Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne Année!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: Bonne Année!! Répondre en citant

Hey ben ouais bonne année tout le monde, que la triforce vous guide, que la force soit avec vous, faites vous téléporter par scotty, retrouvez le Zohar, échappez vous de Silent Hill en évitant de vous faire arracher des bouts, détrusez le Metal Gear (si possible avant qu'il décharge son missile nucléaire sur nos têtes, aidez Cloud, Squall, Zidane, Tidus, Sora et leurs amis à sauver le monde d'une destruction assurée, retrouvez les bananes dorées de DK et priez que je guérisse saint et sauf de mon cancer de Hodgkin en rechute de médeux et que mais 5 jours que je vais passer à l'hôpital Ste-Justine pour ma chimio à partir de Lundi le soient pas trop emmerdants! Twisted Evil

Enfin, bonne année à tous mes fellow gamers adorés, et gros calins pour le reste je vous aime fort pareil
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:34 (2008)    Sujet du message: Bonne Année!! Répondre en citant

Bonne année 2008 tout le monde ^^ Et j'espère que tu va aller mieux vite, Raiku. *Retourne finir la fiche d'Akashina en écoutant l'émission 152 où Tsunade tire une chaise sur un pauvre petit Chuunin* Sa saigne, pauvre crotte.
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:59 (2008)    Sujet du message: Bonne Année!! Répondre en citant

l'espérance marche toujours à côté de l'espoir donc oui il va s'en sortir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Bonne Année!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006