi, je meurs d'envie de rencontrer un auteur célèbre qui appartient à votre village.

Au bout d'un long moment de marche accélérée sous la pluie battante, les deux Kunoichi aperçurent la devanture éclairée, comme un phrare dans la tempête, du restaurant de Ramen d'Ichiraku. Shiori fit signe à son homologue de passer la première et entra à sa suite, salua respectueusement le cuisinier et sa fille. Enfin, après avoir pris place sur un des sièges du lieu, elle fixa avec intérêt le menu mais hésitait beaucoup, trop de choses la tentait ! Elle attendait de voir ce que Moe allait prendre pour se donner une idée.

Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Shiori accéléra le pas, elle avait vraiment envie de manger. Mais même ainsi, elle répondit à sa question censé entretenir la conversation déjà bien faible. 

* Et bien, je dois dire que je suis venue à Konoha il y a quelques temps, et que le village m'a énormément plu la première fois que je l'ai vu. Maintenant que nos deux pays sont alliés, j'ai décidé de profiter du repos qu'on m'a donné pour visiter ce merveilleux village. Entre autre, j'espère devenir une ambassadrice entre nous deux villages, de manière à représenter les intérêts des uns et des autres....et puis aussi, je
meurs d'envie de rencontrer un auteur célèbre qui appartient à votre village. *

Merveilleux village, c'était bien vite dit. Depuis l'attaque d'Orochimaru, Konohakagure était devenu un village bien faible. Tellement faible quil était obligé d'accepter des missions toutes aussi plus ridicules que les autres. Moe ne savait pas trop quoi lui répondre. Mais ce ne fut pas la peine car Shiori venait d'accélerer le pas et Moe devait suivre son rythme plus que rapide pour elle qui avait l'habitude de prendre son temps dans tout ce qu'elle entreprenait. 

A ce rythme, elles ne tardèrent pas à arriver devant le restaurant de ramens dont la faible lueur était perceptible dans la pénombre que provoquait la tempête. Shiori laissa passer en premier Moe qui entra en saluant les deux personnes qui tenaient ce restaurant.

Moe regarda Shiori qui hésitait devant tous les choix qui s'offraint à elle. Moe prit les devant et commanda un bol de ramens complet et un bouteille de saké. En attendant que le repas soit prêt, le patron du restaurant lui apporta la bouteille et deux gobelets. Moe les prit et versa généreusement une dose de saké à l'intérieur. Elle poussa ungobelet vers Shiori et leva le sien.

~¤~ A la vôtre Shiori-san ! Mais aussi à Sunokagure ! ~¤~

Elle but un longue gorgée du contenu de son verre. Ses joues s'empourprérent un peu. Moe savait très bien qu'elle ne tenait pas l'alcool, mais elle aimait tellement ça...

~¤~ Shiori-san, vous êtes quoi dans le village de Suna, un pion ou quelqu'un d'important ~¤~

C'était exatement le genre de question que Moe était capable de poser avec un aire de discution. Des questions qui rendaient mal à l'aise son interlocuteur...

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:16 (2007)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Moe passa la commande et Shiori l'imita avec gourmandise. Ramen complet et ....Moe avait commandé du Saké....hum....elle adorait le Sake....elle paierait la prochaine bouteille. Elle souria tandis que Moe levait un toast en son honneur et à celui de son village.

- A la vôtre Shiori-san ! Mais aussi à Sunokagure !

Shiori leva son verre à son tour.

- A votre santé aussi, Moe-san ! et à la santé de Konoha !

