Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Entre Konoha et Oto - Oo -> Vallée de la fin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi avait marché un long moment... En rond... Non pas qu'elle faisait exprès de se perdre, mais en fait, elle faisait exprès de voyager entre Oto no Kuni et Konoha no Kuni. Elle s'arrêta un moment près d'un arbre et s'asseya. Non, décidément non, elle n'irait pas plus loin que là. Si cette personne qu'elle cherchait devait venir à elle, eh bien soit ! Mais, elle l'attendrait au pied de cet arbre. Par précaution, elle dissimula son Chakra. S'il y avait bien une chose dont elle était fière, c'était de cette particularité que sa famille lui avait transmise. La jeune femme soupira et posa sa tête contre le tronc de l'arbre, avant de fermer les yeux. Non, elle ne dormait pas... Mais, ainsi, le temps passerait plus vite. En fait, quand elle disait qu'elle attendrait 'ze' personne au pied de l'arbre, c'était une... blague. Sérieusement ! Vous imaginez une Nuke-Nin recherchée s'arrêter tranquillement pendant des heures et des heures au pied d'un arbre, à la frontière même du pays qui avait lancé l'avis de recherche ? Il fallait être cinglé ! Enfin, Ayumi était cinglée, mais pas au point non plus de rester ici. C'était un peu comme un appel à la capture. Genre : "J'suis trop bête ! J'reste ici ! V'nez me capturer ! J'ai rien d'autre à faire !". Franchement...

Toujours est-il que le temps... ne passe pas aussi rapidement qu'Ayumi l'espérait. Elle était fatigée, en fait. Ses réserves de Chakra devaient atteindre leur niveau habituels, mais là, avec tous ces allés et retour à la... noix, Ayumi commençait à perdre un peu d'énergie. Quelle idée, non mais franchement. Les yeux fermés, un vieu souvenir lui revint en mémoire. Elle fronça un instant les sourcils avant de rouvrir lentement les yeux : pourquoi pensait-elle à son frère maintenant ? C'était comme si... Elle allait le revoir après près de six ans d'absence. Non... Ce n'était pas possible ! D'après ce qu'elle avait appris, le jeune Naara était retourner à Yuki après le massacre du clan et effectuait très rarement des missions à Konoha. C'était aussi l'une des raisons pour laquelle l'Héritière de l'Ombre n'avait pas vu ce Ninja qui était né pour être sensé se battre à ses côtés. La jeunne se redressa et reprit sa route. Ce pressentiment était toujours en elle. Elle s'arrêta brutalement. Ce n'était pas qu'un simple pressentiment, c'était la réalité. La jeune Naara ressentait ce Chakra qui lui avait été si familier pendant dix ans. Elle regarda sa main droite puis tourna la tête en direction de la forêt. Dans l'attente de voir une petite tête grise émerger des arbres... Mais en fait... Ce Chakra ne venait pas de la forêt. Elle ferma les yeux pour tenter de la localiser... Les Deux Statues ? Sûrement. Un sourire carnassier naquit sur les fines lèvres de la jeune femme.
 
 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...


Dernière édition par Naara Ayumi le Ven 18 Juil - 11:26 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Kyo n'avait reçu d'ordre de mission depuis maintenant 3 mois, quelle en était la raison? Sûrement l'éloignement de son village. . .Qu'importe. . . Comme à son habitude, Kyo marchait sur une rivière, admirant les ondes partant de ses pieds, laissant aller son esprit au néant. Trois heures durant il avait éré, en oubliant où il était. Lassé de ses propres pas, il s'arrêta. Il marcha jusqu'au bord de la rive, puis s'assit, commença à gesticuler ses bras puis il soupira:

- Kuchiyose no Jutsu . . .

Un petit être blanc avex de grands yeux rouges apparut, il le prit en main et le posa sur son épaule.

- Tu te nommera Al Binos.

