Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seikyo Chikara {En Construction} ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikyo Chikara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:46 (2007)    Sujet du message: Seikyo Chikara {En Construction} Répondre en citant

Nom et Prénom : 逝去 / Chikara Seikyo soit Pouvoir de la Mort.

Age : 19 ans.

Grade : Nuke-Nin.

Village : Suna no Sato.

Description (physique et psychologique) :

Seikyo est physiquement grand et musclé. Il possède des cheveux rougeâtres et des yeux marron.
Il est vêtu de vêtements de couleur noir : un léger pull noir ample au niveau des manches par-dessus lequel est mis le bandeau barré de Suna no Sato, l’ancien village du Nuke-Nin. Il porte aussi quelque fois, un Kimono Blanc en cas d'intempéries. Un pantalon lui aussi de couleurs noir et des bandages aux mains. Des bandages sont aussi présent sur ses sandales ninjas qui sont-elles de couleur noir. Deux rouleaux dissimulés dans ses amples manches lui servent à invoquer ses deux marionnettes : 竜 Tetsu et 鷲 Washi. Ses deux marionnettes sont fabriqué en bois pour la plus grande partie. 竜 Tetsu est surmonté d'une paire d'aile dans le dos, son piège principal est un lance-flammes positionné dans sa gueule. Cette marionnette fait environ entre 2 et 3mètres de longueur et est capable d'être monter par Kazuo Biiru en vol pendant quelques secondes. 鷲 Washi représentant un aigle mesure entre 80cm et 1mètres de longueurs. Des lames acérées sont positioné sur ses pates tels des griffes pour blesser grièvement l'adversaires. Dans les airs, Washi est capable de porter une charge maximal de 1kilogrammes est peut s'auto-détruire grâce à un système de parchemin explosif montée dans son estomac.

Il est difficile de décrire Seikyo psychologiquement car il ne parle pas souvent, même à Kazuo Biiru son compagnon de route. Les meilleurs adjectifs pour le qualifier seraient sans doute : flemmards, calme et intelligent. Comme dit auparavant, depuis son départ de Suna il y a de cela 2ans, il ne parle plus beaucoup. Les seules personnes connaissant le caractère de Seikyo sont sa famille proche et Kazuo.
La plupart de son temps, il dort ou entretien ses marionnettes.

Histoire :
Par une journée aride habituelle, le 11avril -4 précisément, un jeune enfant naquit au pays du sable par l’union de Hitaru Chikara, un Juunin de Suna et de Nayoko Ookami, une jeune kunoichi de Ame no Sato. Malheureusement, la mère mourut quelques heures après l’accouchement. Cet enfant, ils l’avaient appelés Seikyo, Chikara Seikyo en l’honneur de son grand-père maternel.
La petite enfance de Seikyo ne fût pas hors du commun. Il avait des cheveux rougeâtres, des yeux marrons et était plutôt de taille « moyenne » pour son âge.
A 7ans, Suna ne possédant pas encore d’Académie comme Konoha, Seikyo fût placé sous la tutelle d’un Juunin : un jeune homme nommée Shisuke utilisant un style de combat bien étranger à Seikyo, le Kugutsu. En effet, Seikyo n’ayant entendu parler que du Ninjutsu, du Genjutsu et du Taïjutsu, le Kugutsu était pour lui obscur.

