Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sortir de l'auberge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

Li avait remballé ses affaires, encore perturbée par ce qu'elle venait de découvrir. Elle semblait avoir la capacité de remonter le temps avec pour support des surfaces. Elle se demandait si cela marchait avec tous les types de surfaces. Même les liquides. Ce serait marrant, se dit-elle, de voir le visage concentré pendant des heures d'un pêcheur ou encore, les entraînements intensifs des Genin qui apprenaient à concentrer leur chakra pour marcher sur l'eau. Mais, Li secoua la tête. Elle n'avait pas le temps de flâner à regarder le passé des autres. Elle se demanda alors si son don pouvait lui montrer son passé à elle. Elle eut un léger sourire et se mit assise sur une pierre. De son sac, elle sortit un petit miroir qu'elle avait depuis très longtemps. Si longtemps que le vernis du manche commençait à s'étioler. Mais, l'apparence de son miroir lui importait peu. Tant qu'elle pouvait se voir... Et voir derrière elle par la même occasion. Car, même si elle n'avait jamais été à l'Académie Ninja, elle avait appris à être aussi discrète qu'une souris et méfiante. Elle retint un léger soupir, craintive par ce qu'elle pourrait découvrir. Mais, finalement, elle lâcha ce soupir. Puis, elle posa un doigt sur la surface transparente. Mais, rien ne se produisit ; elle conclut alors que cela avait un rapport avec elle. Elle ne pouvait sûrement pas voir ce qui la concernait elle. C'aurait été beau, sinon... Imaginez ! Elle aurait revécu sa vie depuis sa naissance et aurait vu tout ce qui lui manquait, tout ce qui lui faisait défaut. Elle aurait peut-être vu qu'elle avait été couverte d'amour. Elle aurait peut-être appris ce mot 'amour', inconnu à son vocabulaire, comme 'pitié', 'haine' ou encore tristesse. Un automate. Et pourtant, elle était capable d'empathie. De comprendre quand les autres n'étaient pas dans leur état normal. Quand ils se sentaient mal. Mais, il fallait comprendre aussi que Li ne savait rien des sentiments. Elle savait juste être "gentille". Et, quand les circonstances le permettaient, elle se montrait sournoise et sadique. Mais, Li ne faisait que recopier des expressions et des sentiments qu'elle avait vu. En fait, si on regardait bien la jeune fille, on pouvait voir que son regard était vide. Et que ses gestes et ses sourires étaient machinaux, absolument pas naturels.  

"Je... Ne comprends pas..."  

Li regardait le miroir qu'elle tenait entre ses mains. Elle savait désormais qu'elle devrait découvrir sa vie par l'intermédiaire des autres. Mais, elle qui savait que ce miroir avait appartenu à un autre, elle avait tenté de voir le passé de cette personne à travers le miroir. Mais, elle ne voyait rien... Pas même son propre reflet dedans. Que se passait-il ? Elle fronça les sourcils et baissa la tête. Non, décidément non, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et ne comprendrait rien. Elle leva la tête vers le ciel, le regardant d'un air neutre. Puis, elle se leva et reprit son sac de voyage pour y mettre le petit miroir. Puis, elle se remit en marche. Elle avait une étrange impression, comme un sentiment qu'on appellait pressentiment. Bien qu'elle ne sache pas à quoi cela corresponde et qu'elle ne sache même pas que cela existait. Elle regarda droit devant elle. Cette sentation qu'elle avait, c'était cette excitation qu'elle avait quand quelqu'un s'approchait de sa chambre sombre pour lui annoncer que le chef de Yuki no Kuni réclamait sa compagnie. Et bien, c'était tout à fait la même chose. Elle avait l'impression qu'elle rencontrerait quelqu'un. Ce que la jeune fille ne se demandait pas, c'était si cette rencontre serait bonne ou mauvaise pour elle.  