Kyo regagna la rivière, puis marcha, le débit de la rivière s'amplifia, l'horizon disparu. Kyo s'arrêta, posa le lapin au sol, oubliant l'absence de sol. . . Il courut en avant, s'élança! Une terre aride, un soleil de plomb, à côté: une forêt en face de la quelle: une falaise sur laquelle: deux immenses statues entre lesquelles: de l'eau, une falaise, une chute d'eau, un individu tombant. Des gestes, des mots imperceptibles, l'eau. . . une forme. . . Les mots se faisaient plus audibles:

- Suiton! Suiryuudan !!!

L'eau de la cascade fut dévié sous la forme d'un immense dragon et se dirigea vers la forêt. Kyo empoigna son katana, il s'approchait des arbres. Le sabre coupa un arbre et se planta dans un second. Kyo prit appuie sur une branche et récupéra son arme qu'il rangea après l'avoir essuyé délicatement. Il entendit un petit cri au dessus de lui. Il grimpa sur une branche plus haute et identifia le couineur, il s'agissait d'Al Binos qui avait été emporté par le dragon qui était déjà répandu sur toute la forêt, lui redonnant des couleurs par endroit. Il déposa le rongeur sur son épaule puis descendit de l'arbre. Il sortit de la forêt en se dirigeant vers la falaise.

- Comment on va remonter Al ?

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi ferma à nouveau les yeux et recula un pied, pour amorcer un demi-tour. La plume violette accroché dans ses cheveux se balança doucement. Elle plissa légèrement les yeux et aperçut... Une tête grise. C'était bien ce qu'elle pensait - comme quoi, ses impressions la trompaient rarement - ... Elle hésita un instant à avancer puis eut un léger sourire. D'un pas lent, elle s'avança vers ce jeune homme qui aurait dû devenir son allié... Au lieu de ça, il était devenu son pire ennemi. Un sourire sournois aux lèvres, elle jeta un bref regard vers le ciel, avant de reposer son regard sur le dos de son frère. Il avait grandit... Ce n'était plus le frêle petit garçon qu'elle avait laissé. C'était devenu un jeune homme de 16 ans, respectable par sa carrure. D'ailleurs, à voir les vêtements qu'il avait sur le dos, il prenait la même route que son 'respectable et défunt' père. Elle croisa les bras, le papillon sur sa poitrine semblant replier ses ailes sur lui-même. Elle resta un instant silencieuse, hésitant une nouvelle fois à ouvrir la bouche. Puis, elle l'entendit parler : il avait perdu sa voix d'enfant, ce qui était tout à fait normal, vu l'âge qu'il avait. Elle fronça légèrement les sourcils : il n'avait, cependant, pas changé un truc : il invoquait toujours ces lapins pour se tenir compagnie quand il était seul. Toujours souriante, Ayumi parla alors d'une voix quelque peu froide :

"Otôto (petit frère)... Quelle étrange... surprise de te voir en ces lieux..."

Ayumi attendait, d'un côté, la réaction du lapin - qui était aussi sensé être un animal de combat - et de son frère Ninja. Il avait du sentir son arrivée, même si son Chakra était caché. Car, entre membre de la famille Naara, ils ne pouvaient pas se dissimuler à la sensibilité des autres. La jeune femme releva lentement la tête. Il était plus grand qu'elle, il avait toujours été plus grand... Même si c'était elle l'aînée. Quoiqu'un an, ce n'était pas grand chose. Elle recula d'un pas : par contre, elle se devait de faire attention, elle savait très bien ce que désirait son frère au plus profond de lui... Mais, Ayumi aussi avait cette intention... La peau de son jeune frère ferait sûrement un excellent parchemin. Un parchemin d'une rare qualité.
 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

En marchant vers la falaise, Kyo sentit une présence autrefois bien connue. Qu'importe . . . il regarda avec insistance la falaise, pensant au chemin qu'il venait de parcourir. Il continuait de parler à ce lapin. A quoi bon? Aucun des rongeurs qu'il avait invoqué jusque là n'était capable de parler alors pourquoi celui-ci en serait capable? Il s'approchait de la cascade, un immense point d'eau se trouvait sûrement en dessous. Peut-être un nouveau chemin vers un chemin nouveau, ou simplement le recommencement de son cheminement.

