Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eiename no Shinzo ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:38 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Nom et Prénom
Eiename no Shinzo, qui signifie littéralement Shinzo de la Pluie Éternelle.
Ceci-dit, il n'a pas choisit ce nom lui-même. Ce sont les gens de son entourage direct qui ont finit par le nommer Eiename, à défaut de connaître son véritable nom. La pluie Éternelle fait référence à son Kekkei Genkei.

Âge
Si on ne se fie qu'aux rumeurs, Shinzo serait née il y a près de 40 ans.
C'est la seule information que les gens possèdent au fond, puisque lui-même interrogé, Shinzo s'est contenté de répondre « J'ai assez vécu pour savoir que mon pays a assez souffert sous le joug des traîtres »

Grade
À la mort d'Hanzou Salamander, son sensei, le rôle de Ame no Kage lui revenait de droit.
Quand Pein a frappé, Shinzo était près de devenir le meneur du Pays de la Pluie. Bien qu'il soit impossible de considérer officiellement le leader de ce village comme un Kage réel, Hanzou a toujours aimé se monter au rang des Kages. Lors de l'attaque surprise, et décisive, de Pein, Shinzo était déjà âgé et avait atteint le rang de Junin.

Village
Amekagure, l'ancien village caché de la pluie.
Depuis que Pein a tué Hanzou et réglé selon ses fantaisies les différents à travers le pays de la Pluie, Shinzo a organisé la résistance. Il a toujours ses fidèles, dont les membres de la garde spéciale d'Hanzou qui ont survécu et ceux qui refusent l'autorité d'un "Dieu". Il a installé son quartier général dans les sous-sols du nouvel Ame, tout près de son terrible adversaire. Pourtant, ses fidèles ont des cachettes un peu partout à travers de pays.

Description Physique
Shinzo n'a pas réellement la stature de son maître ; il est grand et relativement mince.
Shinzo a atteint les six pieds, sans aucun doute. Toujours sous les coups d'un entraînement méticuleux et d'une nutrition exemplaire, il a gardé un poids santé exemplaire. Il n'a pas une musculature astronomique, bien entendu, mais il compense par une grande souplesse. Cette largesse dans ses mouvements est même son principal atout pour le combat au taijutsu.

Shinzo porte un bandeau en métal, et coiffe ses longs cheveux bleu-gris de façons à ce qu'il tombe en couronne autour de sa tête.
L'Amekage aime bien sa coiffure. Il y porte beaucoup d'attention. Son bandeau, où est gravé le signe d'Ame, est fait d'un métal résistant. Il est large et peut protéger efficacement son front ainsi que ses tempes. En effet, deux plaques de métal, faisant partie intégrante du moulage descendent devant chaque oreille. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont longs, très longs, ils descendent environ jusqu'au bassin. Au matin, pour se préparer, Shinzo place son bandeau au niveau du cou avant de se peigner. Il allonge au maximum ses cheveux, puis commence l'étape cruciale. Il glisse sa main le long d'une mèche, et une fois descendu d'un sixième de leur longueur, il s'arrête. Il replie le reste de la mèche vers le haut, puis place quelque chose pour tenir les cheveux en place. Il refait le manège jusqu'à temps que ses cheveux soient tous remontés. Enfin, il remonte tranquillement son bandeau et le place où il doit aller, par-dessus les cheveux repliés. Il lui suffit de détacher les reste de ses cheveux et de les laisser tomber de chaque côté de son bandeau pour obtenir l'effet désiré. En effet, les cheveux plongent donc sous la protection de métal, puis ressortent tout autour de sa tête pour tomber en cascade. C'est l'épaisseur double de cheveux qui font tenir bien serré le bandeau de métal. Une fois coiffées ainsi les cheveux de Shinzo sont moins longs et plus éloignés de sa tête. Ils tombent donc réellement une couronne autour de sa tête. Il se dégage le visage, il n'a pas de toupet.

Les yeux de Eiename no Shinzo sont mornes.
Ses yeux sont normaux, c'est à dire blancs, mais sa pupille, elle, est grise et unie. Ainsi, son regard semble dénué de vie, de sentiments. De plus, ses yeux semblent renfoncés dans son crâne, ils sont cernés. Le noir ne fait donc que rajouter à l'aspect effrayant de son regard. Quand il vous regarde, soit, on a l'impression de regarder un mort… soit, on a plutôt l'étrange sentiment d'être transpercé par un regard inhumain, différent.

