Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karin le retour [pv: qui voudra !] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Qui suis-je ? Tous le monde me connaît je suis Karin la Kunoichi la plus célèbre du monde [Petite voix inconnue : Nan mais sa va pas la tête de te jeter des fleurs comme ça !!!  Mad ] Bon ok je l’admets je suis peut-être pas la plus forte du monde mais j’ai au moins assez de puissance pour embêter Suigetsu sans qui ne puisse me résister une seule seconde … [Petite voix inconnue : Il est peut être galant avec les femmes  Laughing ] QUOIII Suigetsu galant ???? C’est qu’un ramassis de poiscaille avec de longues canines d’abord !!! [Petite voix inconnue : Bon ok j’abandonne …  Sad ]

Comment ça vous voulez savoir se que je fais? Sa vous regarde pas d’abord !! [Petite voix inconnue : Karin tous ses gens attendent que tu commencent ton RP donc SI ça les regarde  Cool !!!] Arfff mais c’est vrai ça !!! Enfin c’est peut-être vrai !! Donnez moi une bonne raison de croire une petite voix qui résonne dans ma tête d’abord !!? [Petite voix inconnue: Tu es suffisamment folle pour parler toute seule donc tu peux bien me croire  Twisted Evil ]
MOOI folle ??? Absolument pas … Bon ok c’est bon j’ai compris j’arrête … je vais vous raconter ce que je fais dans les moindres détails !!!

En fait actuellement je cours dans la foret qui entoure Konoha, saute d’arbre en arbre pour aller plus vite, suis a environ deux a trois heures de course du village caché, et suis seule loin de mon Sasuke d’amour !!!

Maintenant la question qu tout le monde se pose c’est : pourquoi suis-je seule ? Une si belle fille seule ce n’est pas normal hein ? !! Hé bien pour explain ça il faut remonter quelques jours en arrière … Vous le savez tous l’équipe Hebi a un peu tendance à attirer l’attention, imaginez vous qu’un groupe de quatre personnes composé; d’un beau gosse aux cheveux noirs qui se trouve être en plus le dernier des descendants de la légendaire famille Uchiha; d’un garçon ayant une double personnalité meurtrière; d’un shinobi qui ressemble plus a un poisson qu’un homme et qui a une épée qui mesure deux fois sa taille en guise d’arme et de la plus belle de toutes les kunoichi: moi [Petite voix inconnue: laissez la dans son délire …]
se ballade en pleine forêt … Donc pour passer inaperçu l’Hebi convenu de se séparer pour le trajet et de se rejoindre dans quatre jours à Konoha dans les environs des quartiers Uchiha …

Se qu’on allait faire là bas ? Alors la faut demander à mon Sasuke moi j’en aie aucune idée ..
Maintenant viens l’élément perturbateur, non c’est pas Suigetsu [pour une fois]!!!, disons que j’ai du faire un petit détour dans une ville proche et que j’en aie profité pour faire quelques achats très importants [Petite voix inconnue : Tu parles t’as fait les magasins de fringues pendant presque deux jours, et tu as dépensé tellement d’argent que je me demande si tu ne l’à pas volé !!  Rolling Eyes ] Hein quoi ? Mais c’est totalement faux !! Bon ok j’admets j’ai acheté cinq ou six ensembles … [Petite voix inconnue :  …]
D’accord une bonne vingtaine !!! Du coup j’ai pris trois jours de retard sur la date prévue … Retard que j’ai essayé de rattraper, sans succès … en effet ça fait déjà vingt-quatre heures que j’aurais du être a Konoha, et je suis toujours dans la forêt sans fin qui l’entoure …

Le pire c’est que la pluie tombait à flot, et que seul la densité des arbres de la forêt atténuait l'état de "poisson hors de l'eau" dans lequel je me trouvais, pas grand-chose quoi !!. [Petite voix inconnue : mouarf bien fait espèce de sale petite truie !!... La voix est morte … Karin rejette toute responsabilité Evil or Very Mad …] C'était assez étrange d'ailleurs; c'était l’automne, il n'y avait aucun nuage dans le ciel et pourtant il pleuvait, pleuvait, pleuvait et moi j’étais complètement trempée [Remplacent de la petite voix inconnue: L’eau évacue tes péchés ma fille] AHHH NAAAAN je préférais encore l’autre et ses insinuations débiles !!!! [Le remplacent de la petite voix inconnue est envoyé au ciel la Karin corporation décline toute responsabilité … Evil or Very Mad ]

Bref quelques heures sont passées ; je suis entrée (de façon pas très orthodoxe) dans Le village caché des feuilles, et je me suis dirigée vers la planque, seulement une personne m’a interceptée …
Qui est-ce ? C’est a elle de se présenter quand même !!!