- Otôto. . . Quelle étrange. . . surprise de te voir en ces lieux. . . dit une voix non-désirée.

- Voilà un magnifique papillon sans ailes . . . Que fais-tu ici ? répliqua Kyo.

- Il est temps de partir. Nous devons discuter. . . balbutia quelqu'un.

Le troisième être vivant présent sur les lieux avait parlé. Kyo regarda Al Binos, puis se remit à marcher, en direction de la forêt cette fois. Pour la première fois Kyo avait invoqué une créature doté du sens de la parole. L'expression de son visage changea significativement, son air las laissa place à un bien-être apparent. Il décida de rentrer au village, se mit à courir vers la forêt. Toutefois, sa soeur était encore ici, il s'arrêta dans sa course, fit demi-tour, avança vers elle, s'arrêta juste devant elle, lui tendit la main, souria bêtement et dit:

- Je suis de bonne humeur. Veut-tu parler de quelquechose ?

-Il faut partir. . . jeune papillon.
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi était restée, un moment, silencieuse. Son petit frère avait parlé au Lapin qui semblait, d’après la jeune femme, lui avoir répondu. De plus, l’appellation de son frère – Papillon sans ailes – avait fait sourire la jeune Naara. Son sourire sournois toujours aux lèvres, elle avait commencé à suivre son frère, qui avait reprit sa route, avant que ce dernier ne fasse demi-tour. Semblait-il avoir oublié ce jour funeste où elle déambulait, hagarde, au milieu des corps sans vie et ensanglanté du clan ? A ce jour, il ne restait plus que trois personnes : Kyo, leur cousine Tsuki, et elle-même, Ayumi. Le cadet de la Branche Supérieure des Naara s’était planté devant son aînée et lui avait tendu une main, en disant : 
 
  
 
« - Je suis de bonne humeur. Veut-tu parler de quelque chose ? » 
 
  
 
Il était encore bien mignon, mais pas vraiment au courant de tout. Ayumi retint un rire sadique et posa une main sur son visage, comme si elle réfléchissait. En fait, la situation était un peu loufoque : la meurtrière du clan se trouvait face au petit frère, qui lui tendait une main en disant qu’il ne comptait pas la tuer tout de suite. Avait-il oublié que ce n’était pas son cas à elle. Car, quand elle enleva sa main, son sourire sadique s’était élargie et dans ses yeux brillait une lueur sauvage, dangereuse. Ayumi se redressa et lentement leva sa main pour prendre celle de son frère. Non pas pour la serrer bien amicalement, mais pour la broyer. Cependant, son geste ne s’arrêta pas là. Elle posa une main sur le ventre de son frère, pour l’agripper par son vêtement. Puis, elle se rapprocha de lui et, leur visage à quelques centimètres l’un de l’autre, elle lui susurra au creux de l’oreille : 
 
  
 
« Si nous discutions… De ton décès prochain… » 
 
  
 
Malgré sa petite taille – par rapport à son frère – elle le souleva du sol et l’envoya bouler au loin. Après l’impact du corps de Kyo contre le sol, un nuage de poussière se souleva. Malgré son manque de visibilité, Ayumi prit un Kunai et le fit tourner un moment dans la paume de sa main, avant de mieux le saisir. Puis, elle pencha légèrement la tête sur le côté, la voix de Nayumi lui susurrant d’attaquer. Mais, avant tout, elle voulait un peu lui raconter ce qu’il s’était passé ce soir-là… 
 
  
 
« Sais-tu comment notre oncle, le père de Tsuki, a péri ? » 
 
  
 
