Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Miu Nayashi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: ~Miu Nayashi Répondre en citant

Nom et Prénom : Nayashi Myû

Age : Indéterminé. Elle approche la vingtaine d’années en apparence.

Grade : Hime no Ame, et également Nuke-nin pour les connaisseurs.

Village
: Ame no Kuni

Descriptio
n:

C’est une jeune fille à la beauté flamboyante. En effet, mais nous ne dirons pas flamboyante, puisqu’elle est née à Ame no kuni, là où il pleut la plupart du temps. De plus, ses cheveux et ses yeux sont teintés de la pluie qui tombe tout les jours sur le pays. Ceux-ci sont d’un bleu pâle étonnant et à la fois très attirant. D’ailleurs, ses yeux ne possèdent pas de pupille, reflétant son âme pure et subtile, et en faisant des avances plutôt mystiques de sa personne. Sa chevelure est longue, très longue, elle lui arrive au niveau des fesses sous forme de deux longues couettes attachées non pas en hauteur mais beaucoup plus bas. Miu ne porte pas le bandeau représentant son village natal –dont le sigle a d’ailleurs été rayé à la main-. Elle n’en a guère besoin. Tout le monde la connait, ou quasiment tous. Même l’Ermite pervers a eu la chance de la rencontrer et passer du temps avec elle (personne n’a spécifié si c’était du bon ou du mauvais =D plutôt négatif si il s’agit de profiter d’elle). Elle s’est nouée sur son front un bandage blanchâtre. Ses vêtements sont variés et toujours dans les même tons : clairs ; partant du bleu pâle au violet clair, ou bien encore du blanc. L’habit qu’elle porte le plus fréquemment est formé d’un haut ressemblant à un débardeur tranché juste en dessous de sa poitrine, laissant à l’air son ventre, là où on peut apercevoir quelques dessous en résilles. Elle porte également un short de couleur similaire à son haut, cet à dire bleu pâle ou noir, taille basse, mettant aussi bien que le haut en valeur ses formes dites de gracieuses. Une vraie nymphe.

Venons-en à son caractère, qui est bien plus complexe encore.
Elle aime s’amuser, et d’ailleurs, tout l’amuse. Que ce soit les insultes, les cadavres, le sang… même les choses où il ne faudrait jamais étirer la lèvre, la fait largement sourire, voir même éclater de rire par moments. Cette Myû.. qu’elle comique ! Elle n’a pas l’air d’être dangereuse, mais détrompez-vous, c’est l’un des dangers, dit aussi catastrophes naturelles, dont on ne peut rien prévoir, ni même la puissance qu’elle peut dégager une fois en combat. Elle précède de loin Orochimaru.

Elle possède de multiples facettes. Et pas que deux. Non, bien plus encore…
L’une, Miu est sympathique, souriante, sociable, disponible, généreuse, bref… une femme parfaite pour les amateurs de joie de vivre. La deuxième, Miu est plus distante, froide, moqueuse –ce qui est normal chez elle-. La troisième, Miu a vraiment l’air d’une princesse –et non libertine comme elle l’est à présent- diplomate qui plus est, fière, sérieuse et toujours dotée d’une intelligente malsaine. La jeune fille a un tempérament bien flou encore. Ces trois facettes basiques de sa part peuvent se mélanger entre elles, et donner un résultat bien plus étonnant à voir encore.

Histoire :

« -Qu’elle est belle… »
,Déclara l’homme.
« -Oui.. oh, oui, sa peau est si douce, si pâle… »
,Rajouta la femme.
« -Miu… c’est… »
,Commença le père.
« -Une vraie beauté »
,Fit une personne inconnue aux yeux des géniteurs.
Les laissant surpris et bouche bée, il put rajouter :« -..Elle ira loin »Brusquement, un éclair blanc se fit. L’individu prit dans ses bras le nourisson, puis partit, laissant derrière lui deux cadavres dont l’un affalé sur sa chaise, et l’autre morte dans le lit où elle donna à même naissance à un enfant… notre chère Myû. Il prit la peine de rajouter :
« -Ame no Hime... tu es à moi… »
Cet homme dont le nom était Yasushi, anbu du village caché d’Ame no kuni ; était avide de pouvoir et de prospérité, il avait même prévu et décidé, lorsqu’il apprit que la femme de la noble famille des Nayashi était tombée enceinte, de prendre possession de l’enfant pour l’élever, et, surtout, lorsqu’elle atteindrait ses 17 ans, faire d’elle sa femme pour pouvoir lui retirer son titre de noble du village, et surtout, hériter du trois quart de sa fortune. Bien entendu, ses desseins ne purent être menus à bien. Ce destin tout tracé semblait parsemé d’embuches les unes de plus en plus imposantes que les autres. En effet, la petite protégée, la certaine Miu, n’avait bizarrement pas vraiment envie de se laisser faire. La jeune fille, sachant pertinemment ce que désirait son tuteur, se rendit de moins en moins chez lui. Yasushi ignorait le fait qu’elle était en relation directe et charnelle avec Nagato, autrement dit Pein, l’homme au Rinnegan. Et il avait le pouvoir de l’accepter.. cette jeune fille était dotée de capacités plus qu’étranges et surtout, s’avérant des plus puissantes au fil des années. Lorsqu’il reconnu sa valeur, Miu avait l’âge de quinze ans. Une vraie petite génie dans son genre. Un jour, elle revint chez Yasushi exclusivement pour l’assassiner, et cela en beauté, comme elle l’a toujours fait et le fait encore, le jour même où ils allaient fêter son dix septième anniversaire. Dans son pays natal, certains racontent qu’elle est la messagère du « Dieu ». D’autres racontent que c’est elle qui ferait pleurer ce pays, tout en étant au service du membre de l’Akatsuki, s’avérant être même le sous chef de cette organisation. En quelques années seulement, Myû est devenue aussi populaire que son compagnon.