[Fantôme de la petite voix inconnue: CETTE FILLE EST FOLLE A LIER NE FAITES PAS ATTENTION!!!!
… Le fantôme de la voix a mystérieusement disparu Karin décline toute responsabilité… Evil or Very Mad ]

Mon premier post en Karin Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:58 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Li marchait d'un pas incertai dans cette forêt. En fait, elle s'était, comme dirait les gens, perdue. Mais, de toute façon, elle était perdue, et ce depuis fort longtemps. La jeune femme regardait de temps à autre le miroir de poche qu'elle gardait depuis cette étrange aventure à l'auberge. Elle eut un très léger sourire, même si ce sourire sonnait faux. C'est alors que cette sensation, qui ne la quittait que rarement depuis qu'elle était dans la forêt de la fin - forêt dans laquelle elle tournait en rond depuis un long moment maintenant - revint à la charge. C'était ce sentiment qu'elle ressentait quand elle allait rencontrer quelqu'un. Li, qui marchait obstinément les yeux fixés au sol, leva la tête et intercepta ainsi le regard brun d'une jeune femme, sûrement à peine plus âgée qu'elle, qui portait des lunettes. Ce n'était pas tant le fait que la femme doivent porter des lunettes qui intrigua Li, mais le fait que c'était une surface plane, réfléchissante. Surface similaire à celle qui lui avait permit de remonter le temps dans l'auberge. La jeune Xiaou fronça des sourcils et pencha la tête sur le côté. Elle n'osait pas parler. Enfin si, elle devait parler. Au fond d'elle, elle le sentait, cette jeune femme ne devait pas être des plus tendres. Li eut un sourire forcé de désolement (chose tout à fait normal pour elle). Mais, sa voix, lorsqu'elle parla, fut plus qu'incertaine, voire tremblante :  

"Euh... Je... B-Bonjour..."

Que devait-elle dire à présent ? Se présenter ? D'après ce qu'elle avait compris, c'était l'une des politesses à tenir quand on voyageait dans le monde. Li inspira profondément et ferma un instant des yeux, avant de les rouvrir, pour recroiser le regard brun, imperturbable, de la jeune femme devant elle. Cette fois, son sourire devint un vrai sourire... de gêne. Elle était complètement paumée, la pauvre Li, elle qui n'avait jamais eu à faire avec ce genre de situation. Puis, elle inclina la tête et souffla d'une traite : 

"Je... Je m'appelle... Xiaou Li..."

Devait-elle lui demander aussi son identité ? En fait, elle ne savait pas trop. Elle releva lentement la tête. Elle ne voulait pas vexer l'inconnue. Mais, dans les deux cas, elle était déboussolée : lui demander de décliner son identité aussi ou non ? De toute façon, Li était pas vraiment au courant des choses du monde, des choses qui se déroulaient tout autour d'elle. Elle en était, en fait, parfaitement inconsciente.   

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Une fille, ..., une vagabonde? une déserteuse ... mieux valait t'il se méfier ... Je ne suis pas bête à un point pareil enfin (quoi que) ...Cependant elle était plutôt jolie et son visage m'inspira confiance presque instantanément. C'était une jeune fille de taille normale, plutôt mince, qui semblait un tout petit peu plus agée que moi (et certainement plus mature aussi ), ses traits étaient d'une finesse rare et pour agrémenter le tout elle portait des bijous hybrides qui ne manquait ,eux aussi, pas de charme ...
Alors que moi j'étais complètement trempée de la tête au pied et salie de quelques taches de boues sur mes vêtements, par la pluie qui avait céssée il y a environ une demi heure, elle elle était "complètement sèche" et avait apparement avait eu la chance de ne pas tomber sur une zone pluvieuse ... (snif snif)
La jeune personne semblait assez timide aussi; lorsqu'elle déclina son identité je vis qu'elle était génée, bien que son teint pale restait tel quel et que je portais des lunettes (car ma vue n'était pas géniale), je voyais bien qu'elle rougissait intérieurement:

"Euh... Je... B-Bonjour... Je... Je m'appelle... Xiaou Li..."