Elle but le premier verre quasiment cul-sec, mais gardait toute sa raison, même si ses joues avaient pris une petite teinte rosée. Elle poussa un petit soupir de satisfaction. Elle jeta un coup d'oeil à Moe, qui était plus empruntée dans sa façon de déguster le saké mais qui prit aussi un certain plaisir à boire le brevage alcoolisé. L'odeur de la cuisine en train de se répendre sous son nez bouscula son estomac et se mit à gargouiller. Elle attendait avec impatience qu'on lui serve son ramen. En attendant, il fallait discuter un peu avec son étrange hôtesse. Moe n'était pas quelqu'un de particulièrement ouverte, sans toutefois être complètement fermée. Elle semblait dire ce qu'elle pensait, mais Shiori avait l'habitude d'essayer de comprendre plus loin que les simples dires. On ne pouvait se fier aux paroles et aux attitudes des gens. C'est comme ça qu'on perçait à jour les clônes ou les métamorphoses. Elle jeta un coup d'oeil vers elle et allait prendre la parole lorsque Moe prit les devants et lui posa une question.

- Shiori-san, vous êtes quoi dans le village de Suna, un pion ou quelqu'un d'important ?

Ah ! Voila qui touchait plus à la personnalité de la jeune femme, et surtout par rapport à son apparence. La question pouvait paraitre anodine, mais au contraire, elle était très pensée et très piégeuse. Shiori afficha un bref sourire en coin et décida d'adopter pour la solution la plus simple : dire la vérité.

- En général, les pions ignorent qu'ils sont des pions et refuseront de penser une seule seconde qu'ils en sont un. Se faire manipuler par les autorités est absolument impensable. Aussi, comme je pense nier que je suis un pion, peut-être en suis-je un, de par mon raisonnement en lui-même.

Elle afficha un grand sourire avant de reprendre la parole.

- Cependant, je ne pense pas en être un sur certains aspects. Certes, j'obéis aux ordres, j'éxécute les missions. Pour tout vous dire, j'ai fait partie des ninjas qui ont attaqué Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru. A mon grand regret. Cependant, je suis contre certains préceptes et quand je peux m'y opposer, je le fais. j'aurais aimé être plus souvent un électron libre. Notamment, ça peut paraitre présomptueux, mais je n'appréciais pas la façon dont notre Kazekage était vu par les autres. Mouton néanmoins puisque je n'ai jamais osé aller lui parler. c'est idiot. Par rapport à ma venue ici, je dirais que j'en ai pris l'initiative. je ne suis pas une diplômate officielle mais j'espère que mon idée sera retenue par les dirigeants de Suna. Rien n'est moins sûr.  
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Raté... Shiori n'avait pas l'air mal à l'aise par rapport à cette question. En son fort intérieur, Moe était quelque peu déçue. Elle aimait quand les gens étaient gênés par ces questions et qu'ils cherchaient une fausse réponse ou un échappatoire. Moe prenait cela comme un jeu et essayer de piéger au maximum les gens avec qui elle dialoguer. Mais quand elle tombait sur une personne comme Shori, c'est à dire qui, à première vue, disait ce qu'elle pensait, le jeu devenait nettement moins intéressant. Shiori eut un discret sourire en coin de que Moe parvint à saisir avant qu'elle n'entame sa réponse et Moe porta le verre de saké à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée du breuvage qu'elle appréciait tant.

* En général, les pions ignorent qu'ils sont des pions et refuseront de penser une seule seconde qu'ils en sont un. Se faire manipuler par les autorités est absolument impensable. Aussi, comme je pense nier que je suis un pion, peut-être en suis-je un, de par mon raisonnement en lui-même. *

Compliqué mais vrai, Moe remarquait que Shiori se prenait, consciencieusement ou non, à son jeu pervers. Moe aimait bien justement quand les gens qu'elle croisait la défie sur son terrain favori. Finalement, peut être qu'elle allait bien s'entendre avec cette étrangère venue de Suna, mais juste s'entendre. Moe ne serait capable d'être "Amie" avec une personne que si elle pourra lui apporter quelque chose ou quelle lui sera utile dans un futur proche. Sortant de ses pensées, elle continua d'écouter Shiori, l'odeur alléchante des ramens qui se préparaient derrière elles lui torturant le ventre.

