Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hime no Ame is back.. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: Hime no Ame is back.. Répondre en citant

Après s'être bien reposée dans le petit trou qui lui servait d'abris, la jeune fille aux cheveux couleur océan se leva bredouille, puis partit en emportant qu'armes et le peu d'argent qui lui restait sur elle -une aristocrate sans biens.. on aura tout vu !-.

Destination : Ame no kuni.

Elle ne savait pas encore vraiment ce qu'elle allait faire là bas, à part peut-être revoir Shinzo, qu'elle ignorait encore de Kage, qui lui avait accordé du temps, il y a quelques années de cela. Tiens, d'ailleurs, cette année-là, Myû trainait avec Sakuya. Sakuya ? tout le monde le connait, criminel de rang S et membre de la famille Nakamura, clan qui, par le passé, fut exterminé à petit feu après avoir été detesté par les habitants de Konoha et de Kumo. Leurs pratiques n'étaient pas aimées, mais tout cela passa, bien évidemment. Il eut même le temps de retrouver sa popularité d'antan. Là, le clan Uchiha fut rasé avant eux. A croire que c'était une habitude qu'un membre du clan fasse de la charpie de ses chers compagnons ? la mode devrait bientôt changer, du moins, certains l'espéraient.

Durant son trajet, qui dura 2 jours, elle ne cessa de repenser à ce qu'elle put vivre jusque là. Oui, dans ces moments de solitude, elle en a le temps et la patience. La kunoichi se souvint du petit qu'elle garda à ses côtés. Elle avait prit pitié de lui, jadis. Mais pourquoi laisser mourir un enfant aillant beaucoup d'espoir ? qui, en plus, aurait la chance d'être de son côté, puisqu'elle l'a tout de même sauvée des griffes du schyzophrène qu'était Sakuya à l'époque, le gamin avait donc une dette envers elle. Encore faut-il qu'il aie conscience d'où il vient et qui il est vraiment, et surtout, qui l'a recueilli (visage ? s'en souviendrait-il ?). Miu ne l'avait pas nommé comme il est appelé aujourd'hui. La jeune femme l'avait comme adoptée (on pourrait même très bien faire d'elle sa mère, vu son âge, encore inconnu certes, mais elle approche la trentaine, si on en oublie son physique d'adolescente). Peut-être avait-elle espérée le revoir à Konoha ? pff, sérieusement, qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? c'est vrai, elle l'eu confiée à des gens qui n'étaient ni de son entourage ni de confiance, Miu aurait même dû le garder auprès d'elle et jouer la bonne maman. Impossible.. un enfant dans ses bras.. ça serait trop dur à surmonter si elle part en combat. De plus, son conjoint était l'assassin même des parents du petit. Son ex conjoint, bien sûr. A présent, elle ignore où il court, mais ce qui est sûr, c'est qu'il éprouve encore quelque chose, et elle non.

Miu ne mangea pas, ni même un peu, durant le trajet. Les gibiers environnants ne lui plaisaient pas, tout comme les petits gâteaux que lui avaient donnés des enfants encore à l'académie à son départ. Dommage pour eux, mais cette nourriture servira à leurrer les oiseaux. D'ailleurs, à quoi bon se nourrir lorsqu'on n'est pas au bord de la falaise en mourant de faim, et qu'on loge -si on peut dire ça comme ça- à Ame no kuni, le pays des larmes, qui est côte à côte avec le pays du feu, Konoha.. ? elle pouvait bien se retenir un peu pour qu'enfin, une fois arrivée, elle puisse se régaler chez le restaurateur du coin. Que c'est bon d'être jeune et insouciant.. heureusement pour certains, ça ne dure qu'un temps. Pour d'autre, ça s'arrête net à l'arrêt du coeur.

La pluie commençait à tomber : elle approchait de la frontière.