Elle attendit alors patiemment de revoir le visage de son petit frère, avant de continuer son petit jeu. Elle commençait à prendre son pied. En fait, le jeu allait commencer pour les deux frères. Ayumi ne savait pas du tout qui allait s’en sortir le mieux : il fallait dire que, malgré son statut d’Héritière et donc, le fait qu’elle possède le quatrième niveau de leur don héréditaire, ils étaient à peu près au même niveau (à peu de choses près). Et, pour utiliser l’Himei, il fallait qu’elle soit absolument et parfaitement sûre de son coup. Donc, Kyo devait être totalement vidé de son Chakra. Et, aux vues des réserves de Chakra que possédait un Naara, cette tâche serait bien compliquée. 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:20 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Le fait d'avoir tendu la main à sa soeur semblait bien avoir été une grosse erreur, en effet elle eut vite profité de sa bonté de coeur, Kyo se retrouvant au sol. Qu'importe cette erreur. . . L'essentiel est d'en apprendre quelque chose. A partir de cette seconde, Kyo n'oubliera plus de serrer les poings quand ceux-ci s'adresseront à sa soeur. Dans le nuage de poussière créé, un projectile vint se planter près de l'épaule de Kyo manquant de peu son animal, ce qui lui retira un peu de son air joyeux.« Si nous discutions… De ton décès prochain… » Kyo n'était pas enchanté par la proposition de sa soeur et decida de lui renvoyer l'objet qui frôla la plume violette qu'arborait la coquette.

- Sais-tu comment notre oncle, le père de Tsuki, a péri ?

- Je vais être gentil, je vais te laisser raconter ton histoire avant de te narrer à mon tour un court récit.

Kyo savait quelle était les intentions de sa soeur, ses yeux étrangers à sa famille ne pouvait mentir. Ainsi il se releva, tournant le dos à sa soeur que l'être blanc niché au dessus du symbole de sa famille quant à lui ne quittait pas des yeux. Ainsi, il se mit à marcher, lentement, silencieusement, mais élégamment vers l'endroit d'où il était venu, à savoir une somptueuse chute d'eau, car il savait que s'il devrait affronter sa soeur ici, l'étendue de terre aride sur lesquels étaient posé ses pieds ne pourrait que donné à son ainée un avantage qu'il ne pouvait qu'observer, l'arte de l'eau étant de puissance inférieur à celui de la terre. Il existait une autre inégalité incarné par la maîtrise de l'Himei qui donnait encore un avantage à l'ainée. Les espoirs de Kyo était ainsi rassemblés sur son épaule en la personne d'un mammifère mangeur de légumes. 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Le Kunai frôla la plume d'Ayumi, qui ne sourcilla pas. Elle avait à peine bougé et en plus, elle avait loupé son frère. Quelle malchance, pensa t-elle. Son sang vermeille ne coulerait pas encore, alors. Elle soupira et secoua la tête, d'un air dépité, quand Kyo lui annonça : 
 
- Je vais être gentil, je vais te laisser raconter ton histoire avant de te narrer à mon tour un court récit.
 
Elle secoua une nouvelle fois la tête et regarda la place qu'avait prise son frère : qu'elle se souvienne... Son affinité... C'était le Suiton ! Un sourire encore plus mauvais se dessina sur ses fines lèvres. Elle avait le quatrième niveau de l'Himei ET l'avantage de l'affinité Doton. Elle était bien chanceuse aujourd'hui. Le sang coulait le long de son poignet et elle remonta la manche et passa son sang sur le tatouage qu'elle avait sur le bras. Puis, elle murmura : 
 
"Kuchiyose ! Kage no Yachou !" 
 
Une nuage de fumée apparut et juste au-dessus d'Ayumi, un aigle majestueux étendit ses ailes. Puis, il se posa sur l'épaule de son Invocatrice. De ses yeux d'ambres, il regarda le lapin que Kyo avait et claqua du bec. Puis, il baissa la tête et dit d'une voix caverneuse (car les invocations peuvent parler) : 
 
"C'est pour l'avorton là-bas que tu m'invoque ?" 
 
