Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Pein? ::

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Zone Invité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:25    Post subject: Pein? Reply with quote

Bonjour et bonne année a vous tous!

Puisque que ceci est un coin question, je ne vais pas y aller par quatre chemin...

Quoique...

Voila, j'aime le RP, et en arrivant sur ce forum Naruto, j'ai commencé a lire un peu tout, et je décide donc de m'y inscrire, mon pseudo: Pein, un personnage que je trouve plus qu'intéressant, et que j'aimerai incarner, j'ai envie de changer de thème de RP, étant fan de Naurto, je me suis dirigé sur ce forum. Le problème, c'est que lorsque je m'inscrit sous se pseudo, on me signale que le personnage est déjà pris. Or, je n'ai pas vu la moindre trace de sa fiche de présentation, a part celle d'un "Pein invité" (certainement un ancien compte).

Alors j'aimerai savoir ce qu'il advient du personnage de Pein, car j'aimerai incarner se personnage sur ce forum, alors est il officiellement pris, et n'a pas de fiche de présentation, ou n'en a t-il pas fait...

Merci d'avance.

Cordialement.
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:30    Post subject: Pein? Reply with quote

Alors Salut et bonne année a toi aussi , Pein est deja pris sa presentations est normalement faite dans le lieu apte , on a deja eu plusieures pein qu'on a supprimé car il ne venait plus mais celui present actuellement le joue toujours donc non pein n'est plus libre désolée

voila voila

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:32    Post subject: Pein? Reply with quote

Ok, merci de cette réponse rapide Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Zone Invité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006