Dernière édition par Xiaou Li le Dim 13 Jan - 22:26 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino Aburame
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

Shino regardait, paisiblement un insecte qui se trouvait sur le bout de son doigt... Il avait cette habitude quand il n'avait rien a faire et quand méditer était indispensable... Pas pour comprendre une certaine chose, c'était plutôt une pensée qui venait aléatoirement, et là, il entrait dans un petit débat sur le sujet avec lui-même... Mais sa méditation ne commençait que quand il fronçait les sourcils, avec un air perplexe mais pas affolé... C'était comme si il voyait devant  lui, une armée d'insectes se mutinant contre le clan Aburame... Exemple assez minable, étant donné cette fidelité dont les insectes faisaient toujours preuve... Bref, c'était un état de réflexion intense, et aucun élements naturels ne pouvaient l'en défaire... Il oubliait tout dans ces moments la, ou plutôt, il n'y pensait pas le moins du monde... Kiba et Hinata n'étaient pas dans les environs et dans un sens, c'était tant mieux... L'insecte ne bougeait pas sauf pour respirer, sous les ordres de Shino...  Il n'était pas vraiment beau a voir, mais pourtant pas gros, ni aux yeux rouges ou tout autres choses répugnantes pour beaucoup de personnes...
Son autre main était dans la poche de son gilet, comme il la laissait bien souvent... Et son visage était méconaissable comparé a l'ancien temps, ou on pouvait voir ses cheveux... C'était pudique qu'il voulait être, il n'aimait pas montrer son identité physique au premier arrivant comme le faisaient quelques autres ninjas comme Uzumaki... Bref, pour ne pas s'éloigner du sujet, cette fois-ci, il n'arrivait pas a se concentrer, il avait un mal de tête assez encombrant, il perdait tout ses moyens de réels réflexions... Il soupira, c'était réellement impossible...

*Tu peux rentrer, je n'ai plus besoin de toi*

L'insecte pénetra dans la peau de Shino, procédé tout aussi dégoutant que en faire sortir un, mais jamais Shino n'avait été répugné, il était destiné, tout comme le reste du clan Aburame, a cohabiter avec les insectes, leur donnant un logis et chakra... Et les insectes lui pretaient main forte dans les combats ou autres... Une parfaite Coopération... Shino mit doucement sa main gauche dans la poche de son gilet et resta immobile, allongé sur cette même branche... Observant le feuillage devant lui, aucun rayon lumineux ne passaient derrière l'épaisse broussaille, tranquilité, il aimait cela, mais pas de la a être oublié, et a oublier qu'il était tout de même un ninja Chunin de Konoha, il restait attentif et il eut raison... Quelqu'un bougeait dans les environs, il sentait son aura, et a vrai dire, cette personne n'était pas très loin... Elle marchait, orné d'un sac a dos, c'était une femme... Shino se leva discretement net tel un insecte marcha discrètement sur les feuillages, méfiant comme il l'était toujours, peut-être serait-ce un adversaire, et il ne les sous-estimait jamais... Quel que soit leurs niveaux...
Cependant, malgré sa discretion légendaire, il sentait qu'il avait été reperé, il sentait que la jeune fille se méfiait de quelque chose... Sans doute était-ce une ninja, mais cette hypothèse devait être écarté, elle ne portait pas de bandeau de ninja, que ce soit sur le front, sur le bras, sur la gorge...

*Cette fille n'est pas normale et dégage une aura trop forte pour n'être qu'une touriste, je devrais aller voir ça de plus près...*

Shino sauta d'un arbre avec grâce, et sans aucune difficulté, il retomba sur le sol, ses yeux méfiants derrière ses lunettes noires, mais ses traits tout a fait normaux... Il ne voulait en aucun cas montrer de la surprise qui était quasi-inexistante... Il observa la jeune fille avec plus d'intention, elle ne semblait pas être beaucoup plus vieille que Shino, son experience n'en serait sûrement pas beaucoup plus grande...
Shino ne voulait pas passer par 4 chemins pour exprimer qu'il combatterait jusqu'a ce que mort s'en suive pour éviter a Konoha un nouvel incident aussi petit soit-il...