Ceci dit, ce ne sont pas vraiment ses yeux qui rendent son visage effrayant, mais bien les deux grandes cicatrices qui commencent à ses yeux et finissent dans son cou.
Ces deux marques sont horribles. En effet, on dirait que quelqu'un a prit deux crochets de métal et s'installant aux deux extrémités de l'œil de Shinzo s'est mit à étirer vers le bas la paupière. Lentement, très lentement la paupière… puis la peau entre les deux crochets a arraché pour ne laisser qu'une large traîné sanguinolente d'abord de la largueur de l'œil, puis allant en rétrécissant. Elle parcourt la joue et finit en pointe dans le cou. La triste manipulation a eut lieu pour les deux yeux… et descend donc symétriquement de chaque côté de son nez et de sa bouche. Les plaies sont aujourd'hui violacées, la peau n'est jamais redevenue normale en tant que tel. Elle est restée dure et rugueuse.

Comme Hanzou, comme la grande majorité des anciens ninjas d'Ame, Shinzo porte un masque lui permettant de respirer sous l'eau.
Shinzo porte un simple masque facial fait en toile noire. Ce dernier cache le bas du visage de l'Amakage. Son nez, le bas des ses joues, son menton et son cou sont couverts par le masque légèrement rigide. Au niveau de la bouche, de l'extérieur on voit le petit appareille grillagé qui fait la conversion de l'air présent dans l'eau à de l'oxygène respirable, tout cela grâce à un peu de chakra. À l'intérieur du masque, il s'agit d'un espèce de protège buccal, épousant la forme des dents de Shinzo avec un tuyau au centre. C'est ainsi qu'il peu respirer en tout temps, mais aussi, ce système empêche quiconque d'entendre sa véritable voie. Quand Shinzo parle, il sort un son métallique et inhumain, qui ne fait qu'agrémenter son étrange aura.

Shinzo est habillé sombrement, sa tenue n'est pas des plus voyante.
Un kimono gris, aux manches longues et larges. Composé dans un tissu qui ne se gorge pas d'eau facilement, il n'entraîne pas de désagrément sous l'eau ou la pluie. Par-dessus, il porte la veste traditionnelle d'Ame. Comparativement à celle de Konoha ou celle de Suna, cette veste ne possède aucune poche. Elle est relativement lourde, permettant de se plonger dans l'eau plus rapidement. Certaines parties sont détachables, permettant de lâcher du lest rapidement pour remonter en cas d'urgence. S'ajoute à cela un pantalon, bleu-gris du même tissu que le kimono et une paire de sandale avec des attaches qui remontent le long des chevilles.

Description mentale
Shinzo a un caractère calme et confiant.
Il ne se précipite jamais, il n'est pas du genre à s'exciter pour un rien. Le juunin garde la tête froide en tout temps. Le prendre de cours, l'obliger à agir d'instinct est le meilleur moyen de le déstabiliser. Il a confiance en lui-même, il se sait capable de vaincre qui il souhaite, principalement parce qu'il a été éduqué par Hanzou, un homme tout aussi fier et confiant.

Ainsi, il est aussi très stratégique et méticuleux.
Shinzo a appris très jeune à agir avec précision. Il prend son temps dans ce qu'il entreprend, que ce soit un plan, un projet ou un combat. Ce n'est pas dans ses habitudes de se précipiter jamais au combat. Il active ses techniques morceau par morceau et joue le combat comme une partie d'échec. Il bouge chaque élément au bon moment pour resserrer son étreinte et faire échec et mat. Son but est de faire paniquer son adversaire, de le rendre instable et d'en profiter.

C'est son plaisir, comme un vampire il se nourrit de la panique de ceux qu'il domine.
Ainsi, sous la pluie, il peut même devenir trop confiant et dominateur. Une fois qu'il est dans un environnement sous son contrôle, il prend plaisir à vaincre les gens. Bien sur, il aime les adversaires qui se défendent jusqu'au bout, qui lui donne la satisfaction, au final, d'écraser quelqu'un de puissant.

Shinzo ne refuse pas systématiquement la défaite.
Il peu accepter des défaites stratégiques, qui lui permettront de mieux piéger ses adversaires plus tard. De même, il peut accepter que quelqu'un déjoue ses plans pendant un bon moment. Cependant, il a tendance à perdre son sang froid si les gens s'échappent alors qu'il les considère échec et mat.

Une fois énerver, l'Amekage a la forte tendance à attaquer de manière aléatoire et dangereuse.
Il utilise alors ses habiletés d'une manière beaucoup moins réservées. Ce qui peut s'avérer très mortel pour ses adversaires, mais aussi désastreux pour le corps de Shinzo. L'utilisation de plusieurs techniques de haut niveau, sous la pluie, peuvent l'affaiblir physiquement et mentalement. Ce genre de manques de prudences et de modération sont rares, mais surtout mémorable.

