Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:46 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

* En fait, tellement de choses à dire, si je dois tout raconter au jour le jour, mais ça serait fastidieux, ennuyeux et une affreuse perte de temps. Alors allons à l'essentiel. Je suis native de Suna et je déteste le désert ! Par contre, j'adore le saké et vos ramen sont....un délice venu du ciel. *

Que ça ? Moe était quelque peu déçue de cette réponse tellement peu explicite de la vie de Shiori. Être renfermée de la sorte ne ressemblait pas à cette kunoichi d'après ce qu'avait vu Moe, ou peut être jouait-elle simplement la comédie pour l'embrouiller, cette fille était une adversaire beaucoup plus coriace que Moe ne l'aurait imaginé, elle savait esquiver les pièges que lui lançait la kunoichi de Konoha avec une intelligence brillante. Moe n'avait pas peur de perdre son combat mental contre elle mais se rendait bien compte qu'il serait bien plus dur que ce qu'elle aurait pensé quand elle avait vu cette rouquine...

~¤~ Cela ne m'aide pas beaucoup Shiori-san, vous avez surement dû faire beaucoup plus de choses palpitante dans votre vie ? Je ne suis juunin que depuis quelques mois et j'aime bien savoir à quoi ressemble la vie d'une juunin expérimenté d'un autre village ~¤~

Phrase à double sens pour Moe. S'il était vrai qu'elle s'intéressait à ce qu'avait pu vivre Shiori c'était juste pour pouvoir cerner le caractère de cette kunoichi de Suna, car, Moe venait de s'en rendre compte, elle ne savait rien sur elle. Grosse lacune qu'elle avait laissée passer depuis le début de leur "Conversation-Combat". Moe ne s'en inquiétait pas outre mesure qu'elle comme d'habitude, elle avait confiance en elle mais sentait quand même qu'elle allait s'en mordre les doigts. Shiori était forte, très forte et elle avait déjà du commencer à voir les grandes lignes du caractère de Moe... Enfin, c'était ce qu'elle pensait...

Soudain, un évènement sans grande importance se produisit, Moe eu la sensation que quelqu'un venait de lui verser une cruche d'eau totalement gelée sur la tête. A cet instant, elle savait que la lune venait de se lever. Elle regarda à l'extérieur du restaurant de ramen mais la plui battait encore très fort et les nuages empêchait de voir quoi que ce soit dans le ciel. Après un léger petit soupir, elle alla se rassoir en face de Shiori qui devait surement être un peu intrigué par cette transformation que venait de subir Moe. Sa peau qui était très blanche était devenue un peu mate, ses cheveux d'habitudes blanc comme la neige devenaient bleu comme la nuit et ses yeux qui avait une adorable couleur violet-rubis le jour étaient à présent avec une couleur miel aussi douce que la nuit elle même.

~¤~ Désolée, je n'aime pas trop que les gens voient ma transformation. ~¤~

Encore de l'hypocrisie; Moe se foutait de savoir si quelqu'un avait vu son changement d'apparence. Avec un réflexe, elle se toucha la nuque ou un tatouage qu'un croissant de lune inversé avait dû apparaitre. Ce réflexe lui faisait penser à sa sœur qui était encore envie quelque part dans le monde des ninjas. Le jour où Moe la retrouvera sera surement le jour le plus heureux de son existence...

~¤~ Heu... Où est ce que vous logez durant votre séjour Shiori-san ? ~¤~

C'était étrange, cette bête et simple pensé qui évoquait sa soeur en fuite l'avait quelque peu boulverser, chose qui n'arrivait jamais en temps normal. Son envie d elui nuire avait-elle diminué ? Avait-elle envie de revoir Ren ? Non, ce ne pouvait pas être cela, Moe haïssait sa soeur et ce n'était pas une pensé sournoise qui allait la faire changer d'avis, si c'était vraiment son avis... Moe sortit de sa pensé, espérant vivement que Shiori n'aurait pas remarquer son état d'âme, chose qu'elle n'avait jamais eu depuis bien longtemps...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

A fond d'elle même, Shiori sentait que sa dernière réplique avait quelque peu dérouté Moe la mystérieuse. Alors que la Kunoichi de Suna était particulièrement prolixe et épargnait peu lorsqu'il s'agissait de dire tout et n'importe quoi, voila qu'elle renversait la vapeur sans se départir de son habituel comportement jovial. Chaque silence, chaque parole, tout était analysé avec minutie par les deux adversaires de la réthorique, et malgré le fait qu'elles ne soient aucunement confiées l'une à l'autre, les ninjas devaient sûrement commencer à se comprendre. En tout cas, la phrase qui suivit laissait comprendre à Shiori que sa réponse n'avait pas convenu à Moe. Elle s'y attendait, puisqu'elle avait fait exprès !

- Cela ne m'aide pas beaucoup Shiori-san, vous avez surement dû faire beaucoup plus de choses palpitante dans votre vie ? Je ne suis juunin que depuis quelques mois et j'aime bien savoir à quoi ressemble la vie d'une juunin expérimenté d'un autre village.

