Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~°Kajin no Yume°~ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin no Yume
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: ~°Kajin no Yume°~ Répondre en citant

Nom & Prénom : Kajin no Yume {Illusion de Beauté}Age : 23 ans

Grade : Anbu
Village : Kiri no Kuni {Village de la Brume}

Description :
Physique : Yume est une belle jeune femme de bonne taille, ni trop grande ni trop petite et d’une silhouette svelte. Elle a les cheveux longs bleus marines à la limité du noir séparés par deux mèches descendant en dessous de ses fesses. Pour rentrer dans les détails : elle a les traits du visage fins faisant ressortir son doux regard. Ses yeux sont pratiquement de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire bleus ou même gris.
Yume est habillé avec l’accoutrement commun à tout Anbu seulement son ventre, ses coudes et ses genoux sont découverts, à l’air libre. Son masque est rouge et représente plus ou moins un chat. La jeune femme porte un bas très court à ses cuisses et à son pied gauche une énorme botte au contraire du pied droit qui n’est vêtu que d’un fin voile. Elle est armée d’une fine lame courte très aiguisée nommée Kagayakashii qui signifie Brillante.


Psychologique : Yume est une femme avec un fort caractère. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et préfère écraser ceux de ses ennemis. Elle est très rancunière et n’oubliera jamais une chose qui la blessée. La jeune femme est un tel un bouchon de champagne, la contredire est un risque dure à prendre, alors elle rentrera dans une colère insurmontable et infranchissable. Malgré son tempérament de feu parfois agressif et même violent, Yume fait vite confiance aux gens qu’elle aime.
Elle ne s’arrêtera jamais avant d’avoir atteint son but, conclut son objectif.
Yume est une kunoichi très polyvalente, ce qui fait sa force mais elle est plutôt spécialisée dans l’art du Genjutsu avec lequel, elle adore enfermer ses adversaires dans quelque chose d’irréel. En bref, c’est une femme battante et courageuse mais aussi une vraie furie.


Histoire :

Une enfance De suiveuse
Yume naquit un jour d’Octobre dans le petit pays de Kiri no Kuni, le village de la brume, grâce à l’alliance entre ses parents, Yoko et Dan. Deux ans plus tôt, état venu au monde sa sœur, Ayane. Comme tout enfant, Yume dit ses premiers mots suivis de près par ses premiers pas. Les deux sœurs n’entretenaient pas une relation très forte. Tandis que Yume apprenait les petites choses de la vie, Ayane, elle nageait dans la préadolescence. La benjamine, jeune et faible se laissait toujours enrôlée par son aînée. C’est alors qu’elle commença à avoir des problèmes à cause des bêtises qu’elle faisait avec sa sœur. Ayant peur de celle-ci, Yume n’osait pas dire non. La famille n’était pas une famille très riche mais les deux filles allèrent tout de même à l’Académie ninja. Tandis qu’Ayane portait désormais son nouveau bandeau frontal en tant que Genin, Yume ne faisait que seulement son entrée à l’école. Cette dernière montra tout de suite des facilités sans être extraordinaire. Celle-ci se débrouillait bien, on pourrait dire ça comme ça. La benjamine avait changée… elle n’était plus une suiveuse, elle se forçait maintenant son propre caractère. S’écartant de sa sœur, Yume avait grandit.


Une ambition Importante
Yume s’était transformé et passé désormais la plupart de son temps derrière sa maison, dans son jardin à s’entrainée tournant pour toujours le dos à sa sœur aînée. La petite fille avait maintenant 13 ans et s’apprêtait à passer l’examen pour passer au rang de Genin, comme Ayane quelques années plus tôt. Yume réussit chaque exercice pratiquement à la perfection. Sa maitrise du Henge et de la Permutation était exemplaire, contrairement au Bunshin qu’il était un peu moins. Yume avait grandit mais elle avait changé sur bon nombre de facettes aussi. Ses seules occupations étaient maintenant prises par l’entrainement à l’art ninja. Le peu d’amis qu’elle fréquentait disparurent vite de la circulation et Yume les oublia complètement, les effaçant de sa mémoire. Elle était désormais seule avec pour seule compagnie, son talent.
Un jour, Yume alla voir son père, Dan entre deux missions de ce dernier.
« Dan-Chichi, je veux de venir forte, je veux devenir une bonne kunoichi, je ne m’arrêterais que lorsque j’aurais accompli ce devoir »
Telle est son ambition.


Les jours d’Aujourd’hui
A ce jour, Yume est surnommée Kajin no Yume en raison de ses incroyables capacités du Genjutsu, dans lequel domaine elle est renommée. Elle fut nommée Juunin, puis intégra l’équipe spéciale pour finalement devenir une Anbu exceptionnelle. Sa mère décéda à la suite de sa très grave maladie qui la retenait prisonnière depuis plus de 40 ans. Yume est une Anbu spécialisée dans la chasse de déserteurs. Elle suit sa route, ne s’arrêtant devant rien…


Nindo : Ne t’arrêtes pas, ne deviens pas un lâche.


Techniques :

Henge no Jutsu ! Technique de Métamorphose : L’utilisateur se transforme en quiconque, un humain, un objet, etc.

Mizu Bunshin no Jutsu ! Technique du Clone Aqueux : L’utilisateur créer un clone aqueux de lui-même.

Hyoton, Tsumetai no Katana ! Epée Glacée : L’utilisateur créer une épée de glace.

Kiri Gakure no Jutsu ! Technique de la Brume : Le terrain du combat est entourée de brume et seul l’utilisateur peut voir à travers.

Ninpo, Teitai ! Illusion d’Immobilité : L’utilisateur est face à son adversaire et les deux personnes (l’utilisateur et la cible) sont immobiles et ne peuvent bouger que si l’illusion est interrompu. Un Kage Bunshin est aussi bloquer par l’effet du Genjutsu.

Ninpo, Shinkuu ! Illusion du Vide Absolu : La cible se retrouve dans le noir, le vide, le rien. C’est à en perdre la tête.

Ninpo, Mugen Osorochii ! Illusion de Vision Horrible : La cible voit la chose qu’il redoute le plus. Est aussi efficace pour connaitre les faiblesses de l’ennemi.


Comment avez-vous connu le forum ? : Deuxième compte. Suis Kisa' !


Dernière édition par Kajin no Yume le Dim 16 Déc - 15:04 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: ~°Kajin no Yume°~ Répondre en citant

Rebienvenu, tu ne peut pas ajouter de technique pendent ton rp pour eviter les exageration c'est un truc convenu entre admis donc rajoute les technique que tu aquerera dans le rp maintenent ou sinom garde que ses techniques ^^

Sinom Ninpo, Toki no Henkoo ! Illusion du Changement de Temps : La cible se voit dans une autre dimension est le temps passe 7 fois plus vite. Un jour réel correspond à une semaine dans pour l’adversaire prit dans l’illusion. Ce sont les seuls effets du Genjutsu mais bien sur, ceux-ci entrainent des conséquences.

a enlever elle me fait penser au tsukoyomi d'itachi etant donner que tu plonge la victime dans une dimension et que ton illusion controle le temps
Revenir en haut
Kajin no Yume
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: ~°Kajin no Yume°~ Répondre en citant

Voilà Sasuke-San ! J'ai enlevé tout ce qu'il y avait à enlever... Mr. Green
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: ~°Kajin no Yume°~ Répondre en citant

Tu est validée bon rp
Revenir en haut
Kajin no Yume
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:09 (2007)    Sujet du message: ~°Kajin no Yume°~ Répondre en citant

Bien merci, Sasuke-San !!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: ~°Kajin no Yume°~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com