"Il est inutile de voyager si près de Konoha, si tes intentions ne sont pas bonnes... Et surtout si tu veux éviter le combat..." 

Dernière édition par Shino Aburame le Jeu 27 Déc - 22:01 (2007); édité 1 fois
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:43 (2007)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

Li continuait à marcher droit devant elle. Sans vraiment faire attention à l'endroit où elle allait. Mais, cette personne qu'elle sentait venir était effectivement juste devant elle. Li leva les yeux et le regarda. La première chose que le jeune homme vit, hormis son visage, c'était ses deux pupilles parfaitement dénué de toute expression, de tout sentiment. Li fronça légèrement les sourcils. Elle ne faisait que répéter ce qu'elle avait vu avant, quand une situation était incompréhensible. La jeune femme s'approcha du jeune homme et regarda ses lunettes. Elle allait lever un doigt pour les prendre mais le jeune homme se saisit de son poignet et Li sentit une forte douleur. Que fallait-il faire dans ces conditions ? Gémir ? Mais, Li ne savait pas gémir, elle ne savait même ce que c'était. D'une voix faible, elle murmura :  

"Je... cherche un abri. Je viens de loin et... Je crois... Que je cherche quelqu'un."  

Tout en elle montrait l'égarement et l'incertitude. Elle n'avait pas le regard d'un animal blessée, juste celui d'une personne qui avait subie un lavage de cerveau. Dans le cas de Li, c'était à peu près ce qu'il c'était passé. Elle leva le regard vers le jeune homme, son poignet toujours maintenu, et elle ajouta :  

"Je... M'appelle Xiaou Li... Je... Ne sais pas où je suis... Il s'est passé... Quelque chose de bizarre à l'auberge..."  

Li cherchait des réponses à ses questions. La personne en face d'elle n'était pas la bonne, Li le sentait, mais ne le comprenait pas. Seulement, s'il pouvait au moins la guider ne serait-ce qu'un peu, elle lui en serait infiniment reconnaissante. Du moins, c'était ce que disait les gens qui venait voir le Chef de Yuki no Kuni. Elle ne faisait que répéter et dire ce qu'elle avait vu. Comme un automate.  

Dernière édition par Xiaou Li le Dim 13 Jan - 22:25 (2008); édité 1 fois
Shino Aburame
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

Shino était perplexe devant l’innocence de la fille qui se trouvait devant lui… Elle semblait n’avoir jamais vut des lunettes… Elle était comparable a une gamine, naïve, curieuse et imprudente… La naïveté étant l’un des pires défauts, il fallait se méfier quand cela venait d’une inconnue… La jeune femme s’approchait dangereusement de Shino, ses doigts tendus pour les saisirs, elle était un peu trop curieuse… Shino ne lui laissa pas le temps de s’emparer de l’un de ses biens, il attrapa le poignet de la fille et par instinct, quelques insectes sortirent de la paume pour faire l’effet d’écraser le poignet…
Elle murmura quelques mots sur sa présence en ces lieux… Elle passait de choses étranges en choses étranges, elle ne faisait que croire qu’elle cherchait quelqu’un…

-Pourquoi me dire cela, je ne t’ai même pas proposé de l’aide, et je ne t’ai pas non plus demandé tes intentions… J’ai juste dit que ta présence a Konoha n’était pas souhaité si tes intentions se révélaient mauvaises… Cependant, si toi, tu cherches de l’aide, tu ferais mieux de le demander et non de répondre a une question que je ne t’ai pas posé… Et tu ferais aussi bien de me dire qui tu cherches et dans quel lieu…