Ayumi lui donna une petite tape sur le bec et se mit à lui caresser tout de suite après. L'invocation, portant le nom de Shikoi, était l'Invocation Suprême d'Ayumi. Il ne venait que pour les occasions spéciales et son ironie était parfois bien étrange. Ayumi regarda Kyo et répondit alors à Shikoi en lui disant que l'avorton était son frère. Puis, elle revint à son sujet premier. Elle dit alors, se délectant de ce souvenir sanglant : 
 
"Tetsuji, notre oncle, est le premier à avoir péri. Il s'est jeté devant Mère pour que je l'épargne. Que je lui laisse la vie sauve. La lame de mon Katana a tellement bien glissé sur sa gorge. On avait l'impression qu'il ne souffrait pas... Et Mère... Cette noble femme... M'a supplié de ne pas continuer... Elle n'a jamais fini sa phrase..." 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:23 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Kyo réfléchissait à la manière de rééquilibrer le combat, malheuresement les idées ne lui venait pas. Il était maintenant très proche de la cascade qui l'avait emmené ici, lorsqu'il entendit sa soeur prononcé des mots qu'inconsciemment, il ne voulait pas comprendre. Le lapin lui donna un coup de patte discret dans l'oreille:

- Il y a un aigle au dessus de la demoiselle tarée. . . Cà ne fait pas partie de ce que je considère comme sympathique.

- Ah,. . . je crois bien que tu va devoir te rendre utile, j'espère que tu ne sait pas que parler. Tu dois bien avoir un autre talent, je me trompe?

Kyo était arrivé à la seule source d'eau des environs, il se retourna vers la psychopate à tendance meurtrière qui se trouvait au mileu de la plaine. Commença une série de signe en redemandant à son allié de courte date quelle était ses capacités. Celui-ci qui fixait l'aigle d'un regard louche dit:

- Je peut amplifier la puissance des techniques de type Fûton, chanter très fort, me dédoubler au contact de l'eau et je . . . ne sait rien faire d'autre.

- C'est déjà pas mal noble rongeur. Plonge dans la cascade et vient chanter. Au fait, je m'appelle Kyo.

Le lapin sauta dans la cascade, et quelque seconde plus tard, il en ressorti accompagné d'un second lapin identique. Comme lui avait demandé Kyo, il se mit à chanter. Kyo en profita pour crier des mots que sa soeur ne pouvait plus entendre. Un clone de Kyo sortit de la cascade et prit le second lapin sur son épaule. Le clone se mit à avancer vers Ayumi en aggripant son katana tandis que Kyo demandait à son désormais ami de recommencer la même manoeuvre. 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:02 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi voyait qu'il ne voulait pas saisir le sens de ces mots. Ca lui faisait encore trop de mal. Tant mieux, c'était une satisfaction de plus pour la Naara. Elle regarda le jeune homme reculer encore un peu plus. Tout comme lui, elle avança lentement, Shikoi voletant au-dessus d'elle, fixant d'un oeil mauvais son petit frère. Son oeil glissait sur cette peau blanche comme la neige. Un sourire - limite pervers mais pas dans le sens commun - naquit sur les lèvres de la jeune fille. S'imaginait-elle déjà en train de retirer cette douce peau à son propriétaire ? Sûrement ! C'est alors qu'elle vit le lapin sauter dans la rivière. Mais, que faisait-donc son petit frère ? Et là, miracle (...) le lapin albinos ressortit de la rivière, accompagné d'un compagnon. C'était bien mignon tout ça, mais c'était agaçant pour la jeune fille. Elle allait dire quelque chose quand les lapins chantèrent. Elle arqua un sourcil d'étonnement et après un léger grognement d'énervement : il était agaçant, Kyo, avec cette invocatin imparfaite ! Ayumi inspira profondément quand elle vit les lèvres de son frère remuer. Il était temps, pensa t-elle, qu'il commence à y avoir un peu d'action ! Elle retira le Katana qu'elle portait dans le dos et le fit tournoyer. Elle jeta un bref coup d'oeil aux environs : un clone... Intéressant.. Que comptais faire son frère ?

