Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Koichi Tsunade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koichi Tsunade
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:57 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

Nom : Koichi

Prénom : Tsunade

Grade : Hokage Godaïme

Techniques : Tsunade possède en grande partie des techniques médicale en plus des techniques de Konoha. C'est pour cette raison que sa maitrise du chakra est pratiquement parfaite. Elle s'en sert rarement pour attaquer car elle préfère se reposer sur sa force phénoménale.
Cependant, elle possède quand même quelques techniques :

Kage Bunshin no Jutsu : Clonage de l'ombre. Duplique l'utilisateur.

Souzô Saisei : Elle a passé beaucoup de temps à stocker son chakra. Elle a compressé et scéllé cette grande quantité de chakra sur son front. Ensuite elle l'utilise pour accélérer la guérison de ses blessures. Non seulement la guérison est rapide mais elle est de plus capable de soigner n'importe quel organe. Ce n'est pas un simple soin, c'est une véritable régénération. En d'autres mots, durant un combat, elle ne peut pas mourir...
Seulement, il y a une limite à la régénération. Accélérer la guérison signifie réduire l'espérence de vie ...

Kuchyose no Jutsu : Namekuji (invocation des limaces). Katsuya : Reine des limaces

Vilage : Konoha no kuni

Description : Tsunade est d'une taille plutôt moyenne et fine. Elle porte une chemise bleu pâle décoltée sur  son impressionnante poitrine, recouverte par une veste verte non fermée à manches longues. Si l'on ose baisser le regard, on aperçoit un pantalon bleu foncé et des chaussures à talons. Le visage aux traits fins, les cheveux attachés en une double couette basse, Tsunade fait plus jeune que son âge. On remarque également un sceau sur son front.

Caractère : La légendaire perdante possède un caractère bien à elle. La plupart des gens seraient tentés d'affirmer sans scrupule que Tsunade possède un sale caractère. C'est bien mal juger la protectrice de Konoha. Certes, parfois, elle laisse s'échapper une once de colère mais ce n'est en rien agressif. Pour résumer l'adorable caractère de Tsunade, on ne peut oublier sa tendresse, sa force d'esprit et son courage envers ses proches. Quelques petites touches de répondant par-ci par-là permettent d'évacuer le stresse continuellement accumulé. Pour faire simple, Tsunade est un personnage très attachant avec lequel on aime se chamailler, encore faut-il pouvoir en subir les conséquences.

Histoire :
La petite Tsunade naquit dans le paisible village de Konoha où elle reçu une éducation exemplaire inculquée par sa mère et son père, le très célèbre Hokage de l’époque. En effet, il s’agissait du protecteur de Konoha d’entant et non des moindres puisque c’était le première Hokage du village de la feuille Shodaime. Une enfance épanouie n’a pas préservé la petite fille d’un caractère difficile et explosif. Tout mignonne elle suit le chemin de son père sur la voix des ninjas et se lance dans l’apprentissage de l’art du combat à l’académie de Konoha. Très vite ennuyée par la simplicité des tâches demandées en conséquences de ses facilités, la petite shinobi subit un entraînement à part avec deux autres prodiges du village. Talent rime avec originalité puisque ses deux compagnons ne sont autres qu’un pervers accompli dès son plus jeune age, le fameux écrivain à succès, Jiraiya, auteur du best-sceller, le paradis de la drague et de l’étrange voir terrifiant ninja aux airs malsain et machiavélique, le redoutable et malheureusement toujours en quête de chaos, Orochimaru. A leur tête, en tant que professeur, le désormais défunt mais honorable Sandaime Hokage, Sarutobi.

Sarutobi : Hurm hurm, Bonjour les enfants, je suis Sarutobi et je serais votre sensei pour les prochaines années. Vous êtes ici parce que vous êtes …
Orochimaru : bien plus puissant que n’importe quel ninja de ce village !
Tsunade : Hum, enfin en tout cas pour moi !
Jiraiya : Oh, Kyôdobu (forte poitrine) n’a pas peur de se casser un ongle … ?
Tsunade : [les yeux embrasés par la colère] Comment m’as-tu appelé ?
Sarutobi : Oh oh oh, du calme les enfants, si vous voulez progresser, il va falloir que vous travaillez ensemble et que vous vous entre-aidiez ! La vie de votre partenaire compte plus que votre propre vie.

Tsunade assise à son bureau derrière une pile de documents et de tâches inaccomplies, soupire intérieurement : Hum, regarde où ça nous a mené …

Au cours des nombreuses années d’entraînement acharné, les trois jeunes enfants évoluèrent à une vitesse phénoménale, et le déjà vieux Sarutobi, se voit perdre certaine fois lors d’affrontement à trois contre un. Chacun développe son propre style de combat et se complète merveilleusement bien. Les prouesse de Tsunade en matière de genjutsu font rire son sensei et ses deux compagnons. Même Orochimaru rit de bon cœur et sans sarcasme devant les espèces de peluches informes censées être des Bunshin no Jutsu. Ou encore là fois où elle devait transformer la salle de classe en véritable jungle au moyen d’une illusion, tout le monde se rappelle encore de s’être écroulé par terre de rire dans une classe transformée à moitié avec de grosses incohérences de partout. Pourtant, elle surprend ces partenaires au vue de sa force phénoménale et de sa maîtrise parfaite du chakra. Cette période de temps lie très fortement les trois petits prodiges malgré les quelques désagréments rencontrés.

