Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Autres Endroits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Hien se gratta la tête, en regardant autour d'elle. Elle se trouvait sur une route sineuse, traversant un champ. Mais, le pire... C'était qu'il faisait chaud. Oui... Chaud... Elle qui avait l'habitude des températures glaciales de Yuki, dans le genre - 20°, quand elle arrivait dans une région qui connaissait des températures supérieurs à 0°, Hien avait l'impression de fondre comme neige au soleil (Hou... Le vilain jeu de mot). La jeune femme retira sa cape de voyage, qu'elle plia soigneusement avant de la mettre dans son sac... de voyage. Elle poussa un léger soupir et regarda sa tenue vestimentaire : habillée d'une tenue de ninja classique, aux couleurs pâles voire froides, elle avait une mitaine sur le bras et la jambe et n'avait qu'un pantacourt. Enfin... Heureusement qu'elle avait le pantacourt et pas le pantalon que les Ninjas de Yuki portaient. Elle aurait eu l'air plus que ridicule. La jeune femme soupira et regarda le ciel bleu. C'était bien l'une des rares fois qu'elle voyait un ciel azur d'une telle beauté. Et surtout, que sa peau pâle voyait le soleil. En fait, rien qu'à la couleur de sa peau, on pouvait voir qu'elle venait des régions froides. La jeune femme inspira profondément. Elle avait finie sa mission : elle avait du raccompagner une femme dans un village, pas loin de Konoha. Elle aimait agir en solo. Et puis, ce n'était qu'une mission de rang C... Et elle avait eu une chance phénoménale en ne rencontrant qu'une petite bande de brigand qui se croyaient meilleurs que tout le monde. Hien... Les avait remis à leur place, sans un mot. Tranquillement. Un jeu d'enfant pour cette Chunin qui, d'après les dires de son Professeur d'Académie - Mayuko - elle pouvait passer, quand elle le voulait, l'examen des Junins. Mais, pour le moment, ce n'était pas ce qui intéressait Hien. Malgré la fin de sa mission, la jeune Xiaou décida de s'autoriser un détour. En fait, il en fallait peu pour s'autoriser des choses. Elle regarda une nouvelle fois tout autour d'elle. En fait, elle n'osait pas se l'avouer mais... Elle était un peu perdue. Elle n'était venue que deux ou trois fois dans le secteur. Non pas que sa mémoire soit défaillante, mais quand elle y était venue, elle n'avait pas vraiment analyser les lieux pour pouvoir se repérer. En effet, elle était accompagnée, à l'époque, par Mayuko. Honte à elle... Elle aurait du regarder attentivement autour d'elle, au lieu de réfléchir aux différents noms de ses techniques... Quoi que... Entre réfléchir à des techniques et mémoriser une route, il n'y avait pas photos... Elle préférait de loin les techniques.

Mais, il fallait bien se rendre à l'évidence. Si Hien voulait retourner à Yuki en vie, afin de pouvoir rendre compte de sa mission, elle devait trouver un logis. Un endroit où manger et dormir et surtout, quelqu'un qui pourrait un peu l'aider à se retrouver. Au mieux, si elle pouvait aller se sustenter à Konoha, carrément, c'était l'idéal. Car, Hien avait fait le tour de la quasi-totalité des villages et des pays Ninjas - mis à part Ame no Kuni et Oto no Kuni - pour retrouver sa soeur. S'il y avait possibilité de se rendre là-bas pour mener des recherches un peu plus profondes, c'était le moment. Et puis Daimyou Kazahana avait l'habitude de ses retards - surtout pour les missions les plus simples - ! Il n'enverrait, et c'était un accord passé avec Hien, des escouades à la recherches de la jeune femme si, et seulement si, elle ne montrait pas des signes de vie régulier... Comme l'envoie d'un message. Il y avait toujours moyen d'envoyer un message. Grâce à un pigeon voyageur par exemple. La Xiaou inspira profondément et reprit lentement sa marche. Non, finalement, elle n'avait vraiment pas l'habitude de la chaleur. Et ses sens étaient légèrement plus lents. C'est alors qu'elle vit une personne un peu plus loin. Elle s'arrêta un instant, pour respirer profondément et se mit à courir après cette personne. Une fois à une... demi-dizaine de mètres d'elle, elle dit alors :

"Sumimasen... Je... J'aurais besoin d'aide..."

