Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News / Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> News & Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:54 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Ce Forum est beau, grand, mais tout aussi jeune.. et il va se développer petit a petit afin de devenir un des plus grands sinon LE plus grand Forum RPG sur Naruto ! Smile

Les News concernant les nouveautés sur le Forum seront postés ici :

- Ajout d'une catégorie
- Changement de thème
- Bannissement d'un membre (espérons que ca n'arrive pas)
- Nomination d'un Admin ou d'un Modo
- .. (vous avez pigé je crois)

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:35 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Afin de colorer et de mettre de la joie dans vos posts, utilisez les nouveaux smilies !! Cool

Very Happy   Smile   Surprised   Sad   Shocked   Confused   Cool   Laughing   Mad   Razz   Embarassed   Crying or Very sad   Evil or Very Mad   Twisted Evil   Rolling Eyes   Wink   Exclamation   Question   Idea   Arrow   Neutral   Mr. Green                              

Have fun !!

EDIT : Ajout de la section FLOOD !! Allez flooder ma bande de floodeurs !!

My name.. Uzumaki Naruto
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:52 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Mise en place du message d'en-tête, avec :

- Une carte du monde (Pour mieux se repérer)
- Un petit guide (Avec les liens des posts utiles)
- Episode Naruto Shippuden (Mis à jour à chaque nouvel épisode)
- Tops sites (N'oubliez pas de voter ! Razz)

C'est tout pour le moment, mais d'autre éléments viendront rajouter de l'interactivité dans peut de temps Wink
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:11 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Pendant que vous dormez et faites de beau rêves, moi, Naruto Uzumaki, bosse comme un débile pour améliorer notre beau Forum *bois sa 14e tasse de café*

Quelques modifs ici et la :
- Message d'en-tête renouvellé
- Design apporté pour les Règles / Persos / Fiche (joli nan ? ^^)
- Ajout d'un tableau démonstrateur des places dispos
- Ajout de la Zone Admin

Bref.. je chôme pas pendant que vous dormez!  Vais allez me coucher tiens..

CONTINUEZ DE VOTER ! Very Happy On grimpe au classement !!

My name.. Uzumaki Naruto
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:28 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Oyé, Oyé, mesdames, messieurs, ladies and gentlemen,
Aujourd'hui beaucoup de changement ont été fait sur ce joli forum, allez une petite liste !!

- Tout d'abord, désolé pour le bug qu'a subit le Forum aujourd'hui. Ce n'était pas de notre faute, personne n'a "hacké" le forum non plus, ne vous inquiétez pas Smile c'était juste xooit qui avait quelques problèmes mais maintenant tout est rentrée dans l'ordre.

"Allez la liste, on veut la liste !!" Ok ok, ça arrive Razz

- Nouvelles sections : FanClub et FanArt
- Réorganisation de la catégorie "Hors Rôle Play"
- Création du Journal du Forum (Pensez à aller y jeter un coup d'oeil Wink)
- Beaucoup de bonheur Smile
- Liste des Ninjas et des posts vacants Mis à Jour Smile
- Mais aussi beaucoup de bonheur.

Bon bah, voilà c'est à peut près tout Smile
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Salut,Salut Quoi? Uchiwa Sasuke fait une news etonnant n'est ce pas? enfin passons

-Ajout d'une categorie Zone invité pour les questions que se posent les invités ou sur les hesitation qui les poussent a ne pas s'inscrire.
-Ajout du logo de partenaria du forum crée par Naruto
-Ajout d'un partenaire en l'occurance Manga-Kulte
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Naniiii ? Confused Qu'est-ce que je fais ici ?.. Fais ma tite ballade de santé en annoncant une nouvelle qui va révolutionner les années 2000 et a venir Cool

- Ajout d'un modo en remplacement de Shika.. j'ai nommé.. KONAN !! Smile

Voila.. c'était bref, simple et efficace !

My name.. Uzumaki Naruto
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Bon aller, on va rajouter encore une bonne nouvelle pour la journée Very Happy
Comme vous l'aurez surement remarqué(e) un portail a été mis en place, pour plus d'organisation, de lisibilité et tout ce que vous voulez d'autre Smile
Vous pourrez y retrouver :

- Les Sondages
- Les Personnes en ligne (comme sur le forum)
- Le Chat (comme sur le forum)
- Statistiques
- Fiche Perso
- Les derniers Sujets
- Pour le reste ouvrez vos yeux Smile

D'autres modules viendront s'ajouter par la suite Razz
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Oyééé, Oyéééé, C'est sur ce 1000ème post que Suigetsu-sama sort de son aquarium après quelques jours de travail juste pour vous Wink
Eh oui, je vous annonce que ce soir à 17h (heure Française) une surprise sera mise en place. Certains chanceux d'entre vous ont pu voir une petite partie de cette surprise....
Cette "surprise" sera régulièrement mise à jour pour vous permettre de jouer le plus possible Smile

Enfin je vous donne rendez-vous en fin d'après-midi Wink

PS : Si aucune information n'est donnée dans le message ci-dessous, cela est normal, c'est ça le but d'une surprise >_<

Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:55 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Eh bien, je me rends compte que plusieurs personnes demandent ce qu'est la surprise.
Il suffit simplement de regarder dans la catégorie Rôle Play pour pouvoir apercevoir deux nouveaux Forum qui sont visibles depuis hier 17h (heure Française) : "Liste Des Missions des Ninjas" et "Bibliothèque des missions"

Lisez bien les posts d'information avant de poster quoi que ce soit.
Voilà tout est dis Wink

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Première news de la part de Shikamour!

