Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qui reste d'un combat ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:23 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Aux abords de la forêt, en plein milieu d'une plaine, se trouver une sorte de cratère, le sol était totalement saccager, les restes d'un terribles combats entre Sasuke et un membre de L'akatsuki, le désormais défunt Deidara.Kakashi arriva le premier sur le lieu ou un peu plus tôt une terribles explosion c'était faite entendre, il était accompagner de Pakkun.
Cela ne leur avait pas mis longtemps a arriver sur place car contrairement aux autres, kakashi et Pakkun était dans la bonne directions et suffisement prés pour arriver les premiers sur les lieux.
Alors que Kakashi parlait au chien ce dernier renifler les odeur qui errer dans la zone.


"Il semblerait qu'il y ait eut un combat assez titanesque..."

"En effet kakashi.....je sent la même odeur que lorsque j'ai dut suivre la trace de Gaara, mais l'odeur disparait ici..... il y a une autre odeur également."

"Laisse moi deviner, Sasuke.Bon attendons les autres, je pense qu'il ne devrait plus tarder, cette explosion vas surement les rameuter ici."

*Hum Sasuke se rapproche du but et nous avons toujours un temps de retard...J'espère que nous arriverons a temps.*

Kakashi inspecta alors les lieux avec Pakkun laissa des traces en direction des odeurs, mais le vents était fort et les odeurs semblait tourner autour deux.Dans un même temps il penser a se qui se passer, si Pakkun ne se tromper pas, l'odeur était celle de Deidara et il était mort, Sasuke lui avait disparue, Les quelques odeur que sentait pakkun laissait a savoir qu'il était encore en vie.
Kakashi Siffla alors pour être sur que les chiens qui accompagner les deux autres groupe repère sa position et le rejoigne.
Alors il attendit patiemment avec pakkun.







Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 28 Aoû - 12:07 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Sous un ciel orangé alors que le Soleil retournait tranquillement se coucher derrière les montagnes au loin, une forme inquiétante apparu au loin. Une forme qui prenait de l'ampleur de secondes en secondes réduisant en poussière tout sur son passage.

Une explosion, mais pas n'importe laquelle.. Elle était digne d'une bombe atomique et son créateur n'était surement nul autre que Deidara.. Qu'est-ce qu'il l'avait poussé à créer un tel cataclysme ? Rien n'était certain mais l'intuition du jeune Jinchuuriki lui disait que son éternel rival Sasuke y était pour quelque chose..

- Mais qu'est-ce que.. ??

Le sol grondait encore de la récente explosion sous les pieds du gamin blond et de son équipe complétée par Hinata, Yamato et un des chiens de son sensei Kakashi. Il n'y avait pas de temps à perdre et rester là à se poser des questions ne mènerait sûrement à rien, il fallait agir !

- Venez ! On a pas de temps a perdre !!

C'est à la course que Naruto s'adressa aux autres membres de son équipe avant de se diriger le plus tôt possible sur les lieux d'où un grand BOOM s'était fait entendre. Les yeux rivés devant lui, se demandant à chaque pas de course qu'il exécutait s'il n'allait pas retrouver Sasuke à cet endroit.. Quoiqu'un peu ironique comme idée puisque la déflagration n'avait laisser que poussières derrière elle. Mais Sasuke n'était pas considéré comme un génie pour rien.. Il se devait d'avoir trouvé un moyen de contrer cette explosion...

...

- Kakashi sensei !

Comme prévu, son sensei ainsi que son fidèle Pakkun étaient déja sur les lieux a contempler le cratère d'un rayon atteignant tout près de 10 km.. Sacré Deidara, il ne vivait que pour démontrer son art sous forme d'explosion et Sasuke l'avait surement poussé à exposer sa plus grande oeuvre : la bombe humaine.

L'énorme blast avait réussit à attirer l'attention de tout les 8 de Konoha, tous se demandant ce qui s'était réellement passé ici. Un nuage de fumée reignait encore sur les lieux, rien n'était sûr, mais le cadet des Uchiha semblait y être pour quelques chose...

- Qu'est-ce qui s'est passé 'tebayo !?

Affamé d'informations, Naruto ne tenait plus en place. Il devait savoir, c'est en tournant le regard vers son sensei qu'il attendait d'en connaitre plus sur ce qui venait d'arriver..
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:42 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

"Kakashi, le groupe de naruto arrive."

"Merci Pakkun."

Kakashi se retourna alors il vit Naruto, suivit de loin par le reste de groupe, un léger soupir, qui disparue bien vite, ce naruto, toujours pressé.
Alors que le jeune shinobis attendez une réponse a sa question:
- Qu'est-ce qui s'est passé 'tebayo !?
Le reste du groupe arriver, au même moment Kiba, Shino et Sakura arrivèrent.