* Et surtout d'eau... Je dois être en état de stress hydrique... *

La bouche de Hien était pâteuse et sèche, tout comme sa gorge. Par chance, elle ne transpirait pas beaucoup. C'était une régulation que Mayuko lui avait appris... Pour l'esthétique d'après la jeune Sensei.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Le soleil tappait fort aujourd'hui, ce qui n'arrangeait pas du tout l'humeur du jeune homme qui marchait comme si ce geste lui était trop demandé. Même que marcher serait un peu mentir, car le mode de déplacement du garçon ressemblait plutôt à un traînage de pied intensif. Grommelant sur la chaleur, et sur la difficulté de la dernière mission, celui-ci se dirigeait vers le village caché de Konoha. Du moins, on pouvait s'en douter, vu le bandeau frontal, qu'il portait non pas au front comme le dit le nom, mais autour du bras. De la sueur coulait sur son front, d'ailleur, et un bandage recouvrait sa main droite, signe d'une blessure qu'il avait dut recevoir lors de sa dernière mission. Son regard déterminé qui ne laissait paraître que l'ennui et la fatigue fixait le ciel, comme s'il parlait aux nuages.

Quelle galère...Depuis que je me suis occupé d'Hidan, cette vieille peau de Tsunade me refile toujours des missions où je me retrouve en fâcheuse positions...Et j'en reviens toujours couvert de blessures...Quelle plaie!

Les nuages semblaient même se moquer de lui, aujourd'hui. Il soupira. Quelle vie! Être l'un des éléments les plus prometteurs de Konoha ne plaisait pas à Shikamaru, mais il n'en pouvait rien. Il pouvait toujours déjà donner sa retraite de ninja, mais il savait que son père en serait mécontant, que sa mère lui passerait un savon parce qu'elle dirait qu'il abandonne tout ce qu'il entreprend, et Naruto viendrait sûrement lui en mettre plein la gueule...C'était galère de devoir se battre contre des inconnus, monstrueusement forts, mais il n'avait pas peur. À vrai dire, il craignait plus sa mère que ses ennemis. Mais Shika sentait qu'il lui manquait quelque chose. Il était un bon leader, un ninja talentueux et un tacticien de génie, sans compter son QI exceptionnelement élevé. Non, ce qui lui manquait, c'était l'intérêt. Par contre, il devait avouer qu'il commençait à apprécier le respect qu'il obtenait auprès des gens, et le mérite reçu après une mission. Et surtout, il avait fait le serment de protéger la génération à venir, et il ne faillirait pas. C'est pourquoi il ne renoncerait pas à la voie du ninja.

Super...Moi et mes serments stupides...C'est si facile de dire ce genre de trucs quand votre maître que vous repectiez comme un père vient de mourir sous vos yeux, mais quand la tension se calme...On découvre qu'il fallait mieux fermer sa gueule et s'enfermer chez soi, en espérant que la tempête passe...

Malgré ses gémissements et ses pleintes digne d'une âme en peine, le jeune Nara savait au fond de lui que son choix était fait. Un ninja, c'était ce qu'il est, et ce qu'il resterait, jusqu'à ce que sa mort survienne. Du moins, il fallait qu'elle tarde à venir, cette mort, car mourrir ne lui semblait pas être la meilleur phase de la vie. Il décida d'accélérer le pas. C'était décidé, il demanderait quelques jorus de repos à la vieille femme soupe au lait qui leur servait d'Hokage. Depuis qu'il avait enterré l'Akatsukien, le repos n'a pas vraiment été au rendez-vous...Il fut soudain  ratrappé par une jeune fille, à la voix plutôt faible, signe d'un malaise, ou d'un problème...Elle lui demanda son aide, et, se retournant, découvrit une ravissante demoiselle qui semblait affectée par la chaleur, ou du moins, elle n'était pas en bon état. Son accoutrement était d'ailleur plutôt étrange, à cause des mitaines sur le bras et la jambe.

*Halalala, elle est bien plus mal en point que moi, la pauvre...Argh...Je n'ai pas envie de l'aider, je dois retourner au plus vite à Konoha pour avoir mes vacances...Mais...Haaa...Ce serait indigne d'un mec de laisser une fille en problème...Argh, j'espère qu'elle ne me demandera pas trop à faire...*

Hum, Salut...Oui, vous voulez de l'aide...? Heu...Je ne sais pas de quel aide je peut vous être, car je ne connaît pas vraiment votre malaise...Mais à première vue, vous semblez souffrir de chaleur...Là, suivez-moi, on va aller plus à l'ombre.

