Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Jeu de la Phrase ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel, une histoire tout à fait banal débuta par ceci

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et . ..

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel, une histoire tout à fait banal débuta par ceci

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles.
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge.
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge ,le fameux bouton de l'auto-destruction
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois ,alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moin banal débuta comme la première phrase ,alors que Takao écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grace à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher papa noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge ,le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase,
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 03:59 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois, alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moins banal débuta comme la première phrase, alors que Takeo écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grâce à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher Papa Noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge, le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase, tecktonisa le tout tel mon idole le beau Takeo 
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:27 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois, alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moins banal débuta comme la première phrase, alors que Takeo écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grâce à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher Papa Noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge, le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase, tecktonisa le tout tel mon idole le beau Takeo le télétubies poilu danseur de tecktonil et grand fan de Tokyo Hotel
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois, alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moins banal débuta comme la première phrase, alors que Takeo écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grâce à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher Papa Noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge, le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase, tecktonisa le tout tel mon idole le beau Takeo le télétubies poilu danseur de tecktonil et grand fan de Tokyo Hotel. Puis . . . *Bzzz*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois, alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moins banal débuta comme la première phrase, alors que Takeo écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grâce à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher Papa Noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge, le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase, tecktonisa le tout tel mon idole le beau Takeo le télétubies poilu danseur de tecktonil et grand fan de Tokyo Hotel. Puis . . . *Bzzz* La télécommande lacha ...
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois, alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moins banal débuta comme la première phrase, alors que Takeo écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grâce à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher Papa Noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge, le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase, tecktonisa le tout tel mon idole le beau Takeo le télétubies poilu danseur de tecktoniké et grand fan de Tokyo Hotel. Puis . . . *Bzzz* La télécommande lacha son ultime . . .
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase Répondre en citant

Fut-ce une fois, alors que Takeo écouté la nouvelle chanson de Tokyo Hotel ,une histoire un peu moins banal débuta comme la première phrase, alors que Takeo écoutait la nouvelle chanson de Kyoto Poubelle meilleur que la vieille nouvelle grâce à son changement de nom qui est passé de "oh non mon avion!" à "Cher Papa Noël", tandis que Tom retrouvé sa télécommande et allait essayer de rechanger la phrase, échouant une première fois puis il remit une pièce et retenta sa chance en changeant les piles de sa télécommande magique et appuya sur le bouton rouge, le fameux bouton de l'auto-destruction qui avant de changer la phrase, tecktonisa le tout tel mon idole le beau Takeo le télétubies poilu danseur de tecktoniké et grand fan de Tokyo Hotel. Puis . . . *Bzzz* La télécommande lacha son ultime et dernier . . .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Le Jeu de la Phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006