Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukuri Shinsaku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

Nom: YukuriPrenom: Shinsaku Age: 22 ans

Grade: Juunin

Technique: (Fuuton)

Shippu seikyo no jutsu : Un vent puissant sort de la bouche de Shin.

Fuuryo kusurodoi no jutsu : Il lève 2 doigts et une sorte de lame de vent va toucher les poingts vitaux, du nombre de fois qu'il lève les doigts.

Tatsumaki azamuku no jutsu : Il créé une forte tornade, qui peut être combinée à du feu.

Kangoku kaze no jutsu : Une prison d'air invisible, qui ne peut être défaite que part des techniques puissantes de Doton.

Kangoku tan'ken' kaze no jutsu : un peu comme la prison, mais du vent parcourt celle-ci pour trancher le prisonnier.

Akuryoku Kaze no jutsu : Un vent léger qui sort de sa main pour saisir des objets à distance.

Tsurugi Kaze no jutsu: une lame de vent se forme sur sa main, lui permettant de bloquer même des kunais ou de vrai sabres.

Village: Sunagakure

Caractère: Shin est un type assez sociable, mais malgré cela, il est souvent seul. Il n'a pas vraiment d'amis, juste des subordonnés. Il aime la compagnie des gens, et il se veux homme à femme. Il est consciant de sa beauté, mais n'est pas non plus pervers (je blague, c'est un sale pervers!). Il n'est pas très travaillant, et il aime dormir. D'ailleur, il ne cesse de répéter que le repos est important pour un guerrier. Par contre, s'il respecte quelqu'un, au point de le considérer comme son ami ou élève, il fera tout pour lui. Il croit à la famille, et il apprécie son frère, Fye.  Il est sarcastique. Il fume un peu, et bois quelquefois, mais il n'est pas alcoolo.

Description physique:Cheveux bleu-gris plutôt longs descendant sur ses épaules, il est assez grand. Il est tout de même assez joli. Il a les yeux bleus. C'est un juunin, mais il ne porte jamais la veste des ninjas. Il préfère un chandail noir à manches courtes, et des épaulettes de métal. Il porte aussi de longues bottes blanches, n'aimant pas vraiment les sandales de ninjas. Dans le désert, le sable coule entre les orteils et c'est déplaisant XD Il a aussi un sabre, mais c'est plus de cérémonie, car il préfère plutôt sa lame de vent. Il porte sur lui une pochette à Kunai et Shurikens, sur sa jambe.

Histoire : La conception de Shinsaku (Y’a pas de détails…)
Par une nuit fraîche et sombre de Suna, une femme courrait, suivie de près par 3 shinobis venus d’un pays dangereux, Kiri no Kuni. Leurs motifs ? Ils étaient en visite en ville, et voulaient bien s’amuser, coûte que coûte. Et leur route croisa celle d’une jeune Chunin d’à peine 16 ans du nom de Fumiko Ieyashi, pas vraiment douée en combat, mais belle comme un cœur. Avec un corps de rêve. Ce fut trop pour les 3 jeunes dévergondés de Kiri, qui l’ont pris en charge, un peu soûls, pour s’approprier les vertus de la demoiselle. C’est ainsi que Fumiko courrait, pour garder sa pureté. Mais elle fut bien vite acculée dans une ruelle. Si on peut appeler cela heureusement, les 3 malotrus ne sachant qui sera le premier en s’en prendre à la dame commencèrent à s’injurier. Le plus fort, un bel homme du nom de Seikiro selon ce que disaient ses amis, tua les 2 autres. Là s’en suis une séquence censurée. Repus, le jeune forban allait tuer la jeune femme, pour empêcher certaines représailles. Mais sa main fut tranchée par une lame composée de vent. Le sang jaillit, et l’homme fut mutilé. Un homme d’une quarantaine d’années bien avancées se tenait dans la ruelle. La barbe noire lui rongeait le visage, et on voyait qu’il avait l’expérience du combat. Seikiro s’enfuit, son sang jaillissant à flot. Le garde d’expérience le laissa filer. Il aida la jeune femme à se relever, puis se présenta. Son nom, Shiromisu Yukuri. Et c’était un ninja haut gradé à Suna. Il ne pouvait laisser ses types s’en prendre à une femme. Il l’a mena à l’hôpital, où elle récupéra sa santé. Tous les jours, Shiro lui rendait visite à l’hôpital. Un jour, un médecin apprit à Fumiko un malheur. Elle avait eu un enfant du brigand de Kiri. Elle se mit à pleurer. Elle ne voulait pas d’un enfant bâtard. Shiro lui dit qu’il ne fallait pas laisser mourir l’enfant, qu’il l’aiderait. Et l’amour commença à naître entre ce célibataire endurci et la jeune fille. Elle eu son enfant, qu’ils appelèrent Shinsaku.

