Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mitoshi est là ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoshi Osaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Mitoshi est là ! Répondre en citant

Il fesait beau aujourd'hui a Konoha, quelques nuages passaient devant la grande boule de feu qu'est le soleil. Dans le centre ville un petit magasin d'arme ouvre ses portes. Un viel homme, le patron, se tient devant le comptoire

"Je veut que ça brille !"

"Oui grand-père"

Un jeune garçon était assis dans l'arrière boutique a nettoyer des katanas, près de lui se trouvait deux grosses caisses d'arme ainsi qu'une marionnette

"Pfff je suis obliger de nettoyer tout ça. Grand-père est vraiment énervant"

Soudain la salle où le jeune ninja se trouvait devint sombre, Mitoshi dit

"J'ai rien dit grand-père"

La salle redevint normal

"Utiliser de Genjutsu pour m'obliger a travailler plus vite c'est du sadisme"

"MITOSHI !"

Le garçon sursauta, il sorta de l'arière boutique et retrouva son grand-père au comptoire

"J'avait oublier, tu doit donner ceci a un client"

Le viel homme sortit de sous le comptoire un gros colis qu'il donna a Mitoshi

"Il vit a l'autre bout du village il y a son adresse sur le colis, prend Shiteiri avec toi, il parait que des voyous se battent là-bas"

"Bien grand-père"

Le ninja de Konoha prit le colis puis sa marionette qu'il accrocha a son dos a l'aide de bandelette de tissu. Puis il sorta du magasin en courant

*Grand père est énervant, il m'envoit livré les colis au dernier moment*

Mitoshi fit un saut contre un mur pour rebondir et se percher en haut d'un lampadaire

*Bon alors, il vit a côté du magasin de vêtement ninja...c'est là-bas !*

Il fit un salto-avant et attérit sur un toit, puis il coura a travers les toits de tile du centre ville. il refit un salto-avant puis atterit sur un poteau éléctrique où il se laissa glisser pour ejoindre la terre ferme

"Et petit donne nous ce que t'a"

Une bande de cinq gars apparurent, il étaient plutot grand et n'avait pas de bandeau

"Non désolé"

"Aller donne ton fric et on te laisse"

"Laissez moi !"

Un des gars sauta sur Mitoshi et lui mit un coup de poing dans la tête ce qu envoya le ninja de Konoha contre un mur. les gars rièrent mais Mitoshi se releva. Il déposa le colis près d'une poubelle puis sortit Shiteiri de ses bandages

"Kugutsu no jutsu !"

La marionnette se leva, un des gars sauta dessus mais se prit un nuage de fumée noir

"Peuh peuh....du croit faire quoi avec ça !"

le jeune homme esseya de bouger mais il n'eut peut faire de geste. Il était completement paralysait. Shiteiri l'attrapa a la gorge et le lança en l'air et le percha en haut d'un toit. Puis le petite marionette attrapa deux autres personnes et les assoma avec un coup de pied rotatif. Il ne restait plus que deux voyou, l'un fuit et l'autre dégaina un katana

"Hum....mauvaise qualité, lame tros courte et trop lourd. De plus tu la tient mal"

La marionette fonça sur le jeune homme, esquivit sn coup lent de katana et lui planta un kunai dans le ventre suivit d'un upercut qui mit ko le dernier enemis

"Jeu set et match !"

Mais soudain Mitoshi entendit une personne arriver vers lui
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino Iruka
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: Mitoshi est là ! Répondre en citant

C'est matiné, Iruka fesait partie des quelques personnes marchant dans les rues, il venait tout juste de sortir de sa maison. Il avait un dossier à la main, il marchait justement vers le bureau de l'hokage, Tsunade. Iruka préfèrait l'ancien Hokage... Sarutobi. D'un certain point il avait peur d'elle... une force de caractère aussi forte que ça puissance physique, jamais il aurait osé dire quoi que ce soit sur elle, que cela soit loin d'elle au proche... de peur que cela lui revienne dessus... Le soleil plombait déjà sur le village de Konoha, il fesait quelque peu humide. Puis alors qu'il regardait au loin, il vit un jeune garçon, une silhouette qui pourrait sembler être une marionnette... et des hommes au sol... sans la moindre hésitation, Iruka coura vers cette endroit arrivé au côté de la marionnette, devant l'homme gisant sur le sol, il tourna son regard vers le jeune garçon...

"Qu'est ce qui s'est passé ici..."

Avant même que le jeune garçon répondit, Iruka reconnu le visage de l'homme sur le sol... il fesait partie d'une bande de voleur... Iruka avait déjà compris que ces hommes l'avait attaqué... Iruka ramassa le colis qui était à côté de la poubelle et le donna au jeune homme.

"J'imagine que ceci t'appartient..."

Iruka regarda l'homme à terre, il vivait toujours, Iruka se pencha sur lui, retira lentement le Kunai, il ne voulait pas toucher un organe vitaux... le Kunai avait rien touché, mais il était proche du foie... Il sortit des bandages de sa sacoche, ouvra la veste de ce dernier et applica le bandage pour qu'il perde le moins de sang possible.

"Tu aurais dû aller un peu moins fort, mais tu as fait ce que tu avais à faire, j'imagine qu'ils ont eu leur leçon"

Il se redressa, le bandit ouvra les yeux tranquilement et fut surpris de voir Iruka.