* Cependant, je ne pense pas en être un sur certains aspects. Certes, j'obéis aux ordres, j'exécute les missions. Pour tout vous dire, j'ai fait partie des ninjas qui ont attaqué Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru. A mon grand regret. Cependant, je suis contre certains préceptes et quand je peux m'y opposer, je le fais. j'aurais aimé être plus souvent un électron libre. Notamment, ça peut paraître présomptueux, mais je n'appréciais pas la façon dont notre Kazekage était vu par les autres. Mouton néanmoins puisque je n'ai jamais osé aller lui parler. c'est idiot. Par rapport à ma venue ici, je dirais que j'en ai pris l'initiative. je ne suis pas une diplomate officielle mais j'espère que mon idée sera retenue par les dirigeants de Suna. Rien n'est moins sûr. *

Elle semblait sincèrement désolée d'avoir participer à l'attaque de Konoha par les forces de Suna. Personnellement, Moe s'en fichait largement, elle n'avait que 13 ans quand l'attaque avait eu lieux et s'était retrouvée dans un abris en compagnie de mômes braillards. Quand l'attaque s'était terminée, elle n'avait plus qu'à constater les dégâts et faire semblant de pleurer l'Hokage mort au combat. La aussi, elle se contre-fichait de ce vieux...

~¤~ Oui, il est vrai que l'attaque sur Konoha est une triste histoire qui lie nos deux villages. Il est vrai aussi que cette idée de visite pour entretenir de meilleures relations entre les deux grandes puissances que nous sommes est très bonne. Il faut espérer que Suna accepte vôtre idée. ~¤~

Tout, absolument tout dans ses phrases n'était qu'hypocrisie. Moe ne pensait rien de ce qu'elle avançait. Pour elle, les liens entre Suna et Konoha équivalait à une perte de temps. Le village devrait se concentrer plus à renforcer son armée et à stopper l'Akatsuki qui fait tellement de bruit en ce moment. Mais bon...

~¤~ Personnellement, je pense que je suis un pion au sein de cette faste organisation qu'est Konoha. Je viens à peine d'être promue Juunin et mon existence même n'est connue que de certaines personnes. Mais dans le fond, c'est mieux comme ça... ~¤~

Derrières elles le bruits du bouillon que l'on verse dans le bol se faisait entendre. Ces ramens allaient enfin être prêts. Prenant une de ses baguettes entre les doigts et s'amusant à la faire tourner, Moe posa une autre question à Moe, complètement différente de celle à laquelle elle venait de répondre.

~¤~ Vous connaissez sûrement l'Akatsuki. Un de leurs membres venait de Suna. Que pensez vous de ce qu'ils font au porteurs de bijuus ? ~¤~

Et le jeu s'était remis en marche pour un nouveau tour comme Moe les aimaient...

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:29 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

[OOC : J'adore ton perso, il est farci d'ironie et de cynisme, c'est excellent Smile

Plus la conversation s'avançait, plus Shiori commençait à cerner la personne qui l'avait accueillie. Comment se faisait-il que les responsables de Konoha aient pu nommer pour cette mission une personne comme Moe ? Shiori était assez douée pour deviner le comportement des gens. Il lui arrivait de se tromper, mais pour Moe, il était évident qu'elle avait bien saisi comment elle fonctionnait, et on ne pouvait pas dire que ce soit la meilleure publicité de Konoha auprès d'un ambassadeur de Suna.
Loin d'être désarçonnée par la situation, la jeune fille aux cheveux roux souriait intérieurement. Moe voulait jouer, hum ? Elle n'allait pas être déçue et allait participer. Et Moe le comprendrait aussi. La Kunoichi de Konoha était loin d'être idiote et au moins, Shiori était ravie d'avoir rencontré une jeune fille si intelligente.