Il l'entraîna vers le couvert de quelques arbres qui traînaient sur la route, puis sortit une gourde. 

Bon...Ça devrait aider...Ha, prenez de l'eau, avant de parler, vous devez avoir la gorge sèche. Au fait, je suis Shikamaru, du clan Nara. Et ne me remerciez pas, pour mon aide, c'est naturel...

*Galère...c'est parti la discussion...Une fille, quand ça commence à parler, ça dure toujours 20 minutes de trop, et ça n'a pas de dénouement...Bonjour l'ennui!*
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Le jeune homme en face d'elle avait un regard... Plutôt ennuyé. Hien le reconnut alors... immédiatement. Il n'avait même pas eu besoin de se présenter. Mais, c'était la politesse qui primait avant tout. Alors qu'un très léger vertige la saisissait, Shikamaru l'entraîna à l'ombre, près des arbres. Hien s'asseya, avec son aide et prit la gourde, en silence. C'est alors qu'elle vit son état : blessé, il avait du avoir une mission plutôt compliqué. Et puis, qu'elle se rappelle, c'était lui qui avait eu le dessus sur l'un des membres de la redoutée organisation de la Lune Rouge : Akatsuki. Hidan, si elle se rappelait son nom. La jeune fille porta la gourde à ses lèvres et but lentement. Le liquide froid lui fit un bien considérable. Elle fut saisit d'un très léger tremblement, quand un très mince filet d'eau coula au coin de sa bouche. Elle retira la gourde et, discrètement, s'essuya avec le dos de sa main. Puis, d'un geste précautionneux, elle referma la gourde et la regarda un instant. Puis, elle la rendit à Shikamaru. Provoquant ainsi son premier véritable contact visuel avec les yeux du jeune homme. Elle eut un sourire reconnaissant. Elle inclina la tête. Malgré le fait qu'il lui ait dit qu'elle n'avait pas à le remercier, ce sourire voulait tout dire. Puis, elle étendit la jambe gauche et replia la droite, afin de pouvoir poser son bras droit sur son genou. Ensuite, elle posa sa tête contre le tronc de l'arbre. Elle inspira profondément. C'était à son tour de se présenter. Il ne devait pas se souvenir d'elle. Mais, peut-être que le nom de sa Sensei, si elle devait l'inclure dans la conversation, à un moment où à un autre, lui dirait quelque chose. Il fallait dire que Mayuko Heia avait discuté un court moment avec Asuma... Simplement pour lui indiquer la route de Konoha, certes, mais le Sensei les avait sympathiquement accompagnées sur le chemin les menant au village de la Feuille - il fallait dire aussi que lui et son équipe étaient de retour de mission -. Hien regarda à nouveau Shikamaru et dit :

"Je suis... Hien... Xiaou Hien... Enchanté de vous revoir... Euh..."

* Rattrape toi... ! *

Elle eut un large sourire et prétexta alors que la chaleur l'avait un peu embrouillé et que sa langue avait fourché [que sa fourche avait langué :p]. Elle dit alors :

"De vous rencontrer, Shikamaru-san..."

Mais, Shikamaru n'était pas dupe : il n'allait sûrement pas prendre au sérieux ce soi-disant méli-mélo de mots. Mais, Hien haussa des épaules subrepticement. Shikamaru n'allait pas relever non plus en disant : "Aha ! Menteuse ! Tu crois que je vais croire ton bobard ?" Ce n'était pas ce genre de garçon. Et puis, Mayuko - encore et toujours elle - avait l'habitude de dire que, ce qui était bien avec le garçon à la tête d'ananas (désolée Shik-Shik-Kun), c'était qu'il n'était pas quelqu'un qui se préoccupait de ce que pensaient et disaient les gens. Tant qu'ils n'étaient pas des menteurs invétérés. Hien sourit une nouvelle fois intérieurement : elle était assise à côté de celui qui l'avait poussé à devenir plus forte.