Xiaou Li ? Quel nom étrange ... Elle n'était certainement pas de la région pour s'appeler comme cela ! Peut-être dans les environs de Yuki no Kuni ou un truc comme ça, les gens portent souvent des prénoms bizzares là bas... Je me décidais a lui répondre car elle semblait avoir peur de me demmander mon nom:

Hé bien bonjour!! Je m'appelle Karin, je suis une Kunoichi! Je me rends a Konoha pour une affaire privée. A la base j'ai trois cooéquipiers mais nous nous sommes temporairement séparés pour ne pas attirer l'attention pendant une mission.

Pourquoi se montrer agréssive avec une personne inconnue qui semblait apparement ne pas avoir l'intention de m'attaquer sauvagement... Et puis cela faisait tellement longtemps que je restais uniquement avec des personnes du sexe opposé qu'une présence féminine ne me ferais pas de mal. Elle semblait un peu perdue dans cette gigantesque forêt et moi je devais admettre que j'étais COMPLETEMENT perdue alors je lui dis:

Je vais a Konoha, si tu y vas aussi faisons la route ensemble! Je dois admettre que je suis un peu perdue dans cette énorme forêt et sa ne m'étonnerais pas que je sois actuellement en train de tourner en rond... Il reste plusieurs jours de trajet alors une présence ne me ferait pas de mal.

Elle fixait mes lunettes d'un regard pénétrant, j'avais l'impréssion qu'elle voyeit tout a travers, impréssion bizzare en somme, je lui souris et attendis sa réponse.

Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Li quitta enfin du regard les lunettes de Karin pour finalement mieux la dévisager. Une jeune femme assez fine, dont les traits du visage étaien gracieux. Dans les yeux de Li, une lueur triste passa. Cette jeune femme ressemblait légèrement à sa mère - adoptive mais elle ne le savait pas -. La jeune Xiaou n'était pas du tout confiante. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Karin, c'était tout le contraire. Non, elle n'avait pas confiance en elle-même. Une question brûlait les lèvres de Li, mais elle se garda bien de lui demander. C'est alors que la jeune femme lui expliqua qu'elle faisait, à la base, route avec trois autres personnes. Des hommes apparement. Li eut un demi-sourire : elle était seule depuis qu'elle avait quitté Yuki no Kuni. Puis, au bout d'un court moment, Karin, d'une voix qui parut amicale à la jeune fille, lui proposa alors de l'accompagner jusqu'au village de la feuille. Li, qui ne savait pas DU TOUT qui était réellement Karin, eut un sourire de joie... forcé. Tout en elle était une comédie. Elle voulait tant apprendre... Mais, malheureusement, certaines choses ont fait que Li ne savait pas du tout se dépatouiller avec les sentiments. Elle se demanda un court moment qu'elle réponse elle devait avoir. Puis, toujours d'une voix mal assurée, elle dit avec douceur : 

"Je... J'accepte de vous accompagner, Mademoiselle Karin." 

Li, dame de compagnie, avait toujours appris à montrer du respect envers des inconnus. Même s'ils avaient sensiblement le même âge qu'elle. La Xiaou ne vivait que par les ordres. Si on lui disait de haïr quelqu'un et de le tuer, sans comprendre, elle nourrirait de la haine pour ladite personne et n'aurait plus qu'une seule envie : la tuer. C'était bien pratique, cette amnésie opérée sur elle quelques années auparavant. La question, qui titillait Li, restait obstinément bloquée dans sa gorge. Pour elle, il serait très mal venu de demander une telle chose à la jeune femme. Même si elle avait l'air sympathique avec elle. De plus, elle ne voulait pas perdre une présence féminine. Présence qui lui faisait, tout comme Karin, défaut depuis un long, très long moment. Li joignit ses mains et s'inclina : 

"Et... Je... Je vous remercie... De m'avoir proposer de faire la route avec vous..." 

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Xiaou Li s'inclina:

"Je... J'accepte de vous accompagner, Mademoiselle Karin. Et... Je... Je vous remercie... De m'avoir proposer de faire la route avec vous..." 

Sa timidité se traduisait aussi bien dans sa voix que dans son visage. Elle me sourit, sans grand conviction, c'était un peu normal en même temps vu qu'on se connait depuis vingt minutes ^^.