"Bien tout le monde est la.
Pakkun a sentit l'odeur de Deidara  le membre de l'akatsuki qui faisait des explosions, ce denier a totalement disparue, il semblerait qu'il soit mort, l'explosion devait être lié a sa fin.
Sasuke lui a disparue..."

Kakashi se tourna alors vers Kiba, se ninja avait un flère plus développer encore que celui des ninken et ca kakashi le savait, tout comme Kiba.

Le chien en compagnie  de sakura prit alors la parole, informant le groupe que d'autres odeur flotter dans l'air, il semblait des lors que Sasuke n'était pas seul.


"D'après les informations de pakkun il semble qu'il y ait six odeurs, Hors on sait que l'akatsuki travaille en duo, il semble que Sasuke ait formé sa propre équipe, et on sait qu'ils sont quatre."

Kakashi ne bouger pas de ca position il regarder tout le monde mais son regard était plutôt concentré sur deux personnes, Naruto, et Kiba.

L'un trop pressé l'autre avec un flère ultra développer.



*Bien, maintenant il faut laisser un peu de temps a Kiba pour retrouver une trace de Sasuke.*





Revenir en haut
Okurimono Raku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:30 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Si vous trouvez que je fais trop irruption dans le post, je supprimerais mon message


Raku, comme portée par le vent, cherchait son chemin vers le village de Konoha. Perdue, comme à son habitude, elle marchait aux abords de la forêt le tint rosé, l’air joyeux. C’était son premier voyage aussi loin de son village et c’était la première fois où elle ne se sentait pas espionnée et traquée sans relâche par des ombres. Le pas peu fier, Kagami chancelait doucement dans les bois à la recherche du moindre élément qui pourrait ressemblait à ce qu’elle voyait sur sa carte. Sans succès, elle ignorait totalement l’endroit où pouvait se trouver le village trop bien caché de la feuille.
 

Alors qu’elle continuait de progresser dans une direction inconnue, la fillette entendit des bruits. Tout d’abord se furent des craquèlements de branches et de feuilles puis des voix distinctes et pressées.
 

"Il semblerait qu'il y ait eut un combat assez titanesque..."

"En effet Kakashi.....je sens la même odeur que lorsque j'ai dut suivre la trace de Gaara, mais l'odeur disparait ici..... Il y a une autre odeur également."


"Laisse moi deviner, Sasuke. Bon attendons les autres, je pense qu'il ne devrait plus tarder, cette explosion va surement les rameuter ici."
 

 De la position actuelle de la petite Raku, il n’était pas possible de comprendre ce que ces voix disaient. Curieuse ou peut-être même inconsciente, la fillette décida de se rapprocha pour être plus à même d’entendre ses murmures. Pourtant alors que son pied fit un pas en avant, une autre personne suivit d’un petit groupe rejoignit les voix déjà présentes.
 

- Kakashi sensei !
 

- Qu'est-ce qui s'est passé 'tebayo !?
 

La fille rosée, l’œil indiscret, aperçu des traits charmants d’un jeune blondinet au côté d’un mystérieux personnage à la chevelure blanche.  Les paroles du jeune garçon ne manquait pas de percer l’air et Raku put donc identifier son interlocuteur, un certain Kakashi.
A nouveau l’homme masqué marmonna quelques paroles indescriptibles au groupe présent et au canidé bavard qui se tenait assis sur une branche. Un chien parlant … Kagami n’en revenait pas malgré toutes les choses nouvelles qu’elle avait vu avec sa formation de shinobi.
 

Un long silence s’installa sur la plaine se qui terrifia la jeune fille. Les étrangers semblaient chercher quelque chose, et finirait à cette allure par tomber sur la fillette. Imprévisible et paniquée, elle décida que pour sa survie, il valait mieux attaquer en premier. Cramponnée à son foulard, Raku engagea le combat.
 

Elle se décala plus à couvert dans la forêt et lança sa première attaque en direction de ses ennemies. De l’intérieur du bois résonna la phrase suivante.
 

Itome no Hakai !!!
 

Des kunaïs flottant dans l’air paraissant aussi lourds que des plumes se dirigèrent vers les ninjas de Konoha. Attachés à ces derniers, d’invisibles fils brillants menaçaient le groupe mené par le fameux Kakashi.
Effrayée, mais extrêmement concentrée, Raku commença à solidifier ses armes pour en faire des objets aux propriétés tranchantes et destructrices impressionnantes.
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:30 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

~ L'odeur de Sasuke ! J'en étais sur !.. ~

Le flair de Kakashi combiné à celui de fidèle compagnon canin, Pakkun, avait permi de tracer un minuscule échantillon de l'odeur de Sasuke, mais pour le jeune renard c'était amplement suffisant pour lui laisser croire que son éternel rival était toujours en vie, à quelque part encore en quête en vengeance envers son frère...

