Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pein Fûuma ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein Fûuma
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Pein Fûuma Répondre en citant

Nom et Prénom : Fûuma Pein/NagatoAge : 23 ans

Grade : Amekage/Membre de l'akatsuki

Village : Ame no Kuni/akatsuki, couleur d'ame donc...

Description (physique et psychologique) :


Pein est habillé de la cape de l'akatsuki, de cheveux orangés en piques comme naruto, des chaussures de Ninja, un bandeau d'ame rayé, il est assez beau, une bague de l'akatsuki, des yeux un peu froid mais beaux yeux quand même, le rinnegan. Il est tres froid encore plus que Itachi, il a vecu que dans la souffrance et n'a jamais vecu des jours heureux, il n'a ni peur de la mort ni peur de tuer, il peut tuer comme il veut sans le moindre regrets...il a des sortes de clous dans le visage.

desolé y a que ça a dire sur Pein...


Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)

Lors de sa jeunesse, il était connu sous le nom de Nagato. Il est le chef officiel de l'Akatsuki, même si officieusement Tobi est au dessus de lui. Il fait équipe avec Konan et siège dans le village caché d'Ame. 

On le voit pour la première fois sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux. Cependant il est capable de transférer son esprit dans un autre corps, même si ses 6 corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, les Rinnegans.

Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matiere de politique, d'économie et d'histoire.
Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato) avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko, et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja.
Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts.

Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan. Selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite. A l'exception de celle-ci et de Tobi, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.
Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûuma.
Il est également l'assasin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sanin.
Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.
Il rencontre à nouveau Jiraya dans le chapitre 373, mais cette fois pour l'affronter en temps qu'adversaire. Ce combat se terminera par la mort de Jiraya après que ce dernier découvrit la véritable identitée de Pein.
Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.


Techniques :


Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacuns de ses corps partagent la même vision grâce au Rinnegan.   
Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.   
Kuchiose no jutsu (technique d'invocation) : il invoque soit une langouste géante soit une chimère-caméléon soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus soit des hommes dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.   
Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.   

Nindo : Resourire a nouveau et proteger ceux que je connais...

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur destiny shippuuden et Google

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eiji Ashitaka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Pein Fûuma Répondre en citant

Bon, déjà bienvenue, ensuite... bah je te conseille de changer de perso... Confused

Si on a déjà un Pein ? Bah j'aurais dit oui, à moins qu'il y soit plus...

Et puis... il n'y a que ça à dire sur Pein ? C'est ça ton excuse ? Laughing
D'accord Pein est pas intéressant comme perso, mais il y a quand même des choses à dire sur lui !

( et je sais pas pour tout le monde, mais Pein = Nagato, j'y crois pas trop... Neutral )

Bref, bienvenue !
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Pein Fûuma Répondre en citant

Hum.. Bienvenue.. *s'abstient*

Eijimon a déjà tout dit..

Regardez ce qu'on fait de mon compagnon.. je suis outrée !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: Pein Fûuma Répondre en citant

Bienvenu effectivement va falloir changer de personnage pein est deja pris meme si il n'est pas tres actif mais je pense qu'il a des probleme de pc de plus son nindo c'est pas ca du tout.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Pein Fûuma

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com