Le soleil commençait a déscendre dans le ciel, la nuit n'allait pas tarder a tomber, j'avais beaucoup marché, j'étais toute mouillée et je tombais de fatigue, on était dans une sorte de clairière bizzare, je sortis une tente pliable de mon sac (achetée la veille je présise) que j'entrepris de monter rapidement, puis je me débrouillais pour allumer un feu, enfin j'étendis une couverture sur le sol  et je me suis allongé dessus comme si c'était la première fois que je dormais depuis une semaine, je pensais a MON Sasuke qui devait être en train de m'attendre dans le froid hivernal dans la planque des Uchiha, puis, je ne sais pas pourquoi, la tête de Suigetsu m'es apparue devant mes yeux masquant la vue maagnifique que j'avais sur Sasuke, j'hurlais ...

SUIGETSU TOUJOURS LA POUR ME GACHER LA VIE MEME DANS MES REVES !!!!

Je me rendis alors compte que j'avais parlé (ou plutot crié) a haute voix et que mon invitée m'avait certainement entendue, je lui sourit bêtement: et lui dit comme pour tenter de me rattraper pour tenter de me rattraper:

Tiens assiez-toi tu ne vas pas rester debout tout de même...

Elle ne cessait de fixer les verres de mes lunettes de son regard pénétrant, et j'avais l'impression bizzare qu'elle lisait en moi a travers ma monture, brrrrr sa faisait froid dans le dos ... Et si cette fille était Suigetsu déguisé en femme ? Il serait capable !!! Arg non je dois arreter de penser nimporte quoi !!! Cette fille n'avait pas du tout le caractère de Suigetsu elle était bien trop timide, d'ailleurs je voyais bien qu'elle voulait me demmander quelquechose sans oser le faire mais la encore c'était peut-être l'une de mes fabulations issue de mon imagination débordante ...:

Ne te sens pas obligée de m'accompagner tu sais, je disais ca comme ca, si tu ne vas pas a Konoha ou si tu préfère voyager seul libre a toi ...

Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Li, habituée à recevoir des ordres, était restée debout. Karin s'était endormie et Li la regardait, d'un air neutre. Elle ne pensait à rien d'autre : on lui avait toujours dit de veiller au sommeil d'autrui. C'était ce qu'elle faisait pour Karin. C'est alors que la jeune fille hurla dans son sommeil. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un cauchemard ou d'un rêve, Li avait eu un geste de prévention, mais s'arrêta dans son mouvement. C'est alors que Karin lui parla, lui conseillant alors de s'asseoir. Li ne quittait pas les verres des lunettes. Elle eut un léger sourire et baissa la tête. Quand Karin lui dit alors qu'elle n'était pas obligée de la suivre à Konoha, la Xiaou releva brutalement la tête et dit, d'une voix forte :

"Non !"

C'était bien l'une des rares fois où la jeune fille haussait le ton. Confuse, elle fronça légèrement des sourcils et baissa la tête vers le sol. Elle eut un léger sourire et regarda sa main. Puis, elle murmura :

"Dans... Dans un miroir... J'ai... J'ai vu une femme... Aux cheveux gris... Et... Elle vit à Konoha... Je sens... Je ne sais pourquoi... Mais, je sens que je dois la rejoindre... Or..."

Elle releva les yeux vers Karin. Comment lui expliquer qu'elle connaissait des techniques, elle ne savait pas quand les utiliser, à quel moment. Que les signes incantatoires venaient d'eux-mêmes. Comment lui dire qu'en cet instant même, dans ces verres, elle voyait trois hommes qu'elle n'avait jamais vu. Mais, que le visage qui revenait le plus souvent, c'était celui d'un jeune homme, sûrement à peine plus âgé que Li, aux cheveux ébènes, à l'air froid et taciturne ? Li baissa les yeux et demanda alors :

"Comment... Comment s'appelle l'homme aux cheveux noirs que je vois dans vos lunettes ? Comment s'appelle celui qui a une tête de poisson ? Et le dernier ? Qui sont-ils ? Pourquoi est-ce que je les vois dans vos lunettes ? Pourquoi est-ce que, à chaque fois que je croise votre regard, je vois ce passé que vous avez avec eux ? Pourquoi moi est-ce que je le peux et pas vous ?"

Et voilà... Les questions étaient sorties. Li baissa la tête à nouveau et déclara alors d'un air gênée qu'elle n'avait jamais désiré s'introduire dans le passé de Karin, que c'était involontaire mais que cela lui arrivait depuis l'épisode de l'auberge.