- Oui, il est vrai que l'attaque sur Konoha est une triste histoire qui lie nos deux villages. Il est vrai aussi que cette idée de visite pour entretenir de meilleures relations entre les deux grandes puissances que nous sommes est très bonne. Il faut espérer que Suna accepte vôtre idée.  

Cette remarque, sortie pourtant avec une tonalité toute convaincante, sonnait extrèmement faux aux oreilles de Shiori. Moe était-elle une ennemie de Konoha ? Malgré l'impression qu'elle donnait, Moe, pour Shiori, n'était pas une ennemie de son village. Elle était juste extrèmement personnelle, peut-être avait-elle un mauvais fond caché ? En tout cas, une double personnalité, c'était évident. C'est fou ce que le passé et la souffrance peuvent engendrer.  

- Personnellement, je pense que je suis un pion au sein de cette faste organisation qu'est Konoha. Je viens à peine d'être promue Juunin et mon existence même n'est connue que de certaines personnes. Mais dans le fond, c'est mieux comme ça...  

Etrangement, cette nouvelle phrase semblait beaucoup plus sincère. Et même plus proche de la vérité qu'on pouvait le penser. Oui, Moe est un pion dans Konoha : elle n'est pas une rebelle, elle éxécute les ordres même quand ça lui déplait. Elle est une ninja, et un ninja reste avant tout un soldat, obligée de se couler dans un moule. L'anonymat ensuite : Moe affirmait qu'elle préférait presque ne pas être reconnue, et pourtant, le seul fait d'avoir mentionné ce fait prouve une certaine rancune envers cette situation. ce n'est pas "mieux comme ça", comme elle disait, c'était parce qu'elle relativisait. Ecrasée par quelqu'un peut-être, envie de percer et d'impressionner mais ne supportant pas l'ombre de quelqu'un....Le manque de reconnaissance déclanchait parfois le mal chez les gens. C'était peut être ça.  

Shiori fut interrompue dans ses pensées par la délicieuse odeur des ramens. Shiori caressa les baguettes du doigt et attendait, l'eau à la bouche, quand Moe reprit la parole.  

- Vous connaissez sûrement l'Akatsuki. Un de leurs membres venait de Suna. Que pensez vous de ce qu'ils font au porteurs de bijuus ?  

Changement habile de conversation, détournement d'un sujet qui gêne ? Ou tout simplement orienter sur un terrain sur lequel il fallait s'adapter et perdre l'avantage ?
c'est fou ce que les mots peuvent informer sur le comportement des gens ! La conversation prenait l'allure d'un combat acharné entre deux combattants de talent. Shiori mettrait sa main au feu que sur le terrain, Moe devait être pareille. Il fallait donc réfléchir à une stratégie et faire jeu égal. Gagner importait peu. Il ne fallait pas perdre.

- BIen sûr que je connais l'Akatsuki. Ils ont enlevé notre Kazekage. Ont failli le tuer. Et ils vont le payer.  

Shiori avait gardé son calme habituel, même si une once de colère avait enflammé ses yeux. Elle afficha un grand sourire. Oui, L'Akatsuki allait le payer. Très cher. 

Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

* Bien sur que je connais l'Akatsuki. Ils ont enlevé notre Kazekage. Ont failli le tuer. Et ils vont le payer. *

A ce moment là, Moe remarqua que dans les yeux de Shiori passait un véritable éclair de colère, apparemment, le fait que l'Akatsuki s'en soit prise au porteur de bijuus de Suna ne plaisait pas du tout, surtout que cette personne n'était autre que le Kazekage du village... Il semblait donc que son interlocutrice accordait une grande importance à son supérieur suprême, même si, d'après Moe, il n'était plus d'une grande utilité maintenant qu'il était privé de tous ses pouvoirs... Mais Moe n'eut pas plus de temps de penser sur la réponse que venait de lui fournir Shiori car on leur apporta les ramens. Sans prendre le temps de répondre à son tour, elle se tourna vers son bol et commença à manger. Chez Moe, la faim était quelque chose. Elle était totalement capable de se priver de manger durant un certain temps quand cela était nécessaire, mais dans une circonstance comme celle là, où la "Bataille" qui se livrait été purement psychologique, elle ne pouvait résister à une chose aussi appétissante que ces ramens.

