Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hidao ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Hidao Répondre en citant

Ouais...complètement désolé, mon grand.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidao Von Deutel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: Hidao Répondre en citant

Pour des raiosns persos je vais laisser le forum
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Hidao Répondre en citant

Raisons perso? Si c'est simplement parce que l'on a refusé ton organisation, tu baisse grave dans mon estime, mon grand  Bon, comme tu veux, buddy, mais sache que si tu te prives de ce forum à cause de ça, tu manques la chance de ta vie, coco
Hidao Von Deutel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Hidao Répondre en citant

je vais reste
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Hidao Répondre en citant

C'est correct, pas la peine de faire totu un plat, la prochaine fois. Vient nous en parleravant de starter un mélodrame, et on se fera un plaisir de suicider ton opresseur
Hidao Von Deutel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Hidao Répondre en citant

Info : ce trou de balle etait n'etait rien d'autre qu'un plagieur m'ayant volé mon personnage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Hidao

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006