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:27 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

La jeune femme s'assit en face de moi, elle semblait perturbée par ce que je venais de dire:

"Non ! Dans... Dans un miroir... J'ai... J'ai vu une femme... Aux cheveux gris... Et... Elle vit à Konoha... Je sens... Je ne sais pourquoi... Mais, je sens que je dois la rejoindre... Or..."

Je me mis en position assise, ca ferait un peu mal polie si je restais couchée quand même ^^, puis je percutais, cette fille venait de me dire qu'elle rejoingnait une femme qu'elle avait simplement "vue a travers un miroir" et donc; qu'elle ne connaissait pas ... Effrayant totalement effrayant ...

Finalement, je penses plutôt qu'elle voulait me cacher son vrai objectif en me racontant une histoire abracadabrante, alors je décidais de ne pas répliquer, après tout, tout le monde à le droit à ses petits secrets ^^.

"Comment... Comment s'appelle l'homme aux cheveux noirs que je vois dans vos lunettes ? Comment s'appelle celui qui a une tête de poisson ? Et le dernier ? Qui sont-ils ? Pourquoi est-ce que je les vois dans vos lunettes ? Pourquoi est-ce que, à chaque fois que je croise votre regard, je vois ce passé que vous avez avec eux ? Pourquoi moi est-ce que je le peux et pas vous ?"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Elle venait de parler de l'Hebi !!! C'est qui cette fille !!! Comment connait t'elle l'existance de l'équipe ... Une espionne ? OUI c'est une espionne c'est impossible !! Elle croit qu'elle va me faire gober qu'elle a vu tout ca ... dans mes ... lunettes ... AAAAAAAAAAH noon c'est pas une espionne !!! C'est Suigetsu déguisé en fille qui cherche a me foutre les jetons c'est sur !!!! GRRRRR JE VAIS LE TUER !!!

Non ce que je venais de dire était illogique, totalement illogique!!! Cette fille n'avait rien d'un Suigetsu ou encore d'une espionne, apparement elle avait simplement des pouvoirs héréditaires c'était forcément cela !!

Tu... tu ... as vu ça ... dans mes lunettes ... je crois que tu as un pouvoir héréditaire très puissant ... En gros tu peux voir tout ce qu'une surface réfléchissante a vue dans le passé, c'est effrayant... ces personnes dont tu parles ... ce sont mes amis, nous formons une équipe ensemble ... Le garçon aux cheveux noirs c'est Sasuke, le chef, il poursuit un rêve de vengeance, et je veux l'aider, les deux autres Suigetsu et Juugo font de même, je te le dis en espérant que tu ne le répétera a personne bien entendu, de toute façon tu l'aurrais su en regardant dans mes verres je suppose ...

Cette fille venait horriblement de me déstabiliser, j'étais mal a l'aise, et pour une fois je ne savais pas quoi répondre ...Bien que avide de savoir qui elle était vraiment et rongée par la curiosité; je m'endormis, le manque de someil m'avais trop affaiblie et il fallait que je me reppose, je questionnerais mon curieux compagnon demain ...

ZZZZZZZZ
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:41 (2007)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Li resta silencieuse, pendant que Karin parlait. Elle l'écoutait attentivement, sans vraiment saisir tout ce qu'elle disait ? Elle avait un don héréditaire ? Alors... C'était de la que venait cette étrange formule. Qu'elle se rappelle, c'était quoi déjà ? Ninpô... Ninpô... Ninpô ! Tsura no Han'sha !... Oui, c'était ça, ce qu'elle avait entendu plus petite. Enfin, elle croyait. Tout devint extrêmement embrouillé dans sa tête. Elle inspira profondément pendant que Karin s'endormait. Li s'approcha avec douceur de la jeune femme et toucha son front. Elle eut un léger sourire : une légère fièvre dû à une fatigue extrême. Li se demandait si elle devait vraiment dormir. Elle était dans une forêt inconnue avec une femme inconnue. Certes, Karin lui inspirait confiance, c'est pourquoi elle décida d'honorer cette confiance. Karin lui avait un peu parlé de cette équipe qu'elle formait avec trois garçons. Elle eut un très léger sourire vide de toute émotion, malgré tout, et elle murmura : 

"Ayez confiance... Je ne répèterais rien... Jamais... A personne." 