~¤~ Mhm... Shiori-san, les gens sont curieux, non ? - dit-elle, se tournant vers Shiori après avoir avaler une bonne part de son bol - Dans le village de Suna, vôtre porteur de bijuus est respecté, tandis que à Konoha,... - elle marqua une pause - Le porteur de bijuus à toujours été haïs par la populace. Personnellement, je ne l'ai jamais rencontré, mais mon père ma toujours dis de ne pas m'approcher de lui. C'est étrange non ? ~¤~

Pourquoi disait elle cela ? C'était très simple à comprendre et Shiori devait sûrement avoir compris le message que Moe lui faisait passer : hypocrites, cela vous arrange d'adorer vôtre Kazekage, avec toute la protection qu'il vous offre. Bien sur, Moe disait cela pour provoquer la kunoichi de Sunakagure, car elle savait qu'elle agissait toujours comme cela. Elle n'"Adorait" que les gens dont elle pouvait tirer quelque chose. Si le porteur de bijuus de Konoha pouvait se révélait utile, elle aurait sûrement tout fait pour pouvoir l'approcher, mais malheureusement pour elle, il était trop bien surveiller et protéger...

Toujours tournée dans la direction de Shiori, elle reposait sa tête contre sa main, une impression totalement vague sur ses yeux. Oui, dans son esprit, cela serait bien de pouvoir faire partie du cercle d'amis de porteur de bijuus. Elle disposerait d'une grande protection ainsi. Mais aussi, elle serait peut être la cible de ses ennemis, Akatsuki... Toujours perdue dans ses vagues pensées de plan, quelque chose lui sauta à la tête, elle ne pourrait jamais s'approcher du porteur de bijuus, sachant qu'il était toujours à courir à droite et à gauche. En un instant, après avoir pensée cela, l'expression vague qui était visible sur le visage de Moe disparut, laissant place juste à un regard désolé...

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:11 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Le silence accompagna la fin de la phrase de Shiori car les ramens étaient enfin servis. Le restaurateur déposé en face des deux kunoichi deux bols fumant remplis de ramen, de jus de viande et autres ingrédients qui allécha Shiori....Moe ne fit pas attendre son plat outre mesure et se jeta dessus comme une affammée. Gourmande, ou tout simplement peur du manque de nourriture. Cette jeune fille qui prenait tellement de précautions à cacher ses sentiments et ses pensées profondes venait de révéler à Shiori une faiblesse sensationnelle.....Comme quoi, la dissimulation ne permettait pas de tout cacher et devenait traitre à un moment précis.
Shiori huma le parfum du repas et se frotta les mains. Elle s'arma de ses baguettes, puis salua Moe avant de manger.

- Itada kimasu !  

Avec énormément de lenteur, savourant la moindre parcelle du repas, Shiori prenait chaque morceau de nouilles, de viande ou de légumes avec ses baguettes, faisant preuve d'une précision à la limite de la manie. Manger lentement, pour assimiler lentement, et conserver longtemps, afin de survivre par la suite en cas de manque. telles étaient les habitudes apprises à l'école des ninjas de Suna.  

- Mhm... Shiori-san, les gens sont curieux, non ? Dans le village de Suna, vôtre porteur de bijuus est respecté, tandis que à Konoha...  

Shiori fronça les sourcils et attendit la suite, mettant son repas en suspens. 

-  Le porteur de bijuus à toujours été haïs par la populace. Personnellement, je ne l'ai jamais rencontré, mais mon père ma toujours dis de ne pas m'approcher de lui. C'est étrange non ?   