Bon, on ajoute une règle qui plaira pas à tout le monde, mais dites vous que les raisons de l'instauration de cette règle sont justifiables.

Carton Jaune : Premier avertissement, pas de quoi s'affoler mais on reste vigilant
Carton Rouge avec horloge : Deuxieme avetissement, on s'est fait prendre et on est temporairement interdit de venir (genre une semaine). Carton Rouge : Bannissement, on te sort, t'a pas écouté bah tant pis !

Et oui, c'est un système d'avertissements. Y'a eu comme un léger abus côté non-respect, et les coupables, nous nous en sommes trop bien sortis (Ouais, je m'inclus là-dedans). Donc, pour éviter que ça ne se reproduise plus, il y aura des sanctions autre qu'un :Ce que tu fait est malhonnête . Ça va ainsi éviter les abus de blastage, qui tournaient surtout autour des mêmes personnes, et ramener certains vieux délinquants sur le droit chemin XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Court News. Juste pour dire que le forum a a present son top site. Je ne vais pas tarder a inviter d'autre forum naruto afin que le top site se remplissent donc n'hesiter pas a voter pour le forum sur notre top site qui se trouve en bas des 8 premier top sites du forum. Merci d'avance
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Double poste mais pas grave c'est important

juste pour signaler que la partie Liste de ninja et Liste de mission a ete supprimé. Pourquoi me demenderez vous. La raison est simple Suigetsu etait chargé de s'occuper de mettre a jour la categorie et devant tout les nouveau que nous avons par jour nous ne somme pas en mesure de mettre toute ses categorie a jour donc nous avons supprimer ces categories.

De plus nous trouvions que la categorie de demende de mission comme l'a deja dit Eiji gachait le plaisir du rp qui commencait a se concentrer sur les mission.

Voila voila
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: News du 11 Mars par Uchiha Sasuke Répondre en citant

Yep Yep, après avoir gagné un pierre papier ciseaux avec Naruto pour esquiver le fait de crée un nouveau sujet en zone Admin, c'est moi qui dois m'y coller pour poster cette News révolutionnaire pour certain. En effet, beaucoup de membre voulait qu'on aille la possibilité d'évoluer sur le forum. C'est a dire évoluer en grade et les admis et moi même avons trouvé le moyen d'exaucer cela sans pour autant se casser la tête. Non ça ne se déroulera pas sous forme de tournoi ni sous forme d'examens, vous le savez Naruto Follow The Hero est connu pour être un des forum Naruto les plus original du net. C'est pourquoi je vais vous expliquer en quoi cette évolution consiste.

Ceci va se dérouler selon le nombre de message. Après un certain nombre de message que je vais définir ci dessous vous aurez la possibilité d'évoluer. Évidemment vous pourrez gardez ou encore choisir votre grade dans votre présentation, c'est juste au cas ou vous voudriez faire évoluer votre personnage et donc :

Si vous avez choisis de débuter Aspirant Ninja et que vous voulez passer Genin il vous faudra avoir poster 20 messages ce n'est pas beaucoup mais le grade étant peu important le nombre de message ne sera pas conséquent. Vous n'êtes pas obliger de le faire évoluer c'est si vous désirez évoluer bien sur.

Ainsi si vous désirez commencer Genin et que vous voulez évoluer en Chuunin il vous faudra un minimum de 250 messages. Mais, uniquement si vous le voulez.

Pour passé de Chuunin à Jounin il vous faudra un minimum de 500 messages.

Et enfin de Junin à Anbu il vous faudra 650 messages

IMPORTANT: Ceci ne s'applique qu'aux personnages inventé souhaitant faire évoluer leur personnages et non aux personnage du manga afin de garder l'originalité du manga.

IMPORTANT bis : vous ne pouvez pas évoluer de deux grades en même temps c'est a dire passer de Genin a Junin.

Pour toute question les admis sont à votre écoute par MP ou sur ce topic

(( Ruto : Un remerciement spécial à Raiku, cette idée m'est provenu de lui alors s'il y a des crédits à donner, ce sont à lui ^^ ))

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: News / Forum Répondre en citant

Nouveauté : la galerie d'avatar s'agrandit !!! Vous pouvez trouver des avatars de personnages originaux ou des personnages du manga dans la galerie du forum (elle est accessible depuis "PROFIL", rubrique "AVATAR". 

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: News / Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> News & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006