Techniques : Techniques de Bases +
Jutsus Médicaux + Techniques héréditaires

Affinités Fuuton & Hyoton

~Fuuton

Kaze no Yaiba : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

Mugen Sajin Daitoppa : Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.

Suku Yagai : L’utilisateur appuie suffisamment fort ses pieds au sol, là où il rassemble tout son chakra, dont celui-ci commence à faire un mouvement de rotation. Le chakra entoure la zone par un rayon de 5 mètres voir même 8 pour les plus avantagés et créé une mini tornade qui atteint l’ennemi.

Yuukaze no Jutsu : Le ninja expulse par la bouche une forte rafale de vent sur l’ennemi qui a un impact plutôt difficile à contrer et surtout faisant énormément de dégâts si on ne s’en protège pas.


~Hyoton

- Hyôton : bunshin no jutsu (Les clones de glace)
: Ces clones sont très résistants et peuvent attaquer.

- Hyôton : Tsubame Fubuki (La tempête d’hirondelles)
Pleins d’hirondelles de glace sont jetées sur l’ennemie, après l’avoir passé, elles reviennent sur lui.

- Hyôton : Haryuu (le dragon de glace) :
Cette technique consiste à former un dragon de glace, se dirigeant précisément vers sa cible.


~Jutsus médicaux

Chiyute no jutsu : Permet de soigner les blessures légères

Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) : Cette technique permet de regénerer une ou plusieurs cellules -d’organes vitaux abimés-.

Shosen no Jutsu (Paume Mystique) : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.


~Techniques Héréditaires

Les techniques en questions mélangent ninjutsu à genjutsu. En effet, ses facultés sont tirées de son chant, qui, d'ailleurs, a vraiment tout pour plaire, puisqu'il est véritablement merveilleux.

- Saimin No Uta :
Technique qui peut s'avérer très utile. En effet, grâce à son chant, Miu a la possibilité d'hypnotiser quelqu'un, en le rendant quasiment plongé dans son subconscient. Si elle est obstinée, cette technique peut arriver jusqu'à l'assoupissement de la cible.

- Shippu No Uta :
Cette technique est raccordée à "Yuukaze no Jutsu". Elle peut donc leurrer son ennemi en chantant, mais ces deux techniques ont un effet similaire.

- Goou No Uta :
Cette technique permet à Miu d'invoquer la pluie (et enfin la mettre sous forme de glace grâce à son affinité), et cela peut durer indéfiniment, sans utiliser le moindre chakra, puisque celui ci est extrait dès le lancement de cette technique.

- Kachiku No Uta :
Miu a la possibilité de charmer un animal de son choix pour enfin le monter contre son adversaire (les emprises sont limitées à 6 animaux en même temps).

- Kudaku No Uta : Par la tonalité de son chant, que ce soit forté ou crescendo, à sa propre volonté, Miu propulse du chakra à un endroit précis pour faire éclater quelque chose ou quelqu'un, voir même projeter des bourrasques à partir d'un point précis dans l'espace.

- Kagami No Jigoku (le miroir de l'enfer) : Lorsque Miu chante un Requiem -un en particulier, ne vous faites pas avoir-, et que vous êtes dans son champ de vision, vous avez pour illusion des centaines de miroirs autour de vous, là où votre reflet devient du plus en plus effrayant. Des acolytes du Diable s'emparent de vous, et vous lâche brutalement, pour faire briser les miroirs qui fonceront sur vous pour découper votre chair. En bref, la cible aura vu sa propre mort.

~Invocation

Kuchyose no jutsu : Miu a fait un pacte avec la reine des salamandres, Miyuuku.


Nindo : « Va où tu veux, meurs où tu dois »

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Sayuri



Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 12 Déc - 07:50 (2007); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: ~Miu Nayashi Répondre en citant

Rebienvenu, y'a juste une technique qui me derange c'est ton kuchiyose no jutsu, tu ne peut pas invoquer manda car il l'est mort dans l'explosion de Deidara contre Sasuke qui l'a utiliser comme bouclier, enfin mort facon de parler mais quand on invoque manda, Sasuke est aussi invoquer donc ca faut modifier

Sinom pour moi ca va

en grade je mets quoi Nuke nin ou Shinobi d'ame?
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: ~Miu Nayashi Répondre en citant

Merci

Eh bien j'ai édité le serpent en salamandre.. pour ça je crois que c'est réglé ! xD

Et pour le rang, Shinobi d'Ame me convient parfaitement ^____^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: ~Miu Nayashi Répondre en citant

Bah pour moi dans ce cas ca va j'attend l'avis d'un deuxieme admi
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Déc - 05:49 (2007)    Sujet du message: ~Miu Nayashi Répondre en citant

Yoooo les jeunes! Une tres belle fiche a ce que je vois!
Ne te faisons pas attendre plus.. tu es.... euh..

( VALIDé )

Have a good time!!
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:48 (2007)    Sujet du message: ~Miu Nayashi Répondre en citant

Merci, Ero senninnnn

(ou 'ruto, comme tu préfères)

Même si je ne me suis pas appliquée à mon maximum =')
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: ~Miu Nayashi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com