La jeunesse de Shin
Shin vécu dans l’amour de sa mère biologique et de son père adoptif. Ils décidèrent de lui cacher ses origines, mais il fut conclut qu’ils devront lui en parler quand il aura atteint la majorité. Le petit garçon était déjà âgé de 2 ans, et déjà, il parlait plus que la moyenne. Tout le monde disait qu’il serait un grand loquace. Il connaissait presque tout, savait tout nommer. Ses parents ne pouvaient qu’être fier de ce garçon. Il vécu une enfance parfaite, comblée de peines et joies. Quand il eu 3 ans, ses parents concevèrent un petit garçon nommé Fye. Shin prit soin de son frère. Mais à 6 ans, son père commença à lui apprendre la base du ninjutsu de sa famille. Les jutsus fuuton, comme bien des familles de Suna pratiquait. Shinsaku n’aimait pas beaucoup l’art de la guerre. Il préférait jouer au ballon avec les voisins, ou taquiner les fillettes du village. Mais son père, déjà âgé de 54 ans, le forçait à s’entraîner. Car les Yukuris étaient tous de grands guerriers. Et même si Shin n’était pas de sang de la famille de Shiro, il semblait être affinité au vent. Le seul problème, c’est qu’il ne pourrait pas invoquer le Tatou de la famille. Mais ça, même le plus grand guerriers de cette illustre lignée ne pus que maîtriser le Tatou qu’à l’âge de 20 ans. Et Shin connaîtrait alors d’où venait-il vraiment. Vers l’âge de 8 ans, Shinsaku connaissait déjà une bonne partie des jutsus de base ainsi que certains jutsus du vent. Mais il n’avait toujours aucune envie de les pratiquer. Mais il le dû…

Le premier combat
Shin marchait dans le désert avec les 2 filles du voisin. Ils voulaient leur faire peur en les emmenant dans un lieu sinistre dans un coin rocheux du désert. Mais ses intentions étaient tout autres…Même si jeune, il avait des vues sur les demoiselles . Alors, il partait gaiement, en ayant l’intention d’en embrasser au moins une. Mais sa petite promenade fut plus mouvementée que prévu. Il arriva dans un petit ravin, et vit un homme se faire sabrer par un autre homme vêtu de noir. Le mourrant était connu à Suna. Un riche marchand, souvent de passage. Malgré son courage de jeune enfant, Shin ne pus réprimer un cri. Mais de toutes façons, les 2 fillettes hurlèrent. L’homme se retourna. Il était embarrassé de s’être fait prendre à piller un honnête marchand, mais il n’avait rien contre tuer 3 gamins de plus. Il souriait sadiquement, s’approchant le sabre levé. Shin ferma les yeux, puis pensa à son cher papa. Qui ne venait pas à son secours. Alors Shin eu le réflexe de sortir un kunai, et il le lança de toutes ses forces vers l’homme, qui le reçut dans la gorge. Le meurtrier ne devait pas s’attendre à recevoir un truc du genre de la part d’un gamin. Il mourut sur le coup. Les 2 filles s’enfuirent, apeurées. Shin regarda le soleil, puis s’évanouit, sur le cadavre de sa première victime.