La fatigue pesa sur les épaules de la Xiaou. Karin lui avait dit qu'elle pouvait voir le passé des gens. C'était donc pour ça qu'elle avait vu cette femme dans le miroir, qu'elle avait pu "remonter" le temps rien qu'en touchant la surface plane ? Elle baissa lentement les yeux vers la jeune femme endormie. D'un geste précautionneux, elle lui retira ses lunettes et les posa à côté d'elle. Puis, elle ralimenta le feu et se mit contre un arbre. Elle s'autoriserait un petit sommeil. Mais, au fond d'elle, ce que lui avait dit Karin la tourmentait. Elle comptait bien lui parler de ces autres choses qu'elle savait faire, pour mieux comprendre ce dont elle était capable. A peine eut-elle fermé les yeux qu'elle se blottit presque confortablement dans les doux bras de Morphée. 

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (onomatopé du baillement au Japon pour les ignares) ...
Donc actuellement je suis en train ... de bailler ( )... Effectivement c'est le matin !! Mouaaah que j'ai bien dormi pour une fois ... loin de Suigetsu cet abruti, ce poisson, ce ...décidément pas moyen de lui associer un mot gentil a lui ... j'ai pensé a mon Sasuke toute la nuit ... Je me vois encore dans ses bras alors que nous nous aprettions a faire .. xxx
Noon bon d'accord c'est l'effet de mon imagination ... ET JE NE SUIS PAS PERVERSE !!
Donc je me lève, me mets debout ... ARGGG je vois plus rien !!! Hein quoi c'est normal ?!!! J'ai pas mes lunettes Laughing ...

CRAC

C'est quoi ce craquement étrange, oh juste un bruit de verre brisé ... UN BRUIT DE VERRE BRISé !!!! Je m'abaisse, ouf; c'est pas mes lunettes elles sont intactes .. dans... ma poche ... je venais simplement de marcher sur ... une fille ... je venais de ... MARCHER SUR QUELQU'UN
Et puis d'abord c'est qui cette fille je la connais pas ... hein quoi si je suis sensé la connaitre? ben je m'en souviens plus .. comment ca je l'ai rencontré hier ? Aaahh oui Xiaou c'est Xiaou ...
Elle dort encore, enfin devrais-je dire: elle dormait ... je viens de lui marcher dessus je pense que ca a du la reveiller quand même ...

Oui bon apparement non ... Elle dort toujours .. ouf ... Oulala c'est bizzare qu'elle dorme encore non ? Elle est peut-être morte !!! Arg je l'ai tué !!! En lui ... marchant dessus !! ...En lui marchant dessus naaan c'est pas possible Laughing ...
D'ailleurs je crois qu'elle se reveille la, oula j'epère quelle dormait vraiment parce que sinon elle va avoir une superbe impression de moi ...

Désolé pour le retard, avec le bahut j'ai pas eu le temps de rep mais me revoici Smile
La page est déformée chez moi j'espère que c'est pas ton cas ..
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !] Répondre en citant

Li avait été lente au réveil. Elle avait sentit un poids sur son bras mais avait tellement bien dormis qu'elle n'osaitpas se réveiller. Mais, malgré tout, la douleur fut la plus forte. Elle se redressa légèrement, son bras droit endoloris. Puis, elle vit une trace rouge. Elle sentait quelque chose d'assez étrange. Qui ne lui procurait aucun bien. Oubliant qu'elle parlait à Karin, elle s'adressa alors comme s'il s'agissait de la femme de chambre qui venait la réveiller tous les matins :

"Quand... On a mal, on fait quoi ? On dit quoi ?"

Puis, elle s'aperçut qu'il s'agissait de Karin, qui d'ailleurs la regardait étrangement. Li baissa la tête, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. Puis, elle se rappella qu'elle devait lui parler de quelque chose d'assez étrange. En fait, elle reprit la parole, avant que Karin ne parle et annonça :

"J'ai regardé des gens... Un jour... Et, j'ai réussi à faire la même chose qu'eux... Des Ninjas je crois..."

Mais, rien qu'à l'hésitation de sa voix, on se rendait compte que le mot Shinobis ne lui disait rien, pas plus que Chakra ou même technique Ninjutsu et autre. Elle ramena ses genoux contre elle, la sensation douloureuse de son bras s'en allant tout doucement. Puis, elle posa sa tête sur ses genoux repliés et passa ses bras autour de ses jambes, l'air pensive, alors qu'elle ne pensait à rien. On lui avait appris à ne penser à rien, de toute façon. Elle n'était sûrement rien d'autre qu'un automate.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Karin le retour [pv: qui voudra !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006