Statistiques
L'art du Ninjutsu - 9/10 sous la pluie – 6/10 sans pluie
L'art du Genjutsu - 10/10 sous la pluie – 4/10 sans pluie
L'art du Taijutsu - 9/10 sous la pluie – 5/10 sans la pluie
Résistance mentale ou résistance au Genjutsu - 9/10 sous la pluie – 3/10 sans la pluie
Résistance physique ou résistance au Taijutsu et au Ninjutsu – 6/10 en tout temps – Esquive plus grande sous la pluie.
Force physique - 6/10 – En tout temps
Stamina ou fatigue - 8/10 sous la pluie – 5/10 sans la pluie
Précision ou l'art de visé - 9/10 sous la pluie – 6/10 sans la pluie
Agilité et rapidité : 8/10 sous la pluie – 7/10 sans la pluie
Contrôle et précision du chakra : 8/10 - en tout temps
Moyenne générale : 8/10 sous la pluie – 6/10 sans pluie.
Shinzo est un adversaire coriace, tant et aussi longtemps qu'il est en contrôle du terrain. C'est là sa plus grande force. C'est en grande partie grâce à son Kekkei Genkei ; il lui permet de faire pleuvoir, à forte intensité, sur une zone souhaitée. Dès que le terrain est en sa possession il est prêt à attaquer! De plus, ses yeux sont directement reliés à son habileté. Dès leurs activations, il peu sentir tout ce que son eau de pluie a touché, ce qui lui donne un avantage certain. Il peu détecter les gens, identifier leur position et surtout contre les genjutsus ce sixième chance l'aide énormément. Ainsi, ses ninjutsus sont principalement aqueux, et une fois sous la pluie torrentielle en action, il a la chance d'en user à sa guise. Ses mouvements sont grandement facilités pendant le combat pour ce qui est du corps à corps ainsi que de l'esquive. Cependant, son seul moyen d'appliquer un genjutsu est d'être sous la pluie. Une fois qu'un quelqu'un est sous la pluie, il est en grand danger s'il s'agit d'un ennemi. La pluie lui permet aussi de défendre efficacement quelqu'un… Il est donc important de l'empêcher d'utilisé son environnement à son avantage. Shinzo est donc plus fragile en début de combat, quand le terrain n'est pas détrempé et que la pluie n'est pas à son maximum de puissance. Il se renforcit avec le temps, il faut donc terminer rapidement le combat pour le vaincre. Les attaques surprises sont les meilleures stratégies contre lui, ainsi que les pièges pouvant empêcher l'invocation de la pluie. Dans les faits, la solution idéale est bien sur de contrer totalement son Kekkei Genkei par ses propres techniques.

Techniques
Mouu no Jutsu
La technique de la Pluie Torrentielle.
Il s'agit de la première partie du Kekkei Genkei de Shinzo. Il permet de faire tomber la pluie, sur une zone allant de très petite à assez large. Cette technique demande un effort au niveau du chakra seulement pour la débuter. Une fois que le cycle de l'eau est correctement activé, le chakra qui circule à travers la pluie s'occupe de la régénérer. Elle prend en générale de deux à trois minutes pour être complètement activée, pendant ce temps Shinzo doit garder un minimum de concentration et utilisé une grande partie de son chakra. C'est pourquoi le début de chaque combat est un moment critique pour lui.

Dojutsu: Me no Ame
Les yeux de la Pluie
Deuxième partie du Kekkei Genkei de Shinzo, elle est aussi la plus intéressante. Il s'agit d'un sixième sens, pour ainsi dire. Tout ce qui est en contacte avec l'eau du Mouu no Jutsu peu être détecté, voir même senti, par Shinzo. Il peut détecteur les gens, les armes et tout ce qui se déplace sous la pluie. Les objets ou les gens immobiles lui demandent davantage de concentration. Il lui est impossible de détecter le chakra, avec le Me no Ame. La technique ne consomme pas beaucoup de chakra.

Ame Bushin no Jutsu
La technique des clones de pluie.
Technique de base, dérivé des clones aqueux, Shinzo peut créer des clones à partir de la pluie qui tombe. Ces clones sont plus résistants que des clones aqueux normaux, puisqu'ils peuvent être constamment régénérés par la pluie.

