Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraînement très matinale. [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Terrain d'Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Entraînement très matinale. [Libre] Répondre en citant

J'étais devant le lac, ayant comme seul compagnon, la lune ... Les nombreuses étoiles qui se présentaient dans le ciel briaient comme une alumette qui volait dans les airs et qui était allumée. D'un geste rapide, je me leva et j'emporta avec moi un petit caillou. Je lança celui-ci dans l'eau après quelques mètres de marche. J'étais Chûnin, mais j'avais d'après moi, la force d'un Genin. J'allais donc me dirigeait vers le terrain d'entraînement, là où j'allais m'entraîner à améliorer mes techniques, d'affinités Suiton. Je me plaça devant un petit épouvantail qui explosera en morceaux si mes techniques sont assez puissantes ... Je regardais l'épouvantail dans les yeux, comme-ci ma vie en dépendait et que je devais sauver Konoha au péril de ma vie. Je formais un signe incantatoire avant de crier :

« Suiton, Daibakufu no jutsu ! »

Devant moi, le lac qui n'était pas si loin s'éleva en l'air et retomba violemment sur le petit épouvantail, qui, sous le choc, s'écroula ... Était-il vraiment explosé ou était-il seulement tomber à terre ? J'alla voir celui-ci avant de découvrir, malheureusement pour moi, que ceci n'était pas une réussite ... Je devais recommencer mais mes techniques utilisaient beaucoup de chakra, j'espèrais avoir assez de celui-ci pour éclater en entier l'épouvantail. Je forma d'autres signes incantatoires, avant de crier quelque chose de bien différent :

« Suiton, Suishouha no jutsu ! »

C'était bien différent de l'attaque précédente car cette attaque crée un raz de marée ... J'ouvris ma bouche avant que le puissant jet d'eau ne sorte et se fracasse contre l'épouvantail ... J'y fonça encore une fois pour voir l'épouvantail, qui était encore une fois en bon état ... Je m'asseyais sur une pierre qui se trouvait derrière moi en pensant ... Je me releva, d'une vitesse incroyable et je fis quelques signes incantatoires en criant :

« Suiton, Mizu Bunshin no jutsu ! Le dernier qui reste debout gagne ! »

5 clones se tenaient devant moi et s'appretait à m'attaquer ... Je sorta un kunai d'une vitesse fulgurante et je fis un " croche-patte " à un Mizu bunshin qui tomba sur un autre Mizu bunshin. Je sauta sur le torse d'un autre en lui plantant mon kunai dans le coeur ... Je retira celui-ci (HRP : le kunai, pas le coeur xD) et je l'envoya entre les deux yeux du dernier Mizu Bunshin, qui explosa comme les autres. Je baissa la tete, me battre contre moi-meme était si facile que meme un Genin aurait réussi à me battre ... Je m'asseyis sur une perre se situant derrière moi et je vis une silhouette arriver devant moi, qui est-ce ?

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Terrain d'Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006