Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kankuro
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:52 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Nom et Prénom : kankuro

Grade :jounin

Village :suna

Description Physique :il a les yeux noir,les cheveux marron,il mesure 1m67 pour un poids de 61,2 kg,est il est parenter a gaara et temari,Kankurô a un look assez particulier : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef,

caractere:Le dernier membre du trio venu du village caché de Suna au village de Konoha pour passer l'examen de Chuunin. Il déteste les gens qui s'approche trop de lui, ou qui lui rentre dedans... Il porte toujours "Karasu" sur son dos, une poupée qu'il peut diriger à l'aide de son chakra...

Goûts et Caractère du personnage:
kankuro aime pas grand chose,kankuro deteste ceux qui font du bruit,sa force c'est karasu,sa faiblesse le corp a corp,son but terminer la mission,est pire que tout il deteste ceux qui s'approche trop de lui ou ceux qui lui rentre dedans!

histoire:

Kankurô est un ninja du pays du sable, fils cadet du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantin qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposant. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

nindo:terminer ce qu'il a commencer coute que coute

technique:
  • Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
  • Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation

La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.
  • Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
  • Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort

Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
  • Itsui no Jutsu

Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver(Jeux vidéos)
  • Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"

Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact

Dernière édition par kankuro le Sam 29 Déc - 10:04 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:51 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Non, désolé...
Alex galère assez, alors c'est pas le moment de faire des trucs comme ça...

Primo, Sakumo est mort, donc on peut pas le prendre...
Deuzio, ta description physique et ton caractère, ils sont où ?
Et aussi, c'est quoi ces cinquante mille techniques ?!

Sakumo n'a jamais eu le Rasengan ou autre, et de plus, personne ne peut se prétendre un Dieu...
Sinon je prends toutes les techniques d'Oro, Pein, Sasori, Deidara et Sakura, vous oserez même pas me regarder en face...

Ce forum n'est clairement pas fait pour le combat, ou plutôt pour le combat poétique...
Tu es clairement un bourrin, et je ne pense pas que tu puisses réussir ici...
Mais tu peux t'accrocher et essayer de faire quelque chose de bon, mais il te faut la motivation et l'envie...
Hidao Von Deutel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

hahahahihihihohoho

belle presentation j'e l'ai méme pas lu, bon :

1-tu as mangé la presentation mentale ou quoi
2-ta description physique me rend malade
3-Sakumo Hatake est mort donc tu n'as pas le droit de l'avoir
4- tu as méme le rasengan hihi prend aussi le oodoma rasengan
5-quand j y pense a ta presentation je m'explose de rire les techniques que tu as mis sont plus nombreux que ta presentation d'histoire
6-tu as pris touts les jutsus du monde ou quoi tu te crois pour Orochimaru
7-je suis pas gentil donc y pense pas trop a ce que j'ai dis
8-bienvenue et bon rp ( aprés avoir edité ceci hohohihihaha)
Pein
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:50 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

" personne ne peut se prétendre un Dieu... "

Bien sur que si mon chèr Eiji Ashitaka...
Je suis élevé au rang de Dieu...MOUAHAHAHAHAHAHAHA *un bruit de tonnerre retentit*
hum...hùhù

Et bien bienvenue à toi "Sakumo Hatake" hoo et bien tu as décidé de revenir parmit les vivants aujourd'hui tiens Shocked  tsss...encore un homme de plus sur mon chemin  hùhù
non en fait faudrait que tu...te suicide enfin re-suicide...ba quoi? t'as bien vue que les personnages morts ne pouvaient être pris j'espère?  enfin je ne fais que répeter ce que mes deux autres collègues *_* disaient...
Ha une chose en plus tiens..."il parait que tellement il est douer il peut recopier n'importe quelle technique si elle est pas un pouvoir hereditaire". c'est vrai ça? je suis fort étonné!...mais ce n'est pas ça qui m'inquiète...
Ce qui m'inquiète c'est plutôt la construction de tes phrases et donc,j'ai mis cette phrase en éxemple,non mais regardez moi ça! et tu veux faire du rp ici? va falloir que tu prennes le dictionnaire et un Bescherelle à coté de toi dis moi ^^''
Enfin...tout est à revoir ce qui veut dire=>Perso,écriture,conjuguaison,sources(pour les techniques par exemple,enfin là on te pardonnera parce que nous ne connaissons pas les techniques de Sakumo) et je pense que c'est tout non?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue cher membre même si certain l'ont oublié