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

L'ombre procurée par les arbres était rafraichissante, et Shikamaru fut heureux d'avoir trouvé un prétexte pour se reposer. Et puis, la vieille n'aura pas un mot à dire sur cet arrêt inattendu, car elle n'en saurait rien. Et surtout, il faisait ça pour aider quelqu'un. Il reprit la gourde qu'elle lui redonnait, puis but longuement. Elle lui sourit, et Shika se dit qu'elle était jolie. Mais surtout, son visage lui semblait familier. Il ne se rappelait plus ou, ni quand, il avait dut la rencontrer. Ou encore, c'était sûrement quelqu'un qu'il avait croisé quelque part, par hasard. Elle commença à parler, mais avec une gêne non dissimulée. Ça ou encore, elle était mal à l'aise. Mais la psychologie n'étant pas son fort, il décida de ne pas chercher à comprendre comment elle se sentait. Il soupira intérieurement. Il y avait tant de gens qui n'avait pas confiance en eux même...Shika était de ceux-là, avant d'avoir prouvé sa valeur. Et il devait avouer qu'il s'en tirais pas trop  mal. Mais ce qui la troublait dans les paroles de Hien, ce n'était pas son ton, mais plutôt le "de vous revoir". Cela signifiait qu'ils s'étaient déjà rencontrés, et pas seulement croisés, pour qu'elle s'en rapelle, mais veuille le dissimuler.

*Ha non...Encore une personne qui se souvient de moi, alors que moi, je suis sûr de l'avoir déjà vue, mais les détails m'échappent...Et si je lui dit que je ne me souviens pas, elle pourrait le prendre mal, c'est galère...*

Pour quelqu'un qui ne voulait pas discuter longtemps, Shika avait changé vite d'avis. Il allait lui parler, en espérant se souvenir des détails de leur rencontre. Et puis, il voulait tirer tout ça au clair. Quitte à se faire tapper sur les doigts par Tsunade à cause de son retard.

Enchanté, Hien. Ce n'est pas un nom commun...

*Hé bien, bravo, champion. Côté relations interpersonnelle, tu as fait fort, cette fois. Allez, tu peut faire mieux, imbécile.*

...mais c'est plutôt joli. Je dois avouer qu'il y a un truc qui me tracasse...Vous n'êtes clairement pas d'ici. Il n'y a pas de mal à se promener dans le coin, bien sûr, mais pourquoi avoir choisi cet endroit si la chaleur à autent d'effet sur vous?

Shika n'était pas vraiment doué pour parler aux dames XD Mais après tout, la drague n'étant pas dans son intérêt, il préférait un dialogue direct. Et en effet, il trouvait ça bizarre de choisir Konoha alors qu'elle manque succomber à la chaleur.
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Hien eut un petit sourire et baissa à nouveau la tête, son coeur loupant un nouveau battement, dès que son regard croisa celui de Shikamaru. Elle était plutôt contente d'être tombée sur lui. Elle regarda alors une colonne de fourmis, qui suivait un chemin prédéfini par la vie. La jeune fille le laissa parler un moment. Quand Shikamaru déclara que Hien n'était pas un nom commun et plutôt joli, cela fit énormément plaisir à Hien, qui se doutait fort bien que le jeune homme était parfois avare de compliment et n'était pas très habitué à parler aux représentantes de la gent féminine. Hien se redressa, son dos un peu engourdi, s'étira et dit alors :

"Hien signifie Cercle de Feu... Ce nom correspond bien à mon tempérament... Quand je suis dans de bonnes conditions physiques..."

La jeune fille reporta alors une nouvelle fois son regard vers Shikamaru, quittant sa contemplation des fourmis. Elle poussa un léger soupir et écouta alors le jeune Nara qui reprit la parole. Ses paroles... Avaient une teinte un peu lymphatique. Mais, Hien en avait l'habitude : elle l'avait déjà entendu parler et râlait pour la plupart du temps. Mais la, il semblait y avoir comme un étrange intérêt. Hien comprit rapidement pourquoi : c'était à cause son erreur faite un peu plus tôt. La cadette Xiaou soupira et annonça :

"En fait... Je suis à la recherche de quelqu'un."

Elle se gratta la tête, d'un air un peu gêné. Il est vrai que Hien aurait préféré que Li se trouve dans les régions froides. Mais, cette dernière, allez savoir pourquoi, avait décidé de se rendre dans les régions tempérées. Elle baissa la tête et rajouta :

"Ma soeur aînée..."

