| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marmotte Guest
|
Posted: Sat 22 Dec - 03:21 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Hello! Votre forum en jette! ^^
Donc, je me suis dit, que j'allais m'incruster!
Mais j'ai de la misère à trouver un personnage. Est-ce que le tableau en haut du forum est à jour? Je peux voir qu'il y a plein de place dans l'Akatsuki, mais j'ai vu presque tout ses membres dans les présentations. Pourtant, je ne vois pas de Pein... sauf un vieux effacé. Pourrais-je l'être?
Quel rôle est-il vraiment libre. J'ai l'impression que des présentations ont été effacées. Et quel niveau de joueur cherchez-vous pour Kage. Je me considère doué (très serait vantard, mais j'ai mes fans xD) en Rp, posé et capable de jouer un Kage... mais je suis intrigué ; reste-t-il une place? Pourtant, le forum semble vivant, avec plein de super présentation, je me demande pourquoi il manquerait autant de leader. Ame, c'est mon chouchou!
Quoique, si Pein existe... c'est dur de règner sur cette jolie ville. Enfin, et sinon j'adore le fait qu'on puisse faire nos techniques. Dans ce cas, j'aurais une multitude de ninjas interessants aux fond des mes dossiers sur l'ordinateur. Me suffirait de faire une présentation de qualité? Et/ou un test de Rp?
Enfin, bonne soirée.
Et c'est signé, par une Aspirant-Pein/Aspirant-Kage... |
|
| Back to top |
|
 |
Marmotte Guest
|
Posted: Sat 22 Dec - 03:26 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Je m'excuse, mais il m'est impossible d'éditer en tant qu'invité.
J'ai un peu de difficulé à analyser l'histoire et les personnages morts/vivants... mais Hanzou Salamander est jouable? |
|
| Back to top |
|
 |
Matsunosuke Ogasawara Ame No Kuni

|
Posted: Sat 22 Dec - 03:47 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Je ne crois aps qu'il soit jouable car il est mort c'est même lui qui à nommé les trois sannin Jiraya, Tsunade et Orochimaru, donc sur côté tu ne peux pas jouer un personnage mort, mais c'est l'admin qui doit donner le mots finale.. _________________ "He who fights with monsters might take care lest he thereby become a monster. And if you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you."
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse |
|
| Back to top |
|
 |
Marmotte Guest
|
Posted: Sat 22 Dec - 04:23 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
D'accord. C'est ce que je mettais dit. Enfin, deux questions demeure. Vous avez un Pein? Sinon... je verrai ce que je peux faire. Même si je ne peux pas être Kage, je compte faire un ninja de Ame. |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 11:45 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Hello je vais tacher de repondre a tes questions
1) Oui le tableau est a jour je veille a ce qu'il le sois a chaque fois qu'il y'a un nouveau membre et generalement je m'en occupe personnelement
2)il n'y'a plus de membre de l'akatsuki libre, l'ex pein est toujours la meme si il ne vient pas souvent donc il n'est pas disponible, pour le pein effacer je n'ai pas toujours le temps de classer les presentation des membres qui ne viennent plus aux archives
3) la liste des roles est a jour il suffit d'aller voir les roles vacant qui est elle aussi constament mise a jour. les presentations effacer sont des membres qui ne viennent plus ou qui veulent prendre un autre personnage et comme on ne peut pas depasser deux comptes bah voila
4) pour les kages regarde le tableau tu verra si y'a des kages de libre et le niveau de rp demendent un assez bon niveau mais je te conseille pas d'etre kage tu risque de t'ennuyer mais c'est toi qui vois si tu te sent a la hauteur
5) pour les leaders on se le demende aussi le forum etant assez actif
6)pour les techniques tu a droit de faire tes techniques mais les admis les verifies les accepte ou les refuse ou te disent quoi modifier. pas besoin de test rp dans la presentation juste une presentation de qualité selon le modele suffira
7) Hanzou n'est pas jouable non, l'histoire reprend le manga la ou on est arriver
voila voila en esperant d'avoir aider sur tes questions _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Marmotte Guest
|
Posted: Sat 22 Dec - 17:55 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Ouais, j'avais compris à peu près en lisant les présentations. Mais avec tes explications est parfaitement claire.