"Vous devriez aller dans le cachot... vous êtes chanceux qu'il n'aille pas toujours un organe... partez..."

Il se leva tranquilement, réveilla ses deux companions qui était évanoui et parti d'ici. Iruka se tourna vers le jeune garçon et lui fit un sourire.

"Je suis désolé je peux rester longtemps... j'ai des papiers à aller remettre au Godaime... mais fait attention à toi la prochaine fois. Ce quartier est le quartier de la plus part des voleurs."

Il passa à côté de lui prêt à aller rejoindre l'administration, où le bureau de Tsunade est.
Mitoshi Osaki
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Mitoshi est là ! Répondre en citant

Mitoshi après avoir battut les voleurs sentit une présence, il se retourna et vit un ninja qui s'exclama a la vue des hommes a terre

"Qu'est ce qui s'est passé ici..."

Mitoshi regarda le ninja un peu surprit. Le jeune marionetiste l'avait déjà vu à l'académie ninja de konoha car Mitoshi passait souvent devant pour ses livraisons. Il savait que cette homme se nommé Iruka et qu'il était profésseur a l'académie donc qu'il devait être chuunin. Mitoshi par preuve de respect envers cet aîné s'inclina légèrement pour dire

"Iruka-sama je me suis..."

Mais Iruka était partit rendre le colis a Mitoshi. Ce dernier le prit, baissa la tête et dit

"Merci Iruka-sama"

Puis le chuunin alla voir le chef de la bande et lui retira le kunai qui était planté dans son ventre. Pendant se temps Mitoshi remit Shiteiri sur son dos et l'accrocha avec les bandes de tissus blanc. Quand Iruka eut finit de retiré le kunai planté dans le ventre du chef, il sortit un kit de médecine de base et bandat l'homme. Mitoshi allait s'exclamer, de tels hommes devraient mourir pour avoir manquer de vigilance ainsi. Mais le chuunin dit

"Tu aurais dû aller un peu moins fort, mais tu as fait ce que tu avais à faire, j'imagine qu'ils ont eu leur leçon"

Le chef des bandit fut surpris de voir Iruka devant lui, apparament il se connaisaient Iruka les menaça et les voleurs partirent aussi vite que possible. Le chuunin souriait a Mitoshi en lui disant

"Je suis désolé je peux rester longtemps... j'ai des papiers à aller remettre au Godaime... mais fait attention à toi la prochaine fois. Ce quartier est le quartier de la plus part des voleurs."

Mitoshi fit un signe de tête et dit

"Bien Iruka-sama"

Puis le chuunin commança a partir Mitoshi dit soudain

"Iruka-sama, j'aimerait que vous deveniez mon sensei !"

Mitoshi n'avait pas dit ça sur un coup de tête. Il avait vu, a l'académie ninja, les talent du chuunin devant lui et malgrès sont grade ilétait assez puissant en plus d'être gentil. Mitoshi rajouta

"Si vous le voulez bien vous pouriez aller au terain d'entrainement demain soir. Je m'entraine tout le temps là-bas. Sur ce je vous laisse"

Mitoshi fit un breve révérence puis partit livré son colis. Il courait vers un petit batiment où un homme attendait devant. Mitoshi lui dona le colis puis retourna chez son grand-père
Umino Iruka
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Mitoshi est là ! Répondre en citant

Iruka arrêta ses mouvements sec suite au mots prononcé par le jeune marionnettisme. Il regarda au loin, il était de dos à Osaki, puis Osaki quitta se lieu pour aller livrer son colis, juste avant de partir il dit à Iruka qu'il irait s'entrainer plus tard... Iruka resta quelque minute sans un mot ni un mouvement.

*Ce... c'est la première fois qu'on me demande... ça...*

Iruka était bouleversé... même Naruto n'avait jamais demandé à Iruka d'aller s'entrainer avec lui et lui... il lui demande de devenir son sensei. Mais la décision ne reviens pas à Iruka... Il devait en faire par au Godaime... Tsunade. Puis alors que ses muscle se décontractait, il cliqua sur un évènement passé. Le transfert d'un Ninja de Suna à Konoha...

*C'est pour ça qu'il est un marionnettisme... *

Il se rappel qu'il y a une personne qui utilise les marionnettes... un expert en Genjutsu... Iruka avait compris qu'il y avait un lien et il était persuadé que ce jeune garçon venait de Suna. Iruka ne savait pas trop quoi faire... Après quelque réflexion il décida d'aller à l'entrainement de ce jeune garçon et ensuite aller porter les papiers à Tsunade et lui faire sa demande... si biensure le jeune sois interressant.

Iruka repris donc sa marche, il repensait à cette demande, Iruka avait une très bonne intelligence, il pourrait donc apprendre beaucoup à un marionnettisme, mais ça fait exactement 6 ans que Iruka est à l'académie, donc il n'avait eu n'y de mission ni d'entrainement... mais ceci serait peut-être une opportunité pour Iruka. Faire des Ninja doué à l'académie était son but, mais pourquoi pas être un sensei pour des Ninja, peut-être pas comme Kakashi, Kurenai et Gai, mais juste prendre un élève sous son aile pour l'aider. Iruka était quand même conscient qu'il manquait de Ninja pour faire les missions demandé, tellement qu'ils devaient envoyé des missions à Suna. Iruka était donc décidé à aider le village lui aussi.

Arrow suite: Terrain d'entrainement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Mitoshi est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006