Ame Bugu no Jutsu
La technique des armes et des armures de pluie.
Autre technique de base presque unique à Shinzo, il s'agit de modeler l'eau. Pour en faire des projectiles, comme des kunaïs et des shurikens. Avec plus de chakra, Shinzo peu modeler même des câbles d'eaux, mais seulement s'il les garde très courts. En général, il s'en sert uniquement pour étrangler. Dans un deuxième temps, si par exemple un kunaï fond sur lui, il a la possibilité à créer un petit tourbillon d'eau, aplati et lévitant à travers la pluie, devant l'arme pour l'intercepter. Sans sa pluie, uniquement avec de l'eau, les armes de Shinzo ne sont pas assez solide pour porter des dégâts à son adversaire.

Sanshouuo no Taijutsu
Le Taijutsu de la Salamandre.
Une technique de combat utilisable uniquement sous la pluie. Une fois que le corps de Shinzo est mouillé complètement, il lui suffit d'ajouter du chakra à l'eau qui le recouvre pour la rendre légèrement plus huileuse. Quand il attaque au corps à corps, il n'utilise pas des mouvements secs, mais bien de larges mouvements de jambes et de bras qui prennent leur force dans l'élan qu'il se donne. Il glisse donc sur le sol, se déplaçant différemment et peu se permettre de ne pas bloquer tous les coups qui lui sont portés. En effet, si le coup de son adversaire n'est pas assez précis, il risque de glisser sur le liquide qui le recouvre et donc de dévier. Il faut être doué au genjutsu pour contrer ces mouvements.

Ame Akumu no Jutsu
La technique des cauchemars de la pluie.
Il s'agit des genjutsus mineurs de Shinzo. Cette technique n'ouvre pas la porte à des illusions à même l'esprit des gens, mais plutôt à modifier la perception des gens grâce à la pluie. Il s'agit de reflet, de déformation basique produite par l'eau, par la mauvaise visibilité, puisque sous la pluie de Shinzo tout est toujours plus sombre. Une personne ayant de bonnes défenses peut facilement peu facilement en venir à bout.

Tokasu no Fuuin
Le sceau de liquéfaction.
Cette technique est l'une des premières techniques de haut niveau de Shinzo. Il s'agit pour lui de poser un sceau spécial à un emplacement pour y revenir plus tard. Le sceau sert de mini-activateur pour un Mouu no Jutsu miniature et réduit. Si Shinzo se trouve sous une autre pluie, il peut lentement se liquéfier et aller se "pleuvoir" à l'emplacement du sceau. Le seul gros défaut de cette technique est que l'apparition/disparition demande du temps. Pour pouvoir à nouveau agir, il faut plus d'une minute. Dans une situation critique, c'est assez pour perdre la vie. Car si sa forme aqueuse est touchée, il risque de ne pas pouvoir parfaitement recréer son corps au bout du compte.

Tsuchi Tokasu no Jutsu
La technique de liquéfaction du sol.
Cette technique est très efficace, elle permet en quelques instant d'accélérer le processus d'infiltration de l'eau dans le sol. Ce qui permet, quand le sol le permet de créer, une mare de boue qui peut rapidement tourner à l'avantage de Shinzo. Il ne faut pas oublier qu'il est habitué de combattre dans ces conditions, et qu'avec le Sanshouuo no Taijutsu , ce genre de situations sont plus qu'adaptées. Cette technique est aussi nécessaire pour préparer ses autres ninjutsus.

Doro no Butou
La danse de la Boue.
Il s'agit en réalité d'un faux Doton. Shinzo n'a pas assez d'entraînement dans cette affinité, qu'il maîtrise à peine, pour exécuter un véritable Doton. Ceci dit, une fois que le sol a été inondé, il est maintenant boueux et essentiellement composé d'eau. Pour le Amekage, c'est la manière idéale de surprendre son adversaire. Il peut ainsi engloutir sous terre ses ennemis, propulser des boules de boues à grande vitesse ou lever un mur de terre devant lui. Étant donné que c'est technique demande de manipuler la terre, grâce à de l'eau elle demande beaucoup de chakra et de concentration. Cependant, cet aspect du combat n'est pas sa spécialité, mais bien une attaque surprise toujours intéressante.

Yokushi Suru Usui no Jutsu
La Technique du contrôle de l'eau de pluie.
Contrairement à Ame Bugu no Jutsu, ce ninjutsu permet de manipuler complètement l'eau tombée. Demandant beaucoup plus de chakra, elle permet cependant de créer par exemple des tourbillons aux pieds de ses adversaires pour déchiqueter ce qui sera prit à l'intérieur. Cette technique permet donc des manipulations à l'image de Doro no Butou, mais cette fois-ci, il s'agit de mouvements perfectionnés. Le Suiton est en tant que tel l'affinité principale de Shinzo, il pousse cette technique à son paroxysme quand les combats deviennent sérieux. C'est même son principal atout.

