Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kazuo Biiru ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuo Biiru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Nom et Prénom : Biiru Kazuo.

Âge : 19 ans.

Grade : Nuke-nin de rang S, et mercenaire à ses heures perdues.

Village : Anciennement Taki.

Description :

Morale :
Il faut dire que ce mec est vraiment particulier. D’accord c’est un fétard invétéré et un exhibitionniste dénué de tout complexe. Mais le gosse a quand même un cœur, et faut dire qu’il en a beaucoup. En dehors de son fort niveau d’ébriété, ce qui est rare, c’est un gamin joyeux et toujours de bonne humeur. En somme, une vraie boule de nerf vous maltraitant les votre. Imprévisible, il ne tient pas en place une seule seconde. Il a toujours le sourire aux lèvres. Le contact est rapidement établit, et l’on se sent vite à l’aise à ses côtés. Mais il ne faut pas s’y fier. En combat c'est un fin stratège malgré ses facultés mentales qui diminuent pendant sa transe…Il adore beaucoup de choses divers et varié, mais particulièrement l’alcool et combattre. Par contre, il déteste les boissons none alcoolisée et les rats, sûrement un traumatisme d’enfance…

Physique :
Ce colosse de presque deux mètres, est vraiment impressionnant C'est un grand ténébreux comme qui dirait, mais un grand ténébreux roux… Il se promène constamment en gilet, en tongue et bermuda, et ceci quelque soit la température extérieure. Question de principe vous direz t-il. Il porte une écharpe, d’un style assez bizarre. Il porte un tatouage sur le pectoral droit. Celui-ci représente une aile d'aigle, aller savoir pourquoi. Le gamin est musclé, faut dire qu'a force de s'entraîner, ça taille. Il a toujours un tonneau d'un alcool quelconque accroché par une corde dans son dos. C'est ses réserves qu'il dit le gosse. La moindre goutte d'alcool le fait passer en une sorte de transe qui le rend imprévisible, et presque intouchable au corps à corps. L'ampleur de ses coups est multipliée par 10. Mieux vaut pas se prendre un coup de tatane de sa part. Il a une manie de gesticulés dans tout le sens quand il marche, ce qui rend son approche très comique.