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:55 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

La jeune "Cercle de feu" fuyait le regard de Shikamaru, et le jeune Nara en fut décontenancé. Il était désormais à peu près sûr que Hien et lui s'étaient déjà parlé. Juste par les réactions de celle-ci, il le sentait. Mais pourtant, les détails de leur rencontre lui étaient toujours dissimulés loins derrière sa mémoire. Shika se surprit à la trouver sympathique. Il appréciait sa compagnie, simplement par la bonne humeur qu'elle projettait. Il était habitué de travailler avec Choji, un garçon plutôt stable malgré sa gourmandise, et Ino, qui à chaque fois que Shika disait quelquechose, elle lui reprochait un autre truc. Alors, discuter comme ça faisait rarement parti du quotidien du jeune Nara. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas parler avec Choji, son meilleur ami, mais ce n'était pas pareil. Car leur discussions se limitaient à parler nourriture, ou encore, quand ils allaient vers un sujet plus sérieux, le gros jeune homme n'était pas porté à dire ce qu'il pensait. Bref, Shika n'était pas habitué à une bonne humeur de ce genre. La seuel autre personne qui le faisait sentir bien en sa présence était Naruto. Il devait avouer que l'énergie de l'Uzumaki était contagieuse, même pour un disciple de la paresse comme Shika. Hien lui parla alors de son but, retrouver son aînée. Il soupira intérieurement. C'était fou comme la vie de plus d'un ninja tourne autour de la recherche d'un être cher...Il pensa tout de suite à Sasuke, le jeune Uchiha...L'imbécile qui a vendu son âme au diable en échange de la puissance nécéssaire pour retrouver et tuer son frère aîné, Itachi. Il ne pouvait pas croire que des gens étaient capable de faire un truc aussi stupide simplement par vengeance. Après tout, n'avait-il pas laissé tombé son meilleur ami, Naruto, qui serait allé n'importe où pour le sauver?

*Quelle plaie, ce Sasuke...Déjà, je n'étais pas capable de le piffer, mais là, depuis qu'il a trahi Naruto et Sakura...Ce gars ne mérite pas la compassion qu'a Naruto à son égard...*

Et pourtant? Quand Asuma est mort, lui-même n'est-il pas allé jusqu'à affronter un membre effroyablement puissant de l'Akatsuki? Vrai, il n'avait pas trahi son pays, ses amis...Mais il savait ce que c'était, perdre un être cher. Et même s'il ne voulait pas se l'avouer, s'il pouvait faire revenir Asuma à la vie, il irait pas mal plus loin qu'un tire-au-flanc banal irait pour ça. Il comprenait très bien ce que ressentait Naruto. Car lui, de plus, qui à la base galérait à apprécier le blondinet, avait découvert ce qu'était l'amitié avec lui. Et Choji, bien sûr, la douleur de le voir souffrir après la mission de sauvetage de Sasuke fut atroce pour le jeune Nara. Juste se remémorer la douleur ressentit adoucit le jeune homme, qui fut pris de synpathie pour Hien.

Donc, votre soeur aînée est considérée comme disparue, et vous êtes à sa recherche...Bon, je ne connaît pas vraiment votre histoire, mais elle n'a pas l'air bien rose...Remarquez, il y a peu de Shinobis au destin joyeux...

Il soupira. Regardant son interlocutrice, il se leva, puis lui tendit la main, comme pour l,inviter à se lever.

Il y a une chose, par contre, qui est sûre. C'est que ce n'est pas en restant assis ici que vous allez la trouver...Je vous propose de m'accompagner jusqu'au village caché de Konoha. C'est ma destination, je dois y faire mon rapport pour ma dernière mission...Et l'Hokage me refilera sûrement une autre mission lassante...Mais bon, vous pourriez vous reposer quelques temps au village, et refaire vos provisions. Qu'en pensez-vous?
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Quand Hien entendit la nomination de disparue, cela fit sourire légèrement la jeune Chunin. Elle posa une nouvelle fois sa tête contre ses genoux. Oserait-elle avouer, quand fait, elle ne l'avait pas vraiment connue ? Que sa soeur ne savait pas ce que c'était l'amitié, la haine, la colère ou n'importe quel autre sentiment que la nature avait mis à disposition des êtres vivants. Elle poussa un léger soupir : il était vrai qu'ils étaient rares, ces Ninjas ayant eu une vie rose. Hien, si cela n'avait tenu qu'à elle, ne serait jamais devenue Ninja. Le manque de chance avait fait qu'elle avait été obligée de baser toutes ses techniques sur la danse pour poursuivre la voix de Shinobi. Et encore... Elle subissait encore les brimades, malgré son statut de Chunin. Elle inspira profondément et sentit Shikamaru se lever. Puis, elle leva la tête, pour le regarder. C'est alors qu'il lui proposa de le suivre jusqu'à Konoha, pour s'y reposer et s'y réapprovisionner. Hien pensa que c'était une bonne idée : de là-bas, elle pourrait mieux établir ses recherches. Peut-être même que des gens l'avaient déjà vu ! Du moins, elle l'espérait de toutes ses forces. Elle allait sourire à Shikamaru quand elle vit sa main tendue vers elle. Elle resta un moment immobile, légèrement surprise, puis eut un léger sourire. Elle prit la main tendue et se releva. Puis, elle replaça correctement son sac de voyage et dit, d'une voix hésitante : 