Pendant 5ans, Seikyo passionner par cette technique apprit à maitriser les bases du Kugutsu. Il maitrisait les bases et quelques pièges lié au Kugutsu. Durant sa dernière année, Shisuke lui apprit les techniques de bases du Ninjutsu.
A 12ans, il devint genin grâce à sa maitrise parfaite des trois techniques de bases que sont le Kawarimi, le Henge et le Bunshin qu’il avait appris par Shisuke pendant 5ans. Maintenant Genin, il fut greffé à l’équipe numéro 7 de Suna. Le lendemain de sa montée en grade, il avait rendez-vous dans le désert, zone 47 précisément. Lorsque Seikyo arriva, ayant marchée pendant des heures dans le désert, exténué, il vit ses deux nouveaux compagnons devant lui assit sur une roche. L’un deux, de sexe masculin était plus grand que Seikyo, avait des cheveux bruns et des yeux bleu. Son deuxième coéquipier était une fille, une kunoichi aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu clair. Le jeune homme aux cheveux brun, Seikyo le trouvait louche tandis que la kunoichi, il l’as trouvait chaleureuse et plutôt jolie. Après quelques secondes d’hésitation, il finit par s’asseoir à coté de ses nouveaux compagnons.
Pendant 20minutes ils attendirent mais, leur sensei ne pointait pas le bout de son nez.
Les 3nouveaux Genins s’apprêtait à partir, mais une volute de fumée les arrêta net.
L’origine de cette fumée était un individu habillé d’une veste de Juunin de Suna, ses cheveux blanc était apparemment volontairement mis en épis mais que d’un seul coté faisant ainsi des pointes. Cet étrange individu portait aussi des lunettes, des lunettes faisant penser à ceux des aviateurs. Les 3genins, ne sachant quoi penser tournèrent leurs tête l’uns vers l’autre en ce questionnant du regard, un peu effrayé. Mais, ce Juunin répondit à leur questionnement d’un ton froid tel un fou.
« Yô les jeunes ! Je suis votre futur sensei, on me nomme pas moi, Yeah ! Héhéhé »
Les 3genins eurent peur et reculèrent de quelques pas, mais, ce Juunin disparu en fumée, laissant derrière lui un tronc de bois planter de 4 ou 5kunai. Lorsque la fumée fût dissipée, un autre Juunin laissa voir sa silhouette. Celui là avait l’air cool et gentil par rapport à l’autre et il prît la parole d’un ton accueillant et s’excusa :

« -Excuser-moi pour le retard, j’étais en mission à Konoha no sato pour préparer l’examen Chuunin qui se déroulera là-bas cette année encore. »
Voyant les trois genins toujours terrorisé à cause du fou, il reprit :