"Tu t'amuse bien, j'espère ?"

Furent les seuls mots qu'Ayumi prononça. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle recula légèrement le pied droit et se mit en position... de défense. Malgré tout, Ayumi n'était pas le genre de personne qui fonçait dans le tas pour tuer tout le monde. Contrairement aux apparence, elle aimait faire preuve d'un peu plus de tactique et de réflexion que du rentre-dedans inutile et épuisant. Elle laissa venir le premier clone à elle. Respectant sa politique du : je n'attaque jamais en première. Enfin presque. Elle avait un peu rompu cette politique, quelques instants auparavant.

"Tu voulais me dire quelque chose je crois, non ?"
 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:33 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Tandis que le clone s'arretait à environ 3 mètres d'Ayumi, empoignant son katana et imitant la posture de celle-ci, le lapin recommençait sa manoeuvre, en plongeant dans la cascade et en ressortant accompagnés d'un double identique. Kyo prit le premier lapin,comme à son habitude sur son épaule.

- Au fait, mon nom est Hawk.

- Quel magnifique comique de situation.

La créature avait un nom, preuve qu'il s'agissait d'une invocation de niveau supérieur, bien que de taille et de charisme négligeable. La nouvelle copie du lapin se mit au milieu des deux tandems Hawk-Kyo tandis que Kyo entamait  une longue série de signe. Son clone qui se tenait face à l'ainée de la famille décida d'adopter une posture plus adaptée à sa carrure tout en restant sur une position défensive. Sur la demande de la demoiselle qui réclamait une histoire, le clone prononça ces quelques mots, sans avoir l'air de vouloir finir sa phrase:

-C'est l'histoire d'une petite bête . . .

Lorsque le clone de Kyo eut fini de prononcer ces mots, le lapin se trouvant au beau milieu de la plaine se mit à chanter, Kyo commença alors une longue série de signe.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:46 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi vit le clone imiter sa posture. Elle n'aimait pas vraiment cette situation. A son regard, on pouvait voir qu'elle commençait à réfléchir. Puis, elle se redressa et marmonna à son frère un "tu m'énerve" plus qu'irrité. L'histoire de sa petite bête n'était rien d'autre qu'un stratagème pour énerver Ayumi. Il voulait l'énerver ? Il avait gagné ! La Naara regarda son bras et mit son Katana dans son fourreau. Puis, elle refit une série de signes incantatoires. Puis, elle marmonna :
 

"Ninpô ! Saigetsu no Shinju ! Les Perles du Temps !"

Le tatouage de son bras, en forme de lanière perlée, sembla se tordre et bouger. Puis, une longue corde noire tomba sur le sol dont la base était fixée dans la paume d'Ayumi. La jeune femme enroula une fois la longue corde autour de sa main. A savoir que cette corde était extensible et très dangereuse si jamais elle venait à saisir quelque chose. Puis, elle regarda le lapin, qui avait fait deux autres lapins en allant dans l'eau. Que cherchait à faire son frère ? Nayumi lui susurra d'attaquer. Oui, ben elle ne comptait pas se le faire redire une nouvelle fois. Il l'aurait ! Ayumi refit une série de signe incantatoires et murmura, pour une seconde édition :

"Kuchiyose ! Kage no Yachou !"

Elle ne contrôlait pas le nombre d'invoqués. Il y avait à présent trois aigles, quatre si l'on comptait Shikoi. Puis, Ayumi craqua sa nuque. Tant pis pour ses principes. Elle attaquerait la première. Elle jeta un coup d'oeil à Shikoi, qui poussa un cri strident. Ses compagnons poussèrent le même cri, quelques secondes après. Chacun d'eux s'éleva dans les cieux avant de redescendre en piquet pour attaquer les invocations. Ayumi, quant à elle, fit claquer son fouet et donna un bref mouvement de bras. La corde, animée de Chakra, frémit pour enfin se mouvoir jusqu'en direction des pieds du clone en face d'elle. La corde s'enroulerait. Si elle parvenait à son but, elle lui briserait la jambe, faisant disparaître le clone.
 