Shino tenait toujours le poignet de cette « Li Xiaou », mais il avait retiré les insectes, il ne voyait pas de cruauté dans les yeux de cette jeune fille, mais il ne sous-estimait personne et donc ne ferait pas l’erreur de lui accorder une confiance aveugle…
Il valait mieux être prudent, trois insectes femelles sortirent du dos de la main de Shino et marchèrent jusqu'à l’épaule de cette jeune fille… Ainsi, si elle faisait un coup bas, il n’aurait aucun mal a la repérer… Il lâcha doucement le poignet de la jeune femme, quand elle parla d’un phénomène étrange dans une auberge… C’était peut-être important…
Il remit doucement sa main droite dans sa poche… Mais on pouvait voir qu’il se méfiait toujours et même si il avait des lunettes et tout du parfait petit pudique…

-Quelque chose de bizarre… Qu’entends-tu par bizarre… Tu sembles troublé… Soit, je garde l’anonymat, mais je te propose mon aide… Je peux t’emmener à Konoha si tel est ton désir… Mais je ne me risquerais pas dans des terres hostiles, on aura peut-être besoin de moi ici… Au cas, ou, je te déconseille fortement de tenter quelques choses, ce ne sera pas un mais plusieurs chunins a tes trousses…

Dernière édition par Shino Aburame le Jeu 10 Jan - 19:51 (2008); édité 1 fois
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

"Je cherche... Une Ninja... Aux longs cheveux gris... Portant un papillon sur sa tenue noire... Et le bandeau de Konoha à son bras."  

Li baissa les yeux et resta silencieuse. Au fond d'elle, le simple fait que Shino lui parle était bizarre. Tout était bizarre : le soleil, le ciel si clair alors qu'à Yuki, il était si gris. La jeune femme releva la tête quand il lui proposa de l'emmener à Konoha. Elle inspira profondément et s'inclina avec grand respect. Puis, elle lui dit alors :

"Je vous en serais extrêmement reconnaissante..."

Elle regarda une nouvelle fois les lunettes du jeune homme et vit quelque chose, une nouvelle fois, d'assez troublant. Une forêt... Pourquoi voyait-elle cela maintenant ? Elle fronça les sourcils et baissa une nouvelle fois la tête. Elle devait encore rester dans la forêt, c'était sûrement un signe. Mais, elle voulait au moins être mise sur le chemin de Konoha. Elle lui dit alors :  

"Je... Ne peux pas vous suivre jusque dans Konoha... Je dois rester encore un peu en dehors..."  

C'était donc cela qu'on appelait instinct ? Li commençait à comprendre que son apprentissage de la vie ne faisait que commencer, et qu'elle était encore bien loin d'un résultat probant. Elle baissa la tête et tenta d'expliquer alors qu'elle ne pouvait faire qu'un bout de chemin avec lui... Qu'elle lui dirait quand elle se séparerait... Pendant ce temps, elle lui poserait des questions sur le pays et tout ce qui s'y trouvait. Car Li était une ignorante.  

Dernière édition par Xiaou Li le Dim 13 Jan - 22:25 (2008); édité 2 fois
Shino Aburame
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

-Avec un papillon sur sa tenue noire… Non, désolé, ça ne me dit rien… Quel est son grade ?

Shino observa la jeune femme qui baissait sa tête mystérieusement… Un petit silence fit son apparition, assez lourd a première vue… Mais agréable pour les deux personnes présentes… Quelques instants après, la jeune femme s’inclina devant Shino qui fronça les sourcils, pas vraiment habitué a de tels marques de politesses… Les seules personnes qui s’inclinaient quelque fois devant lui, c’était des Genins pour des raisons peu professionnelles… Shino observa les arbres se trouvant derrière Li Xiaou, il sentait les feuillages bouger de manière suspecte, mais Shino ne tenta rien…
Il détourna son regard vers la jeune fille qui lui annonçait à présent, qu’elle n’irait pas jusqu'à Konoha… Sous-entendant qu’elle s’arrêterait dès qu’elle le voudrait… Shino fronça a nouveau les sourcils, cela ne présageait rien de bon, et d’ailleurs, rien ne montrait l’innocence de cette fille, elle semblait être commandé, et était beaucoup trop curieuse…