Kumon Andaame: Suihei Suishi
La souffrance sous la Pluie : La noyade Horizontale
Cette technique est mortelle*. Une fois Yokushi Suru Usui no Jutsu en action et bien attaché à une personne, il suffit à Shinzo de se concentrer d'avantage pour achever sa victime. L'eau recouvre alors totalement la personne, même le visage, pour ensuite pénétrer par la bouche et le nez jusqu'à remplir les poumons. La victime se noie donc, debout, sans pouvoir se défendre. Cette technique est particulièrement dangereuse, mais tant et aussi longtemps que l'adversaire à de la combativité l'immobilisation totale est impossible. Il est relativement aisé de se débattre, et se dégager au moins partiellement de la prise et ainsi se donner la chance de contre-attaquer pour faire lâcher prise à Shinzo. Puisque, il faut le préciser, Shinzo doit garder toute sa concentration sur sa tache.

*Well. Cette technique ne peut pas être utilisée avant d'avoir l'accord des arbitres/joueurs concernés. J'ajoute que même si cette technique fait partie du personnage et que je ne me gênerai pas pour l'utiliser sur les PNJ, mais qu'elle n'est pas du tout destinée aux joueurs, sauf exception. (Mais qui voudrait que je le tue, hein! XD)

Kuchyose no jutsu : Sanshouuo
Technique d'invocation : Salamandre
La technique de son maître, la technique qui s'accorde tout à fait à son style de combat. Rien de plus utile une fois sous le feu de l'action ou plutôt sous la pluie torrentielle que de l'aide aussi gluante et rapide que l'es Shinzo lui-même. Qu'il les invoque pour qu'elle le suive au combat rapproché, distribuant quelques coups de queues bien placés ou servant à le protéger, ou encore pour mordre l'adversaire par surprise elles ont toujours leur place. Elles se liquéfient et se reforment plus rapidement que Shinzo. On ne l'a jamais vu invoquer, mais on sait qu'officiellement Gyokushou, le roi des Salamandres est à ses ordres. Notons aussi que ce dernier est un vieux rival de Gamabunta.

Kuchyose no jutsu : Dokueki Sanshouuo no Ame
Technique d'invocation : La pluie de Salamandre venimeuse.
Cette technique n'est pas mortelle, cette technique est plutôt inévitable. La pluie qui tombe du ciel, sous l'effet du Mouu no Jutsu se transforme en salamandre. Théoriquement, toute l'eau est susceptible de se transformer en de petites salamandres multicolores dont la peau sécrète un venin très dangereux. Bien sur, transformer trop d'eau en salamandre pourrait vider totalement Shinzo de ses réserves de chakras, il sait se contrôler. Mais en général, il peu recouvrir facilement une personne d'une vague de salamandres venimeuses (qui ne dépassent pas les cinq centimètres) et la submerger. Maintenant pour ce qui est du poison comme tel ; le poison est virulent, il affaiblit rapidement la personne dès les premières secondes. Mais après le premier choc, les effets d'engourdissement et de paralysie n'augmentent pas rapidement. Cela pourrait prendre jusqu'à six heures avant que le poison ne tue. Shinzo compte sur les premiers effets pour prendre l'avantage. Cette technique peu être jumelé au Kumon Andaame: Akumu no Kangoku pour créer un piège tuant un adversaire à petit feu. L'antidote n'est pas très dur à faire, et le poison (s'il reste en petite quantité) peu être facilement extrait par un bon mednin.

Kumon Andaame: Akumu no Kangoku
La souffrance sous la Pluie : La prison des Cauchemars.
Cette technique est à la fois fort simple, et fort complexe. Elle demande une énorme quantité de chakra ainsi qu'une préparation de plus de cinq minutes. L'effort qu'elle demande peut amener quelques répercussions sur son corps, par après. Il s'agit pour Shinzo de rendre le périmètre, couvert pas la pluie, infini… La personne ne peu plus voir, entrer en contacte avec les endroits qui n'étaient pas sous l'averse et lentement l'environnement se résume au sol. Tout sauf le sol disparaît lentement, emporté par l'eau pour laisser un monde stérile. Quiconque essayera de sortir aura l'impression de ne pas avancer. Shinzo a la possibilité de sortir de son genjutsu, et s'il juge son adversaire trop puissant, l'y laisser pour qu'il s'affaiblisse à petit feu. Mais alors, les répercussions seraient effroyables. Cette technique, le renégat l'a préparé spécialement pour Pein… Sans connaître l'étendu de ses pouvoirs, il a préparé l'attaque ultime.*

*Sans connaître le vrai pouvoir de Pein-Chou, c'est encore à voir.

