Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F@nch Gutfreund ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

(HJ: Je tiens à préciser que je me suis inventé un clan et donc une rétine...)    
 
 
 
Nom et Prénom :    
 
Gutfreund Fanch
 
Age :     
 
15 ans   
 
Grade :     
 
Anciennement Juunin Spécial, spécialisé dans l'espionnage.    
 
Il est maintenant Nukenin.   
 
Village :     
 
Suna/Akatsuki   
 
Description:    
 
Ce Shinobi, malgrès ses capacités, n'est pas très impressionnant.    
 
Mesurant environ 1m70 pour une soixantaine de kilos' le jeune homme est dans la moyenne en tous points physiquement!Il a les yeux gris/bruns assez clairs (et blancs et noirs lorsqu'il a sa rétine), et des cheveux chatains clairs eux aussi. Un visage tantôt rond, tantôt agraissif, mais il n'en reste pas moins "bouille de p'tit garçon". Sa musculature n'est pas très dévellopée mais ses bras laissent tout de même apparaitres quelques formes.    
 
Quand à ses vêtements: Fanch porte un pantacourt bleu retroussé au niveau des jambes vers l'extérieur pour le rendre plus court, avec une ceinture noir type militaire dont la sangle pend. Contrairement à la quasi-totalité des ninjas du monde entier, Fanch ne porte pas de sandales, mais des chausses montantes à lacets (je sais pas comment ça s'écrit désolé ^^) noires, la chaussure gauche est toute noire, alors que la chaussure droite possède des lacets blancs.    
 
A la place d'avoir une sacoche à Kunais, il possède enroulé autour de sa cuisse droite un parchemin d'invocation qui lui permet de ne pas transporter directement sur lui ses armes mais de les invoquer... Ce qui est une perte de temps lors d'un combat mais qui est beaucoup plus simple pour le transport. Son T-Shirt est noir, avec dans le dos le symbole de son clan en blanc, et des gants noires lors des combats.    
 
 
 
Histoire :    
 
Fanch est né dans un clan aujourd'hui quasi-éteint composé de 5 branches ( Feu, Vent, Eau, Terre, Foudre ). Il ne reste plus que 5 membres pouvants encore pratiquer les Ninjutsus de la famille. Pour le reste du clan, les Shinobis d'Oto leurs ont fait subire des techniques les empêchant de pratiquer l'art des Ninjas jusqu'a la fin de leur existance.    
 
Chaque branche possède des pouvoirs se rapportants à son élèment (ex: La branche de Fanch, la branche feu, donne à ses membres la capacité de contrôler et créer le feu... Fanch est donc un expert en techniques Katon).   
Fanch et sa famille sont restés à Konoha 15 ans, et donc il est le seul à connaître l' existence de son clan et de ses pouvoirs (les 4 autres membres pouvants encore pratiquer le Ninjutsu se sont séparés et ont quittés le village et donc leur histoire).   
Chaque branche du clan possède un Shizengan avec chacuns un pouvoir différent.   
La rétine de Fanch améliore ses réflexes sans qu'il ai a utiliser des techniques particulières... C'est à dire qu'il peut escquiver un projectil sans que son cerveau ai donné l'ordre à son corps de réagire. Encore aujourd'hui Fanch n'a réussit qu'a créer une seule technique en utilisant ses yeux (voir plus bas dans la fiche). Malgrès la vitesse surprenante avec laquelle Fanch exectute ses escquives grâce au Shizengan, celle-ci comporte un très gros défaut, en effet elle possède un assez gros angle mort dans son dos. Elle est de couleur blanche avec un pentacle noir au centre, les autres pouvoirs sont inconnus pour le moment, car le jeune ninja n'a jamais plus revu ses confrères après l'attaque d'Oto.   
Le village du son avait un but, celui d'empêcher le clan Gutfreund de l'embêter dans ses plans. Jugé comme trop dangereux pour Oto et Orochimaru, ils décidèrent d'empêcher les membres de ce clan de pratiquer des techniques, mais oublièrent de faire subire le même sort à 5 d'entre eux.    
 
10 ans plus tard, Fanch Gutfreund devient Genin sans grandes difficultées grâce à ses capacités et ses pouvoirs venants de son clan.    
 
Puis à ses 13 ans il devient Chuunin et intègre une nouvelle équipe. Lors d'une mission d'escorte il réussit à infiltrer les lignes ennemies grâce à une technique spécialement dévellopée par lui même: L'un Unsichtbar no Jutsu. Une technique consistant à utiliser la chaleur autour de lui et à la mélanger avec sa chaleur corporelle, ce qui lui permet de se rendre quasi-invisible de ses ennemis.    
 