Afin de mettre toute les chances du côté des 8 de Konoha, le Jounin au Sharingan demanda donc au descendant du clan Inuzuka de mettre ses capacités à l'oeuvre et retracer la direction qu'avait prit le jeune Uchiha pendant son combat explosif contre Deidara. L'air était toujours mêlée à une épaisse fumée que le grand boom avait créé, ajoutant un certain challenge à Kiba... Les yeux fermés, les mains jointes, un air de concentration très lisible sur son visage, Kiba paraissait beaucoup plus fort qu'il y a 3 ans, et ce Naruto en savait quelques chose...

Un lourd silence de mort plombait dans la plaine déformée par le cratère alors que tous regardaient et admiraient les capacités du jeune Inuzuka en pleine concentration. Comble du malheur, une voix aigue et puissante se fit entendre semblant provenir des bois environnants.

- Itome no Hakai !!!

Une grimace se dessina sur le visage de Kiba, affirmant qu'il venait de perdre sa concentration. Il n'en fallait pas plus pour énerver la bombe orange de Konoha. L'heure n'était pas à la rigolade et il fallait retrouver Sasuke au plus sacrant, avant qu'il ne rencontre son frere...

- Gné ? Confused

Les pupilles azures du jeune Genin avaient quitté momentanément Kiba pour inspecter rapidement les environs afin de savoir d'où provenait cette voix qui venait de perturber le dresseur de chiens.

À peine n'eut-il le temps de se retourner vers la forêt qu'il vit plusieurs Kunai charger vers lui ainsi que le reste de sa team. Complètement pris au dépourvu, le Kunai manqua de très peu de lui couper un bras, par chance il n'eut qu'un morceau de tissu déchiré ainsi qu'une bonne coupure au bras droit.

Croyant que l'Akatsuki était encore une fois derrière cette attaque soudaine, Naruto scrutait la forêt autour avec une certaine rage mêlée à une grande haine. Les sourcis froncés, il grinçait des dents en se demandant d'où venait les Kunai...

- Sortez de la !! Je sais que c'est l'Akatsuki ! J'vais vous réduire en pièces si j'vous trouve dattebayoooo !!!!

Naruto n'avait pas du tout envie de rigoler. Sasuke s'éloignait lentement, peu à peu, du groupe de Konoha qu'avait envoyé la Godaime Hokage à son insu. Probablement une autre tactique de l'Akatsuki servant à ralentir le groupe du Village de Feuille pensait le gamin blond.. Mais l'Akatsuki serait déja sortit pour les affronter... Qui était-ce !?
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Kakashi remarqua  les indication discrète de pakkun sur une nouvelle présence, bien avant que cette dernière ne se montre hostile, il remarqua alors la présence tout comme Yamato, Shino et hinata en plus des ninken devaient l'avoir remarquer a se moment la.
La technique ennemie fut alors lancer Kakashi, informa alors tout le monde du danger.


"Attention derrière Kiba."

Lançant a son tour quelques arme de jet, en occurrence des shuriken, pour, dévié quelques armes de leur trajectoire.
Naruto s'emporta alors, comme a son habitude, mais la situation était assez grave, plus le groupe perdez du temps et plus ils leurs seraient dures de retrouver la trace de sasuke.

"Naruto , calme toi ce n'est pas l'akatsuki! Ce genre d'attaque ne leur correspond pas, c'est trop primaire."

Il sortit alors un Kunai et le lança en direction de l'attaquant, lançant une marge d'erreur sur la distance, en faisant de la sorte il avait un grande chance que le kunai attérisse derrière la cible, mais pourquoi?
Parsque Kakashi avait attacher une note explosive au kunai et le souffle de l'explosion allez surement projeter l'attaquant Hors des bois.
Revenir en haut
Okurimono Raku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:50 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

La fillette avait les yeux fixés sur ses opposants et elle explosait intérieurement d’excitation. Ses mouvements dictés par l’adrénaline ne commettaient que peu d’erreurs. Après sa première salve de shurikens, Raku observa la réaction de ses adversaires.
Il semblerait que le blondinet aux airs fugaces n’est raté que de peu de sérieuses blessures. Alors que les autres membres de son groupe n’ont eut besoin que de quelques kunais et autres projectiles pour dévier l’attaque. Leur rapidité prouva à Kagami qu’elle s’était faite repérée avant le début du combat. Une voix forte et enragée perça l’air.


- Sortez de la !! Je sais que c'est l'Akatsuki ! J'vais vous réduire en pièces si j'vous trouve dattebayoooo !!!!

