Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question en tout genre... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 03:23 (2007)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Mr. Green Baise les pieds à ton Kage! XD L'élève de ton Kage... nuance... >.< Mais quand même!
Laughing Nah je blague ^^
J'ai des NAMIS!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 03:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 04:11 (2007)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

un petie comique que nous avons l'avons lui baisser les pieds   ** se roule sur le sol mort de rire**
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 04:16 (2007)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Je sais, tu apprendras à me connaître. C'est fou les conneries que je peux lâcher, là comme ça, qui ne sont nullement sérieuse.
*tend du gâteau pour se faire pardonner* Il est bon, il à la vanille et au chocolat. Sisi ^^

-Stop Flood-
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:30 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Suigetsu est mort? On peu le prendre? Je veux dire... il existe plus en "membre"... mais en fantôme. Mais il est toujours rouge dans la liste. ^^'
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

nan suigetsu n'est pas libre ce que tu vois en membre fantome c'est l'un des ex suigetsu qui ne venait plus ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Héhéhéhé! Suigetsu le poltergeist a encore frappé. Ouvrez-vous les yeux, bonnes gens, et vous verrez qui est pris et qui ne l'est pas Razz
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Damnit!

*Se sens nul*

Merde, mauvaise recherche. J'avais fait une recherche de membre (avec recherche), pourtant j'avais rien trouvé.... et j'ai été regarder parmi les membres et j'ai juste pas chercher dans le bon spot.
Milles excuses. ^^'''
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:58 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Bah, ça va Razz Moi-même, je n'avais pas vu qu'il fallait faire une demande rp pour les persos préfaits XD Mais bon...Prochaine fois, mon cher, et son collègue, évitez le flood dans une section inaproppriée. Y'a déjà assez de place pour ça
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Je ne pas pas vraiment une invitée mais j'aurais une petite question... (Je préfère ne pas créer de nouveau sujet pour ça). Mais est-il possible de se créer des PNJ (par exemple étant Jounin est-ce que je pourrais me 'créer' trois élèves?)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Question en tout genre... Répondre en citant

Bien sur que oui et si tu veut tu peut meme, faire leur fiche que tu nous envois par mp afin que des membres les prennes mais ca c'est toi qui vois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Question en tout genre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006