Grâce à celà il fut promut Juunin Spécial (spécialité: Espionnage), en vue de devenir Anbu. Mais son destin en décida autrement. Le clan de nouveau en danger, ils décidèrent de quitter Konoha pour aller vivre au village du sable.   
Fanch était donc maintenant Juunin Spécial à Suna.   
 
En effet Fanch était un Shinobi doué, rare sont ceux qui deviennent Juunin Spéciaux à 15 ans! Il maitrisait presque à la perfection sa rétine.  
 
Mais malgrès tous ses exploits, il a bien fallut que vienne sa première mission entend que Juunin Spécial... Gaara, son Kazekage, lui proposa alors une mission assez spéciale: Infiltrer l'Akatsuki en se faisant passer pour un nouveau membre... Fanch devait donc intégrer cette organisation pour rapporter des informations capitales pour faire la faire tomber de l'interieur.    
 
Mais comme toute mission secrête, Fanch n'avait pas l'autorisation d'en faire part à ses amis... Seul le Kazekage et quelques hauts-gradés savent que Fanch est en mission à l'Akatsuki... Quand à ses amis, ils croient que le jeune garçon fait réellement partie de cette organisation de déserteurs.    
 
Il se promit qu'après être rentré de mission et que le danger serait écarté de sa famille il retournerait sûrement vivre à Konoha, il devrait regagner l'héstime de ses amis. Mais ne se prendra t-il pas au jeu? Ne deviendra t-il pas réellement un Nukenin?!...   
 
Techniques :     

-Hi Kyuu no jutsu (Technique de sarcofage de flammes imitée à partir de la technique du Kazekage),  
 
-Ninpo Hi Sasori (Fanch s'entoure de toute part de ses flammes pour lui donner la forme d'un scorpion de feu),  
 
-Shi no jutsu (technique qui consiste à charger une quantité énorme de chakra de feu dans une partie de son corps puis la relâcher violament pour détruire une grande quantité. Fanch n'arrive pas bien à la contôler et ne dispose plus de chakra après cette technique),  
 
-Unsichtbar no jutsu (Rend la localisation de son chakra faussée, un ninja ne peut donc pas ou avec difficulter le retrouver en suivant son chakra),  
 
-Hi tate (Protection par les flammes),  

 
-Hi Kotori (création d'une multitude d'oiseaux de feu, utilisé pour faire une diversion entre-autre),  
 
-Okami no jutsu (création d'un loup de flammes, sert pour la défense principalement),  
-Shizengan (Rétine lui donnant des réfléxes sur-dévellopés, il ne possède encore qu'une technique l'incluant),  
 
-Shizen No Kage (Unique Genjutsu que Fanch sait pratiquer. Le Genjutsu inverse la logique, Fanch n'a pas non seulement des réflexes sur-développés, mais son ennemis voit ses mouvements s'éterniser, ses mouvements sont retardés mais pas le temps...),  
 
-Akuma No Jutsu (Embrasement total du corps, technique défensive),  
 
-Aka Bunshin No Jutsu (création de clones de flammes... Pratique dans certains points mais nécessite beaucoup trop de chakra).   
 
En regardant bien toutes ses techniques on voit que Fanch n'est pas très doué en Genjutsu malgrès sa rétine car celle-ci possède un gros défaut. 
Il ne sait pas assez bien gèrer son chakra.   
Très doué pour le Ninjutsu.   
 
Nindo :    
 
Défendre Suna et sa famille de toute ses forces, regagner l'hestime de ses proches.   
 
Comment avez-vous connu le forum ? :    
 
Sur un Top Site où mon forum est aussi.    
 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Gutfreund Fanch le Dim 9 Déc - 17:15 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:40 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Bienvenu

Premiere chose, les dojutsu sont rarement accepter et le nom ressemble fortement au sharingan. De plus tu ne dis pas ce que ton dojutsu fait, tu dit qu'il ameliore tes reflexe mais tu ne cite pas ses autres faculté hors tu dois expliquer tes techniques.