*L’Akatsuki mais qu’est-ce donc ?*

La joie dans laquelle se trouvait la jeune fille pour sa première véritable bataille hors de la ville contre des ninjas en team se transforma en peur. L’héritière des Okurimono se demandait se qu’il se passerait si elle échouait. Tachant de neutraliser la peur, elle se concentra de nouveau sur le combat. Cette fois si, elle dévisageait l’homme masqué qui semblait le plus dangereux. Comme par mimique, les lèvres de Raku imitait celle du dénommé Kakashi. C’est alors qu’elle put comprendre ce qu’il disait à son équipe.

"Naruto, calme toi ce n'est pas l'akatsuki! Ce genre d'attaque ne leur correspond pas, c'est trop primaire."

*Naruto !*

C’est donc comme ça que le garçon aux cheveux d’or s’appelait. Pourtant là, n’était pas la préoccupation majeure que devait avoir la jeune fille. Cependant chaque information était utile.

*Connais ton ennemie et il en sera affaiblit !*

Raku ressassait cette phrase dans sa tête chaque fois qu’elle était en combat tel qu’on lui avait appris à l’académie de Kumo. Pour l’heure, elle se focalisa sur le reste de la phrase. C’est d’ailleurs pour cette raison que la fille violacée entra dans une puissante rage.

*C’est trop primaire ??!!* se répéta-t-elle.

*Ils vont voir de quoi je suis capable.*

A nouveau Raku, déchira quelques infimes morceaux de son foulard et renouvela plusieurs fois sa précédente attaque.

Itome no Hakai !!!

Itome no Hakai !!!

Itome no Hakai !!!

Itom.. !!!


Raku ne put finir son attaque car un kunai se dirigea droit sur elle. D’un bond, elle n’eut que peu de mal à l’éviter. Ce fut même un détail perturbant, elle n’eut aucun mal à esquiver cette première attaque. Les ninjas de Konoha étaient-ils si mauvais ? Lorsque Kagami se retourna, elle comprit qu’il n’en était rien, le leurre contenait en son extrémité une note explosive. D’un geste rapide et nette, Raku déclencha son attaque en plein vol. En effet pendant son plongeon d’esquive, elle murmura.

Daiyamondo Kawa no Jutsu !

Telle une brique inerte, Raku s’effondra sur le sol. Son foulard aussi dur et reluisant que le diamant, l’avait protégé de l’explosion. Pourtant elle avait perdu la couverture que lui offrait la forêt. Encore inconnu de ses attaquants, il ne fallait pas que son identité soit révélé. C’est pourquoi au moment de faire disparaître sa protection, elle composa quelques signes de derrière son foulard.

Kiji Bunshin no Jutsu !

Henge! Henge! Henge! Henge!


Des clones identiques aux combattants, se trouvaient sur la plaine à l’orée du bois. On pouvait donc maintenant voir, deux Kakashi, deux Naruto, etc … Le terrain remplie de kunai et de fils lancés lors des quatre dernières attaques. Les quatre clones du côté du bois firent ensembles des signes et touchèrent un des nombreux kunai sur le sol.

Gokusha no Shugyoku!

Les projectiles précédemment lancés se solidifièrent autour des ninjas de Konoha formant une prison d’émeraude indestructible. Pourtant a raison d’effort, Raku savait qu’au vu de ses dernières actions, la prison laissait des failles franchissable mais elle espérait tirait avantage du terrain.
Enfin pour couronné le tout, la fillette entama sa dernière attaque mais pourtant sa favorite.


Kôsen, Hansha no Justu !

Chaque clone pris place devant sa copie et commença à imiter le moindre mouvement de leur semblable. Raku se cachait parmi l’un d’eux.

La dernière attaque de Raku est une sorte d'image miroir donc vous avez la possibilité de faire bouger mes personnages (à l'identique) dans votre RP. Encore une chose, mes clones s'éffacent à la première blessure ^^ (Mais pour plus d'amusement vous n'êtes pas censé le savoir) Donc vous pourrez décrire leur disparition si vous arrivez a les toucher ^-^ Pas facile de se battre contre son clone ^-^ Voila voila, bon RP
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 05:20 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Kakashi était reconnu pour nous sortir des stratagèmes incroyables dans les situations les plus périlleuses, et il venait de faire honneur à sa réputation en envoyant un kunai dont il venait d'attacher une note explosive afin d'en expulser l'assaillant hors des bois. Tel que prévu, l'explosion eut lieu.. mais l'intrus n'en sortit pas pour autant.. L'homme au Sharingan s'était-il trompé sur la provenance des kunai lancés précédemment ? Probablement que non, soit la personne en question avait réussi a se protéger, soit elle était morte.. Naruto trouva réponse à cette question quelques instants plus tard alors qu'il entendit cette même voix crier :

« Kiji Bunshin no Jutsu ! »

Étrangement, cette forte voix semblait provenir d'un éclat de roche sortit des bois au même moment de l'explosion. S'en suivit plusieurs techniques de transformation. Le rocher en question s'était multiplier de facon à etre de meme nombre que les ninja de Konoha avant de se transformer en copie conforme de chacun du groupe envoyé par Tsunade.. Toute cette situation devenait vraiment étrange...

