Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xiaou Hien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Yuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Nom :

Xiaou

Prénom :

Hien

Date de Naissance :

Un jour de tempête de neige, un 2 janvier.

14 ans

Grade :

Chunin

Village :

Yuki no Kuni

Signification du Prénom :

Le père de Li et Hien, Yue, s’est remarié à la disparition de Li, la croyant morte. Mais, quand Hien naquit, Yue eut des nouvelles de son aînée. A peine née, Hien montrait un tempérament de feu. Alors, il fut décidé que pour que la jeune Li revienne à la normal, la cadette se devait d’être un « Cercle de Feu », d’où Hien [en japonais, « [i]cercle[/i] »].

Signification du Nom de Famille :

« Xi », en chinois, signifie « Passé ». « A » est une liaison entre « xi » et « ou ». « Ou » signifie « hasard, incertain ». Donc, « Xiaou » signifie « Passé Incertain », signification parfaite pour une famille pouvant contrôler les surfaces réfléchissantes et y voir le passé de cette manière.

Description Physique :

Hien est une jeune fille de quatorze assez bien formée, de taille moyenne, élancée, fine et très gracieuse, souvent aussi discrète qu’une petite souris. Elle a de longs cheveux bruns clairs. Quelques mèches sont élégamment attachées par un ruban de couleur vert d’eau. La jeune fille a un visage ovale, aux traits fins, qu’elle hérite de se défunte mère. Elle a des grands yeux bruns clairs, souvent triste. Ses lèvres sont fines et pâles. A ses oreilles, Hien porte des boucles d’oreilles qu’elle a crée de toute pièce. Tout comme le bracelet qu’elle porte au bras, à quelque centimètres des aisselles. La peau de Hien est parfaite, légèrement hâlée. Malgré le froid de Yuki, il arrive que Hien porte des légère tenues. Elle a toujours refusée de porter le ridicule accoutrement des autres Ninjas, ce qui fait d’elle une sorte de rebelle. Elle porte son bandeau de Ninja accroché à l’épaule, vu qu’il ne lui va pas ailleurs. Hien, quand elle est en mission, porte une tenue de Ninja noire traditionnelle. Mais, c’est surtout en l’honneur de l’ancienne famille gouvernante de Yuki, dont les Ninjas étaient réputés comme étant extrêmement silencieux, comme des ombres, et d’excellents assassins.

Description mentale :

Une idiote… Hien ne supporte absolument qu’on la prenne pour une idiote et une moins que rien. Ayant développée ses propres techniques, se basant sur le chant et la danse, elle a attiré les moqueries de ses congénères. Mais, malheureusement, tous tombèrent sur un os quand ils virent que Hien se mettait facilement en colère et pouvait devenir dangereuse. Mais, quand elle n’est pas dans une situation critique comme un combat, elle s’avère être extrêmement gentille, calme, douce et patiente. Pendant un combat, elle se montre très sournoise. Excellente tacticienne, elle n’égale cependant pas le génie de Nara Shikamaru, qu’elle a entraperçut lors d’une mission et pour lequel, même si elle ne lui a jamais parlé, elle voue un grand respect. Hien est donc quelqu’un de très respectueux : salir un honneur est le pire affront et peut-être l’une des choses qui ne vous passera plus jamais par la tête si vous avez l’affront de commettre une telle chose devant Hien.

Techniques :

Hien possède la technique héréditaire de sa famille, qu’elle ne considère pas comme étant inutile et qui peut s’avérer extrêmement utile pendant une mission.

Ninpô ! Tsura no Han’sha ! Technique de la Surface Réfléchissante !
Il suffit à Hien d'avoir une surface qui réfléchit (miroir, poignet en cuivre de porte) pour voir tout ce que la surface a "vu". Elle peut "rembobiner" et savoir des choses que les autres ne savent pas

Malheureusement, suite à un léger accident, il se trouve que Hien ne peut plus contrôler son Chakra pour faire des techniques comme le font les autres Ninjas. D’où son étrange particularité. Etant une jeune fille naturellement gracieuse, l’un des Ninja enseignant à l’Académie de Yuki l’entraîna personnellement pour développer son propre éventail de techniques en se basant sur la danse

Ninpô ! Odoriba Shikaku !