Le héros
Shinsaku se réveilla dans son lit. Sa mère le veillait. Il avait dormi pendant 3 jours, son sommeil étant troublé par des cauchemars où il mourrait, tué par l’homme en noir. Sa mère lui expliqua ce qui s’était passé. Les 2 filles sont venues chercher Shiro, qui partit en flèche chercher son fils. Il le retrouva inconscient, et le ramena. Et sa mère le veillait depuis son retour. Shin se leva, tituba un peu, puis esquissa un je t’aime discret à sa mère. Il l’embrassa sur le front, et partit. Il aurait dû rester couché, mais Fumiko savait qu’il voulait parler à son père. Elle sourit, puis le suivit dans le jardin de la résidence familiale. Elle vit Shin, parla avec son père. Shiro décida de l’emmener marcher un peu. Ce qu’ils firent. Shin lui parla, lui demandant l’impression qu’il eut la première fois qu’il avait tué quelqu’un.
« J’ai tué la première fois lors d’une mission, j’avais 16 ans. C’est comme si une partie de moi-même mourrait. Je voyais l’homme mourir, sa vie s’échapper de ses yeux, puis la culpabilité me saisit. Mais le pire était les râles inhumains d’agonie. C’est moi qui avais causé ça ? J’ai revécu en rêve, même éveillé cette scène morbide. Après une dépression qui dura 3 mois, mon chef d’unité m’a dit : La première fois est la pire. Mais tu n’as qu’à te dire que pour la vie que tu retires à la personne, tu en sauves combien ? Tu vois, Shin. Ton acte fut terrible pour toi. Mais tu t’es sauvé, en plus des 2 filles. Et puis, ce genre de personnes, quand ça commence à tuer, ça n’arrête pas comme ça. Tu es un héros. »
La discussion finit comme cela. Shiro dit un faible merci, et partit à la maison. Le lendemain, Shin était prêt à s’entraîner. Il commençait à vouloir être fort, pour sauver d’autres personnes. Il s’entraîna durement, jusqu’à l’âge de 10 ans, l’âge où il fut nommé genin. L’entraînement était entremêlé de missions faciles. Il suivit l’examen de Chunin avec 2 autres personnes qu’il connaissait à peine. Mais il fut le seul de son équipe en s’en sortir, les autres étant tués durant la dernière épreuve. À 12 ans, il avait déjà fait plusieurs missions périlleuses. À 16 ans, il fut nommé Junin. Et sa candidature fut retenue pour être ANBU. Il traînait souvent avec les filles. Et était dans une clique de gars qui passaient leurs journées libres à impressionner les filles en se battant amicalement. Bref, il avait une jeunesse heureuse.

Le combat du père contre le fils
Alors qu’il revenait d’une mission à Taki, où il s’était encore fait des amies, Shin revint à la maison, mais la trouva saccagée. Il sortit de chez lui, puis alla voir les voisins, qui lui apprirent que son père était partit en trombe après la venue de 3 étrangers. La mère de Shin était en sûreté chez le Kazekage (le père de Gaara). Ils lui indiquèrent la direction d’où était partit Shiro. Inquiet pour son père qui n’était plus tout jeune (64 ans), Shin suivit la piste, mais se perdit dans le désert. Il vit au loin, par hasard, un maelström. Son père était là-bas, et devait se battre. Il courut jusque là-bas, espérant que ce ne sois pas trop tard…Il arriva juste à temps pour voir son père adoptif se faire couper la jambe par une chaîne en glace. Un homme au visage dur, ayant une main tranchée, regardait avec haine Shiro. 2 cadavres baignaient dans leur sang. Il allait lui assener le coup fatal quand Shin bloqua la chaîne avec sa lame de vent. Il s’ensuivit un combat qui serait long à décrire, et comme j’ai déjà pas mal abusé de l’écriture jusqu’à maintenant, ça va être déjà pas mal de dire que l’étranger avait le dessus. Il n’acheva pas cependant le jeune Shiro, se contentant de lui dire qu’il ne voulait que la vie du vieillard qui lui avait proprement scié la main. Il se proclamait au nom de Seikiro Fukushima, un déserteur de Kiri. Et qu’il voulait venger son honneur. Mais l’équipe de Shiro arriva, et chassèrent le forban de la place. Shin s’approcha de son père, qui lui dit : « Mon fils, tu viens de voir ton vrai père… »

La vérité
Shiro fut ramené en vie à Suna. Il fut guéri, mais sa jambe ne pouvait être remise. Il passa des jours enfermés dans sa chambre d’hôpital, à parler avec des gens importants, et la mère de Shinsaku. Soudain, après des jours sans voir son fils, Shiromisu le brave demanda à voir Shinsaku. Le jeune homme âgé de 16 ans entra, et fut seul dans la chambre avec sa mère et son père. Et les révélations tombèrent. Sa naissance, le viol, tout fut dit. Shin quitta la pièce, claquant la porte de rage. Il se doutait bien que son père n’était pas le vrai, car il semblait un peu vieux, mais au point d’être le fils d’un déserteur…? Il revint tard durant la soirée, après avoir bu dans une taverne toute la journée.