~ Qu'est-ce qui se passe... Ca devient étrange tout ca... ~

Merci. C'est ce que je viens de dire.. Un miroir n'aurait pu faire de meilleurs répliques que ce qui se trouvaient devant chacun des Shinobi du Pays du Feu.. Comme si la situation n'était pas assez compliquée comme ca, les kunai lancés plus tôt se solidifièrent de facon à former un géant dôme d'un vert brillant afin qu'ils ne s'échappent pas.. Il allait y avoir baston pour sur.

Le copie conforme du jeune Uzumaki se placa instantanément devant lui, imitant au moindre réflexe chacun des petits mouvements, chacun des petits regards que faisait Naruto. Froncant les sourcils en sachant que Sasuke s'éloignait toujours de plus en plus, le clone suivait l'émotion du jeune Jinchuuriki à la seconde près.. augmentant ainsi la rage de Naruto, et celle du clone à la fois..

« KUSOOO !! Kakashi sensei ! On a pas de temps à perdre ! Sasuke s'éloigne encore de plus en plus.. DATTEBAYOOO !!!!! »
« KUSOOO !! Kakashi sensei ! On a pas de temps à perdre ! Sasuke s'éloigne encore de plus en plus.. DATTEBAYOOO !!!!! »

« T'arrete de m'imiter espèce de faux clone ?!?!??!!! »
« T'arrete de m'imiter espèce de faux clone ?!?!??!!! »

« RAHHHH !! J'vais te réduire en miettes !!!!! »
« RAHHHH !! J'vais te réduire en miettes !!!!! »

Se laissant emporter par la colère tout en fixant ardemment sa copie (tout comme la copie faisait a son égard), le démon blond joigna sa poche d'armes pour y prendre deux Shuriken et les envoyer directement vers son faux clone. Ignorant que son reflet l'avait imité au centième de seconde près, Naruto fut surpris de voir deux Shuriken arriver sur lui au même moment. N'ayant nul autre choix, il se jetta au sol afin d'esquiver ceux envoyés par son reflet, permettant ainsi à sa copie d'esquiver l'attaque de Naruto..

~ Kuso.. Il exécute mes mouvements à la perfection... ~

Le jeune Genin prit ensuite le temps de réfléchir un peu, chose qui ne lui arrivait pas très souvent. Il comprit donc que s'il n'attaquait pas, le clone n'allait pas attaquer non plus.. Mais il fallait agir le plus rapidement possible sinon ils allaient perdre la trace de Sasuke.. Il se devait de trouver une solution aussi vite qu'il le pouvait.

Jetant un regard aux alentours il ne trouva rien qui ne pouvait l'aider. Le dôme paraissait très solide et la fuite était impossible.. Que faire ? Les attaques à longue distance n'avaient aucun effet à moins que Naruto n'accepte d'encaisser le coup afin que son clone le recoive aussi, mais combien de temps la copie allait-elle encaisser ? Nul ne le savait...

~ J'ai peut-être une idée... J'vais le surprendre avec un coup dans les parties !! ~

Un léger rictus se dessina sur le visage de Naruto, comme sur celui de son reflet. Il croyait avoir une bonne idée, c'est alors qu'il se mit à courir vers son clone alors que ce dernier courrait, lui aussi, vers le jeune survolté. S'époumonnant en foncant vers l'adversaire, le jeune renard s'élanca de toute ses forces afin de donner un coup de pied d'une violence sans pareil dans les valseuses de sa copie...

* Bruit des oiseaux qui chantent........... *

« .............................................  ........... AaAaAaAaAaAaAaAaAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le plan du blondinet n'était pas si mauvais, le clone ayant recu le coup retourna en fumée comme l'avait prévu Naruto.. mais il n'avait pas prévu que le clone lui balance, lui aussi, un bon coup de pied brutal dans les noisettes..... Hurlant de douleur au sol en se tortillant comme un ver, Naruto croyait bien avoir perdu la capacité d'avoir une descendance après la contre-attaque miroir du clone... Mine de rien, il s'était prit un puissant coup dans le paquet afin de trouver la solution pour se débarasser des clones : ils ont un point faible dans les parties
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:30 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Kakashi fit signe a naruto de se calmez, il lui demanda de rester en retrait avec les autres pour une éventuelle second vague, chuchotant il lui dit.

"Naruto, reste avec les autres, on a pas de temps a perdre je m'en charge. S'il s'échappe je te cherge de le finir, mais soit prudent."

Il n'avait pas de temps a perdre avec un adversaire comme celui présent, il décida d'utiliser les grands moyen avant de perdre toute trace de Sasuke, mais se passé t'il, il ne bougeait pas.

