Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurosuke Ranmaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Kurosuke Ranmaru Répondre en citant

Bienvenu ouah une Ranmaru alors la si on m'aurait dit qu'un perso des hs de naruto serait la je l'aurait jamais cru

enfin soit euh pour konoha tu a droit d'etre shinobis de konoha receuilli mais je te classe en tant que vagabonde genin de konoha ^^

Donc ca va pour moi tu est validée bon rp

Edit: juste le pseudo a changer pour le changer en Ranmaru tout simplement si tu sais pas le faire je m'en charge dit le moi
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: Kurosuke Ranmaru Répondre en citant

je sais le faire. En fait, j'avais mis kurosuke parce que c'était le nom de Raiga. Donc, je me suis dit, autant que mon perso prenne le nom de famille de la personne à laquelle il tenait le plus

Dernière édition par Ranmaru le Ven 21 Déc - 23:49 (2007); édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: Kurosuke Ranmaru Répondre en citant

Merci d'avoir changer je le demende souvent si le membre sais le faire car la plupart du temps beaucoup ne savent pas le faire ^^

enfin merci c'est bon tu est validée bon rp
Ranmaru
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Kurosuke Ranmaru Répondre en citant

lol merci. Juste un petit détail : je suis un garçon lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Kurosuke Ranmaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006