Nindo
« Je vous vengerai, Hanzou-sama, et je redonnerai son éclat à votre village! »
Hanzou Salamander et sa famille ont été sauvagement assassiné. Le Pays de la Pluie a été unifié sous une étrange bannière ; celle d'un "Dieu" sans visage. Une toute puissance salvatrice pour le peuple, certes, mais au fond de son cœur, Shinzo considère deux choses importantes. Devenir le Amekage ou enfin, le leader du village, était son rôle, pas celui d'un illustre inconnu, dusse-t-il avoir des pouvoirs divins. De plus, il lui semble que le village n'est pas représenté pour ce qu'il est vraiment. Ce Pein-Sama, caché dans l'ombre, donne l'impression à Shinzo qu'il ne comptait qu'utiliser le village, pas lui donner la gloire qu'il mérite. Voilà pourquoi Shinzo s'est donné comme mission d'éliminer ce Dieu, peu importe à quoi il ressemble et l'étendu de ses pouvoirs.

Histoire


Un pas dans la nuit. Puis un autre…

Et encore des dizaines, des centaines, des milliers d'autres. Des hommes fendent la nuit, plus agile que des chats, plus silencieux que la nuit elle-même. Ils sont une vingtaine, leurs yeux sont tous rivés droit devant, à travers la forêt. En effet, devant eux à travers les branches, se profile une immense colonne de fumée. Malgré l'urgence, ils restent concentrés, stoïques… même si de l'intérieur, ils sont en état d'ébullition. À travers la nuit on distingue leurs apparences générales. On distingue leurs vestes lestées et les masques respiratoires si distinctif. Ce sont des shinobis d'Ame. Leur squad rentre d'une mission aux abords de Konoha. Sous une lune presque cachée par les nuages, à travers les boisés encore touffu, il se dirige à toute vitesse vers la lande, vers leur village. À leur tête, un homme. Pas plus grand, pas plus massif qu'un autre. Sa longue chevelure traîne derrière lui, par moment on entend sa voie métallique donner des ordres, brefs.

Soudain, comme des kunaïs lancés à pleine vitesse, ils sont enfin sortis de la forêt. Ils s'élancent et courent, sur le sol gris et boueux, les derniers mètres avant d'arriver au Village Caché de la Pluie. L'eau commence à tomber, lentement puis de plus en plus rapidement. En une minute c'est une averse, puis rapidement c'est une pluie torrentielle qui se déchaîne. Mais il semble que même cette pluie, sans fin, ne puisse pas suffire à éteindre l'immense brasier qu'est devenu le village. De partout, la ville et ses hautes tours s'enflamment, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin. Elles lèchent chaque parcelle de cet endroit qui était, quelques heures auparavant… un village vivant. Le groupe de ninjas est presque aux portes de l'incendie… et devant eux, alors qu'il ne se profilait que des ruines, ce sont maintenant des cadavres qui apparaissent lentement.


-Mais… qu'est-ce que. »
-Impossible! »
-Que s'est-il passé? »
-Aaaah! »

C'est la cohue parmi le groupe. C'est le chaos devant eux…Cette nuit, c'est la fin du monde.

-Sécurisez un périmètre minimal. Évacuez tous ceux qui peuvent tenir debout, achever vos frères qui ne pourront continuer le combat. Je vais à la recherche d'Hanzou-Sama et de ses hommes. » L'homme de tête ne regarda même pas derrière lui. Ses yeux, mornes, étaient braqués sur le feu qui rongeait son village.

Il exécuta quelques signes de ses mains gantées, puis ferma les yeux. La pluie qui tombait sur lui commença soudainement à avoir un effet bien différent lui. C'était comme si une partie de ses vêtements, et même de sa peau coulait avec l'eau. Chaque goûte emportant un peu plus de l'homme…


-Mais Shinzo-Sama… » bégaya un des shinobis.
-Il n'y a pas de mais qui tiennent. N'hésitez jamais… où vous laisserez votre corps mort parmi tous ceux qui gisent déjà ici. »
-Oui… Shinzo-Sama »
-Tsuchi Tokasu no Jutsu » murmura Shinzo.

Et son corps continua de plus en plus rapidement à se liquéfier, pour disparaître finalement, emporté par la pluie. Et au cœur de la cité, lentement, sous la pluie, sa silhouette encore transparente commençait à apparaître. Au début il ne fut qu'une ombre, puis chaque nouvelle gouttelette d'eau amenait avec elle une partie de son corps. Secondes après secondes, Shinzo se reformait, redevenant d'abord tangible, puis libre de ses mouvements. Son sceau avait extrêmement bien fonctionné, encore une fois, pensa-t-il en ouvrant les yeux. Mais dès qu'il put voir, le sourire calme et confiant qui coiffait son visage sous son masque disparut. Il n'était pas là où il devait être. Il ouvrit grand les yeux… se retourna, puis encore une fois, pour finalement faire deux ou trois fois le tour de lui-même. Mais en vains, c'était bien réel.