Soudain sous les pieds de l'ennemie,  deux main sortir et l'attrapèrent, l'entrainent sous terre, ne laissant sortir que la tête, il s'agissait de la technique de kakashi, celle de la décapitation sortant de nul part des shuriken vinrent détruire les clones qui faisait face au groupe et le kakashi présence en son sein disparue, il s'agissait d'un clone, kakashi l'avait fait lorsque l'ennemie était sortit sous forme d'un rocher et il c'était caché sous terre.
Il baissa alors son bandeau, cachant le sharingan, et fit face au seul et dernier adversaire, celui qui était le seul a posséder du chakra.

Kakashi arme en main ordonna a l'ennemie de stopper sa technique, a moins que cette dernière ne cède d'elle même.
Il se retourna vers kiba.

"Kiba continue de chercher les traces de Sasuke, on a déjà perdue trop de temps."

Puis se retournant a nouveaux vers Raku, il lui dit.


"Quand a toi, tu vas nous dire qui tu est et pourquoi tu nous a attaquer!"

kiba soulagea alors le reste du groupe en les informant que bien que l'odeur soit affaiblie il sentait toujours celle de Sasuke, et que cette dernière était en train de se diviser.
Causant un serieux problème a leur mission.


Revenir en haut
Sai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

Sai avait regardé Naruto se tortiller de douleur et il trouvait sa plutôt amusant, mais l'heure n'était plus à la rigolade il failli sortir un rouleau quand il vit Kakashi senseï utiliser la technique de decapitation sur Raku, ne sachant pas quoi faire le jeune ANBU attendit en étudiant son ennemi...
Il n'était surement pas de l'Akatsuki comme l'avait dit maître Kakashi, plutôt jeune et sans grande experience...

Sai se tourna vers Kiba, il se concentrai au maximum dommage que cette personne l'ai interrompu il aurait surement déjà fini...
*Il faut absolument retrouver Sasuke...*
Sai brûlait d'impatience, il n'avait pas fait grand chose jusqu'a présent et attendait pour passer à l'action...

Il se rappela comment il avait ressenti des sentiments...
Lors de la mission pour retrouver Sasuke, le lien qui unissait Naruto et Sasuke lui avait rapelé le lien entre lui et son frère....
Il ne remercirai jamais assez Naruto pour sa...
Revenir en haut
Okurimono Raku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:27 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

La scène se déroula à un niveau vraiment très élevé opposant une jounin aspirant au rang de Raikage à un groupe de Konoha des plus redoutable. Suite à l’attaque favorite de Raku, le jeune blondinet fit une prouesse sacrificielle remarquable mais vraiment douloureuse. Son ingéniosité lui permit de mettre fin à l’un des clones de Kagami. Pourtant se ne fut pas sans peine qu’il y mit fin.
A la grande surprise de Raku, il était le seul à avoir compris la technique ou bien peut-être que les ninjas présents sous-estimaient la puissance de la fillette au teint violet.
Quatre images se trouvaient sur le terrain, la première à l’image de Kakashi le corps enfoncé dans le sol. Deux autres ressemblant trait pour trait à Kiba et Hinata. Enfin il restait celle de Sai.
Pour mettre fin à cette mascarade, le dénommé Kakashi utilisa une étrange technique permettant d’enfoncer la kunoichi de Kumo sous terre ne laissant en surface que la tête. Puis fièrement, il lança trois kunais en direction des autres clones.
Soudain, sortant des bois, deux kunaïs tranchant l’air virent intercepter ceux du ninja masqué. Un bruit de sourd d’un troisième kunaï s’enfonçant dans un arbre se fit entendre, empêchant Kagami de sauver le clone d’Hinata.
De derrière les arbres un murmure s’échappa.


"Naruto, reste avec les autres, on a pas de temps a perdre je m'en charge. S'il s'échappe je te charge de le finir, mais soit prudent."

Puis une comme un mystérieux écho, la voix de Kakashi forte et menaçante sortie des bois et de la plaine.

"Stoppe cette technique sur le champ."

"Stoppe cette technique sur le champ."

Puis par deux fois la double voix fit trembler l’orée de la forêt et la plaine.

"Kiba continue de chercher les traces de Sasuke, on a déjà perdu trop de temps."

"Kiba continue de chercher les traces de Sasuke, on a déjà perdu trop de temps."

"Quant à toi, tu vas nous dire qui tu es et pourquoi tu nous a attaqué!"

"Quant à toi, tu vas nous dire qui tu es et pourquoi tu nous a attaqué!"

