Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photo histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:10 (2007)    Sujet du message: photo histoire Répondre en citant

Le jeux est bien simple vous prenez une image est vous écrivez ce qui vous passe par la tête.

ex: Vous savez jje suis moi même un fan de Starwars et quelque personne que je connais dans mon enturage mais, un jour je me promenais dans le parc et vous allez peut-être me croire. Bien nous somme pas les seul fan de StarWars.

à vous de jouer

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:37 (2007)    Sujet du message: photo histoire Répondre en citant

Cyclops - chouette ta nouvelle manucure Wolvie!
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: photo histoire Répondre en citant

Houzuki Suigetsu
Hebi

Posté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase

Un soir, alors que la lune se levait sur ce monde un corbeau apparut puis disparu ce qui fit peur à un enfant qui passait par là et qui était congelé comme un mizter freeze à la menthe comme les tic-tac à la menthe mais pas ceux a l'orange qui sont pourtant les meilleurs mais le fermier mais, soudain cette chose mystérieuse se leva de sa place le fermier en put constater que cette chose était une marmotte albinos était nommé Roger, pourquoi il se nomma ainsi c'est bien parce que la marmotte était une marmotte mutante bleu avec des pois noir et des rayures rouge et 25 dents pointues comme des cures-dents, Roger le mutant mangea le fermier toute en partie pour faire un copié collé de toutes les pages internet du début de la vie de la toile bleue qui pendouillait à travers la matrice dont le créateur est parti un jour pour être de retour avant Walker Texas Ranger car il ne pouvait pas rater Chuck Norris son dieu vivant qui allait encore tuer tout les gens de la liste de fin de série

Un fou a créé ceci. Il est toujours en liberté!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: photo histoire Répondre en citant

Michael Jackson : Promis demain, je change de masque ! Hein les enfants ... ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: photo histoire Répondre en citant

Hey j'avais jamais remarquer qu'il se maquiller Oo c'est bizarre nan ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: photo histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006