Puisque que ceci est un coin question, je ne vais pas y aller par quatre chemin...
Quoique...
Voila, j'aime le RP, et en arrivant sur ce forum Naruto, j'ai commencé a lire un peu tout, et je décide donc de m'y inscrire, mon pseudo: Pein, un personnage que je trouve plus qu'intéressant, et que j'aimerai incarner, j'ai envie de changer de thème de RP, étant fan de Naurto, je me suis dirigé sur ce forum. Le problème, c'est que lorsque je m'inscrit sous se pseudo, on me signale que le personnage est déjà pris. Or, je n'ai pas vu la moindre trace de sa fiche de présentation, a part celle d'un "Pein invité" (certainement un ancien compte).
Alors j'aimerai savoir ce qu'il advient du personnage de Pein, car j'aimerai incarner se personnage sur ce forum, alors est il officiellement pris, et n'a pas de fiche de présentation, ou n'en a t-il pas fait...
Alors Salut et bonne année a toi aussi , Pein est deja pris sa presentations est normalement faite dans le lieu apte , on a deja eu plusieures pein qu'on a supprimé car il ne venait plus mais celui present actuellement le joue toujours donc non pein n'est plus libre désolée
voila voila _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**