 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:32 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

La partie allait être difficile pour Kyo. L'important est de s'améliorer, encore faut-il rester en vie . . . La soeur ainée semblait vraiment vouloir se battre. Kyo n'était plus de bonne humeur, alors que son clone allait finir sa phrase, Ayumi tenta de l'attaquer. Celui-ci fit un saut en arrière. Le lapin au beau milieu de la vallée cessa de chanter, et se réfugia dans un terrier à proximité, car les rapaces se faisaient trop nombreux. Le clone finit sa phrase, suivit de peu par un cri du véritable Kyo qui arrivait au bout de sa série de signe.

-. . . qui monte, qui monte, qui monte.

- Suiton no Suiryuudan!


Un nouveau dragon se forma à partir de la cascade et, tel un ascenseur, emmena Kyo et son acolyte au sommet de la falaise. Il était ainsi un peu plus à l'écart de sa dangereuse soeur qui faisait apparaître des aigles en grande quantité. Kyo décida d'économiser son chakra (il venait d'utiliser deux fois de suite une technique qui lui en coutait beaucoup) en laissant se battre son clone. Toutefois, il n'était pas totalement à l'abri, les aigles pouvant utiliser la voie des airs pour le rejoindre, il se prépara à leur donner un accueil ADAPTE en prenant son katana dans la main gauche et un kunaï entre chacun des doigts de sa main droite.

De son côté, le clone de Kyo décida de combattre Ayumi à distance, en tenant lui aussi un kunaï entre chacun de ses doigts. Le double du lapin lui permettant de savoir ce qu'il se passait tout autour de lui, y compris au dessus de lui. Il jetaun kunaï à destination de l'être en face de lui, lui disant d'un air volontairement idiot:


- tu ne veut plus discuter?

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi pencha la tête sur le côté et eut un large sourire sadique pendant que Shikoi restait posté sur son épaule alors que les autres invocations montaient vers les cieux. L'Héritière de l'Ombre regarda le clone de jeune frère et enroula la longue corde qu'elle avait en main. Puis, elle entreprit une série de signe, sous les regards du Clone, qui lança niaisement si elle ne voulait plus discuter. La jeune fille recula d'un pas et baissa la tête vers le sol. Puis, elle marmonna :

"Doton ! Chi no Bunshin !"

Il y eut un léger tremblement à côté d'Ayumi et une forme tout d'abord imprécise en émergea... Avant de devenir plus humaine. La Sceau Maudit, infligé par la Tête de Serpent des années auparavant, palpita dans son cou, mais Ayumi n'y fit pas grand cas. Le clone d'Ayumi regarda le clone de Kyo et Ayumi recula d'un pas pendant que son clone fit claquer une nouvelle fois le fouet en direction du clone de Kyo. Ayumi tourna des talons et fit demi-tour, pour disparaître à l'ombre des arbres. En fait, il y avait un chemin, quelque part, elle se devait de le retrouver, pour se rapprocher de son frère.

Au bout de quelques petites minutes, elle le trouva enfin et le prit. Shikoi volait juste au-dessus d'elle et, quand un raie de lumière éblouie légèrement la jeune fille, cette dernière accéléra son rythme de course. Puis, elle arriva sur le chemin de pierre et se mit à sauter de pierre en pierre pour arriver sur du plat. Elle regarda tout autour d'elle, cherchant du regard son petit frère, qui avait sûrement du la voir partir.

Toujours est-il... Que les invocations avaient toutes disparues. C'était bien négocié de la part du frère. Cependant, pendant ce temps là, les deux clones avaient continués à se battre. Le clone d'Ayumi lança une dernière attaque, la corde filant droit vers la nuque du clone de Kyo.