Allons voir ce que je peux faire. *a imaginé un personnage adorable...... mais se trouve pas d'avatar* ... triste.
J'arrive!
Et encore merci! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec - 18:53 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
pas de probleme je suis la pour ca  _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Eiename no Shinzo Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 23:15 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Question!
Qui contrôle AmeKagure? Pein... où un autre chef? Les ninjas qui sont présentement de ce village sont-ils sous le pouvoir/domination de notre Dieu-Fou favoris? _________________ Einame no Shinzo, Ame no Kage...
« Je vous vengera, Hanzou-Sama, et je redonnerai son éclat à votre village! »
#7d818c |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec - 23:30 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Fidele au manga on va dire que le village est controlé par Pein ^^ _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec - 23:38 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Donc j'ai deux options...
Mon personnage sera donc le chef de "L'ancien Village" dont parle le gus, dans je ne sais plus trop quel chapitre qui organise la résistance contre Pein-Chou!
Ou alors, je suis le "maire" délégué puisque Dieu répond pas souvent présent. Dnas le manga, après tout, Pein-Chou ne semble pas gérer en personne le village.
Ça dépend dans quel cas j'ai le plus de chance de jouer avec des gens. Les ninjas de Ame (joueurs) sont tous pro-pein? _________________ Einame no Shinzo, Ame no Kage...
#7d818c |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec - 23:46 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
y'a pas beaucoup de shinobis a Ame qui sont actif donc je te conseillerait d'etre simple shinobis car chef si tu reste a Ame tu risque de royallement t'ennuyer et donc en tant qu shinobis tu pourrait sortir de ame pour aller dans les autres villages tendis que chef c'est comme kage la plupart du temps ca reste dans le village
mais tu peut etre le chef de l'ancien village si tu veut
mais tu aura plus de chance en jouant un juunin ou anbu plutot qu'un chef mais c'est toi qui vois... _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec - 23:51 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Mh! "Chef" de l'ancien village. Ce qui fait de moi un juunin, d'un bon niveau qui chercher à botter Pein-Chou? Donc y'a moyen d'être un "chef" mobile puisque un sale roux m'a piqué mon village.
Donc, ouais... ça me place entre "Juunin" de l'ancien Ame... et "Nukenin" du nouveau Ame. ^^ *aime bien son perso Anti-Roux* Mais si tu juges que je me compliques la vie, je change. _________________ Einame no Shinzo, Ame no Kage...
#7d818c |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec - 23:58 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Nan nan tu peut jouer les chef de l'ancien ame mobile en te trouvant une bonne raison de sortir de ton village, genre botter les fesses de ''Pein-Chou'' moi ca me va
le pein actuel est pas fort actif je te previens
Si il n'est pas plus actif bientot je le remets en vacant _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Dec - 00:10 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Bah justement. J'ai plus de village à moi, officiellement, donc je vais aller... voir à Konoha/Suna/Kiri... me chercher des alliés, des namis pour botter Pein-chou!
Après tout, j'ai bien beau aimé mon perso, il a pas la force du sixtuplé boosté aux pillules divines. ^^
Nindo :: « Je vous vengerai, Hanzon-Sama, et je sauverai votre pays! » xD Je vais terminer ma fiche. _________________ Einame no Shinzo, Ame no Kage...
#7d818c |
|
| Back to top |
|
 |
Matsunosuke Ogasawara Ame No Kuni

|
Posted: Sun 23 Dec - 02:19 Post subject: Question en tout genre... |
|
|
Heu, vois tu je me cherche justement des allier pour la résistance en tant que chef de la rébellion tu es invité quand tu veux  _________________ "He who fights with monsters might take care lest he thereby become a monster. And if you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you."
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse |
|
| Back to top |
|
 |
|