La fillette enfoncée solidement dans le sol disparue alors en fumée. Nul doute, Raku était restée dans le bois après l’explosion. Au moment de faire ses clones, elle en avait profité pour faire une retraite discrète et appliquer sa technique sur le jounin de l’équipe adversaire prévoyant que ce denier lui poserait des problèmes. Malheureusement pour l’une de ses copies, la forêt avait interrompu le dernier kunaï.
L’héritière des Okurimono se rendit enfin compte qu’elle était vraiment en sous nombre et qu’il valait peut-être mieux fuir malgré la joie et l’adrénaline que lui apportait ce combat. Il semblait, d’après ce qu’elle avait compris qu’ils étaient pressés par le temps et qu’ils partaient à la poursuite de quelqu’un. Ce dernier détail apportait un léger avantage à Kagami. Plus déterminée que jamais, elle s’élança vers Kakashi en modulant un peu sa technique. A grande vitesse, elle sortit du bois et prépara sa prochaine attaque qui allait retourner la situation. Pourtant au moment de s’exécuter, elle se stoppa nette et resta immobile. Un détail qu’elle ne pouvait apercevoir depuis le début du combat en raison de la distance la terrifia. En effet, les ninjas contre qui elle se battait faisait partis de Konoha, lieu dans lequel elle devait se rendre. Qu’allaient-ils penser d’elle si on apprenait qu’elle attaquait les soldats du village de la feuille alors qu’elle comptait y être accueillit? Ne sachant que faire, elle tenta de se rendre même si cela aurait sans aucun doute des conséquences fâcheuses et sûrement douloureuses. Quel shinobi croirait en l’abandon d’un ninja en plein combat ?
Néanmoins, ne voulant obscurcir sa situation, elle décida d’abandonner le combat. Pour montrer sa bonne foi, elle commença par faire disparaître les clones. Restant sur ses gardes, elle ne dissipa pas le Kôsen, Hansha mais affirma de sa voix douce.


« Je … je suis navrée, je … n’avais pas vu vos bandeaux. Je suis ici pour aller voir Tsunade, Hokage du village de Konoha. Seulement je me suis perdue et j’ai eut peur en vous voyant. »

Utilisant les renseignements qu’elle avait récoltés au cours de la bataille, elle tenta de s’attirer la compassion du jeune blondinet. Pour se faire, elle fit mine de le connaître.

« Naruto, je … je ne vous veux aucun mal, je serais même prête à vous aider à retrouver ce … Sas… Sasuke. »

Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la réaction de ses opposants tout en gardant sa vigilance.
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

La facheuse habitude qu'il avait de foncer tête première dans toutes situations plus périlleuses les unes que les autres, d'ailleurs il failli en perdre sa descendance avec une telle idée.. Néanmoins, c'était une facon comme une autre de témoigner que les attaques au corps à corps semblaient être la solution pour en venir à bout des répliques des combattants du village caché de la Feuille. Le son des shuriken et kunai rageait autour d'un corps pratiquement inerte tortillé par la douleur au beau milieu du champ de bataille. Les mains jointes sur sa zone sensible, Naruto s'efforcait de faire disparaitre son malaise au bas ventre qu'il s'était causer lui-même..

C'est seulement quelques instants plus tard que l'assaillante, oui parce que c'était en fait une femme, plutôt jeune d'ailleurs d'après sa voix, qui semblait être l'origine de cet assaut sur les membres de Konoha, sortit des sous-bois dans ce qui allait peut-être un autre assaut envers le groupe à la recherche des Uchiha.. ?? Non, elle en sortit pour s'excuser pour le trouble qu'elle avait causé en n'ayant pas clairement identifié l'emblème du bandeau du Pays du Feu. Pour une jeune femme elle savait s'y faire ! Elle avait tout mit ce stratagème en oeuvre pour se défendre contre des étrangers. Stratagème qui venait, indirectement, de doubler la taille des noisettes de l'Uzumaki… Selon les mots provenant de la douce voix de l'étrangère, elle était vraisemblablement à la recherche des gens de Konoha afin de rencontrer la Godaime Hokage en personne.. Curieux et se sentant interpellé en entendant les mots « Tsunade, Hokage du Village de Konoha », le jeune orphelin se redressa tant bien que mal sur ses deux jambes, faisant abstraction de la douleur en avancant vers la jeune inconnue, les mains jointes entre ses jambes..

~ Confused  D'abord elle nous attaque et maintenant elle veut voir mamie Tsunade … ~

C'était tout de même louche.. Mais contrairement à l'offensive qui avait été lancé sur l'équipe de Konoha, elle semblait faire abstraction de toute forme d'hostilité et ses paroles paraissaient sincères. C'est en entendant son nom provenir de la bouche de la kunoichi anonyme que Naruto eut sa première surprise de sa part.. « Naruto » comme elle l'avait si bien dit. Où avait-elle bien pu le connaitre ? Pour l'orphelin il était clair qu'elle possédait d'étranges pouvoirs psychiques et qu'il fallait s'en méfier, d'où la mine inquiète que portait le Genin à cet instant..

