Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star Village ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:22 (2007)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Je viens tout juste de remarquer que le Star Village est manquant dans le choix de village. Avec le Hoshikage (Qui n'est pas vraiment un Kage mais les ninjas l'appellent quand-même Hoshikage). Juste une petite suggestion de peut-être l'ajouter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:28 (2007)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Rappelle moi le nom du village deja j'ai un trou de memoire sur son nom?

On va le rajouter mais le rajout de chose sur le tableau je sais pas vraiment faire je ne sais que m'occuper du tableau en retirant ou ajoutant des places mais rajouter c'est du chinoix avec tout ce qui y'a comme code dans le message d'entete du panneau admi

donc naruto s'en chargera quand il reviendra

je rajouterait aussi le rang
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:29 (2007)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Outch.. Moi je pensais que le village c'était tout simplement le Star Village. ^^''

Citation:
Land of Bears
The Land of Bears (Ðܤιú, Kuma no Kuni) is introduced in the Star Village filler arc and is home to Hoshigakure. It is surrounded by a canyon filled with poisonous gas.

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

C'est rajouté en rang manque plus que ruto rajoute sur le tableau
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Ouais, quand il sera là Laughing  
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:19 (2008)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Le voila justement !

Kuma donc? Euh vais faire ca apres avoir jeté un oeil a tous les nouveaux messages depuis mon absence.. c'est a dire que j'en ai pour une bonne heure...

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:43 (2008)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Plus qu'une heure 
MSN
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Quelqu'un aurait le nom de la music du village de l'étoile ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Le nom de la musique c'est Natsuhiboshi ^^
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Star Village Répondre en citant

Thank you sasuke-san.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Star Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006