La kunoichi de Suna trouvait que Moe avait bien tort d'affirmer cela. Depuis longtemps, la tendance s'était inversée, non ? Il fallait demander des précisions.  

- Si je peux me permettre, Moe-san, Je suis un peu surprise par votre raisonnement. VOus dites que notre Kazekage est respecté ? Je dirais plutôt craint ! Jusqu'à ce que votre bijuu ne fasse reprendre raison à Gaara-sama, il était détesté, on voulait même le tuer ! Même ses proches avaient peur de lui ! Kankuro, Temari....Je ne suis pas sûre que Gaara-sama ait été accepté, depuis qu'il est devenu Kazekage. Les gens ne l'apprécie pas, ils le respectent par intérêt. Leur intérêt. Leur protection. Et uniquement pour ça. Certes, vous pouvez définir cela comme du respect. Mais pour moi, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas hai. La nuance est minime, vous en conviendrez. Mais elle existe. Quand à votre porteur de bijuu, Uzumaki Naruto, me semble-t-il qu'il n'est plus hai de la même manière, car il n'est pas particulièrement craint, étant donné sa nature plutôt ouverte sur le monde, et l'amitié qu'il a reçu.  Certes, il est craint aussi. Mais je pense que sa situation a évolué depuis. Je pense que si ces personnes là sont reclues à présent, c'est plus en réponse à nos réactions car leur propre nature monstrueuse. Vous ne pensez pas ? Finalement, les monstres, les démons, dans cette affaire, sont-ils vraiment ceux auquel on pense ?  

Shiori fixa intensément le visage de Moe pendant toute la durée de son discours. Pendant un moment, elle crut déceler une émotion, ou plutôt une pensée. Moe semblait accorder une certaine importance aux bijuus, semblait-il. D'où ces questions au sujet de l'Akatsuki, ou des démons scéllés.  
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

* Je pense que si ces personnes là sont recluse à présent, c'est plus en réponse à nos réactions car leur propre nature monstrueuse. Vous ne pensez pas ? Finalement, les monstres, les démons, dans cette affaire, sont-ils vraiment ceux auquel on pense ? *

Dans tout le long monologue que venait de lui faire Shiori, juste cette dernière partie marqua son esprit. Sortant de ses pensées ses plans plus qu'absurdes pour approcher Uzumaki Naruto, elle repoussa son bol vide et s'appuya sur le comptoir tout en fixant Shiori. N'importe qui, en la voyant, penserait qu'elle était tout simplement en train d'analyser ce long discours sur les porteurs de bijuus, mais la chose en était toute autre... Moe avait largement étudier ce discours pendant que Shiori parlait, elle savait déjà ce qu'elle allait lui répondre, ce qu'elle faisait maintenant en fixant la kunoichi de Suna était de voir si elle était aussi perspicace que ça...

Moe s'appuya donc sur le comptoir du restaurant de ramen et fixa Shiori avec une expression polie de quelqu'un qui cherche à répondre sans vexer son interlocuteur. Au moment ou Shiori croisa son regard, Moe se mit à penser avec force dans son esprit, tellement fort qu'elle aurait presque plus envie de le dire de vive voix...

~ Si tu savais ma pauvre Shiori. Tu as totalement raison, les monstres et démons ne sont pas ceux que l'on pense... La preuve, tu en as un en face de toi ! Cela t'étonne ? C'est normal, qui penserait que derrière mon visage angélique et mon air gentil et poli ce cache un monstre qui n'a pas hésiter à tuer pour arriver à ses faim, qui manipule sans scrupule et qui joue à ce type de jeux pervers avec des délégations d'autres villages... ~

Moe eut un petit rictus au coin des lèvres, oui, si elle savait... Mais il ne valait pas qu'elle sache, gâcherait tout le plaisir du jeu au quel elles se livraient depuis maintenant une bonne heure. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un adversaire à sa hauteur, et Shiori était vraiment à son niveau...