C'est en acceptant d'écouter le reste de sa phrase que le gamin à la chevelure dorée comprit (enfin) qu'elle était là pour les aider, contrairement à ce qu'elle aurait pu laissr croire plus tôt avec une attaque surprise. Les mots … « prête à vous aider à retrouver … Sasuke » eurent l'effet d'une bombe atomique dans la tête de notre héro.

Sasuke… Il en avait causé du trouble celui-là à Konoha. Il était un traitre… un être arrogant… un rival pouvant rivaliser avec le Jinchuuriki de Kyuubi… mais avant tout, il était un ami… un frère pour Naruto. Plusieurs croyaient que la tête blonde en était devenu obsédé et même fou par le survivant des Uchiha, mais l'Uzumaki préférait se faire traiter de fou toute sa vie plutôt que de laisser son éternel ami dans un monde de vengeance où il n'y a aucune portes de sortie..

Tout les moyens de retrouver ce membre important de l'équipe 7 originale étaient bons selon Naruto, et apparue de nul part, une étrangère vint lui donner son aide, comme un cadeau du ciel, un signe du destin ?

« Shocked  Qu… Quoi ?! Tu dis que tu veux nous aider à retrouver Sasuke ! »

Le gamin survolté frétillait d'envie de continuer les recherches de l'Uchiha. Il en avait d'ailleurs oublié son malaise à son bas ventre. Son corps d'adolescent se fit parcourir par un grand frisson, comme s'ils voyaient enfin la lumière au bout du tunnel. La gamine semblait posséder d'excellentes techniques qui pourraient donner un grand coup de main dans la recherche du plus grand rival qu'aura jamais eu Naruto…

Vous le connaissez déja… Vous l'imaginez, cet air de détermination qu'arbore notre Genin quand il sait qu'il est sur la bonne voie. Sourcis froncés, un large sourire impatient de continuer sur sa mission, Naruto alerta les autres membres de son équipe qu'il n'y avait maintenant plus de temps à perdre, il fallait foncer !

« Viens avec moi ! Sasuke ne pourra s'échapper éternellement… On va fouiller partout à la fois 'tebayo !!! »

Collant l'index et le majeur de chaque mains ensembles de facon à les croiser pour former un signe que plusieurs voyaient déja venir, l'orphelin donna le signal de départ à tout l'équipe comme s'il était désormais en charge des opérations malgré son grade que très peu élevé contrairement au reste de ses coéquipers. D'une voix surchargée en puissance et en émotion, il s'écria de facon à ce que toute la forêt puisse l'entendre :



TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!   
( Multi Shadow Clone Jutsu ) 
 
Un épais nuage blanchâtre se forma dans la plaine ainsi que dans la forêt au moment où il termina de prononcer le nom de sa technique favorite. Vision zéro. On y voyait rien, jusqu'a ce que ce nuage disparaisse pour y laisser voir une vingtaine, peut-être même une trentaine de gamins vêtu de noir / orange de plus. Cette fois, il n'y avait pas place à l'erreur… Chacun prit une direction bien distincte afin de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce cher Sasuke.

Arrow  Vallée de la Fin ( Naruto / Raku ) 
 
PS : Les autres clones sont un peu partout, donc je peux continuer a RP avec Kakashi et Sai mais aileurs qu'a la Vallée de la Fin.
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat Répondre en citant

La situation c'était arranger et il semblait que Kiba avait une intuition sur la bonne odeur a suivre, discutant avec son fidèle ami Akamaru, peut de temps après que Naruto n'utilise son Taijuu KAge bunshin.
Il dit alors tout cela a Kakashi et Yamato, les "sensei" de la team de Konoha, ensuite  alors qu'il ne rester que le vraie Naruto, Kakashi prit la parole.

"Bien, maintenant que Kiba semble avoir trouvé une bonne piste on y va."

Regardant les chiens ninja il leur dit également.

"Pakkun et vous autres rester prés de nous et soyez vigilant, il ne s'agirait pas de tomber dans un embuscade."

Alors ils se mirent en route suivant Kiba qui donna le départ, ils quittèrent bien vite la plaine pour s'enfoncer dans la forêt profonde, dans leur course pakkun informa que  certaines odeur se déplacer trop vite pour être normal mais Sasuke grâce a Kabuto avait gagné un grand vitesse, suffisante pour rivaliser avec Kakashi, il informa également que certaines autres odeur était pratiquement immobile, mais Kiba était sur de la direction qu'il prenait.

Le groupe suivit alors leurs guide, Kiba et Akamaru, les experts de la traque.

Ainsi le groupe se rapprocha de plus en plus d'un lieu ou quelque batîment trainer.


[Désoler pour le poste assez court.]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Ce qui reste d'un combat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com