Le départ d’un homme
Shin prit ses affaires le lendemain, et quitta Sunagakure. Il avertit son jeune frère avant de quitter, mais même si Fye était le seul pouvant le convaincre de rester, Fye comprit. D'ailleur, le jeune ANBU devait être envoyé à Konoha, d'ailleur. Résolu à faire la paix avec lui-même. Il vécu dans le désert pendant 2 ans, où il continua son entraînement. Il voulait tuer l’homme qui était sensé être son père. Mais celui-ci était si puissant…Il revint après ses 2 années d’exil, la barbe mal rasée, mais bien vivant. Son frère n'était pas encore rentré de Konoha.

Des jours meilleurs
Il apprit de sa mère que Shiro était mort dans son sommeil. D’une maladie de vieil homme. Shin avait manqué l’enterrement. Il apprit aussi de sa mère que celui qui était son vrai père, le déserteur, avait été tué par un des chasseurs de déserteurs de Kiri. Déçu de ne pas avoir pu assister aux derniers instants de son père adoptif, et n'ayant pas pu tuer le vrai, il partit prier sur la tombe de son père, et passa de nombreux jours à y méditer. Mais son vrai lui-même prit le dessus. Éloignés des femmes et du plaisir pendant 2 ans, il retourna à la vie normale (drague, missions, dodo, sarcasmes et alcool…). À 20 ans, il fut nommé officier dans l’armée de Suna. À 22 ans, ce fut les gallons de lieutenant, qu’il reçut. Il aspire à une vie plus calme, où il pourrait élever une famille en paix. Il commande un petit bataillon d’hommes, mais il aimerait avoir sa propre team de shinobis, pour faire des missions plus traditionnelles, plutôt que gérer la sécurité du pays.

(Si j'ai décidé de faire mourir le vrai papa, c'est que je trouve qu'il y a trop d'histoires de vengeances XD)

Nindo: Protéger Suna, et ne pas mourir au combat avant d'avoir eu un enfant XD

Bon, c'est Shika XD Mais ce perso, c'est celui qui m'a le plus inspiré...Et étant bloqué à cause de Jeffounet, j'ai envie de le refaire. Certains recconnaisseront mon fanatisme de Fire Emblem, ayant pris l'image d'un de mes persos favoris XDOk, c'est loin d'être finit, je vais attendre Fyeounet pour me conformer à son histoire XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

~> Zihark ! Mon perso' pref * o * Mouais mon 'tit Shika t'aurais pu renouveler les techniques quand même XD Sinon re-re-re-re-rebienvenu m'sieur =] 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:47 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

Nenon  Je le garde comme je l'aimais  J'espère que les autres admis seront là bientôt  Mais bon...Alexounet a droit à des vacances, après tout Laughing  Au moins, je suis d'accord pour me valider, manque plus qu'un autre accord XD Ho, Al, attend avant de valider, on va faire quelques modifs XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

Euh en tout cas ca va pour moi je sais pas si tu va continuer en rajoutant mais pour moi la tu est validée...

Edit: t'a modifier le dans le tableau ou je m'en occupe?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

Hum, tu peux t'en occuper? Je gère déjà un truc concernant une demande...Mais ouais, jvais modifier des trucs de mon histoire, mais sinon, ça va. Merci
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

pas de probleme le tableau c'est moi qui m'en charge
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:46 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

D'ailleur, faudrait le mettre à jour, celui-là XD Kusa, y'a un Kage, mais il n'y a toujours 10/10 places libres >_<
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

bah le tableau est a jour je m'en occupe tout le temps

Kusa je l'ai remis a 10 car y'a plus de membre a Kusa je pense depuis la suppresion de quelque compte inactif

le kage je le compte pas dans les 10
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

Takeo Razz Alias Fye Razz
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

bah y'a deja Rinji en kage :s
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku Répondre en citant

Non, je dit Takeo comme membre de Kusa XD Mais bon XD Stoppons là, ça pourri ma présent' XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Yukuri Shinsaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006