~¤~ Vous avez raison. - dit elle comme si elle sortait de sa réflexion - Les porteurs de bijuus sont devenus ainsi à cause des gens comme vous et moi qui les ont trainé dans la boue pendant de si longue années ! - puis, prenant un air joyeux - Mais maintenant, arrêtons de parler de choses aussi lugubres, parler un peu de vous, Shiori-san ! ~¤~

Dehors, la pluie tombait encore, Moe se dit qu'elle continuerait cette visite de Konoha plus tard, quand cette foutue pluie aurait cessée de tomber. Pour l'instant, elle était trop occupée à se délecter du plaisir que lui procurait cette discussion avec Shiori. Maintenant, la conversation allait s'orienter vers la vie de la kunoichi. Encore un changement de sujet de conversation, Moe pensait que son interlocutrice avait dût remarquer le manège auquel elle se prêtait de toujours changer de sujet depuis le début de ce repas. Dans le fond, Moe espérait que Shiori allait elle même proposait un autre sujet pour avoir l'avantage d'être sur son terrain. Moe pourrait ainsi voir qu'elle était son niveau en territoire adverse...

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

Tandis que Shiori attendait la réponse de Moe, cette dernière la regarda droit dans les yeux avec une impression totalement contraire à celle qu'elle affichait jusqu'à présent. Ainsi donc, la Kunoichi de Suna avait bien senti que quelque chose ne collait pas, sans cependant pouvoir mettre la main dessus, en ce qui concernait son hôtesse. Les mots de Moe sortaient avec naturel, sans trahir quoique ce soit. Une personne peu expérimentée n'aurait noté rien de particulier. Comment shiori avait-elle pu percer à travers les pensées de la jeune fille ? C'était difficile à exprimer. Cependant, la rouquine avait ressenti une certaine agressivité enfouie derrière une tranquillité apparente. Bien. Cela expliquait l'espèce d'ironie déguisée de Moe lorsqu'elle parlait de Konoha. Une personne qu'il ne vallait mieux pas avoir dans son camp en somme. Dangereuse, mais interessante.
Enfin, un mouvement léger de sa bouche, fugace, avait attiré l'attention de Shiori. Elle commençait à comprendre comment elle fonctionnait, mais loin de la repousser, ça l'amusait. Shiori ne se sentait pas mal en présence de Moe, et si justement Moe n'aimait pas la compagnie et encore moins l'amitié, ce que Shiori pensait sans pouvoir en être sûre, alors elle avait déjà gagné leur silencieux affrontement.

- Vous avez raison. Les porteurs de bijuus sont devenus ainsi à cause des gens comme vous et moi qui les ont trainé dans la boue pendant de si longue années !

Moe fit une petite pause avant de reprendre la conversation, changeant soudainement de tonalité.

- Mais maintenant, arrêtons de parler de choses aussi lugubres, parler un peu de vous, Shiori-san !

Un petit sourire à double sens s'inscrivit sur les lèvres de Shiori. Décidemment, cette Moe était non seulement interessante, mais aussi très amusante. Peut-être qu'en définitive, le combat allait se terminer par un match nul. Ca serait embetant de perdre ou de gagner. Cette jeune fille au visage angélique devait être un excellent combattant. Rapide, efficace et intelligent stratège, elle se débrouillait pour tenter de trouver une faille. Bien joué. La balle était dans le camp de Shiori, il fallait maintenant la relancer avec adresse.

- Vous parler de moi ? hum...voyons. Que dire ? Il y a tellement de choses à dire à mon sujet.

*Et surtout, ne pas s'embourber....*

- En fait, tellement de choses à dire, si je dois tout raconter au jour le jour, mais ça serait fastidieux, ennuyeux et une affreuse perte de temps. Alors allons à l'essentiel. Je suis native de Suna et je déteste le désert ! Par contre, j'adore le saké et vos ramen sont....un délice venu du ciel.   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006