Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Délire RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 04:27 (2007)    Sujet du message: Délire RP Répondre en citant

[Je n'étais pas trop sûr où poster ce topic alors je le poste directement dans discussion. Si vous voulez le déplacer,mes très chers admins, ne vous gênez pas! (comme si vous vous seriez gêné...) Bon, voilà le but de ce topic, une idée géniale qui m'est venue comme ça tout d'un coup, créer un topic de rp avec nos personnages en dehors des événements sur le forum. Je m'explique. Ici, tous les personnages du forum peuvent venir poster sans que ça ait un lien en quoi que ce soit avec ce qui se passe dans la section rp (comme Shikamaru qui est coincé par exemple.) On ne fait que mettre nos personnages ensemble ici dans ce topic et les faire agir comme ils devraient agir dans la situation où ils se retrouveraient tous en même temps au même endroit (avec aussi un peu d'humour pour bien délirer...) Alors voilà, j'éspère que cette idée vous plaira, d'autant que c'est dans le but de pouvoir jouer un peu avec votre personnage mais en hors rp (tout en étant rp...ça mélange un peu ce que je dis nan?) J'éspère que vous serez plusieurs à venir poster ici! ^^ Allez hop, role play time!]

Kankuro se retrouvait à Konoha par cette belle journée ensoleillée. Il avait un peu de temps libre et avait décidé d'aller boire un coup au Dango shop, un bar bien connu du village. Il y entra tout en pensant à ce qu'il avait vu un peu plus tôt. Kankuro avait apperçu sa soeur, Temari avec Shikamaru. Il commencait à trouver qu'ils se tenaient beaucoup ensemble et se demandait si quelque chose de peut-être un peu plus fraternel pouvait se passer entre eux. Ç a ne dérangais pas du tout le jeune ninja de Suna, bien au contraire, il aurait une raison de plus de taquiner sa soeur, elle qui malgrés sa jolie apparence n'a jamais eut vraiment de chance avec les garçon dû à son caractère...Néanmoins, Kankuro avait vu sa soeur sourire en la compagnie de Shikamaru, ce qui selon lui, voulait tout dire! Kankuro s'assoya au bar tout en retirant sa cagoule pour faire respirer ses cheveux. Il fit signe au barman qu'il voulait bien commander quelque chose et ce dernier s'approcha.

- Je vais prendre un Saké.

- Tu as tes cartes?

- Non.

- Alors pas de Saké

Kankuro n'avait pas encore la majorité mais comme tout le monde connaissait sa réputation, les barmans du village du pays du vent ne lui posaient jamais de questions quand venait le temps de commander de l'alcool. Mais ce barman de Konoha ne semblait pas savoir qui il était. Néanmoins, Kankuro se reteint de ne pas sortir Kuroari de son parchemin pour enfermer l'impudant dans son ventre et l'empaler et ne fit que soupirer d'impatience.

- Alors ce sera un coca.

- On en a plus...

- Quoi? Plus de coca...

Kankuro grogna et commençait réellement à s'énerver tout en immaginant les pires tortures qu'il pourrait bien infliger à ce crétin de barman.

- Donnez-moi n'importe quoi de sucré qui n'est pas alcoolisé...

Le barman se retourna et sortit une grande canisse de jus pour en verser dans un grand verre. Kankuro tapota de ses doigts sur le comptoir pour faire remarquer son impatience puis il reçu enfin son cocktail, un jus de lichi dans un grand verre avec des glaçons et un petit parapluie rose pour couronner le tout. Kankuro gromela tout en donnant quelques sous au barman et en empoignant son verre tout en se demandant à quel point il a l'air ridicule avec ce breuvage. Il se retourna sur sa chaise tout en sirotant son jus avec une paille pour regarder ce qui se passait dans le bar. Il remarqua qu'il y avait quelques jolies filles de Konoha.

* Celles de Suna sont plus jolies...*

Il y avait un ninja plus loin qui racontait ses exploits à deux jolies jeunes femmes. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part auparavant mais il était caché par un paravent et ne voyait que son profil, ne pouvait mieux voir son visage. Kankuro remarqua deux Juunins de Konoha assit à une table et il fut surpris de voir qu'ils se faisaient une petite bataille de roche-papier-ciseaux. L'ambiance était bonne et calme à la fois, juste assez de gens pour que ça soit sympathique. ankuro baillâ un coup avant de continuer de siroter son jus de lichi en observant la bataille de roche-papier-ciseaux qui semblait très intense pour les deux concurants.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 04:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maito Gai
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Délire RP Répondre en citant

La partie de Pierre - feuille - ciseaux de Gai était extrèmement serrée. Avant la partie les deux jounins avait décidé de faire un sept de quatre et la partie était rendu à trois à trois. C'était donc la dernière partie que les deux jounins jouerais. Enfin les deux jounins dirent pierre , feuille , ciseaux et déclara leurs mains qui était caché derrière leur dos. L'un des deux jounins avait sortit une pierre et l'autre une feuille. Maito Gai se leva de sa chaise et manifesta sa joie en criant et tourna sur lui même. L'autre Jounin semblait ignorer le fait qu'il ai perdu alors ça ne devrai pas êtres un gros enjeu. Quand Gai fut calmer il s'avança vers le bar et adressa la parole au barman.

- Tu vois la personne là bas , il va payer la tournée du bar.

Maito Gai se retourna vers son ami Jounin et prit la position du "Nice Guy" , c'est-à-dire un bras vers l'avant , le pouce en l'air et un sourire éclatant. Cependant , malgré sa joie incontesté Gai avait remarqué qu'un gamin bizarre avec du maquillage qui le donnait l'air encore plus ringard , l'observait depuis tout à l'heure. M'essemble qu'il l'avait déjà vu quelque part , mais il n'arrivais pas à mettre un nom ou un endroit à son visage. Mais Gai vu son bandeau de Suna et se dit qu'il ne devrai pas être dangereux car c'est l'un de nos alliés. Alors Gai alla voir le jeune garçon et posa une main sur sa table. Gai attendait que le gamin lève la tête vers son visage pour voir son sourire éclatant qui pourrai même aveugler de la beauté du ninja de konoha. Gai s'invita lui-même à la table du jeune ninja en s'assisant à une chaise qui semblait libre. Le gamin au maquillage ringard avait l'air d'avoir fini son jus qui le donnait encore plus l'air ringard alors Gai fit un signe de la main au barman qui vint tout de suite vers Maito Gai.

- Qu'est que vous allez prendre ?

- Pour moi ça va être un saké et sert au gamin ce qu'il veut.

- Tu vois gamin ici on me surnomme l'ombrageuse panthère jade de konoha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Délire RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006