C’est la toute première technique de Hien. Elle n’est ni offensive, ni défensive. Elle lui permet seulement de pouvoir exécuter ses techniques. Il s’agit d’un carré lumineux qui apparaît sous ses pieds. C’est pourquoi Hien est une professionnelle du combat à distance.

Ninpô ! Suikomu Suimin !
Littéralement : Le Sommeil Qui Aspire. Technique que Hien utilise quand elle commence à être à cours de Chakra. Celui lui permet d’aspirer le Chakra de son ennemi, qui a pour effet donc de l’endormir.

Hyoton ! Odori no Hi Bunshin !
Littéralement : La Danse des Clones de Glaces. Hien peut créer plusieurs clones d'elle-même grâce à cette technique.

Hyoton ! Odori no Sukeru Hi !
Technique mortelle et très éprouvante pour Hien !
Littéralement : la Danse de la Glace Transcendantale. De la glace apparaît autour de ses ennemis. Une prison se forme autour du corps de l’adversaire. Dans un claquement soit des doigts, sans quand Hien frappe le sol du pied, la glace se brise, brisant ainsi l’ennemi.

Hyoton ! Odori no Keiji Fubuki !
Littéralement : la Danse de la Tempête de Neige Révélatrice. Cette technique permet à Hien de révéler la position de ses ennemis cachés. Mais, elle fait aussi chuter dangereusement la température corporelle. Il y a donc un ralentissement cérébrale et l’ennemi est plus lent à réagir. Hien en profite généralement pour apporter des coups plus mortels.

Hyoton ! Odori no Shiroi Kabe no Kitai !
Littéralement : Le mure de la Danse de l'Espoir Blanc. Un mur de glace, à travers lequel elle peut voir, apparaît pour la protéger. Seul un Goukkakyou peut détruire cette technique ou une technique de type Doton particulièrement puissante.

Ninpô ! Odori no Mekura !
Littéralement : La Danse Aveugle. Cette danse apporte une cécité temporaire à l’ennemi. Hien ne l’utilise que quand elle est à court de Chakra et qu’elle sait que Suikomu Suimin ne lui sera d’aucun secours. Elle en profite donc pour prendre la fuite.

Genjutsu ! Odori Gokan no Kon'waku !
Littéralement : La Danse de la Confusion des Cinq Sens. Cette technique permet de brouiller l'esprit de l'ennemi, en lui faisant croire qu'il respire par les yeux, voit par le nez, etc... Une douleur aïgue libère l'esprit de ce genjutsu.

Histoire :

Hien est la cadette de la famille Xiaou, très fidèle à Yuki no Kuni. Elle est, en réalité, la demi-sœur de Li, puisqu’elle n’est pas née de la même mère. La petite fille n’a, malheureusement, pas connue non plus sa sœur aînée. Son père lui a apprit, quand elle a atteint l’âge de huit ans, que son aînée lui avait été arrachée par des gitans qui passaient dans la région de Yuki. Hien ne l’a jamais vraiment vu. Mais, au fond d’elle, elle est animée du désir de retrouver sa sœur. C’est pourquoi elle porte avec plus de fierté que n’importe qui le nom qu’elle porte.

