Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ranmaru dans le désert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranmaru
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Ranmaru dans le désert Répondre en citant

Ranmaru marche dans le désert de Suna depuis quelques jours. Il voulait aller à Konoha, mais il s'est perdu en chemin et du coup, il s'est retrouvé au pays du vent et il ne sait pas du tout où il va. C'est pour ça qu'il a activé son Akaigan sous sa cape et que ses yeux forment cet étrange éclat rouge qu'ils prennent quand ils sont activés. Il essaye de voir, à une cinquantaine de mètres de là ce qui se passe.

****Il fait chaud... Pff, ça change de Âme no Kuni. Je sais pourquoi Raiga n'a jamais jugé utile de m'amener ici maintenant...****

Tout en marchant, il continue de sonder la zone avec son dojutsu. Le fait que son champ de vision soit en noir et blanc ne le gêne pas vraiment. Il finnit par repèrer une petite oasis et se dirige vers elle pour se trouver quelque chose à boire.

****Heureusement que c'était là ça... je vais ,pouvoir me reposer un peu. J'espère quand même que je vais rencontrer quelqu'un dans les environs : je commence à me fatiguer.****

Tout en disant ça, Ranmaru stoppe son Akaigan et regarde autours de lui. La petite oasis est constitués de cinq ou six palmiers et d'un petit point d'eau de quelques mètres de large. Les palmiers projettent de l'ombre un peu partout ce qui va permettre à Ranmaru de se reposer un peu en se protègeant de la morsure du soleil : i fait au moins 35° au soleil et ça commence à chauffer sévèrement. Le garçon aux yeux rouges part alors s'asseoir sous un palmier et il commence à réflèchir paisiblement en se reposant un peu avant de repartir
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006