D'ailleurs, il ne lui fallut que quelques heures pour franchir les collines et les marécages qui se dressaient devant elle. La Hime évita d'utiliser son masque lui permettant de respirer sous l'eau : Miu bondit de branches en branches, et atterrit pile devant la porte du village caché de la pluie. L'un des deux gardes sursauta à son arrivée surprise. Ils la firent passer sans problèmes. La légende était de retour. La jeune Nayashi finit par entrer sans problèmes, étant de toute part considérée comme la Hime du pays. Elle commença à marcher, mais s'arrêta après avoir fait exactement huit pas. Miu se retourna un instant, puis repartit droit devant, un sourire radieux aux lèvres. La voilà partie pour de nouvelles aventures plus dangereuses les unes que les autres.. elle aimait avoir des problèmes, on dirait. Son bandeau n'était pas attaché, il était d'ailleurs invisible aux yeux d'autrui. Certaines personnes en voyant une femme qui se faisait autant remarquer par la couleur de ses cheveux, son manque de pupille et son sourire bêbête, se demanderaient sûrement d'où elle pouvait provenir. "Made in Ame", fallait-il le marquer ou c'était assez clair en jetant un coup d'oeil sur elle ?

Miu se baladait en sautillant, jusqu'à ce qu'elle puisse entrer en collision avec quelqu'un... le fait d'être sur sol glissant ne lui facilita pas la tache : elle trébucha en avant.
 


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 6 Jan - 21:47 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: Hime no Ame is back.. Répondre en citant

Le clapotis de l'eau sur le sol, le bruit des passants qui avancent doucement, murmurant et parlant tout bas. Le Village de la Pluie ou enfin, plutôt un nouveau village dont le visage semblait à présent plus calme. La guerre était terminée, la paix était revenue ici, car Dieu veillait. Les bandeaux, marqués d'un unique trait horizontal, étaient légions ici, marquant enfin une nouvelle ère. Dans la foule, une silhouette marche tranquillement. Elle ne se distingue en rien, et c'est peut-être ça qui la rend si unique. Un homme, sûrement, car le large kimono qu'il porte ne laisserait pas identifié une paire de sein. On ne voit pas son visage, caché sous un grand chapeau de paille. Il déambule, parmi tant d'autre… marcheur solitaire sous la pluie d'Ame. Mais contrairement à bien d'autre, il marche suivant un chemin finement tracé. Il poursuit un objectif. Car la pluie qui dégouline sur son corps ne vient pas du ciel, mais de lui-même. Ainsi, protégé des yeux d'un Dieu aveugle, l'homme marcha la poursuite de Myû Nayashi. Il s'approcha d'elle, comme une ombre sous la pluie.

Ou peut-être, en était-il réellement une? Une ombre immatérielle, un reflet uniquement visible à travers la pluie qui ne laisse voir qu'une image partielle se son créateur. Une illusion qui se confond parfaitement à travers le ciel gris et pluvieux. Mais peu importe, une main se posa sur l'épaule de Myû. L'homme était maintenant rendu où il devait être, il tenait sa cible. Cette jeune fille… cette jeune fille là. Il l'avait déjà croisé… leurs chemins avaient connu les même remous, mais dans des directions différentes. Shinzo était l'apprenti d'Hanzou… et cette jeune fille, elle était l'une des victimes de cette guerre. Une victime des combats qu'autrefois la guerre civile avait essaimé un peu partout. Assassinat, tuerie… des clans s'étaient déchirés, des familles avaient été rompues. Et les seuls réels rescapés avaient été les enfants. Les orphelins … et parmi ceux-ci le rouquin. Le rouquin… qui s'était dressé un jour. Ce rouquin… c'était lui Pein. C'était lui qui avait détruit son monde. Shinzo ne laisserait jamais ce "Dieu" vivre après l'affront qu'il eut fait au Pays de la Pluie. Nayashi était la piste qu'il lui fallait.


-… enchanté te faire enfin ta connaissance. » Dit la voie de Shinzo, dans le dos de Myû.
Ils étaient encore tout près des portes de la ville, ils n'étaient pas seul bien sur. Mais qui s'occuperait d'uen jeune fille qui semblait seulement stoppé là, alors que derrière elle ne se tenait qu'une vague silhouette. Un genjustsu… ou peut-être pas. Sous la pluie, tout était trompeur.


[Bon, je ne sais pas comment ton perso a fait pour connaître avec "Pein"… pour moi c'est d'un pur illogisme… sauf pendant les années avant que le trio disparaissent. Et surtout, elle a connu Nagato ou Yahiko? Puisque pour Shinzo et 100% des gens qui ont vu Pein … c'est Pein = Yahiko. Enfin amusons-nous!]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Hime no Ame is back..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com