Deux, pour la mission d'espionnage de l'akatsuki je ne sais pas si ca sera accepter donc j'attend l'avis d'un autre admi pour ca

Trois, tu dois decrire tes techniques, les expliquer et dire en quoi elle consiste, en rajoutant le dojutsu on te dira si il est accepter ou pas

Aussi tu ne peut pas etre en mission pour konoha, car ce village est fermer et on accepte plus de shinobi venant de konoha donc edite ton histoire en disant par exemple que tu vient de suna et que tu a ete envoyer par le kazekage de suna donc change aussi le vilage

Au rang je te mets nuke nin ^^

Edit: si t'es envoyer en mission par un village et que tu travaille pour ce village logiquement t'es pas nuke nin mais shinobis tu village donc quand tu aura choisi ton village je modifierais le rang
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

D'accord!
Je modifie tout ce que tu m'as dis de faire...
Mais par contre pour la rétine je sais que le nom resemble au Sharingan, mais la traduction de Shizengan veux dire "Yeux des élèments" ce qui correspond parfaitement au clan, s'you plait ^^ sans la rétine mon personnage n'aura pas grand interêt par la suite, je veux bien tout modifier mais s'il vous plait acceptez la rétine!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:23 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

D'accord, on attend que tu aille tout modifier, explique les faculter de ta retine dans les techniques et si ca ne ressemble pas au sharingan et que ses faculté ne sont pas exagerer peut etre l'acceptera t'on
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:43 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Voilà ^^, oui pour le nom j'ai remarqué que toutes les rétines se finissent par "gan".
Donc j'ai modifié tout je crois, dites moi si je me trompe...
Pour la rétine je vais la dévelloper par la suite dans l'histoire c'est pour ça que j'en ai besoin pour mon perso... Dites moi si c'est trop exagèré et je modifierais!
Merci de m'aider.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Pas de quoi je suis admi c'est un peu logique que je t'aide

Pour les techniques pourrait tu laisser de l'espace genre mettre une technique en l'expliquant par ligne car j'ai du mal a m'y retrouver

Inspire toi des autres fiche si je suis pas tres claire

Je reverifirais quand ca sera fait
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Tu pourras supprimer le post là après ^^, j'ai modifié.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:08 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Quelques technique sont a modifier ou retirer

a modifier ( car trop puissant)

-Unsichtbar no jutsu (Quasi-Invisibilité, expliqué plus haut): ton perso est invisible donc trop dur a toucher donc faut que tu trouve un point faible a cette technique

-Unwetter (Mélange de chakra normal et chakra de son clan, expliqué plus haut), ( a retirer car ca me fait penser au rasengan, donc celle la tu va devoir la retirer et modifier ton histoire au moment ou tu parle de cette technique)


question

Shizen No Kage (Unique Genjutsu que Fanch sait pratiquer. Le Genjutsu inverse la logique, Fanch n'a pas non seulement des réflexes sur-développés, mais son ennemis voit ses mouvements s'éterniser, ses mouvements sont retardés mais pas le temps...),

C'est la seul technique de ton dojutsu, si oui alors tu peut garder ton genjutsu mais on le surveillera de pret afin de voir si tu ne donne pas d'autre techniques a ton dojutsu, c'est pas contre toi on fait ca avec tout le monde
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:11 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Je modifie.
Oui c'est la seule pour le moment ^^!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Bah definitivement car on ne peut pas se rajouter de technique dans le rp, ceci evite les exagerations...

dis moi quand tu a tout modifier et vraiment désolée d'etre limite chiant ou maniaque
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

D'ac' ça me dérange pas ^^!

Nan t'es pas chiant, c'est moi je crois ^^ parce que je tiens vraiment à le modifier le moins possible pour qu'il ressemble à mon perso' que j'avais prévu avant ^^! Rien que le clan j'ai mis trois plombes à trouver l'histoire! (Mais c'est surtout l'Unwetter qui va me manquer Sad c'était la technique "ultime" on va dire).

J'ai Modificationné ^^ !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Une derniere chose dont je n'ai pas fait attention au debut, 15 ans c'est jeune pour etre envoyer dans une tel mission donc pourrait tu avancer ton age de deux ans stp

apres ca tu sera validée

rien a modifier dans l'histoire c'est juste l'age
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:28 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Hum justement... Je pourrais éviter de changer l'âge? Je voulais que Fanch soit à la limite d'être un génie en matière de Ninjutsu... Et que justement tellement qu'il est fixé sur le Ninjutsu il en est beaucoup plus faible dans les autres Jutsu...
Pour une sorte de "sur-doué" je voulais justement le faire plus jeune... Si je lui rajoute quelques années ça perd tout son charme.
Il a principalement était choisit pour cette mission grâce à l'Unsichtbar no Jutsu, et ses capacités et son aptitude dans l'espionnage...
S'il te plaittttttt !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Bon Hitsugaya dans bleach est bien envoyer dans de grosse mission alors pourquoi pas accepter ca...

tu est validée bon rp
Revenir en haut
Gutfreund Fanch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: F@nch Gutfreund Répondre en citant

Yeah yeah yeah, la classe! Merci bien!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: F@nch Gutfreund

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com