"Votre... Hokage ne verra aucun problème à ce que je vienne ? Enfin... Je suis Ninja dans un autre pays... Sans mission... Sans laisser-passer... Ne trouvera t-elle pas cela bizarre ?" 

Qui ne connaissait pas Koichi Tsunade, le Légendaire Pigeon ? Mais, si Hien la connaissait, c'était surtout pour... sa violence ! Il paraissait que quand elle se mettait en colère, elle pouvait s'avérer très dangereuse. Hien eut un léger sourire gêné et haussa des épaules. Puis, elle regarda la route, qui était au soleil, et le soleil lui-même. Allons bon... Elle ne devait plus être très loin de Konoha maintenant. Elle regarda Shikamaru et dit, dans un sourire un peu plus joyeux : 

"Je te suis..." 

Hien laissa Shikamaru lui emboiter le pas pour le suivre un peu derrière. Puis, elle courut légèrement et se mit à sa hauteur. En mettant les mains derrière son dos, elle sentait une nouvelle fois cette chaleur écrasante - pour elle surtout - faire office. Elle recommençait à avoir les joues rouges. 

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

La chaleur recommançait à peser, et Shika se remit à râler. Mais plsu vite ils seraient rendus à Konohagakure, plus vite il pourrait aller se reposer. Et puis, il n'avait pas à se pleindre. La chaleur semblait encore plus insuportable pour Hien. Elle semblait inquiète concernant l'Hokage, et les soupçons qui pourraient venir avec.

Tu n'as pas à t'en faire...Si tu m'accompagnes, tu n'auras pas besoin de laissez-passé, ou autre papiers...Je suis assez recconnu, et pour l'Hokage...Un peu de diplomatie devrait fonctionner. Et elle me fait confiance.

À vrai dire, ce ne serait pas si facile...Il craignait même des représailles, mais bon...Il n'était pas pour la laisser là, seule, au millieu de cette chaleur écrasante. Et Tsunade n'était pas bien méchante, elle comprendrait. Du moins, Shika le souhaitait. Par contre...elle serait à 100% contre son idée de prendre des vacances, et ça le saoulait. Elle voulait quoi, cette vieille? Le tuer à l'ouvrage?

*Pfffffff...C'est ça, au repos, les aînés, les jeunes, suez...*

Il soupira. Il allait au moins lui demander s'il pouvait aller soigner sa blessure à la main avant de reprendre du boulot. Ça, c'est certain qu'elle lui donnerais le droit. Il se retourna vers Hien, se disant que son silence n'était pas bien sympathique envers la jeune fille. Et surtout, il n'apprendrait pas les pourquoi et comment de leur dernière rencontre.

Hum, nous ne sommes pas si loin du village que ça, je pense que nous serons en vue des portes prochainement.

Tout cela ne menait à rien, il le savait. Non, pour en avoir le coeur net, il devait agir directement.