 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...


Dernière édition par Naara Ayumi le Lun 7 Jan - 20:59 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:54 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Les 3 armes de jet de Kyo avaient atteints leurs cibles, qui disparurent aussitôt. Le lapin au centre de la vallée sortit de son terrier, à ce moment, Ayumi partait en direction d'un chemin permettant de grimper à la falaise laissant un clone de terre en face du clone aqueux de Kyo. Le courageux, mais pas téméraire, petit lapin décida de retourner dans son terrier et de partir en forêt dès que l'endroit serait désert. Le clone d'Ayumi lança son fouet en direction de la gorge du clone de Kyo qui n'eut assez de temps pour faire autre chose que de lancer son sabre en direction de la tête de celle-ci. Le lapin sautant vers elle dans le but de lui mordre la cheville, tandis que Kyo se préparait à recevoir sa soeur en prenant à nouveau des Kunaï dans sa main gauche et en serrant un peu plus fort son katana, espérant que des renforts arriveraient bientôt. Il cacha le lapin dans sa veste et s'éloigna un peu de la falaise tout en restant proche de la rivière, il était préférable d'éviter d'empreinter à nouveau ce chemin.   
 
- Elle a toujours été comme çà la folle verticalement contrariée?

- Non, mais elle a pas l'air d'être curable. Plus petite elle était bien plus sociable, avant qu'elle ne tue presque toute la famille.

Le petit animal semblait être moins choqué par le fait qu'Ayumi est massacré toute sa famille que par l'annonce d'une époque où cette personne aurait été fréquentable. Ayumi avançait à vive allure alors que Kyo franchissait le cours d'eau qui semblait apte à servir de bouclier face à un assaut plus que certain de sa soeur et suffisamment important pour permettre de la jeter ensuite en direction de la vallée, quelques dizaines de mètres plus bas. Se tenant droit et observant sa soeur, il attendait.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini] Répondre en citant

Ayumi vit son frère passer de l'autre côté de la rivière. Si Ayumi prenait le risque de se retrouver au-dessus de l'eau, elle pourrait fort bien se retrouver en bas de la cascade. Elle fronça les sourcils et se sentit s'énerver violemment contre le jeune Naara. Elle se mit à faire des allés et retour, se tenant la tête, complètement hors d'elle. Il se foutait d'elle... Il n'y avait que ça, comme solution, il se moquait ouvertement d'elle ! Il savait très bien qu'Ayumi ne passerait pas l'eau. Elle était peut-être folle, mais pas non plus au point de passer au-dessus de l'élément de combat de son frère, qui pourrait la mettre hors-jeu. Et, Ayumi ne désirait pas être hors-jeu ! Elle se tourna vers son frère et cria :

"Toi ! Tu n'auras jamais été qu'un lâche !"

Elle se mit assise sur le sol, en tailleur, et le regarda. Il ne partirait pas ! Elle l'aurait, d'une manière ou d'une autre ! Elle se mit à réfléchir à une solution, tout en se rendant compte, bien sûr, que les deux clones en bas avaient littéralement explosés. Ayumi fronça les sourcils, Shikoi se posant près d'elle. Son invocation... Mais bien sûr ! Certes, elle utiliserais plus de Chakra, mais tant pis ! Elle créa un nouveau clone, qui se transforma en un petit animal transportable par un aigle. Shikoi se saisit de l'animal et le transporta jusque de l'autre côté de la rive, là où il y avait de la terre... Un peu plus à proximité de Kyo. Relâchant sa concentration, le clone reprit sa forme originelle et se mit à composer rapidement des sceaux, pendant qu'Ayumi, eh bien... Elle attendait que son frère tourne le dos pour s'occuper du clone.
 

_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Dans la vallée... (PV Kyo) [Fini]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Entre Konoha et Oto - Oo -> Vallée de la fin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com