Hien a eu une éducation admirable et a appris le contrôle parfait de son Chakra. Elle était la fierté de l’Acadmie et de ses professeurs. C’est pourquoi à dix ans elle devint Genin, alors qu’elle n’avait commencée les cours que depuis deux années. Seulement, un jour, alors que sa mère faisait des expériences, une terrible explosion se produisie. Sa mère perdit la vue et se vit retier la fonction de Junin. Elle devint donc mère au foyer mais fut plus assistée dans la vie de tous les jours qu'autre chose. Quand à Hien, elle perdit complètement le contrôle de son Chakra. Quand elle tentait de faire un 'Henge', elle produisait un clonage. Tous ses sens avaient été perturbés. Et cela affecta profondément la petite fille, qui voyait son avenir de Ninja voler en éclat. Cependant, Mayuko Heia, Professeur à l'Académie Ninja, fut saisie d'un élan de tendresse et de pitié à l'égard de la jeune fille. Elle décida de la prendre sous son aîle. C'est pourquoi à dix ans, Hien quitta les terres froides de Yuki pour rencontrer les autres territoires. Elle passa par le pays des Vagues, du Son, du Sable et finalement, à Konoha. C'est là qu'elle "rencontra" Nara Shikamaru. Son intelligence hors-norme et son sang-froid exemplaire motivèrent la jeune fille, qui quitta presque immédiatement le Pays du Feu pour aller à Ame. Et, c'est là-bas qu'elle créa, avec l'aide et le soutien de Mayuko, toutes ses techniques.

Quand elle revint à Yuki no Kuni, afin de passer l'examen Chunin, elle fut méprisée, raillée, roulée dans la boue. Cela ne l'ébranla guère et ne fit que la motiver d'avantage. Ses techniques hors du commun furent appréciées et leurs effets, remarqués. Elle passa donc, une nouvelle fois, avec brio, l'examen Chunin à 14 ans.

Maintenant, elle n'a plus qu'une idée en tête : retrouver Li pour l'aider à devenir cette jeune fille qu'elle n'a jamais été, à cause des Gitans, à cause du Chef de Yuki no Kuni, à cause de son "esclavage".

Nindo : Donner la foi à ceux qui l'ont perdu et retrouver sa soeur.

Comment avez vous connu le forum ? Est-il vraiment besoin de préciser que c'est grâce au bouche à oreille ? C'est Li et Ayumi qui m'ont demandé de venir... Alors, me voilààààààà !!

Dernière édition par Xiaou Hien le Ven 25 Avr - 12:54 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Bienvenue! C'est un bon début, ça
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Bienvenu bonne continuation c'est l'un des persos de qui la Ayu, Claire, Lucy ?
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Anna-Louise xD

Anciennement Riku Majinai...
Tsunade Koichi à ses heures perdues... :p
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:53 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Wahouuuuuuuuu ca fait vachement vachement longtempsssss rebienvenu une fois de plus et content de te revoirrrr Riku ca date de alloforum oulalala un ex ex ex ex ex membre content de te revoir
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:59 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Ouais, je sais... Comme je squatte un moment chez Ayu et ses ordis en réseau... Ben voilà, je m'inscrit ^^
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:06 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

un vent nouveau souffle sur le forum car nous droit à une nouvelle présence parmis d'une politesse de gentil homme je fais la courbette et salut la demoiselle de sa venu.
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

C'est très galant de dire les choses ainsi ^^

Je vous remercie de votre accueil xD

(j'ai fini ma présentation)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:21 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

C'est bon pour moi tu est validée evidemment la techniques mortel , l'utilise pas pour tuer en brisant l'ennemi car tu sais bien on tue pas sans l'accord du membre ^^

sinom c'est bon et donc bon rp
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:23 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Non mais tu sais...
Je m'en doute un peu

(Appelle Moi 'Cruche')

Merci de la validation...
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

(Crucheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)

[Je retourne à mon bouquin...]

Pouvais pas m'empêcher de te le dire et que ce soit immortalisé...

Malgré tout, même si t'es à côté de moi et que ça fait débile
(on dit pas non à un message)

Bienvenue Hi-chaaaaan !

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Karin
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Xiaou Hien Répondre en citant

Encore un Xiaou ...
Quand j'entends Xiaou sa me fait penser a Miaou ...
T'aurais pas un chat ...?
Hein quoi ca a rien a voir ? ...
... Bon ok je pars Laughing

Bienvenue quand même!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Xiaou Hien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Yuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006