Histoire :
Kazuo naquit d’un amour partagé entre Margen et Mitsu, dans une famille de bonne réputation au village de Taki no kuni. Dès les premières années de sa vie, il fit preuve d’une intelligence remarquable et d’une vivacité d’esprit incomparable. Il avait une faim insatiable de connaissances… ce qui lui posa rapidement quelques problèmes. Tout d’abord, ses incessantes questions avaient le don de prendre au dépourvus voir de gêner ses proches mais surtout il apprenait des choses qu’un enfant de cet âge n’était pas forcément prêt à accepter… L’entourage de ses parents s’éloignait et les amis se firent rares mais, les parents de Kazuo était fier de leur fils, et ignorèrent royalement les personnes mal intentionnées qui jasaient sur eux. Ils entourèrent le petit garçon d’amour et d’affection faisant en sorte qu’il puisse avoir accès à toutes les sources de savoirs qu’il souhaitait. Ainsi, Kazuo grandit à l’écart des autres et tandis que les jeunes de son âge s’amusaient à imiter tel ou tel ninja lui découvrait le plaisir de la lecture et de « la magie », chose pour laquelle il s’avéra particulièrement doué. La compagnie de petits camarades lui manquait car même si la présence de ses parents était rassurante et bienveillante elle ne suffisait pas à le combler entièrement. De plus les adultes l’évitaient, lui, l’enfant anormalement précoce qui inquiétait et dérangeait avec ses interrogations constantes sur la vie, l’amour, les étoiles… la mort… Sujets tabous, certes, mais comment expliquer ça à un enfant innocent, qui n’a pas encore conscience de ce que ses mots peuvent engendrer ?
Lors de sa rentrée à l’école, ses espoirs d’intégration volèrent en éclats. Rejeté par tous, il restait seul des journées entières, pleurant sur la méchanceté humaine. Les jeunes garçons prétextaient qu’il n’était qu’un « intello » et les filles qu’il était vraiment trop « bizarre », trop « effrayant » … La jalousie, voilà ce qui motivait ces paroles dès plus blessantes…
En effet, le petit surdoué réussissait brillamment tout ce qu’il entreprenait à la grande consternation des autres villageois… De cela, avec la sagacité qui était sienne, Kazuo avait rapidement prit conscience sans parvenir à l’accepter… Il endura ça longtemps en silence sans oser l’évoquer à ses parents, honteux de ne pas être « normal »…
Exclut, il vécut très mal ces rebuffades permanente mais parvint à la conclusion que de telles personnes, superficielles et incultes, ne valaient pas la peine qu’on recherche aussi désespéramment leur désagréable compagnie…
Toutefois, l’ennui perfide le gagnait indubitablement, sans qu’il ne parvienne à le supprimer, à s’occuper l’esprit…
Rien ni personne ne l’intriguait plus et progressivement il se renferma sur lui-même… Seul Mydna, une Juunin de Taki, mais également sa grand-mère paternelle, parvenait encore à ranimer l’étincelle désormais éteinte dans ses yeux, devenus placides et froids, grâce à sa grande sagesse et à son vécut impensable. Il pouvait passer des heures entières à l’écouter et ne se lasser jamais… au grand désarroi de son père qui était depuis bien longtemps en conflit avec sa mère et qui ne supportait pas cette connivence qu’elle avait su faire naître entre eux alors que l’enfant s’éloignait d’eux peu à peu. Encore une forme de jalousie…
De plus le manque d’intérêt dont faisait preuve son fils pour la carrière de ninja, en plus de l’inquiétait, l’irritait au plus haut point. Ce fut le début d’une lente dégradation des liens familiaux…
La relation quasi-fusionnels entre le garçon et sa mère fut grandement ébranlée par une période aussi appelée « crise d’adolescence » qui fut pour lui particulièrement marquée. Il était parfois prit d’accès de colère violent et dévastateur… fureur qu’il retournait généralement contre lui…
Il était devenu renfrogné, réservé, il parlait peu et avait très peu d’estime pour lui… Cette confiance en lui plus que précaire l’empêcha d’aller vers la fille pour qui il avait le « beguin », se contentant de l’observer de loin avec envie et possessivité sans jamais se manifester…
Sa réputation empira encore lorsqu’il frappa sauvagement l’un de ses prétendants et que celui-ci dût faire un séjour relativement long à l’hôpital… On le catalogua de rebus du village, d’être violent et agressif… ce qui provoqua bientôt la honte de ses parents, du moins c’est ce qu’il crut… On ne l’appréciait pas et il ne s’appréciait pas non plus…
En résumé, le complexe de l’adolescent typique… Le problème c’est qu’il n’était pas un adolescent typique…
Il en savait trop et ses multiples connaissances ne lui permettaient pas de vivre avec la sérénité et l’insouciance de son âge…
Il souffrait de voir sa famille se disloquer sans qu’il ne puisse rien y faire et la communication fut bientôt un concept qui leur était devenu complètement étranger… Ce fut peut être la raison pour laquelle on pensa qu’il les avait sauvagement assassiner…
Un soir, il rentra chez lui et trouva les corps sans vies de ses parents ensanglantés … A ce moment là, le monde s’effondra sous ses pieds et il tomba à genoux, en larmes, attendant que la mort vienne le chercher aussi… mais elle ne vint pas… Ce fut le Chef du village récemment promus qui le trouva là…
Dès lors on l’évita comme la peste, lui le tueur qui n’avait pas hésité à tuer ses parents et qui n’était en liberté que par manque de preuves…
Kazuo ne chercha jamais à nier les faits dont on l’accusait, il était trop intelligent pour ne serait qu’essayer… Ils avaient besoin d’un coupable et il faisait une prise de choix… Pourquoi nier lorsque personne n’écoute ?
Mydna et le Chef du village furent les seuls à croire en son innocence et il se rapprocha vite du représentant de Taki, provoquant de nouvelles jalousies… Malheureusement, la solitude le rongeait de l’intérieur et il regrettait atrocement ses parents, tant et si bien la « magie » étant en réalité du Ninjustu, que lui avaient apprit à faire Mydna devinrent pour lui une obsession…
Ainsi, il se sentait en sécurité au grand désespoir du Chef du village et de sa grand-mère et à la grande terreur des villageois…
Pendant quatre ans, ce fut son seul objectif… Il passait des journées sans manger, juste à créer, améliorer et modifier ses techniques, c’est alors que son comportement changea littéralement, il devint tout l’opposer de ce qu’il l’était jusqu’alors. Comme ça, il y mettait un peu de lui-même et parvenait ainsi à exorciser sa rage, ses souffrances et ses angoisses… Mais sa soif de puissance, et de liberté tournait son regard vers l’horizon et il décida d’aller chercher autre chose… A Taki, il n’y avait plus rien pour lui, rien qui ne vaille la peine d’être découvert… De ce village maudit et paradoxalement adoré, il savait tout… il en savait plus que n’importe qui d’ailleurs.
Kazuo déserta son village sans un regard derrière lui… Mais, il n’était jamais satisfait et pourchassait un but idyllique et chimérique. Aujourd’hui, il s’est fais un réputation en se faisant surnomé « Biiru, le faucheur bourré », et travail comme mercenaire en équipe avec Seikyo Chikara.