Bon, y'a un truc qui me chicotte...Nous serions-nous déjà rencontré avant? Vous me sembler familière...Et quand vous avez dit vous revoir...Bah, pour être franc, je suis sûr de vous connaître, mais les détails de notre rencontre m'échappe...C'est vraiment galère...Ça me gonfle salement, totu ça, car vous pourriez le prendre mal, mais bon...Je rencontre tellement de gens au cours des missions, alors, j'oublie vite, parfois. Mais c'est certain, ce n'est pas la première fois que l'on se voit, pas vrai?
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Hien était restée silencieuse, laissant Shikamaru la rassuer sur l'attitude de Tsunade. Au moins la jeune fille n'aurait pas a subir d'éventuelles colères. Elle eut un léger sourire, réellement rassurée. Il lui annonça alors qu'ils se rapprochaient de Konoha. Hien ferma les yeux un instant, commençant à ne plus supporter du tout la chaleur, mais fit mine de ne rien montrer. C'est alors que Shikamaru se mit à parler de leur rencontre. Il ne s'en souvenait pas mais Hien, à présent, ne pouvait plus mentir. Ni même reculer. Car, ce qui était fait était fait. Elle regarda Shikamaru et dit :

"Ma Sensei m'avait dit... De vous éviter... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que je m'attache toujours très rapidement aux gens et que j'aurait du mal à retourner à Yuki..."

Elle poussa un léger soupir et ils reprirent leur marche, en direction du village caché de la Feuille. Hien regarda droit devant elle, voyant des paysans travailler durement leurs terres sous un soleil écrasant. Elle les trouvait bien courageux. Mais, franchement, elle n'aurait jamais le cran de le faire. Elle inspira profondément et dit :

"Pendant quelques temps, j'ai du quitter Yuki no Kuni pour m'entraîner... Développer un éventail de techniques assez étrange..."

Elle le regarda et eut sourire montrant son calme. Elle se remémora le jour où elle l'avait vu. Mayuko avait failli la frapper parce que Hien était à deux doigts d'exploser de rire en voyant l'équipe, à l'époque de Genin, qu'elle avait en face d'elle. Elle annonça alors qu'en fait, Mayuko et elle devait faire une halte à Konoha pour se reposer... Comme elle en cet instant. Mais, seulement ... :

"... Je faisais plus attention au contrôle spécial que je devais faire de mon Chakra qu'à la carte que j'avais entre les mains... Résultat, nous nous sommes perdus... Et, votre équipe est arrivé. Mayuko-Sama a parlé avec votre Sensei... Et, c'est là que je vous ai vous... Un jeune homme enrobé, une blonde complètement dingue et un garçon avec une tête d'Ananas... C'est la première impression que j'ai eu. Mayuko a discuté un moment avec Asuma-sama..."

Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et la retira tout de suite après. Puis, elle inclina la tête avec respect, pour le remercier. Avant qu'il ne réplique, elle enchaîna tout de suite après en disant :

"... Il a dit que votre mission s'était déroulée à merveille... Grâce à ton intelligence, ta force et celle de ton équipe..."

Elle avoua avoir été un peu jalouse un moment de Shikamaru car Mayuko l'avait félicité alors qu'elle, Hien, faisait de terribles efforts pour contrôler son Chakra et crée des techniques. Mais, elle se retint bien entendu de dire que c'était Shikamaru qui lui avait donné l'envie obsessionnelle de devenir plus fort. Elle baissa légèrement la tête et se gratta la tempe, dans un signe de gêne. Puis, elle annonça, en toute insousciance :

"J'aimerais bien revoir les membres de ton équipe, si possible... Et même Asuma-Sama..."

Hien savait que Shikamaru avait eu le dessus sur Hidan. Mais, Mayuko avait omis de lui dire qu'Asuma n'était plus de ce monde...

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:02 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Il avait du opter pour la balle directe. Sinon, qu'avait-il à dire? Parler du temps qu'il faisait n,aurait pas été une bonne idée, vu l'effet que cela avait sur la jeune femme. De plus, la questionner sur son pays aurait été mal vu. Yuki n'était pas encore un allié de Konoha, et encore là...Mais les images se défilèrent dans sa tête aussitôt qu'elle lui dévoilà tout. Une mission périlleuse, celle-là. Et c'était vrai, Shika avait fait fort cette fois-là. Et puis, il n'était toujours pas sûr si Asuma aurait réellement bougé de son siège, durant le combat contre les brigands...Hé, pendant que ses élèves se battaient, Asuma fumait peinardement une cigarette en souriant bêtement. Non, Shika ne doutait pas de son défunt maître. Seulement...Ce jour-là, il n'avait pas vraiment cru qu'Asuma était un ninja digne de ce nom. Enfin...

Oui, là, je me souviens...Ouais, ça fait une paie  Désolé, ça me gonfle de ne pas m'être rappellé de tout ça, pourtant...C'était après ma première mission avec Asuma, Choji et Ino...

