Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages oubliés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: Personnages oubliés Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ça mais bon.

C'est que je me demandais si c'était possible de faire un ressensement des personnages actifs. C'est qu'il semble qu'il  ait beaucoup de personnages de la saga qui n'ont plus l'air d'être présent sur le forum et je crois que ce serait intéréssant si d'autres pouvaient les prendre.

Une deuxième chose , mais cette fois ce n'est qu'une simple question. Est-ce qu'on peut faire agir très discêtement des personnages qui ne sont pas joués par des membres ou plus actifs? (Par exemple, seulement de dire que j'ai reçu une mission de Gaara.)
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Personnages oubliés Répondre en citant

Alors pour la premiere proposition je suis en ce moment meme en train de supprimer les membres ayant des roles vacant qui ne sont pas venu depuis un certain membre je mets aussi la liste des postes vacant a jour je vient entre autre de contacter sai sur msn qui m'a dit qu'il ne venait plus et Temari idem donc tout deux sont libre pour le recencement je ne le fait pas car le nombre de suppresion de membre ferait chuter le nombre de membre qui a sur le forum donc t'en fait pas pour les roles je suis en train de supprimer les membres inactif il y'a juste a faire un tour de tant a autre dans le topic des poste vacant pour voir qui je remets en vacant

je continue la suppresion a mon rytme mais je continue peu a peu

Deuxieme chose oui tu peut faire agir des personnages non jouer

voila voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Personnages oubliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006