aller, aller, il ne le savait s'il n'a pas lue les règlement, mais il n'a pas fini non plus. IL va juste refaire une fiche ou bien se trouver un concept. Pour les faute d'ortographe il peut aller sur... bonpatron.com

sinon tu peux aller voir ici http://narutofollowthehero.xooit.com/t10-Posts-vaccants.htm ça peux toujours te donner une idée.
Alors je te dis courage et nous lâche pas parce que moé je te lâchera pas
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Merci de votre avis, les amis, car il est de beaucoup similaire au moins. Par contre, je ne sais pas si on l'a ajouté dans le reglement, les calls négatifs tels que : 1-tu as mangé la presentation mentale ou quoi
2-ta description physique me rend malade (Désolé Von truc, je prend ça en exemple ) SONT PROHIBÉS! Sérieux, aimeriez-vous vous faire accueillir comme ça? Ce pauvre mec a fait une bourde, mais il peut toujours se reprendre, pas vrai, Saku-chéri Razz? Ensuite, laissez-nous faire notre travail, enfin XD On est 4 admis, c'est assez pour s'occuper des présentations XD Si vous passez devant nous...on se sent inutile, du moins, c'est comme ça que je le vois. Mais bon...Allez, je vous pardonne, hein Razz Mais ça, c'est notre domaine. Ensuite, comme l'a dit les autres buddy, ta présentation est à refaire en entier. Sakumo est mort, et de plus, nous préférons voir des passes rps sensass plutôt qu'un enchaînement de techniques de 2 posts. On est là pour t'aider à t'améliorer, alors, si tu as besoin d,infos, on est là. Et commence par aller regarder les réglements. SVP! Bienvenu parmi nous Razz
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:53 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Bienvenu quand meme rien a rajouter...

J'aurait une seul chose a dire les message d'encouragement tel que ceux de Gael sont les bienvenu merci a toi Gael

Maintenent pour quelques autres membre inutile de sortir des repliques faite d'ironie ou limite meme de se moquer car qui peut se venter d'avoir eté valider du premier coup ? pas beaucoup de monde je pense enfin tout ca pour dire Hidao t'es nouveau donc les repliques comme celle que tu vient de sortir tu peut t'abstenir a l'avenir merci ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Exactement! Merci de ton appui, cher collègue
Karin
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:00 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Yo et bienvenue Smile
Ici on est sur un des meilleurs forums de rp Naruto !
Tu le savais ?
Notre communautée rassemble certainement les meilleurs rpgistes du moooonde Very Happy
Même si tu as des difficultées en francais tu peux en faire partie en donnant le meilleur de toi même en nous faisant une superbe présentation
Alors persévère jeune Kankuro !!
Nombres de membres comme toi ont réussi alors tu peux aussi le faire !!!
kankuro
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:04 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

avant j'etait sakumo mais en ma dit de changer est je vien de finir ma presentation,est de+ tu n'est pas admin alors garde tes remarque pour toi tu est aussi nouveau que je sache mais merci t'aura essayer
Karin
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:13 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Mais il était gentil mon commentaire ...
Beuuh drole de membre ...
Simpa
Et puis détrompe toi je ne suis pas nouvelle bien au contraire Laughing

menfin je voulais être gentille désolé si tu l'as mal pris ...
Bonne chance pour ta validation ...

Mais bon dernier conseil essaie tout de même d'améliorer ta présentation Smile
kankuro
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

a excuse moi je pensait que tu parlait a mal mais merci de ton conseil je vait le suivre est encore desoler te m'etre enerver
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Je ne sais pas les autres mais moi je ne suis pas d'accord sur le fait que tu aurait un role du manga etant donné que je ne pense pas que tu puissent le gerer quand je regarde la fiche donc je m'en remets aux autres admi

modele pas respecter, manque de ligne, pseudo et je m'arrete la
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux) Répondre en citant

Je pense comme Alex. Un perso de manga, il faut le connaître à fond. Moi, pour faire Shika, y'a que pour les techniques que j'ai fait du copié-collé, le reste venait de ce que je savait sur lui. Non, je ne pense pas que l'on devrait te laisser Kankuro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: presentation de kankuro(j'espere que sa sera mieux)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006