Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Quelques questions... ::

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Zone Invité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitaru {Seikyo Chikara}
Guest

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:35    Post subject: Quelques questions... Reply with quote

Bonjour, Bonsoir !

Ayant l'intention de m'inscrire d'ici peu sur votre forum le plus tôt possible (Demain, Jeudi 27Décembre 2007 si possible), je me permets de vous déranger pour quelques questions brèves.

1~ Est-il possible pour un personnage inventée d'utiliser le Kugutsu (Manipulation des marionnettes {cf: Sasori, Kankurô et Chyo})? Bien entendu étant une technique conçu par Suna no Sato, mon personnage y puisera ses origines.

2~ Si oui, dois-je inventer moi même les techniques et pièges de ma/mes marionnette(s) ou sont-elle faites par les administrateurs comme dans certains RPG ?

3~ Un ami comptant s'inscrire bientôt, nous aimerions être mercenaires et travailler ensemble. Nos histoires seront bien sur cohérente. Cela est t-il possible ?

Merci d'avoir lu ces quelques questions et désolé pour le dérangement causé.

Hitaru.

Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:50    Post subject: Quelques questions... Reply with quote

Bonsoir

1) bien sur que oui tu peut utiliser l'art du Kugutsu

2) oui tu dois inventer toi meme tes marionettes et tes techniques elles ne sont pas remise par les admis qui eux se contente de verifier si tes techniques ne sont pas exagerer

3) bien sur que oui vous pouvez etre ensemble

voila voila

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Hitaru {Seikyo Chikara}
Guest

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:55    Post subject: Quelques questions... Reply with quote

Merci de vos réponses aussi rapides par une heure si tardive, Uchiha Sasuke.
Je vais m'enregistrer et commencer ma présentation de ce pas.

Hitaru.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Zone Invité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006