Il s'attendait à reprendre forme au milieu d'une forteresse, défendue sans aucune pitié. Le bastion même d'Ame! Ici devait se trouver plus de cent ninjas, encore bien vivants et motivés par le combat. Et bien sur leur maître. Le maître de Shinzo aussi… Henzou la Salamandre aurait du être ici, fier et invincible, commandant à ses troupes pour défendre le village contre l'envahisseur. Mais à son apparition, il n'y avait rien ici pour le juunin. Rien… que des ruines et des cadavres, comme un peu partout dans la cité. Même pas la trace d'une évacuation, rien. Seulement la mort et son odeur qui emplissait l'espace tout entier. Le bois et la pierre étaient fracassés, tout était dur à reconnaître.


-Impossible… » Jamais Shinzo n'aurait cru que ce mot puisse sortir à nouveau de sa bouche.

Son monde s'écroulait. Il se précipita vers la salle principale de son maître. S'il existait bien un dernier retranchement, dans l'imposante structure, c'était bien le lieu de repos d'Hanzou. À travers le monde des ninjas, cet endroit était réputé imprenable, trop bien défendu. Sans même penser, Shinzo, laissant de côté toutes ses stratégies s'y précipita. Et il y trouva la même désolation. Des hommes morts, donnant l'impression morbide qu'ils n'avaient même pas eut la chance de livrer bataille.


-Hanzou-sama! » hurla-t-il.
-Ici… ici… Sh… » répondit une voie faible.

C'était plus une supplication que la réponse à cet appel exacte. Dans le fond de la salle, près du cadavre d'une salamandre, coupée en deux sur le sens de la longueur, gisait un corps brisé. Il avait perdu les deux bras, sa poitrine était déchiquetée. Même son masque, il avait fait trembler moult ennemis était brisé. Shinzo se pencha rapidement vers son maître, son père… son inspiration dans la vie. Il posa son genou contre le sol, tout près du visage d'Hanzou.


-Hanzou-Sama… que s'est-il passé? Répondez moi! » Shinzo fronça les sourcils.
Ce qui venait de se produire était impossible, personne n'aurait pu pénétrer ici… sans de l'aide.

-Qui nous a trahi, qui? »

Hanzou ne répondit pas immédiatement. Le grand ninja cherchait son souffle, il voulait parler mais pourtant aucun son ne semblait sortir de sa bouche. Il tourna la tête vers Shinzo, leurs regards se croisèrent.

-Je me souviendrai toujours de tes yeux… tes yeux. Les yeux d'un enfant, haut comme trois pommes, venu défier… me défier. Je ne sais même plus… pourquoi je suis sorti pour… voir » Le chef du village de la Pluie toussa, crachant le sang.
-Hanzou-Sama, ne parlez plus pour rien. » Shinzo ne paniquait pas, mais savait que Hanzou devait rester tranquille. Il ne fallait pas que ce dernier gaspille ses dernières chance.
-C'est ce que je pensais que tu étais… rien. Rien qu'un enfant… mais c'était faux. Je t'ai écrasé une fois… deux fois, trois fois… quatre »

-Je me suis toujours relevé… »

Les yeux d'Hanzou étaient braqués sur ceux de Shinzo.

-Tes yeux… chaque étape de ta vie auprès de moi… » Une nouvelle quinte de toux résonna.
-Pourquoi parlez-vous de cela maintenant Hanzou-Sama? »
-Je vais mourir… c'est terminé pour moi. Je… je suis fier de toi. Tu sauras reprendre mon… flam… »

Shinzo se figea. L'idée que Hanzou Salamander puisse mourir était… trop forte. Elle l'envahissait, empoisonnait son cœur et tout ce qui restait de lui. Ses souvenirs se mélangeaient tous. Leur rencontre sur cette route pluvieuse, son entraînement sur le lac… la pluie. La pluie, éternelle et magnifique qui a toujours marqué sa vie. Grâce à Hanzou, il l'avait comprise, maîtrisée et pouvait maintenant l'utiliser à sa guise, comme épée ou bouclier. Il pouvait tout faire, sauf sauver la vie de celui qui lui a tout appris.