Jiraiya : Hoy, Kyôdobu, bien réveillée, prête pour la mission de ce matin !
La jeune fille, possédant déjà une force phénoménale, attrape un bureau de la salle de classe et le fracasse sur Jiraiya dans un hurlement de rage.
Tsunade : C’est la dernière fois que je te dis de ne plus m’appeler comme ça, pervers !!!
Sarutobi arriva dans la salle, qu’il retrouve en décombres, Jiraiya sur le sol, se tenant le coin de la tête ensanglantée.
Sensei : Qu’est-ce que vous avez encore fait ?! On ne peut pas vous laisser sans surveillance deux minutes.

*Tsunade du présent : Hum, il l’avait bien mérité ! Ahh, qu’est-ce que ce surnom m’horripilait !*

Sensei : Et bien puisque c’est comme ça, vous passerez votre journée à réparer vos dégâts et la prochaine semaine à aider les chunins de l’académie !
Orochimaru : Pfff, vous et vos gamineries !!
Jiraiya et Tsunade : [tirant la langue] Blllll Hebi no Kashira (Tête de serpent).

Peu à peu, il n’ont plus rien à apprendre de leur sensei, qui est très fier de ses trois enfants mais ne tarde pas à devenir Sandaime, et prend la tête du village. Quelques années avant la fin de leur progression, il leur montre une voix différente à chacun et Tsunade utilise sa maîtrise du chakra pour s’exercer dans la médecine. Elle excelle dans cet art et ne tard pas à montrer ses preuves au travers de missions périlleuses. Elle hérite ainsi que ses deux compagnons du grade renommé de sannin légendaire.
L’heureuse sœur d’un nouveau petit né, Tsunade aux grands airs, ne peut résister au charme de son petit frère Naoki. Par la suite, il lui révèle son plus grand rêve, celui de devenir Hokage. Elle rencontre également peu de temps à prêt un jeune homme plein de bonté qui ne tardera pas à devenir son fiancé. Il se prénomme Dan et possède lui aussi cet étrange désir d’être le prochain Hokage. Non pas par prétention ou par quête de puissance mais dans le but honorable de protéger son village qu’il aime tant.
Malheureusement pour la légendaire perdante, la chance ne se décide toujours pas à la soutenir lors de la mort au combat de ces deux êtres les plus précieux à ses yeux.
Pourtant, ses souvenirs enfouis depuis longtemps pour épargner la souffrance, ressurgisse à la rencontre d’un jeune garçon trop plein d’énergie et à la langue bien pendue, l’impétueux Uzumaki Naruto. Elle retrouve en lui le rêve de ses âmes défuntes, et adore le courage du jeune blondinet pour lui tenir tête. En rencontrant Naruto, elle ne peut passer à côté de la merveilleuse Sakura qui s’épanouit de jour en jour dans la vie et dans la voie de ninja.

Maintenant à la tête du village de la feuille, fatiguée et asphyxiée sous les responsabilités et les formalités administrative, Tsunade, dirige en ronchonnant le petit village de son enfance. Bien qu’au final, il reste de bons souvenirs, la légendaire sannin va encore en baver et ce n’est que le commencement !!

Nindo : Faire de Sakura un médecin hors pair et protéger le village de Konoha au péril de ma vie.

Comment avez-vous connu le forum : Hihi par Naruto, 'tebayo
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:00 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

Bienvenu Very Happy.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:03 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

Excellent  Surprised Rien à redire, je te valide donc Razz
Bienvenue et amuses toi bien Very Happy

[VALIDE]
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:06 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

welcome hokage, pour les techniques je vais te donner un ti truc que m'a donner un admin, vas sus wikipédia
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:07 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

Very Happy Very HappyVery HappyVery Happy TSUUUUUUU !!!!!!! <3

Suis vraiment TROP heureux de te revoir parmi nous !!!! Maintenant nous avons la meilleure RPiste de tout les fofo réuni Very Happy Wink Hihi !!

La fiche bah.. tu dois t'en douter que c'est parfait Wink J'vais m'inspirer de ton histoire pour Jiraiya !! Trop hate de rejouer a nouveau avec toi ! Rebienvenue parmi nous très chere ! Zibouxxxxxxxxxxx

[ VALIDÉE ]

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:11 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

Hatake Kakashi a écrit:
welcome hokage, pour les techniques je vais te donner un ti truc que m'a donner un admin, vas sus wikipédia

*donne un coup de marteau a Kakashi*

fallait pas dire que un admi t'a donner cette astuce chuteuuuuhh

Bienvenue Tsunade content de te revoir parmis nous...
Juugo No Tenpin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: Koichi Tsunade Répondre en citant

Welcome Hokage ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Koichi Tsunade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006