Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Question en tout genre... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Zone Invité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marmotte
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec - 03:21    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Hello! Votre forum en jette! ^^
Donc, je me suis dit, que j'allais m'incruster!

Mais j'ai de la misère à trouver un personnage. Est-ce que le tableau en haut du forum est à jour? Je peux voir qu'il y a plein de place dans l'Akatsuki, mais j'ai vu presque tout ses membres dans les présentations. Pourtant, je ne vois pas de Pein... sauf un vieux effacé. Pourrais-je l'être?

Quel rôle est-il vraiment libre. J'ai l'impression que des présentations ont été effacées. Et quel niveau de joueur cherchez-vous pour Kage. Je me considère doué (très serait vantard, mais j'ai mes fans xD) en Rp, posé et capable de jouer un Kage... mais je suis intrigué ; reste-t-il une place? Pourtant, le forum semble vivant, avec plein de super présentation, je me demande pourquoi il manquerait autant de leader. Ame, c'est mon chouchou!

Quoique, si Pein existe... c'est dur de règner sur cette jolie ville. Enfin, et sinon j'adore le fait qu'on puisse faire nos techniques. Dans ce cas, j'aurais une multitude de ninjas interessants aux fond des mes dossiers sur l'ordinateur. Me suffirait de faire une présentation de qualité? Et/ou un test de Rp?

Enfin, bonne soirée.
Et c'est signé, par une Aspirant-Pein/Aspirant-Kage...
Back to top
Marmotte
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec - 03:26    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Je m'excuse, mais il m'est impossible d'éditer en tant qu'invité.
J'ai un peu de difficulé à analyser l'histoire et les personnages morts/vivants... mais Hanzou Salamander est jouable?
Back to top
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Sat 22 Dec - 03:47    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Je ne crois aps qu'il soit jouable car il est mort c'est même lui qui à nommé les trois sannin Jiraya, Tsunade et Orochimaru, donc sur côté tu ne peux pas jouer un personnage mort, mais c'est l'admin qui doit donner le mots finale..

- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Back to top
Marmotte
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec - 04:23    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

D'accord. C'est ce que je mettais dit. Enfin, deux questions demeure. Vous avez un Pein? Sinon... je verrai ce que je peux faire. Même si je ne peux pas être Kage, je compte faire un ninja de Ame.
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 22 Dec - 11:45    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Hello je vais tacher de repondre a tes questions

1) Oui le tableau est a jour je veille a ce qu'il le sois a chaque fois qu'il y'a un nouveau membre et generalement je m'en occupe personnelement

2)il n'y'a plus de membre de l'akatsuki libre, l'ex pein est toujours la meme si il ne vient pas souvent donc il n'est pas disponible, pour le pein effacer je n'ai pas toujours le temps de classer les presentation des membres qui ne viennent plus aux archives

3) la liste des roles est a jour il suffit d'aller voir les roles vacant qui est elle aussi constament mise a jour. les presentations effacer sont des membres qui ne viennent plus ou qui veulent prendre un autre personnage et comme on ne peut pas depasser deux comptes bah voila

4) pour les kages regarde le tableau tu verra si y'a des kages de libre et le niveau de rp demendent un assez bon niveau mais je te conseille pas d'etre kage tu risque de t'ennuyer mais c'est toi qui vois si tu te sent a la hauteur

5) pour les leaders on se le demende aussi le forum etant assez actif

6)pour les techniques tu a droit de faire tes techniques mais les admis les verifies les accepte ou les refuse ou te disent quoi modifier. pas besoin de test rp dans la presentation juste une presentation de qualité selon le modele suffira

7) Hanzou n'est pas jouable non, l'histoire reprend le manga la ou on est arriver

voila voila en esperant d'avoir aider sur tes questions

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Marmotte
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:55    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Ouais, j'avais compris à peu près en lisant les présentations. Mais avec tes explications est parfaitement claire. Cool  
Allons voir ce que je peux faire. *a imaginé un personnage adorable...... mais se trouve pas d'avatar* ... triste.
J'arrive!

Et encore merci!
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 18:53    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

pas de probleme je suis la pour ca

Back to top
MSN
Eiename no Shinzo
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:15    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Arrow Question!

Qui contrôle AmeKagure? Pein... où un autre chef? Les ninjas qui sont présentement de ce village sont-ils sous le pouvoir/domination de notre Dieu-Fou favoris?
#7d818c
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:30    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Fidele au manga on va dire que le village est controlé par Pein ^^

Back to top
MSN
Eiename no Shinzo
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:38    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Donc j'ai deux options...

Mon personnage sera donc le chef de "L'ancien Village" dont parle le gus, dans je ne sais plus trop quel chapitre qui organise la résistance contre Pein-Chou! Razz

Ou alors, je suis le "maire" délégué puisque Dieu répond pas souvent présent. Confused  Dnas le manga, après tout, Pein-Chou ne semble pas gérer en personne le village.

Ça dépend dans quel cas j'ai le plus de chance de jouer avec des gens. Les ninjas de Ame (joueurs) sont tous pro-pein?
#7d818c
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:46    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

y'a pas beaucoup de shinobis a Ame qui sont actif donc je te conseillerait d'etre simple shinobis car chef si tu reste a Ame tu risque de royallement t'ennuyer et donc en tant qu shinobis tu pourrait sortir de ame pour aller dans les autres villages tendis que chef c'est comme kage la plupart du temps ca reste dans le village

mais tu peut etre le chef de l'ancien village si tu veut

mais tu aura plus de chance en jouant un juunin ou anbu plutot qu'un chef mais c'est toi qui vois...

Back to top
MSN
Eiename no Shinzo
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:51    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Mh! "Chef" de l'ancien village. Ce qui fait de moi un juunin, d'un bon niveau qui chercher à botter Pein-Chou? Donc y'a moyen d'être un "chef" mobile puisque un sale roux m'a piqué mon village. Mr. Green

Donc, ouais... ça me place entre "Juunin" de l'ancien Ame... et "Nukenin" du nouveau Ame. ^^ *aime bien son perso Anti-Roux* Mais si tu juges que je me compliques la vie, je change.
#7d818c
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:58    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Nan nan tu peut jouer les chef de l'ancien ame mobile en te trouvant une bonne raison de sortir de ton village, genre botter les fesses de ''Pein-Chou'' moi ca me va

le pein actuel est pas fort actif je te previens

Si il n'est pas plus actif bientot je le remets en vacant

Back to top
MSN
Eiename no Shinzo
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 00:10    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Bah justement. J'ai plus de village à moi, officiellement, donc je vais aller... voir à Konoha/Suna/Kiri... me chercher des alliés, des namis pour botter Pein-chou!

Après tout, j'ai bien beau aimé mon perso, il a pas la force du sixtuplé boosté aux pillules divines. ^^

Nindo :: « Je vous vengerai, Hanzon-Sama, et je sauverai votre pays! » xD Je vais terminer ma fiche.
#7d818c
Back to top
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Sun 23 Dec - 02:19    Post subject: Question en tout genre... Reply with quote

Heu, vois tu je me cherche justement des allier pour la résistance  en tant que chef de la rébellion tu es invité quand tu veux

- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Zone Invité All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006