Techniques : Essentiellement basé sur la technique de l'homme ivre :

Jutsu :

Kushiyose (Ours) :
Kazuo invoque du Roi Bear au petit nounours tout mignion.

L’art du Drunken-man :

Picole :
A la moindre goutte d’alcool, Kazuo passe en un état second et gagne en vitesse, agilité, force et endurance, mais parait peu maître de ses mouvements, ce qui fait tout le charme de cette technique. En effet, grâce à celle-ci, il devient imprévisible, son adversaire est dans l’incapacité de prédire ses mouvements.

Shitfaced :
A l’aide de ce justu, Kazuo annule les effets de « Picole », et déclanche une affreuse gueule de bois, qui le rend agréssif et décuple à nouveau sa force, mais sa vitesse et son agilité revienne à la normal.

Fake Dodo :
Kazuo s’endort en plein milieu du combat, et attend que l’adversaire vienne auprès de lui, pour l’attaquer en traître.

Le Pilier de bar :
Kazuo prend littéralement un arbre, une colonne, ou un pilier, et s’en sert comme d’une arme pour aller taper sur son adversaire.

Ninjutsu :

Kage Bushin no Jutsu :
//

Katon :

Souffle cramoisi :
Grâce à cette technique, Kazuo enflamme l’alcool présent dans son estomac avec son chakkra, et recrache le tout sur l’adversaire. Il propulse alors un puissant brasier de flamme magmatique.

Vomissement convulsif :
Kazuo se vide en modifiant grâce à son chakkra un peu du contenu de son estomac. La bouillie devient alors extrèmement chaude et est pareille à du magma. Il expulse tout cela en rafale.

Fuuton :

Wind surfing :
Kazuo concentre du chakkra de vent en dessous de ses pieds, et ainsi multiplie sa vitesse. Son équilibre et moindre, mais il fonce en surfant.

Taïjutsu :

Drunken Kick :
Kazuo se jete sur l’adversaire en positionnant ses pieds à l’avant, il stop alors net à quelques centimètres du contre de son adversaire et trébuche en le frappant d’un coup de tête.

Alcool concentré :
Kazuo concentre l’alcool qu’il a ingéré dans ses poings pieds et tête pour multipliée l’ampleur de ses coups.

La parade des gars bourrés :
Kazuo utilise la technique des Kage bushin, et fonce avec sa troupe sur l’ennemi tel une meute résidue d’une finale mondiale de football gagné.

Bourrinage :
Kazuo concentre tout son chakkra dans ses membres, et tape tout ce qui bouge à une vitesse et à une puissance affolante.

Gear 2 :
Kazuo décuple ses forces en faisant ressortir une grosse quantité de chakkra. Il l’entoure comme une aura, et ainsi lui permet d’augmenter à nouveau sa puissance.

Gear 3 :
Kazuo s’enfile un tonneau complet d’alcool, et ressort tout son chakkra, cette technique est très dangereux pour lui. Il devient alors totalement incontrolable et affreusement surpuissant, et peut frapper ses alliés dans la folie. Cette technique ne dure que 30 secondes.

Combo spéciale avec Seikyo Chikara :
Kazuo passe en Gear 2, et saute alors sur Tetsu, le dragon de Seikyo, qui fait une attaque Kamikaze sur l'adversaire, ayant sauter au dernier moment, Kazuo lance un Bourrinage sur ce qui reste.

Nindo : Être toujours plus puissant.

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites.


Dernière édition par Kazuo Biiru le Ven 28 Déc - 23:11 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Bienvenu, dans les techniques tu pourrait preciser quel genre de technique tu utilise dans ce mode en les expliquant

Ainsi on saura combien de technique tu possede et quel sont leur description

a part ca presentation parfaite
Revenir en haut
Kazuo Biiru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Bonsoir,
Merci bien; Je vais faire ça.
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:50 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Bon début, quand tu auras fait ça, tu seras validé  Bienvenu, j'adore vraiment ton perso Razz
Revenir en haut
Kazuo Biiru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Voilà, édité, il sera à complété pour le futur combo avec Seikyo.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

C'est bon pour moi, jolie les reprise du manga One piece sur les deux dernieres techniques

manque juste le combo a rajouter car on mets toute les techniques y compris le combo dans la fiche donc plus que ca a expliquer et tu sera validée
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Même chose pour moi, c'est vraiment bien.
Revenir en haut
Kazuo Biiru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

Voilà pour le combo. Oui, j'aime One Piece Wink.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: Kazuo Biiru Répondre en citant

C'est bon tu est validée bon Rp
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Kazuo Biiru

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com