Que faire ? Céder un bout de terrain en révélant quelque chose ? Oui, c'était important, mais il fallait rester superficielle. Si Shiori continuait de dissimuler sa vie, ça risquait de faire louche et au contraire de se laisser avoir en pensant garder le dessus. S'opposer en permanence à autrui ne se révelait pas toujours payant. Il fallait parfois jouer le jeu pour mieux faire mouche au final. Shiori accepta donc de s'y plier.

- Oh, vous savez, je ne suis pas si expérimentée que ça, je ne suis pas Juunin depuis si longtemps que ça. Si ça se trouve, nous avons été lauréates en même temos. C'est assez amusant. Par contre, il est vrai que nos vies sont assez différentes, de par le fait même de nos habitats. Et même si je suis native de Suna, je reconnais que je n'aime pas l'ambiance qui y règne souvent. Tout est à l'image même de notre climat. Sec, assommant, dur.

Juste quand Shiori eut terminé son petit discours, il y eu un moment de flottement que Shiori ne sut comprendre immédiatment. Moe avait eu un petit changement de comportement, oh, certes minime mais elle avait détourné le regard hors du petit chalet du restaurant de Ramen avant de se lever puis de revenir. Et là, on ne pouvait plus nier que quelque chose s'était passé et que Shiori n'avait pas saisi. Un Changement de physique qui rendait Moe plus belle et moins effrayante que son physique passé, un peu comme si elle était un produit congelé passé sous le grill du four. Le changement inverse, d'un humain hâlé à teint fantômatique, aurait pû effrayer, c'est assez sympathique pour faire peur aux adversaires ! La question était de savoir si "Moe Mystère" avait aussi changé de comportement, mais Shiori préféra rester sur ses gardes. "L'habit ne fait pas le ninja", dit le proverbe.

- Désolée, je n'aime pas trop que les gens voient ma transformation.

Shiori n'ajouta rien, sauf une petite inclination de la tête pour montrer un signe de respect de la personne. Elle continuait d'essayer d'évaluer la nouvelle Moe, qui semblait ne pas avoir changé, et pourtant, un petit moment d'égarement, de flottement, avait laissé planer un doute. C'était très étrange. shiori devait conserver le silence, par correction, mais aussi par interrogation : bon sang, à quoi pensaient les responsables de Konoha pour avoir envoyé cette personne-là à un ambassadeur ? Shiori n'était pas maléable, elle était maline malgré les apparences. Mais si quelqu'un d'autre y était allé?
Konoha, tout comme Suna, semblait avoir quelques problèmes avec l'autorité.

-  Heu... Où est ce que vous logez durant votre séjour Shiori-san ?

Epoustoufflant changement de situation !Non seulement Moe n'avait rien ajouté au sujet du petit discours de shiori sur elle-même, mais en plus, elle semblait totalement perdue, comme si elle venait de se réveiller après un long sommeil.
Les lèvres de Shiori se soulevèrent d'un léger sourire et elle répondit à la question.

- Dans mon courrier avec les responsables de Konoha, il m'a été dit qu'on m'avait assigné une petite chambre dans le quartier des logements des ninjas. Un espèce de petit immeuble, j'ai cru comprendre.

OOC : là où habite NAruto, en fait.   
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

* Dans mon courrier avec les responsables de Konoha, il m'a été dit qu'on m'avait assigné une petite chambre dans le quartier des logements des ninjas. Un espèce de petit immeuble, j'ai cru comprendre. *

Aucune chose, que ce soit dans sa voix, dans son regard ou dans sa gestuelle ne pouvait renseigner Moe si oui ou non Shiori avait remarqué son léger changement de comportement. Mais dans le fond, peu importait, et rapidement, Moe repris son ton habituel.

~¤~ Bien Shiori-san, je crois que maintenant que nous avons bien mangées, je vous proposes de vous conduire dans votre appartement. Je vois quand même que les dirigeants de Konoha ne vous ont pas donné la grande suite de luxe qu'il réserve d'habitude aux personnalités... ~¤~

C'était aussi totalement normal, Shiori n'était qu'une minable ambassadrice de Suna. Avec les problèmes par rapport à l'Akatsuki et autre choses, Konoha avait sûrement mieux à faire que de s'occuper d'elle. Moe, sans rien dire, quitta le restaurant de ramen en saluant le patron. Il ne pleuvait plus, chose qui mis Moe de meilleur humeur. Elle n'aimais pas le moins du monde la pluie...

Sans porter aucun regard à Shiori, Moe continua à avancer dans la ruelle. Elle connaissait le chemin pour se rendre aux appartements des ninjas par cœur et n'avait pas besoin de regarder le chemin, ses jambes la guidait. Après quelque instant, elle jeta quand même un regard furtif à Shiori, s'assurant ainsi qu'elle était bien là. Puis, elle continuait à marcher, regardant le sol boueux, assaillis par des pensées de plus en plus pesante...

~ Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi quand je rencontre une personne aussi forte que cette ninja de Suna il faut que les pensées de ma sœur me revienne en mémoire maintenant ? Je la déteste, je l'ais toujours haïs et je sais que je détesterais toujours ! Alors pourquoi il faut que j'y pense ? Est ce que le fait qu'elle ne soit plus là pour que je la torture comme je le souhaite me fasse cela ? C'est sûrement cela, sale garce ! ~

Moe ne s'était pas rendue compte qu'elle était arrivé devant les immeubles qu'étaient les logements de ninjas. Grandes bâtisses désespérément maussade, Moe n'aurait jamais put habitait la dedans, c'était trop minable pour une égocentrique comme elle. Elle se retourna, voyant que Shiori était toujours derrière elle. Soudain, une pensée farfelue traversa l'esprit de Moe. Voir cette jeune fille qui était totalement l'inverse d'elle lui avait donné une idée.

~¤~ Shiori-san, au lieux de loger dans cet endroit minable, venait chez moi. Cela me ferait plaisir et nous pourrions faire une petite revanche. ~¤~

Moe avait dit cela avec une voix polie et aimable, comme à son habitude, mais avec le regard enflammé d'une personne qui avait envie de prendre sa revanche. Et qu'elle revanche, Moe venait de dire publiquement à Shiori qu'elle l'avait battu à son propre jeux. C'était la première fois dans sa jeune vie que cela arrivait à Moe et étrangement, cela ne lui faisait aucun effet. Elle reconnaissait que la kunoichi de Suna avait était plus forte et plus astucieuse que celle de Konoha. De plus, ses pensées envers sa sœur l'avait totalement désorienté...  
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

LA jeune et étrange ninja de Konoha était redevenue normale, quoiqu'il aurait été difficile de discerner qu'elle avait changé de comportement pendant une petite dizaine de secondes. CEla n'avait pas échappé à Shiori mais il avait pour cela avoir été très attentive. Beaucoup de gens tombaient dans le piège de la capacité d'analyse de la Kunoichi rousse, car elle donnait l'illusion d'une femme superficielle. C'était amusant de voir la réaction des personnes qui y était confrontée. Les deux femmes avaient terminé au même moment leur repas et posèrent les baguettes presque simultanément. Moe se tourna un peu vers Shiori et lui proposa de lever le camp.

- Bien Shiori-san, je crois que maintenant que nous avons bien mangées, je vous proposes de vous conduire dans votre appartement. Je vois quand même que les dirigeants de Konoha ne vous ont pas donné la grande suite de luxe qu'il réserve d'habitude aux personnalités...

Shiori afficha un petit sourire en coin et répondit brièvement.

- Oh, nous serons d'accord toutes les deux pour reconnaître que je ne mérite pas mieux comme logement.

L'humilité forcée était une manière encore plus forte de marquer l'esprit. elle ne savait pas si elle avait fait mouche mais s'en fichait. Moe se leva et quitta le restaurant, Shiori la suivant, bien sûr, mais pas de près. Au contraire, elle la suivait d'un pas trainant, veillant juste à ne pas la perdre du regard, mais jouant plutôt les touristes en regardant à gauche, à droite, puis jetant un coup d'oeil distrait vers son alter-ego du village des feuilles. De son côté, Moe jouait aussi le jeu de l'ignorance, avançant sans se préoccuper d'elle, sauf vérifier de temps à autre si elle ne la perdait pas. Mais si on poussait plus loin, c'était plus par distraction que par stratégie. Elle s'était perdue dans de profondes pensées, au point même que Shiori se demandait si elles n'avaient pas dépassé le lieu où elles devaient se rendre.
La joute psychologique était des plus serrées. Même si Shiori avait pris un léger avantage, il fallait dire que Moe n'était pas loin. Pour Shiori, le jeu était des plus amusants, et elle avait hâte que Moe reprenne le dessus, afin de mettre un peu de piment dans l'affaire. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à mener une attaque de main de maître.
Alors qu'elles arrivaient enfin devant des logements sans prétention et même plutôt précaires, la contre-attaque arriva.

- Shiori-san, au lieux de loger dans cet endroit minable, venait chez moi. Cela me ferait plaisir et nous pourrions faire une petite revanche.

Bravo, vraiment, Moe, pensait Shiori. Elle avait fort bien réussi son coup, car elle avouait de façon explicite qu'il ne s'agissait pas d'une discussion amicale mais d'un véritable duel de mots. Shiori souria en reconnaissant sincèrement la perspicacité de la jeune femme.

- Je vous remercie de votre offre, Moe-san, mais après une bataille aussi fatiguante pour vous comme pour moi, je pense que le mieux serait de nous reposer chacune de notre côté et de prendre congé pour reprendre demain sur un pied d'égalité. Nous aurons toute la journée pour prendre une revanche. Après quoi, je reprendrais la route pour Suna en faisant des petits détours. CEla vous convient-il ?

Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna Répondre en citant

OOC : Moe, je pense que tu as reçu tôt ou tard un mail t'indiquant que les persos n'ayant pas posté depuis un mois seront supprimés, et je constate que malheureusement ça a été le cas pour toi.
Dès que tu reviendras, reposte ta fiche, elle a bien été validée une fois !
J'ai hâte que tu reviennes ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: L'arrivée à Konoha d'une alliée de Suna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006