Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fanfics ::

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabaku no Kankuro
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 08:07    Post subject: Fanfics Reply with quote

Je ne sais pas si certains sont comme moi mais personnellement, j'écris des fanfics (histoires basés sur un univers fictif déjà existant.) Je pense que ce serait chouette d'avoir une section Fanfic sur le forum pour pouvoir y poster nos histoires (particulièrement celles qui concerne l'univers de Naruto.)

De plus, dans cette section on pourrait, s'il y en a qui veulent bien, créer des fanfics collectifs. Je m'explique, c'est une histoire que l'on fait à plusieurs. On n'incarne pas qu'un seul personnage, on peut tous les bouger, c'est en fait d'écrire un paragraphe d'histoire à tour de rôle, sous forme de posts. Bien sûr ces histoires n'ont rien à voir avec les situations sur le forum.

Enfin, je ne suis pas trop sûr si vous avez compris ce que je voulais dire par fanfic collectif mais bon, l'essentiel est là. La suggestion en gros c'est de créer un forum pour les Fanfics, voilà.

Au fait, désolé de m'incruster autant en aussi peu de temps, j'éspère que vous ne me trouverez pas boulet de vouloir participer autant à la réussite de ce forum! ^^'

Héhé, lol et a+
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:35    Post subject: Fanfics Reply with quote

y'a pas de mal toute les idées sont les bienvenue donc je te remercie pour tes suggestion utile a la reussite du forum , donc voila ce que j'en pense , bah pour moi ca pose pas de probleme je suis d'accord de crée la categorie j'attend toute de meme la reponses des autres admis pour voir ce qu'ils en pensent en l'occurence Shika puisque ruto et Domi semble en vacance

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Nara Shikamaru
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin
Avertissement: 1ere avertissement

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:54    Post subject: Fanfics Reply with quote

Ouais! Moi, j'adore les fanfics, comme le rpouve ma tentaive de Fanfic de Resident Evil qui a malheureusement pas fait succès XD Moi, je suis à 100 % d'accord avec l'idée.

Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:57    Post subject: Fanfics Reply with quote

ok idée accepté je rajoute ca

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006