Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Houzuki Suigetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Houzuki Suigetsu  

15 ans 

Grade : 

Nuke-nin membre de la team Hebi 

Village : 

Anciennement Kiri 

Description (physique et psychologique) :  

Hou hou ,sa vas être dur de faire dix lignes alors que je vois pas combien sa fait en vrai Razz .Bon bref passons à la description physique : 

Suigetsu est une jeune homme de taille moyenne ,il a les cheveux mi-long ,court et gris (enfin d'après les colos que j'ai vu ou sinon ses cheveux sont bleux ...Sa varis suivant les sites de colo ^^').Il porte un juste corps très serré Surprised ,un pantalon que je ne saurais décrire et suivant l'histoire ,il a une longue épée dans le dos nommé :"Le Hachoir du démon de Kiri !"(anciennement :"L'épée de Zabuza !").Suigetsu a aussi des dents de requin .Le jeune homme possède aussi une musculature assez soutenu bien que légère elle prouve bien la facilité de maniement d'arme aussi lourde que le hachoir .Il est a noté aussi que Suigetsu malgrès les apparences n'est pas quelqu'un de très endurant et se fatigue très vite ou plutôt il est un peu flemmard .Parfois quand il sourti ,une petite dent pointu se découvre présentant l'imperfection de sa dentition de requin .(comme Zabuza tiens !Noté tout les ressemblances ...moi je suis sûr que Suigetsu c'est Zabuza junior !)[bon je dois avoir fait trois lignes ...] 

Description psycologique : 

Suigetsu est une personne assez puéril ,il aime bien se la jouer en disant que ses techniques elles sont trop bien etc ...Il a une sorte de haine envers de Juugo et Karin (que je décrierais dans l'histoire).Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur (yeah comme Tobi !!)et il est aussi très agiles pour renvoyer Karin ou autre la case "tais-toi"(ouais il fait comme Brice ou pour ceux qui connaissent pas ,il fait comme Tobi avec Deidara ^^).Et à noté aussi ,c'est un gros sadique très doué pour l'assassinat !Et puis comme je l'ai dit plus haut Suigetsu et assez flemmard .[voilà j'au dû faire à peu près 7 lignes !] 

Histoire :  

Le passé de Suigetsu est très vagues .Il a vécu son enfance à Kiri auprès des septs épeïstes surtout auprès de Zabuza .Il a connu Kisame ,Raïga et tout les autres épeïstes et a sans doute connu Haku qui était élève de Zabuza à peu près dans les moments là .Très vite il se fit remarquer par Kisame (supposition )graçe à ses talents de tueurs qui a dû parler de lui à Orochimaru .d'où la rencontre Suigetsu-Orochimaru et suivit l'internat dans le verre d'eau géant .Durant son internement ,Suigetsu rencontra mieux Orochimaru qui fit des experiences sur lui et qui lui offra ce don de se transformer en flaque d'eau à chaque coups reçu (oui pas trop pratique ce don ^^) .Lors de ses expériences ,Karin était présente et observé chaque réaction du "sujet" c'est pour celà que Suigetsu deteste cette fille .Puis tout ce vague finit ,on a l'arrivée de Sasuke dans la salle pleine de verre d'eau et Suigetsu à l'interieur d'un et en plus il était dépourvu de vêtements .Sasuke le libéra et en fit son allié pour aller chercher Juugo qui laissa Suigetsu en flaque .(pour ceux qui ont pas vu ,vous avez raté un coup de poing magistral !)Oh et je failli oublié la séquence émotion :Suigetsu sur le chemin menant à la cachette de Karin voulu que Sasuke et lui s'arrête au pont Naruto où repose les tombes de Zabuza et de Haku .Suigetsu se receuilli un instant sur la tombe de son sensei pendant que Sasuke contemplait avec nostaligie le nom du pont écris en grosse lettre sur une pancarte suspendu en haut de deux piliers .Le receuillement terminé ,Suigetsu arracha le "Hachoir" de la tombe de son maitres et emmena Sasuke avec lui retrouvé cette fille qu'il deteste tant .les compagnons allèrent cherchèrent Karin et les deux commençèrent les hostilité à coup de vanne pourrite ,Suigetsu enfonçé de plus en plus Karin qui elle essayait de séduire Sasuke .Jusqu'à ce qu'il tombe sur la cellule de Juugo notre beau et fort psycopathe sckyzophrène qui foutu une belle droite à Suigetsu qui vola en éclaboussure .Finalement le quatuor continua sa route à la recherche de Itachi pour le tuer et Suigetsu lui plus précisément pour récupérer l'épée de Kisame !Malgrès que Suigetsu ne s'entend pas très bien avec sa coéquipière Karin ,la team Hebi en oeuvre c'est un véritable travail d'équipe très bien mené par Sasuke qui montre ses grands talents de chef d'équipe .Suigetsu n'as plus qu'une hate se mesurer à la personne qu'il considère comme son plus grand rival :Kisame (j'arrête pas de le dire !L'bjectif premier de la team est de tué Itachi et la quête continue toujours actuellement . 

Techniques : 

Technique connu de Suigetsu : 

Ninpou, Mizu kawarimi  

Permet à Suigetsu de se transformer en flaque d'eau pour éviter une attaque 
Nindo : 

Faire la collection la plus complête des figurines DBZdes des épées des anciens grands épeïstes de Kiri ! 

Comment avez-vous connu le forum ? : 

Deuxième compte ... 

Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Jeu 8 Mai - 12:19 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Bienvenu c'est parfait pour moi j'attend toujours l'avis d'un second admi pour la validation final
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:52 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Si vite ?Y a même pas un petit truc qui cloche ? je sais pas un manque d'explication trop de faute d'orthographe ?(ce serais donc l'une des rares fois où un personnages est validé sans modifier sa présen't ?)

Merci pour le compliment ^^
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Re-Bonjour et Re-Bienvenue !
Comment vas-tu ?  Euh... Super fiche ! Very Happy
Seulement tu écris "Nindo :

Faire la collection la plus complête des figurines DBZdes anciens grands épeïstes de Kiri ! "
C'est pas plutôt "faire la collection des épées ?!!
Enfin, c'était juste pour montrer que je participais !
Allez bonne chance et re-belle fiche !
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

oh oui certe je n'avais aps fait attention à ce détail ^^
(ouais j'ai un truc à édité je serais pas dans le guiness !!!!)
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Désolé ! C'était pas le but ! Enfin bon, je me barre ! Very Happy
Kisa, Pov' Floodeur ! Kisa, Pov' Floodeur ! Kisa, Pov' Floodeur !
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:00 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Comme on ne connait pas réellement les techniques de Suisui on peut pas te demander d'en inventer.. on sait qu'il est de Kiri donc forcément qu'il connait certains jutsu Suiton, mais je crois qu'avant tout c'est un maniaque des duels a l'épée

Mais sinon la fiche est bien! Pas vraiment facile de faire un background sur un personnage encore pâle dans l'histoire Razz

Pour finir j'te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser ici!

( VALIDé )
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

J'ai une infos pour toi suig, t'as technique de qui te permet de te transformer en eau, elle s'appelle:
Ninpou, Mizu kawarimi (Cf Naruto Shippuuden, le film 1: la mort de Naruto)
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Merci beaucoup c'est édité ,mais la prochaine fois évite les posts dans les présentations déjà validé et envoi les informations necessaire par MP ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006