Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LorNzo Nara ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lornzo Hagate
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Nom et Prénom : Hagate LorNzo

Grade : membre du haut conseil de Suna et jounnin

Village : Suna

Description (physique et psychologique) :
Mesurant un bon mètre quatre-vingt cinq, LorNzo est un garçon plutôt grand, il aime les courbes de ses muscles sur son corps ainsi que ses yeux orangés venants de sa mère. L'héritage de son père est tout aussi important, grâce à celui-ci, ses sens se sont éveillés. Il a reçut l'éducation d'un samouraï et sais se servir d'un sabre aussi bien qu'il respire. Sa chevelure blonde incoiffable attire beaucoup de filles autour de lui qui lui trouve un côté lumineux-chevalier, il aime se reposer sous la chaleur de Suna qui lui assure un bronzage parfait. Contrairement à la quasi totalité des ninjas de Suna, il ne porte pas l'uniforme des ninjas, préférant
se sentir à l'aise dans ses vêtements, il porte des bermudas descendant jusqu'au mollet et des tee-shirts moulants faisant l'éloge de son torse musclé.

Il aime se sentir aimé et ne peut vivre sans amis, ses équipiers de mission bien que l'aimant bien ne supporte pas ses blagues de bas-étages, il est très confiant en se qui concerne ses capacités mais celà n'est pas une superbe qualité, il lui arrive de rater des mission à cause de celà, ne réussissant pas à dompter son envie de montrer se qu'il sait faire. Il adore la nature de suna mais s'ennerve rapidemment quand on lui dit que ce décor serait parfait à côté de la mer, en effet, il adore se baigner et trouve dommage de voir tant de sable et de soleil sans eau.

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)

LorNzo est né à Suna, ses parents étaient très attentionnés avec lui et son petit frère, il étaient gâté mais leur entrainement était tout de même redoutable, à l'âge de cinq ans, LorNzo eut son premier sabre, habitué à marcher le fourreau au dos, il s'entrainait trois heures tous les jours en plus de leur leçon à l'académie.

Quelques fois, leur père les emmenaient en mission son frère et lui, son père disait toujours:
"on forge son caractère et ses capacités sur le terrain".
Alors que l'anniversaire du petit frère de Kaïzo se préparait, leur père décida de les emmener en mission jusqu'à Iwa, LorNzo avait un peu plus de 12 ans et était déjà passé chunnin, son katana avait été changé depuis ses cinq ans, son nouveau katana était plus grand que lui et devait l'accompagner jusqu'à sa mort.

Ils partirent donc tous trois comme à leurs habitudes, épées au côtés où dans le dos, marchant fièrement jusqu'à Iwa.
Le père de LorNzo était un conseiller du Kazekage, il était très apprécié dans le village et il était considéré comme un sennin, pourtant, sur cette route d'Iwa, il ne put rien faire faces aux quatres ninjas lui fesant place, bien que ses deux fils sachants se battre soient avec lui, il ne pouvait espérer de gagner contre ces ninjas, certainement des membres des services spéciaux, il en tua un d'un coup de sabre dans le coeur.

Il repoussa le moment de sa mort le plus lontemps possible, protégeant ses fils comme il le pouvait, mais il finit par périr dignement, transpercé par un katana.
Le plus jeune fils ne put survivre aux attaques des trois ninjas restant, LorNzo se protégeait mais ses forces l'abandonnait, il pleurait toutes les larmes de son corps et ne pouvait venger son frère et son père; et pourtant, dans un accès de folie, il parvint à terrasser les trois ninjas, il finit la mission seul sachant que la sûreté du village en dépandait.

Revenant seul et couvert de sang, les ninjas de Suna s'inquièterrent, LorNzo fut directement emmené à l'hopithal où il s'isola pendant une semaine, la semaine suivante, le Kazekage lui rendit visite et lui demanda d'expliquer se qu'il s'était passé.
LorNzo raconta les faits tels qu'ils s'étaient passé, il pleurait énormément mais se sentait mieux au fur et à mesure que son résumé se terminait.
Son récit terminé, le Kazekage réfléchit un instant laissant un vide dans la chambre de l'hopithal brisé par les sanglottements de LorNzo.

Il partis sans rien dire mais le jour suivant, LorNzo vit des funérailles éblouissantes, il sortit de l'hopithal et se rendit compte que cette cérémonie était en l'honneur de deux morts en mission: son père et son frère.
Sa mère accourut dans ses bras et le serra aussi fort qu'elle le pouvait, elle n'avait pas eut le droit de le voir pendant son séjour à l'hopithal.
Le Kazekage avait décidé de faire monter en grade Kaïzo qui avait finis la mission de rang S seul, il le nomma jounnin.

Sa progression ne s'arreta pas là, il devint par la suite membre des services spéciaux et chasseur de déserteurs; le Kazekage voulait qu'il devienne Sennin mais il pensait aussi que LorNzo était peut être un peu jeune.

Techniques :

Daitoppa !
Rang : Chuunin
Type : Ninjutsu
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage

Renkuudan !
L'utilisateur ferme la bouche puis souffle violemment. En sort alors une boule d'air comprimée fonçant sur l'adversaire.

Kamaitachi !
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
(nécessite un éventail)

Fuusajin !
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever de petits objets (voir certaines personnes).

Kaze no Yaiba !
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

Mugen Sajin Daitoppa !
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.

Nindo : Réunir une ligue d'épéistes.

Comment avez-vous connu le forum ? : classement des forums

Dernière édition par Lornzo Hagate le Mer 19 Déc - 13:57 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Bievenue !
Je sais que tu n'as pas finis mais je peux déjà te dire qu'être un membre du clan Nara ne sera accepté.
Voilà, bonne chance ! Very Happy
Lornzo Hagate
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Sad Sad daccord, ba je changerai alors
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Welcome comme dis ci dessus il faudra changer ton pseudo

si tu sais pas le faire dis moi en quoi tu veut le changer et je m'en chargerais.

sur ce bonne continuation

le grade c'est au choix sauf kazekage qui est Gaara a Suna
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Comme Sasuke Razz Je suis le seul Nara à part mon papounet, et je tiens à le rester  
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Comme le cri d'un nouveau éveiller dans nouvelle existance, je vais te souhaiter une bienvenu sur se forum mais, sans crier, alors je te souhaite un bon rôle-play avec toute monde.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Razz quelle accueil chaleureux^^, ne vous inquiètez pas si vous ne voyez pas de modifications pour l'instant, je vais arranger sa dans la semaine (et finir ma présentation tant que j'y suis)^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

pas de probleme prend ton temps ^^
Lornzo Hagate
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

sa devrait être bon  Very Happy Very Happy Very Happy
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:43 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

C'est Sasuke, tu dois rajouter tes techniques tu ne peut pas les avoir au cour du rp tu dois aussi les expliquer...

le grade c'est toi qui choisis
Lornzo Hagate
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

quels sont les grades disponnible? Confused
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

tous a part Kazekage ^^
Lornzo Hagate
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

voilà, dites moi si sa va pas^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Je precise que sannin y'en n'a que trois et c'est les heros de konoha donc c'est pas possible

C'est tout ce qu'il y'a a changer
Lornzo Hagate
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: LorNzo Nara Répondre en citant

Laughing on peut toujours rêver^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: LorNzo Nara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006