Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karin! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: Karin! Répondre en citant

Nom et Prénom :
Karin  

Equipe :  
Hebi   

Village :  
inconnu   

Description (physique et psychologique) :   
Karin est une jolie (commentaire bête de Karin: très très très très jolie même) jeune femme de corpulence assez mince. Elle a longs cheveux noir et porte une paire de lunettes (commentaire bête de Karin: moi binoclarde ? T'as une problème le morveux ?). En guise de vêtements elle porte une veste de couleur beige. Sur le bas elle possède une sorte de petit moulant de couleur noire et elle porte de grandes bottes carrement horribles( commentaire bête de Karin: qui a dit que mes bottes était horribles !!!! que je le massacre!!!). Psychologiquement Karin est une fille éperdument amoureuse de Sasuke c’est d’ailleurs pour cela qu’elle decide de le suivre(commentaire bête de Karin: Et alors sa te pose un problème que le plus beau mec du monde craque carrement pour moi?). Elle peut s’avérer aussi très ennuyante ayant un assez sale caractère qui fait que c’est souvent Suigetsu qui en paie les frais (commentaire bête de Karin: mais il est vraiment débile l'auteur de la présentation c'est de la faute de suigetsu d'abord!!). Quoi que Sasuke decide elle semble toujours d’accord avec lui et ça quelque que soit ses décisions. On pourrait meme dire qu’elle l’idolate presque. Son but est devenir la kunoichi la plus puissante au yeux de Sasuke (commentaire bête de Karin: Je veux tout simplement etre la plus forte kunoichi du monde mwahahahaha). Sur ce nous laissons la débile Karin se faire des illusions....

Histoire:   
Karin est la deuxième personne qui rejoint la team crée par Sasuke du nom de Hebi. Avant son recrutement elle réside dans la deuxième cachette d’Orochimaru. On ne sait pas pourquoi Sasuke a décidé de la recruter mais on suppose que c’est à cause de sa capacité a localiser le chakra des autres personnes. On ne connaît rien du passé du Karin ni comment ou par qui elle l’a vu le jour. On sait seulement que celle ci suit Sasuke à cause du fait qu’elle possède une grande estime pour lui et qu’elle en est amoureuse. Lorsqu’elle l’apprend que Sasuke compte se rendre à la troisième cachette d’orochimaru afin de recruter Juugo. Elle change d’expression se demandent pourquoi Sasuke veut recruter un fou dangereux de l’ampleur de Juugo qui lui ne sait pas contrôler ses pulsions meurtrières(commentaire bête de Karin: ben quoi c'est vrai  ). Durant le voyage elle ne s’entend pas avec Suigetsu du fait qu’elle lui reproche d’être un paresseux qui s’arrête beaucoup trop souvent pour s’hydrater en eau(commentaire bête de Karin: Suigetsu la poiscaille lalalalala). Elle lui reproche d’être un imbécile et se dispute souvent avec; bref ils ne s’entendent pas du tout. Quand elle decouvre que des ninjas de Konoha approchent de la ou se trouve la team Hebi…Elle n’hésite pas a prendre des petit morceaux de cellule de Sasuke et a les dissimuler un peu partout afin de mener Konoha sur plusieurs pistes différente et ainsi brouiller les pistes. L’autre capacité de Karin est qu’elle ne dégage aucune odeur corporelle ce qui fait qu’elle ne peut être détecté par l’ennemi(commentaire bête de Karin: ne suis je pas géniale?). Son avis sur Juugo est qu’il l’est un fou furieux (commentaire bête de Karin: enfin un truc de vrai pour cette présent!!!).
Techniques :  
On ne connait pas les techniques utilisées par Karin. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle peut repérer quelqu'un grace a son chakra  
Nindo :
Devenir la meilleur Kunoichi !  

On ne sait pas grand chose d'elle en fait donc la présent est forcément courte, j'avais trop peur d'inventer une histoire a dormir debout si quelqu'un a des infos supplémentaires sur elle je les prends sans problème ...

D'ou j'ai connu le fofo?: Je suis une ancienne connaissance ... Twisted Evil
(J'ai eu un beug en éditant désolé si c'est moche ...)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Karin! Répondre en citant

Hum...de un, arrête les commentaires bêtes de Karin XD Ça m'énerve...XD Pour la présent', c'est court...mais j'avoue, on connaît pas full le perso. Attendons de voir ce que dit Sasuke.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Karin! Répondre en citant

Ohhhhhhhhhh c'est Carooooooooooo rebienvenu parmis noussssss bah pour moi ca me va de plus l'ancienne Karin ne venait plus donc tu peut la prendre

tu a bien detailler tout sur karin etant donné qu'on ne connais pas ses techniques je pense que l'on peut te valider bon rp

content de te revoir parmis nous
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message: Karin! Répondre en citant

Alors parfait Razz Je t'avais dit que tu devais revenir, grande  Alors, on dit Merci F-A pour tes conseils doublés d'une injonction XD
Karin
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:54 (2007)    Sujet du message: Karin! Répondre en citant

En choeur : Merchiii F-A !!!

Bon....
Je pensais pas être validée si vite avec une présentation ... si courte ...

La prochaine fois j'arrète les commentaire bêtes Laughing
Sinon merci F-A (aarf je l'ai déja dit )
Hidao Von Deutel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:46 (2007)    Sujet du message: Karin! Répondre en citant

bienvenue Karin fais de beaux rps amuses toi et amuses nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Karin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006