-Je suis désolé.. »
-… venge-moi, Shinzo. Sauve notre village de lui… » Le sang coulait à flot autour d'Hanzou… il agonisait.
-Lui? »
-… P… Pein… il se nom…me Pein. »
-Pein? Que savez-vous de lui, maître? »
-Nous avons… tué ses parents. Te souviens-tu… le gamin… le rou… … rou… quin… »

Shinzo recula un instant. Il se souvenait, de cette journée ; le massacre d'un groupe de renégat et… oui. Ces gamins, dans leur coin qui pleurait presque tous. Quand Shinzo et deux autres de ses hommes s'étaient approchés, il ne restait que ce rouquin debout. Le juunin avait ordonné qu'on ne tue aucun des enfants, qu'on les laisse à leur pauvre destin. La réponse du rouquin à la grâce qu'il lui accordait avait été un crachat. Le chef d'équipe se souvint de ces yeux, un regard plein de convictions et de haines.

-Ce gamin… » Soudainement, Shinzo regretta sa pitié.

C'était quelque chose qui avait pourtant marqué sa vie. Jamais le ninja n'acceptait de tuer ou que l'on tue sous ses ordres des enfants. Pour lui, qui avait eut sa chance de s'exprimer puis de grandir, de prendre la place qui lui était du, c'était un crime qu'il se refusait à commettre. Mais aujourd'hui, ses convictions en prenaient un coup. Le gamin venait de se venger… et d'une superbe manière. Shinzo en tremblait encore.


-… Shinzo… » Mais Hanzou n'eut pas la chance de terminer sa phrase.


Dernière édition par Eiename no Shinzo le Ven 4 Jan - 00:18 (2008); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Bienvenu magnifique presentation vraiment bien comment tu detail le tout. Une seul chose l'histoire dois faire 20 lignes

Quand tu aura rajouter ces lignes tu sera validée
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:42 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette fiche ! Vraiment extra.

Quant à moi, je devrais peut-être aller me coucher..

*fait allusion à son rang*

Bon Rp à toi
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Il y a même des statistiques....époustoufflant.....Bienvenue ! 
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Embarassed Arrêtez, vous allez me faire rougir.
Arrow Merciiii! *caline tout son monde* J'vous aime bien.

Sinon, pour l'histoire, j'ai déjà dépassé 20 lignes. Et description, aussi..... Ça va aller, donc, je devrais finir au courant de l'après-midi... (En soirée chez vous, si vous êtes français)
Revenir en haut
Karuya Nerriu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Ouais vraiment belle fiche ! Jolie avatar. Est ce que c'est les cheveux de Dan?  Tsunade va te trouver mignon si c'est le cas.  Laughing Des blagues. Les statistiques de combat me rapellement beaucoup, voir identique à les miennes. Si c'est les miennes que tu as copier, contente qu'elles te plaisent et que tu l'es as utilisé. 
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Il s'adit du visage de Dan, où une amie a ajouté le bandeau, le masque et les deux cicatrices.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le modèle de stat que j'ai trouvé dans ta fiche. J'ai même trouvé que c'était indispensable pour bien évaluer mon personnage. C'est certains que dans le cas de Shinzo, c'est un généraliste, c'est donc moins utile.

Allez, mon personnage viendra peut-être voir TsuTsu un jour, question de lui demander de l'aide. Sait-on jamais. ^^
Revenir en haut
Karuya Nerriu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Outch... Ton personnage qui ressemble super gros à Dan.. Qui vien voir Tsu. J'ai de la misère a choisir la réaction qu'elle pourrait avoir face à sa. C'est moi qui l'a joue.  
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Mon personnage n'est pas si semblable à Dan...
Si tu veux aller la lire, je viens de poster la description physique.

Mémo pour moi : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/369#8
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:44 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Allez, tu es validée, mon grand  Trop belle fiche, amuse toi parmi nous Razz Sinon, tu n'es pas de France? Un confrère Québécois, peut-être Very Happy ?
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 03:42 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Manque encore l'histoire ^^
Le temps des fêtes, les partys et les soupers... et ce qui allait avec.
Je ne sais même pas encore si je l'écris comme une naration... ou si je vais faire des morceau de rp. Very Happy
Demain matin, (Qc Bien sur! Mr. Green Salut confrère!), avant 1h, ça va être posté ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:59 (2007)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Previens moi quand l'histoire est mise et je te validerais
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

The WORST text I have wrote.
Je hais mon histoire.... JE LA HAIS.
Mais c'est finit. Le temps des fêtes m'a buté, faut que je commence à jouer sinon je vais vraiment perdre le perso. xD
Allez ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Tu est validée bon rp
Revenir en haut
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 293
Localisation: Ame
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

enfin mon cher confrère est parmis nous
_________________
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Eiename no Shinzo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com