Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eiename no Shinzo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Gné ? en quoi elle est nule, ton histoire ?

Alors, regarde un peu la mienne et tu seras doublement dégoûté

*part bouder*
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

*caline Myu* Meu non, désolé. Razz
Je ne me compare à personne, sauf à moi-même. Je sais que je peux faire mieux que ça, que j'ai déjà fait amplement mieux! Ainsi, je trouve que cette histoire ne me ressemble pas.
Allez, CÂLIN!
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:19 (2008)    Sujet du message: Eiename no Shinzo Répondre en citant

Cool Voilà, Sasuke-Sama.

Kuchyose no jutsu : Sanshouuo
Technique d'invocation : Salamandre
La technique de son maître, la technique qui s'accorde tout à fait à son style de combat. Rien de plus utile une fois sous le feu de l'action ou plutôt sous la pluie torrentielle que de l'aide aussi gluante et rapide que l'es Shinzo lui-même. Qu'il les invoque pour qu'elle le suive au combat rapproché, distribuant quelques coups de queues bien placés ou servant à le protéger, ou encore pour mordre l'adversaire par surprise elles ont toujours leur place. Elles se liquéfient et se reforment plus rapidement que Shinzo. On ne l'a jamais vu invoquer, mais on sait qu'officiellement Gyokushou, le roi des Salamandres est à ses ordres. Notons aussi que ce dernier est un vieux rival de Gamabunta.

Kuchyose no jutsu : Dokueki Sanshouuo no Ame
Technique d'invocation : La pluie de Salamandre venimeuse.
Cette technique n'est pas mortelle, cette technique est plutôt inévitable. La pluie qui tombe du ciel, sous l'effet du Mouu no Jutsu se transforme en salamandre. Théoriquement, toute l'eau est susceptible de se transformer en de petites salamandres multicolores dont la peau sécrète un venin très dangereux. Bien sur, transformer trop d'eau en salamandre pourrait vider totalement Shinzo de ses réserves de chakras, il sait se contrôler. Mais en général, il peu recouvrir facilement une personne d'une vague de salamandres venimeuses (qui ne dépassent pas les cinq centimètres) et la submerger. Maintenant pour ce qui est du poison comme tel ; le poison est virulent, il affaiblit rapidement la personne dès les premières secondes. Mais après le premier choc, les effets d'engourdissement et de paralysie n'augmentent pas rapidement. Cela pourrait prendre jusqu'à six heures avant que le poison ne tue. Shinzo compte sur les premiers effets pour prendre l'avantage. Cette technique peu être jumelé au Kumon Andaame: Akumu no Kangoku pour créer un piège tuant un adversaire à petit feu. L'antidote n'est pas très dur à faire, et le poison (s'il reste en petite quantité) peu être facilement extrait par un bon mednin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Eiename no Shinzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006