-Ce n’est rien … Partons tout de suite, nous ne serons en sûreté que entré dans Konoha… J’espère que vous savez vous battre, rien n’est sûre en ce moment… Et il y’a bien plus puissants que tout ce que nous ne serons jamais… Espérons que personne ne va nous suivre…

Shino et Li Xiaou commencèrent donc à marcher dans cette forêt si épaisse et si vaste, heureusement, ils n’étaient pas bien loin du village caché des feuilles et le chemin n’était pas trop éprouvant… Pendant cette marche, Shino ne disait rien, voulant garder le silence, il n’avait pas trop envie de dire quelque chose… C’était une chose courante chez lui, il répondait aux questions mais n’en posait jamais sauf si c’était pour un bon escient…
La jeune femme, elle regardait un point fixe que Shino ne pouvait déterminer… Etait-ce vraiment de la curiosité cette façon d’agir… Quand elle avait essayé de prendre les lunettes de Shino, celui-ci avait l’impression que la jeune femme avait été programmée pour faire ça, pour prendre les lunettes des gens… Mais c’était complètement stupide, ça n’aurait eu aucune utilité pour les ennemis de Konoha… Cependant, malgré ce silence si apaisant, Shino devait lui poser une autre question… C’était assez rapproché de la curiosité car en vérité, c’était bel et bien de la curiosité, de plus… Quelques informations se devaient d’être connues sur une personne que l’on vient de rencontrer…

-Vous vous appelez Li Xiaou, très bien, mais vous ne m’avez pas dit quelle est votre ville natale et pourquoi avoir essayé de vous emparer de mes lunettes ?

Shino regretta légèrement, mais en lui-même, cette dernière question qui était totalement improvisé, mais bien qu’il ne le montrait pas le moins du monde, il ne pouvait s’empêcher de se demander la vrai nature de la jeune femme… Mais il n’avait pas à poser cette question…
Un petit bruit se fit entendre a la droite du chemin de Shino Aburame et Li Xiaou, a nouveau le feuillage d’un buisson bougeait… C’était suspect, mais trop justement, un ninja potentiellement dangereux ne pouvait pas faire autant de bruit… Shino ne s’était arreté que quelques mini-secondes, si il y’avait un ennemi, autant qu’il attaque voulant créer un effet de surprise mais prit par son propre jeu… Mais sans doute était-ce de la méfiance, Shino n’avait confiance en presque personne a part en son père et en Kurenai…                                      
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge Répondre en citant

"Je ne sais pas quel est son grade..."

Li baissa la tête et se gratta l'épaule, d'un air un peu gêné. Shino lui posait des question auxquelles elle-même avait parfois bien du mal à répondre. Cela faisait seulement quelques heures que cette étrange réaction lui était arrivé que déjà, elle eut un réflexe. Elle sortit de son sac le miroir portatif qu'elle avait toujours sur elle. Non pas parce qu'elle était Ninja - elle n'avait aucune qualification, même si elle connaissait des techniques en les assimilant - mais parce qu'avant tout, elle était femme. Elle s'arrêta, obligeant Shino à faire de même. Puis, elle posa un doigt sur la surface réfléchissante et pensa à cette phrase qui lui revenait souvent en mémoire. Puis, il y eut comme un rembobinage et Shino put observer des regards de couleurs différentes dans le miroir, des expressions différentes, des taches que sang qui apparaissait et disparaissait. Li rangea son miroir et dit :

"Vos lunettes... Sont noirs... Je n'y vois rien... C'est... Etrange parce que... Même le petit ruisseau à côté... Semble me montrer des choses... Mais... Rien chez vos lunettes... Alors... Ca me perturbe..."

Li sursauta légèrement quand le buisson bougea. Elle n'était pas encore habituée au monde hostile et dangereux des Ninjas. Elle inspira profondément et reprit sa route avec Shino. Puis, elle répondit à une autre des questions du jeune homme en disant :

"Je viens du village de la Neige. Yuiki no Kuni."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Au sortir de l'auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006