Il soupira. Bah, il était soulagé. Il avait peur qu'elle soit une princesse d'un pays dangereux qu'il avait déjà escorté, et qui l'aurait fait décapiter par manque de mémoire...

Si je me souviens bien, ton sensei m'avait vivement félicité de mon travail. Mais je n'avais pas vraiment parlé, hein...J'étais fatigué, et je ne me souviens plus de tout. Et concernant mon équipe...Je ne sais pas. Du moins, Choji et Ino sont devensu chunins, tout comme moi, et ils sont souvent en mission (tout comme moi XD). Alors ça tiendrait du miracle qu'ils soient là. Choji a pris de la muscu, ces derniers temps, mais il est toujours plutôt gourmand, et Ino...comme tu dit, elle est dingue. Mais je ne les échangerais pas, comme coéquipiers. Concernant Asuma...

Il se racla la gorge. Parler de son maître n'était pas si difficile, pourtant...Car après tout, n'était-il pas mort en héros? Mais c'était la façon avec laquelle Hien avait insistée sur le nom qui le mit mal à l'aise.

A...Asuma-sensei est mort  en cours d'une mission. Il aura fait son devoir de Shinobi jusqu'au bout, et son nom est désormais gravé parmi ceux des grands guerriers de mon pays. Ça me saoule, car si j'avais été plus fort, ce jour-là, il ne serais pas mort. Mais au moins, j'ai su le venger comme il le méritais. Hidan, son meurtrier, ne fait plus parti de l'Akatsuki. Mais paraît-il que la rumeur de ma victoire a parcourue des lieux à la ronde, et ce n'est pas pour me plaire...Je serais en galère si les puissants shinobis de ce monde ait un oeil sur moi...Le meurtre de puissants ninjas est courrant...

Il soupira encore.

Bon, voilà les portes. Ne t'en fait pas, pour mon maître. J'ai eu le temps de le pleurer. Désormais, le seul souvenir de lui que j'ai, c'est du héros qu'il était.

Il fit signe aux gardes, qui ouvrirent la porte. Sans un mot de plus, il franchit celles-ci, en direction du bureau de Tsunade.

HJ Ok, si tu n'as plus rien à dire ici, Tsunade a fait un topic dans son bureau, je crois, pour nous, avec Neji. Mais sinon, tu peux encore poster ici, et je répondrai. Désolé de l'attente, hein HJ
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement - Répondre en citant

Hien resta... Plus que bouche-bée. Son visage se ferma alors, pour ne rien montrer de la gêne et de la tristesse qui s'était emparées d'elle. Elle ferma aussi les yeux, pour demeurer la plus impassible possible. Elle avait tellement de croire qu'Asuma était mort. Elle secoua la tête et un très léger sourire naquit sur ses fine lèvres, pendant que, dans un souffle, elle exprima ses sincères condoléances. Elle savait qu'un élève pouvait s'attacher, se lier d'amitié très facilement avec son maître. D'ailleurs, c'était ce même type de relation qui s'était établie entre Mayuko et elle. Elle regarda Shikamaru, silencieusement, pendant qu'elle se décida à enlever l'énième couche de vêtement qu'elle avait sur elle (la tenue de ninja aux couleurs pastelles) pour ne se retrouver qu'en T-shirt, avec une mitaine en dessous. Non, cette fois, elle n'en pouvait plus. D'ailleurs, le garde trouva cela très drôle mais ne montra rien, si ce n'est qu'il suivit la jeune fille d'un air amusé. Air qu'Hien ignora royalement. Elle regarda Shikamaru et dit :

"Il se fait tard... Tu crois que je ne dérangerais pas l'Hokage ? Après tout, toi, tu es de retour de mission... Mais, moi, pas trop !"

Toujours la même inquiétude. Mais, cette inquiétude se renforça quand sept corbeaux passèrent au dessus de sa tête. Hien fronça les sourcils. Elle n'était pas supersitisieuse, mais, il y avait une chose en laquelle elle croyait dûrement : les oiseaux noirs, comme les corbeaux, étaient porteurs de mauvais, très mauvais présage ! Mais, Shikamaru la regarda, d'un air confiant, et les deux Chunins se dirigèrent vers le bureau du Godaime Hokage.

Exclamation Suite dans le bureau de Tsunade !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Arrive... Quelque part - mais pas loin de Konoha apparement -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Autres Endroits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006