« Ne vous inquiétez pas, ce gars c’était un chuunin qui passe son temps à effrayer les nouvelles recrues. Quant aux présentations, je suis votre nouveau sensei à partir d’aujourd’hui, Ken Takaashi. »
Les 3genins se présentèrent chacun leurs tours toujours un peu effrayé à cause de ce soi disant « Chuunin ».
Après les présentations de chacun, le juunin reprit la parole :
« Comme je vous l’ai dit à mon arrivée et comme vous le savez surement, l’examen Chuunin se déroule dans trois mois. J’ai donc, par conséquent, pris la liberté de vous inscrire à cet examen. J’exige donc de vous, un grand sérieux pendant l’entrainement que je vous ferais durant ces 3mois ! »
La toute nouvelle équipe 7 approuva d’un signe de tête et disposèrent…
Pendant ces trois mois, Ken Takaashi entraina les deux coéquipiers de Seikyo au Taijutsu et au Ninjutsu pendant que Seikyo s’entrainait avec un Juunin demandé par Ken pour l’entrainer au Kugutsu. Les entrainements finissaient de plus en plus tard de jours en jours. Seikyo maitrisait maintenant quasi-parfaitement sa marionnette, Hofuku que lui avait offert Shisuke, son ancien sensei. Pendant les 2mois restant, il perfectionnait les pièges de sa marionnette tout en s’entrainant de nouveau avec les autres au Taijutsu et au Ninjutsu, Ken jugeant qu’il était assez entrainer au Kugutsu. Ken Takaashi leurs apprit pendant ses deux moins certaines techniques Fuuton, l’affinité de base de Suna.
Seikyo ainsi que ses deux compagnons maitrisèrent assez facilement la technique « Daitoppa » consistant à souffler dans sa main pour générée un vent capable de soulever de petits objets dans son sillage. Ils apprirent aussi quelques techniques de Taijutsu comme le « Nawameke no Jutsu » une technique ayant pour but de se défaire de liens.
C’était le grand jour, le départ pour Konoha, l’entrainement étant enfin finit. Toutes les équipes de genin du village voulant passer le test était présentes. Pendant le voyage, ils furent escortés par leurs sensei respectifs et 5 Sabaku no Go, l’équivalent des ANBU de Konoha. Pour compléter cela, comme si ça ne suffisait pas, Konoha no Sato envoya une escouade d’ANBU en cas d’embuscade de village n’ayant pas signée le traité de paix. Les diverses équipes de Genin, ne sachant pas pour la plupart utiliser de jutsu de déplacement instantanée, ils furent contraints de se rendre à Konoha no Kuni à pieds. Le voyage dura 3jours entiers et ils arrivèrent en pleine nuit, vers 2heures du matin à en croire l’orientation de la lune. Dès leurs arrivée, plusieurs Chuunin s’occupèrent des différentes équipes et leurs montrèrent leurs habitations temporaires. D’après la date fixée pour le début de l’éxamen, il avait deux jours pour se reposer du long voyage qu’il venait de faire. Pendant 2jours, tout les Genins des villages autres que Konoha se reposèrent, mais quelques esprits malsains voulurent faire éclater un conflit avant l’examen, mais ils furent vite stopper par l’unité A.N.B.U qui veillait à la moindre tension avant l’examen. La veille du début tant attendu de l’examen, Ken Takaashi convoqua son équipe et leurs expliqua encore une fois que cette examen, sera une lutte acharnée entre les différentes équipes présentes à cette examen. A la fin de la conversation, les trois jeunes repartirent dans leurs chambres pour dormir. La nuit leur fût longue et insoutenable, l’examen était si proche mais en même temps si loin.
Au plein milieu de la nuit, Seikyo se réveilla, il avait entendu des bruits plutôt bizarres surement produit par des jutsus. Ces bruits venaient de la cour se trouvant derrière leurs quartiers. Seikyo regarda par la fenêtre et vît son coéquipier de l’équipe 7 maitrisant les Fuuton, Yakoma. Seikyo décida d’aller le rejoindre, retira son pyjama et remit ses habits. Il descendit les marches 2 par 2 et ouvrît la baie vitrée donnant sur la cour où s’entrainait intensément Yakoma. Ce dernier, s’entrainant très sérieusement n’avait pas entendu Seikyo. Pour se faire remarquer de Yakoma, il prît rapidement un shuriken dans sa sacoche à shuriken et le lança vers celui de son coéquipier Yakoma.
Ils s’entrainèrent tout les deux, durant toute la nuit jusqu’au lever du soleil et ne dormirent pas de la nuit.
Le jour J était enfin arrivés, malgré son manque de sommeil, Seikyo était comme une pile électrique ce jour là. Il courait dans tout les sens et était intenable jusqu'à arriver au lieu de rendez-vous de l’examen. Là, le puissant maître Sandaime Hokage, leur expliqua le déroulement de l’épreuve. La première épreuve consistait à récupérer un indice sur la deuxième épreuve, dissimulé par un Chuunin de Konoha. Bien entendu, ce Chuunin opposerait une certaine résistance face aux équipes l’affrontant. Lorsque l’Hokage leurs en donna l’ordre, les différentes équipes concurrentes partir à la recherche des Chuunin. L’équipe 7 trouva facilement un Chuunin, caché sur le toit du bâtiment de l’Hokage. Grâce à un travail d’équipe minutieux, ils triomphèrent rapidement et rapportèrent l’indice au Hokage. Ce dernier les félicita et leurs donna la permission de rejoindre leurs quartiers.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: Seikyo Chikara {En Construction} Répondre en citant

Désolé de poster malgré le fait que tu as dit de ne pas le faire, mais je tient à te féliciter, c'est un bon début. Continue comme ça et tu seras validé en moins de deux  Ça fait un peu la team de Naruto, par contre, mais c'est pas trop mal. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Seikyo Chikara {En Construction}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com